Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

+7
Aurel2568
Poil de carotte
the voice
Le Cerbere
soeurette
Léon
Gogol
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Gogol Lun 10 Avr - 10:54

Aurore Vitré BB (4ème) - Rouen Metropole Basket (2ème)
Aurore Vitré BB à domicile: 7V / 1D - Classement Domicile: 1er
Rouen Metropole Basket à l'extérieur: 4V / 4D - Classement Extérieur: 3ème
Paul le Poulpe: 80 - 79

Union Rennes Basket 35 (3ème) - Caen Basket Calvados (10ème)
Union Rennes Basket 35 à domicile: 5V / 3D - Classement Domicile: 4ème
Caen Basket Calvados à l'extérieur: 2V / 6D - Classement Extérieur: 9ème
Paul le Poulpe: 80 - 76

C' Chartres Basket (1er) - SASP BC Orchies (6ème)
C' Chartres Basket à domicile: 5V / 3D - Classement Domicile: 3ème
SASP BC Orchies à l'extérieur: 3V / 5D - Classement Extérieur: 6ème
Paul le Poulpe: 83 - 77

Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème)
Loon Plage AS à domicile: 4V / 4D - Classement Domicile: 8ème
Mulhouse BA à l'extérieur: 3V / 5D - Classement Extérieur: 8ème
Paul le Poulpe: 77 - 75
Live Stats : cliquez ici

Union Poitiers Basket 86 (9ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (8ème)
Union Poitiers Basket 86 à domicile: 3V / 5D - Classement Domicile: 9ème
SASP Saint-Thomas Basket Le Havre à l'extérieur: 3V / 5D - Classement Extérieur: 5ème
Paul le Poulpe: 78 - 78


Dernière édition par Gogol le Sam 15 Avr - 9:47, édité 2 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Léon Jeu 13 Avr - 16:20

Ce match n'a pas l'air de déchaîner les foules ...
Je voulais juste partager ici une réflexion que je me suis faite sur le niveau de jeu du MBA, qui a suscité quelques critiques ces derniers temps (de moi y-compris), et les derniers résultats du groupe A de cette 2ème phase.
En effet, on a vu beaucoup de commentaires pas très positifs sur le jeu du MBA ces derniers matchs, mais quand on regarde bien les 2 derniers résultats : défaite de 2pts en toute fin de match à Chartres qui est en train de jouer la montée directe en ProB et la victoire contre Poitiers qui était sur une série de 4 victoires de rang dont la dernière à Rouen, on peut se dire que malgré les points négatifs que l'on constate sur le terrain (beaucoup de passes loupées, des tirs faciles à côté,...), l'équipe arrive à compenser en faisant déjouer son adversaire par sa combativité et une défense de fer, donc je reste assez optimiste pour les 2 derniers matchs de cette phase 2 et les play-offs à venir.
Go MBA!
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 672
Date d'inscription : 28/04/2012

Gogol, soeurette, the voice, Aurel2568 et Poil de carotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Gogol Ven 14 Avr - 8:45

Le MBA à l’aune de Loon
Il ne reste plus que deux échéances avec le début des play-offs en Nationale 1. Le dernier déplacement de la seconde phase, ce vendredi (20 h), conduit le MBA à Loon-Plage où les progrès des Mulhousiens pourraient être validés par un succès précieux pour la suite.

Christian WEIBEL - 13.04.2023 / L'Alsace

À l’approche du sprint final de cette deuxième phase du championnat, les équipes qui ne peuvent plus viser la première place cherchent à trouver le meilleur rang pour se positionner au mieux pour la suite des réjouissances. Le MBA, lors de son dernier déplacement, a réussi à taquiner Chartres au point d’être à deux doigts de surprendre dans sa salle le futur leader, sauvé par un panier à un souffle de la fin. Il tentera de faire mieux ce vendredi (20 h) à Loon-Plage.

Ce surprenant promu semble parfaitement à son aise au sein des meilleures équipes de ce groupe A, dont l’équipe nordiste occupe la cinquième place.

Lauriane Dolt a fait ses comptes. « Au mieux on pourrait finir 4es , au pire 9es. Entre ses deux positions, il y a quand même un grand décalage. Du coup, si on pouvait prendre Loon et Vitré, notre dernier adversaire mardi prochain, ce serait bien… », estime la coach des Mulhousiens.

« Monter en puissance tous ensemble »
Confirmer la victoire de l’aller (89-72) et enchaîner ainsi un nouveau succès après celui obtenu aux dépens de Poitiers, vendredi dernier, mettrait son équipe dans une situation favorable. Elle lui donnerait aussi des gages pour la suite et la placerait dans une dynamique positive comme l’exige l’exercice des play-offs.

Pour l’entraîneur du MBA, l’objectif des derniers matches de cette saison régulière est double : gagner en progressant dans le jeu. « L’idée c’est de continuer de monter en puissance tous ensemble, parce qu’on a dû composer un bout de temps avec les blessés. Il s’agit maintenant de poursuivre cette progression avec une équipe au complet. En espérant qu’elle le restera le plus longtemps et le plus loin possible », souligne Lauriane Dolt.

Le calendrier lui a réservé une semaine complète de travail. Le timing était idéal pour affiner un collectif qui semble prendre forme. Il ne manque qu’un peu de régularité et des résultats positifs permettraient de consolider le tout. « La semaine a été bonne. On a pu travailler les points qui posaient problème. Il faut que chacun puisse retrouver sa place dans l’équipe », se satisfait la coach. Elle estime d’ailleurs que son groupe n’a pas encore atteint le niveau où il pourrait être.

À l’aune de Loon, elle saura si elle est sur la bonne voie.

____________________________
Le groupe du MBA

3. Dudit ; 5. Loubaki ; 6. Serrano ; 7. Diehl ; 8. Mondesir ; 10. Pouaveyoun ; 13. Falzon ; 20. Minnig ; 55. Mendy. Entraîneur  : L. Dolt, assistée de T. Nerome.


Dernière édition par Gogol le Ven 14 Avr - 8:50, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Gogol Ven 14 Avr - 8:47

Ironie quasi-british de la part de Coach D, puisque un bout de temps c'est pratiquement la saison entière...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par soeurette Ven 14 Avr - 19:04

En place !

Les gens du Nord, fidèles à eux-mêmes !
Quelle gentillesse dans l'accueil [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 20230410
[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 20230411
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2195
Date d'inscription : 28/04/2012

Gogol et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Le Cerbere Ven 14 Avr - 20:37

Et petite salle, mais avec diffusion fb. Merci....
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par the voice Ven 14 Avr - 21:42

Laborieux
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Poil de carotte Ven 14 Avr - 21:47

Quel honte. A partir de 35pts on ne mets plus rien. On ne construit plus rien. Quel purge 🤬🤬🤬🤬
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Gogol Ven 14 Avr - 21:48

Pas pu voir le match...
C'est quoi cette deuxième mi-temps ??

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Aurel2568 Ven 14 Avr - 21:54

Quand on voit Caen…

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1689
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Esclave Ven 14 Avr - 21:56

Depuis qu'on est au complet, l'équipe est décevante.
Au 2eme 1/4 temps, on propose à Loon de revenir au score.
Au 3eme 1/4, on leur offre le match...avec un arbitrage maison détestable en prime de M.Calvitie...
Les joueurs ne respectent pas les consignes de LD...et cela devient une habitude...
Les pts forts de notre équipe étaient la défense et le % à 3pts...et maintenant ?
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Choucroute Athletic Club Ven 14 Avr - 21:58

Une faute professionnelle avec un Q3 catastrophique : plus de 5 minutes sans marquer, mais sans réellement jouer non plus. Et en face avalanche à 3 points. On aurait le MBA du début d'année.

La fin du Q2 était annonciatrice de cette parodie de basket. L'avance était belle pourtant.

Des joueurs qui monopolisent le ballon. Une mène inefficace.
Aucune adresse et on continue à 3pts...

Seule action où la balle a bien circulé, Loon était à la rue.
Et le MBA a fini à l'intérieur sur une passe de Minnig. Le seul ce soir qui avait la gnac.

Pouaveyoun monte la balle, c'est une catastrophe, mais il continue.
Falzon aux abonnés absents.
Serrano toujours pas à 100%
Diehl auteur d'un gros shoot...pour le reste...
Mendy plutôt transparent...

Pourquoi faire le déplacement si c'est pour refuser de combattre.
Sûrement pour éviter une sanction financière.
Dans ce cas, mettons des jeunes.

Bon retour aux courageux !

J'espère qu'ils travaillent le physique en vue des playoffs. Ce qui expliquerait cette baisse de régime.
Dans le cas contraire, notre premier adversaire va se régaler.


Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 546
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Gogol Sam 15 Avr - 9:35

Mulhouse rechute à Loon
Alors que le MBA semblait en regain de forme, l’équipe mulhousienne a subi un coup d’arrêt, ce vendredi à Loon-Plage où elle s’est inclinée (73-59)

Thomas BARRAS - 15.04.2023 / L'Alsace

Mulhouse comptait sur son déplacement chez l’étonnant promu Loon-Plage pour enchaîner une deuxième victoire d’affilée, après celle contre Poitiers (80-77). La dernière fois que les Alsaciens avaient réussi la passe de deux, c’était fin mars, avec justement une promenade de santé face aux Nordistes (89-72), à domicile à l’aller. Si les Mulhousiens ont fait jeu égal en première mi-temps, ils ont fini par lâcher en seconde période (73-59).

L’entame était à l’avantage du MBA. Des deux côtés, les shoots manquaient de précision, mais le sang-froid était mulhousien (4-9, 5-13). Deux tirs longue distance de Christopher Dauby faisaient recoller l’ASLP (11-13). Le MBA finissait mieux le premier quart-temps (13-18) et commençait aussi idéalement le second (13-21).

Mais Loon-Plage grignotait son retard (21-22). L’adresse à trois points de Benjamin Mondésir donnait de l’air aux visiteurs (21-27). Quentin Diehl ne tremblait pas sur ses trois lancers francs (23-30) et en remettait une couche dans la foulée sur un tir primé, qui contribuait à faire enfler l’avance des Haut-Rhinois (23-35). À la mi-temps, Mulhouse était devant d’une courte tête (36-37).

Dès le retour des vestiaires, Loon-Plage prenait les commandes, tandis que le MBA prenait l’eau (49-39), incapable d’inscrire le moindre point pendant sept minutes ! Dès lors, la physionomie n’était plus la même. Mulhouse courait après le score (51-44). Si le MBA adoucissait la note en fin de troisième quart (51-44), il était définitivement distancé (65-49) et ne s’en relèvera pas.

Lauriane Dolt ne pouvait que constater les dégâts : « On a très mal joué », regrettait la coach de Mulhouse. « On n’a pas réussi à faire le contrepoids en canalisant leur euphorie. Tous les éléments nous ont plombés. C’est embêtant, car on était en train de revenir. À l’aube des play-offs, ça m’embête. » Mulhouse tentera de bien terminer la poule haute, face à Vitré, mardi.

_________________
AS LOON-PLAGE 73
MULHOUSE BA 59

LOON-PLAGE. Salle Léo-Lagrange. Quart-temps : 13-18, 23-19 (mi-temps : 36-37), 15-7, 22-15. Arbitres : MM. Adam et Cartigny. 450 spectateurs.

Loon-Plage : Anderson Jr 8, Rojewski 10, Housieaux 11, Saumont 6, Hannequin 8, Peinte 2, Artamonov 4, Cantinol 3, Cissoko 2. Entr. : Wolicki.

MBA : Loubaki 5, Diehl 8, Pouaveyoun 5, Falzon 12, Mendy 7, Dudit 3, Mondesir 5, Minnig 5, Serrano-Marivela 9. Entr. : Dolt.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Gogol Sam 15 Avr - 9:40

Quand je lis "Falzon aux abonnés absents", alors qu'il a la meilleure éval' et qu'il est le meilleur marqueur, je m'inquiète bcp pour les autres joueurs...

Quand je me rends compte qu'il est le meilleur marqueur avec 12 petits points et qu'aucun autre n'est au-delà de 10, je m'inquiète bcp pour l'équipe...

Quand je note que le commentaire initial vient de son meilleur fan Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , je pleure en pensant aux POs...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Poil de carotte Sam 15 Avr - 10:40

Gogol a écrit:Quand je lis "Falzon aux abonnés absents", alors qu'il a la meilleure éval' et qu'il est le meilleur marqueur, je m'inquiète bcp pour les autres joueurs...

Quand je me rends compte qu'il est le meilleur marqueur avec 12 petits points et qu'aucun autre n'est au-delà de 10, je m'inquiète bcp pour l'équipe...

Quand je note que le commentaire initial vient de son meilleur fan Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , je pleure en pensant aux POs...

Pour moi qui suis, comme tu le sais, un défenseur de la veuve et de l'orphelin "maltais" je trouve qu'il a été un des moins pire. Alors c'est vrai qu'il n'a aucune réussite à 3pts mais de là à être aux abonnés absents je me 🤔

Au moins hier soir l'équipe a créé quelque chose que je n'avais jamais vu dans mes souvenirs 😡😡😡. Être capable d'être prometteur durant les 15 premières minutes puis catastrophique sur le reste du match. D'habitude on est mauvais sur l'ensemble de la partie mais Dr Jekyll et Mr Hyde dans la même soirée.
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par 68bass Sam 15 Avr - 11:08

Gogol a écrit:Quand je lis "Falzon aux abonnés absents", alors qu'il a la meilleure éval' et qu'il est le meilleur marqueur, je m'inquiète bcp pour les autres joueurs...

Quand je me rends compte qu'il est le meilleur marqueur avec 12 petits points et qu'aucun autre n'est au-delà de 10, je m'inquiète bcp pour l'équipe...

Quand je note que le commentaire initial vient de son meilleur fan Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , je pleure en pensant aux POs...
il est aussi ( depuis 3 ou 4 matchs) le meilleur au +/- avec - 15 hier soir. quelle conclusion en tirer ? qu'il ne joue pas pour les autres et se contente de sa petite éval ? Les PO, perso je n'y crois plus, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, on est habitué. "carpe diem" disait l'autre, bin oui, on en a bien profité l'année dernière et cette année, faudra se contenter des belles victoires et des moches défaites.


Dernière édition par 68bass le Sam 15 Avr - 11:55, édité 1 fois
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1676
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Poil de carotte Sam 15 Avr - 11:37

68bass a écrit:
Gogol a écrit:Quand je lis "Falzon aux abonnés absents", alors qu'il a la meilleure éval' et qu'il est le meilleur marqueur, je m'inquiète bcp pour les autres joueurs...

Quand je me rends compte qu'il est le meilleur marqueur avec 12 petits points et qu'aucun autre n'est au-delà de 10, je m'inquiète bcp pour l'équipe...

Quand je note que le commentaire initial vient de son meilleur fan Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , je pleure en pensant aux POs...
il est aussi ( depuis 3 ou 4 matchs) le meilleur au +/- avec - 15 hier soir. quelle conclusion en tirer ? qu'il ne joue pas pour les autres et se contente de sa petite éval ?

Donc en plus il devrait être meneur de jeu 🤔🤔🤣🤣
Je pense que ce n'est pas ça que tu voulais dire mais quand la mène est cata il faut bien faire quelque chose. Ça entraîne forcément un peu plus d'individualisme à mon avis
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

68bass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Gogol Sam 15 Avr - 11:55

Gogol a écrit:Quand je lis "Falzon aux abonnés absents", alors qu'il a la meilleure éval' et qu'il est le meilleur marqueur, je m'inquiète bcp pour les autres joueurs...

Quand je me rends compte qu'il est le meilleur marqueur avec 12 petits points et qu'aucun autre n'est au-delà de 10, je m'inquiète bcp pour l'équipe...

Quand je note que le commentaire initial vient de son meilleur fan Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , je pleure en pensant aux POs...

Je re-précise que je n'ai pas vu le match...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Gogol Sam 15 Avr - 11:58

68bass a écrit:
Gogol a écrit:Quand je lis "Falzon aux abonnés absents", alors qu'il a la meilleure éval' et qu'il est le meilleur marqueur, je m'inquiète bcp pour les autres joueurs...

Quand je me rends compte qu'il est le meilleur marqueur avec 12 petits points et qu'aucun autre n'est au-delà de 10, je m'inquiète bcp pour l'équipe...

Quand je note que le commentaire initial vient de son meilleur fan Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , je pleure en pensant aux POs...
il est aussi ( depuis 3 ou 4 matchs) le meilleur au +/- avec - 15 hier soir. quelle conclusion en tirer ? qu'il ne joue pas pour les autres et se contente de sa petite éval ? Les PO, perso je n'y crois plus, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, on est habitué. "carpe diem" disait l'autre, bin oui, on en a bien profité l'année dernière et cette année, faudra se contenter des belles victoires et des moches défaites.

J'ai des stats +/- sur la première phase.
Ma conclusion est que je ne peux en tirer aucune conclusion...

Pour moi, cette stat individuelle est extrêmement tributaire de l'équipe et est donc à prendre avec d'extrêmes pincettes.
Elle serait plus intéressante, si on l'avait par équipe sur le terrain...
Malheureusement, on n'y a pas accès...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Léon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par the voice Sam 15 Avr - 12:10

Je pense que la défaite ne repose pas sur un ou deux joueurs, mais de l'ensemble de l'équipe. C'était un match sans, il faudra comprendre pourquoi si on veut espérer vivre quelques moments d'émotions dans ces ''playoff ''
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Gogol Sam 15 Avr - 12:18

Il y a bcp de "matchs sans", ces derniers temps...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

the voice, Laco et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par soeurette Sam 15 Avr - 12:25

Usure physique ?
Même au complet, on n'est que 9 pros...
Si on compare avec Rouen ou d'autres, y'a pas photos.
On y rajoute le rythme dément du planning de matchs et les déplacements qui sont pour nous les plus lointains, et le jeu de Lauriane, qui est très exigeant physiquement
Peut-être un début d'explications..
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2195
Date d'inscription : 28/04/2012

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Poil de carotte Sam 15 Avr - 12:45

the voice a écrit:Je pense que la défaite ne repose pas sur un ou deux joueurs, mais de l'ensemble de l'équipe. C'était un match sans, il faudra comprendre pourquoi si on veut espérer vivre quelques moments d'émotions dans ces ''playoff ''

Je me répète mais hier soir le début de match était plutôt encourageant mais l'incompréhension est dans la suite au moment où l'on mène 23-35
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Gogol Sam 15 Avr - 12:55

soeurette a écrit:Usure physique ?
Même au complet, on n'est que 9 pros...
Si on compare avec Rouen ou d'autres,  y'a pas photos.
On y rajoute le rythme dément du planning de matchs et les déplacements qui sont pour nous les plus lointains, et le jeu de Lauriane, qui est très exigeant physiquement
Peut-être un début d'explications..

PLUS

Et avec 9 pros je rajoute le manque d'options dans le jeu...

En gros, on a Serrano et les tirs lointains...
- L'adresse, c'est un facteur X, ca va, ca vient, tu peux rien faire... Même chez les meilleurs des meilleurs dans l'exercice (le début de saison de Klay Thompson), alors en N1...
- Serrano, s'il est mis en boite ou avec une belle opposition, sort de blessure, etc, son rendement baisse...

La conclusion est hyper simple : il faut un roster complet à disposition de coach D., des postes doublés...
Pas du bricolage...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Poil de carotte, Laco et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Gogol Sam 15 Avr - 13:08

Poil de carotte a écrit:
the voice a écrit:Je pense que la défaite ne repose pas sur un ou deux joueurs, mais de l'ensemble de l'équipe. C'était un match sans, il faudra comprendre pourquoi si on veut espérer vivre quelques moments d'émotions dans ces ''playoff ''

Je me répète mais hier soir le début de match était plutôt encourageant mais l'incompréhension est dans la suite au moment où l'on mène 23-35

En phase 1, notre meilleur 1/4 était le 3ème, avec +5.4 en moyenne!
C'est devenu le pire en phase 2, -3.1

A propos de début de match, le Q1 est resté plus ou moins constant : +1.3, +0.9

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59 Empty Re: [Gr.A - J.09] Loon Plage AS (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 73 - 59

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum