Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

+5
Poil de carotte
Aurel2568
Mandros
Hautjura
Léon
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par Gogol Mer 28 Sep - 18:31

Le Mulhouse BA réussit sa rentrée
Les joueurs du Mulhouse BA (N1) ont remporté leur premier match de championnat face à Caen après avoir maîtrisé les débats à partir du deuxième quart-temps, ce mardi soir au Palais des sports (86-76).

Par Sandrine PAYS - 28.09.2022 / L'Alsace

Après un match de Coupe de France la semaine passée, les joueurs du Mulhouse BA (N1) ont repris le championnat ce mardi soir au Palais des sports face à Caen. Finaliste contre demi-finaliste des play-offs la saison passée, équipes visant à nouveau toutes deux le haut du tableau, le duel s’annonçait intense. Et il l’a été.

Lauriane Dolt, la coach des Alsaciens, était assez énervée lorsqu’elle a pris son premier temps mort. À ce moment-là, ses joueurs étaient menés de neuf points (15-24 à la 9e ). Elle a su trouver les mots pour les motiver, puisqu’ils ont accéléré dans la foulée (22-26 à la 10e ). S’ils ont laissé les commandes aux visiteurs durant la plus grande partie de ces dix minutes initiales, c’est avant tout parce qu’ils se sont montrés légèrement moins adroits, notamment à longue distance (2/5 à 40 % contre 4/6 à 66,7 %), faisant par ailleurs jeu égal avec les protégés de Stéphane Eberlin, l’ancien entraîneur de Souffelweyersheim et de l’Alliance Sport Alsace.

Et s’ils ont mal démarré le deuxième quart-temps (22-31 à la 14e ), Victor Serrano et les siens se sont vite repris après un autre temps mort qui a lui aussi porté ses fruits. Ils ont passé un 12-0 à leurs adversaires (de 22-31 à 34-31 à la 19e ), conséquence d’une certaine réussite en attaque, mais surtout d’une sacrée efficacité en défense. Pour preuve, ils remporteront ce quart-temps 16-9.

La clé de leur réussite ? Les nombreux changements effectués sur les écrans, qui ont beaucoup gêné leurs vis-à-vis, contraints de se contenter d’un modeste 4/12 à 33,3 % aux tirs (dont 1/6 à 16,7 % à trois points). Lorsqu’ils ont rejoint les vestiaires, les Haut-Rhinois avaient déjà pris l’ascendant sur les Normands, même si l’écart était encore réduit à ce moment-là (38-35 à la 20e ).

Les quelque 500 spectateurs assis dans les tribunes du Palais des sports ont bien senti, alors que les joueurs revenaient sur le terrain après la pause, que le vent avait tourné et qu’une équipe imposait désormais sa loi sur le parquet.

« On a joué avec le cœur »
Le MBA contrôlait parfaitement la situation et, euphorique, enchaînait les paniers à trois points (5/7 à 71,4 %, dont un joli 3/3 d’Aaron Falzon, contre 1/4 pour le CBC). Il gardait fermement les rênes de la rencontre, poussait son avantage à +18 (66-48 à la 28e ) et attaquait la dernière ligne droite avec une avance prometteuse (71-58 à la 30e ).

Portés par la volonté de réussir son entrée en matière, a fortiori à domicile, les hommes du Mulhouse BA ne craquaient pas, même après avoir perdu du terrain (75-67 à la 35e ). Lauriane Dolt intervenait une fois encore au moment opportun. Et c’était reparti pour un tour : le capitaine Quentin Diehl et ses coéquipiers assuraient un peu plus le coup (84-69 à la 37e ) et l’emportaient 86-76, même s’ils perdaient ce quart-temps d’un rien (15-18).

Ils ont parfaitement rempli leur contrat contre une équipe annoncée comme l’une des grosses armadas de la poule. « Cette victoire, on en avait vraiment envie. On a été solide, on a joué avec le cœur, on a montré qu’on est des battants », jubilait Antoine Dudit, qui ne perdait pas le nord pour autant. « On va tout faire pour gagner vendredi à Besançon. » Ce serait une semaine idéale pour commencer.

____________________________________________________
La fiche

MULHOUSE BA 86
CAEN BC 76
MULHOUSE. Palais des sports. Quart-temps : 22-26, 16-9 (38-35), 33-23 (71-58), 15-18. Arbitrage de MM. Haller et Poulaillon. Environ 500 spectateurs.

Mulhouse : 30 paniers sur 64 tirs (46,9 %) dont 11/25 à 3 points (44 %) ; 15/19 LF (78,9 %) ; 32 rebonds (Serrano 8 ) dont 16 offensifs (Serrano et Pouaveyoun 5) et 16 défensifs (Serrano et Falzon 3) ; 20 passes décisives (Dudit et Diehl 6) ; 16 pertes de balle (Loubaki et Serrano 4) ; 5 interceptions (Diehl 2) ; 2 contres ; 21 fautes personnelles.Les points : Dudit 19, Falzon 19, Serrano 12, Pouaveyoun 7, Diehl 5, puis Loubaki 15, Mondesir 5, Mendy 4. Entr. : L. Dolt

Caen BC : 27 paniers sur 53 tirs (50,9 %) dont 7/21 à 3 points (33,3 %) ; 15/19 LF (78,9 %) ; 29 rebonds (Watt Jr 11) dont 11 offensifs (Watt Jr 5) et 18 défensifs (Watt Jr 6) ; 12 passes décisives (Njiba 4) ; 22 pertes de balle (Thibedore 6) ; 10 interceptions (Smock 3) ; 1 contre ; 25 fautes personnelles. Les points : Watt Jr 28, Thibedore 14, Awich 7, Ona Embo 7, Njiba 5, puis Veraghe 6, Bernaoui 5, Smock 4, Blanc. Entr. : St. Eberlin.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par Esclave Mer 28 Sep - 19:08

Si je puis me permettre...
Non non, 68bass, ce n'est pas un homonyme qui criait "TECHNIQUE"...
Alors... CAMEMBERT Evil or Very Mad
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par Mandros Mer 28 Sep - 19:12

Ah merci, les statistiques sont assez éloquentes, 44% à 3pts avec notre meilleur shooteur en berne.
J'ai l'impression qu'on se rapproche de l'an passé, une équipe qui lorsqu'elle sera en réussite pourra battre n'importe qui. Avec toutefois moins de joueurs purement défensif autour ( les Ndoye, Ndir, Grebongo).

Pour Falzon, oui il fait une première mi-temps pas dingue, il met un peu bêtement le pied en touche sur un appui et son passage en force aurait pu se transformer en 2+1 ( le défenseur avait l'air d'être les deux pieds au sol). À côté de ça il met deux jolis tirs primés. On en attend plus c'est clair.
On nous le vendait comme un 4 mais j'ai plutôt l'impression qu'il jouera ailier. En tout cas dans une configuration avec Pouaveyoun puisque ce dernier ne créera pas d'espaces avec son tir, c'est un euphémisme.
Par contre oui un aspirateur à rebond ce Florent, y'a du miniGobert en effet ( dans les tirs et aux lancés également Smile ).

Pour Mendy j'ai beaucoup apprécié son investissement défensif, je m'interrogeais juste sur son gabarit (1,98), en 4 et encore davantage en 5. Même en national 1, il sera fortement désavantagé.

Mais oui comme dit c'est vraiment un premier test. Ce que j'apprécie c'est qu'on aille chercher des types remplaçants dans des bons clubs ou du bout de banc en proB et qu'on leur permette de progresser en leur confiant de nouvelles responsabilités et en leur procurant du temps de jeu. Dans ce sens J'espère vraiment qu'on verra Mondesir s'épanouir. Et qu'on verra Minning glaner du temps de jeu surtout ! On est déjà court sur les rotations ce serait dommage de le laisser sur le banc.
On peut clairement espérer refaire un joli parcours.

Après et ce sera mon seul bémol, en plus de Minning j'aurais pas craché sur autre joueur sortant du championnat espoir de ProA et couvrant les postes 4 ou 5. Un Vincent Mendy, pour ceux qui se rappellent de ce mec, aurait été parfait.

Mandros
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par Choucroute Athletic Club Mer 28 Sep - 20:28

Mandros a écrit:Ah merci, les statistiques sont assez éloquentes, 44% à 3pts avec notre meilleur shooteur en berne.
J'ai l'impression qu'on se rapproche de l'an passé, une équipe  qui lorsqu'elle sera en réussite pourra battre n'importe qui. Avec toutefois moins de joueurs purement défensif autour ( les Ndoye, Ndir, Grebongo).

Pour Falzon, oui il fait une première mi-temps pas dingue, il met un peu bêtement le pied en touche sur un appui et son passage en force aurait pu se transformer en 2+1 ( le défenseur avait l'air d'être les deux pieds au sol). À côté de ça il met deux jolis tirs primés. On en attend plus c'est clair.
On nous le vendait comme un 4 mais j'ai plutôt l'impression qu'il jouera ailier. En tout cas dans une configuration avec Pouaveyoun puisque ce dernier ne créera pas d'espaces avec son tir, c'est un euphémisme.
Par contre oui un aspirateur à rebond ce Florent, y'a du miniGobert en effet ( dans les tirs et aux lancés également Smile ).

Pour Mendy j'ai beaucoup apprécié son investissement défensif, je m'interrogeais juste sur son gabarit (1,98), en 4 et encore davantage en 5. Même en national 1, il sera fortement désavantagé.

Mais oui comme dit c'est vraiment un premier test. Ce que j'apprécie c'est qu'on aille chercher des types remplaçants dans des bons clubs ou du bout de banc en proB et qu'on leur permette de progresser en leur confiant de nouvelles responsabilités et en leur procurant du temps de jeu. Dans ce sens J'espère vraiment qu'on verra Mondesir s'épanouir. Et qu'on verra Minning glaner du temps de jeu surtout ! On est déjà court sur les rotations ce serait dommage de le laisser sur le banc.
On peut clairement espérer refaire un joli parcours.

Après et ce sera mon seul bémol, en plus de Minning j'aurais pas craché sur autre joueur sortant du championnat espoir de ProA et couvrant les postes 4 ou 5. Un Vincent Mendy, pour ceux qui se rappellent de ce mec, aurait été parfait.


Un mec type Vincent Mendy aurait été la pioche idéale 👍

Le banc m'a déjà rassuré, Loubaki et à un degré moindre Mondesir et Mendy font clairement basculer le match

Reste cette faiblesse en 4/5, avant toute chose dûe à un mec manquant, de base.
Après évidemment en fonction de qui aurait pu compléter le secteur, le déficit demeure ou non.

Autre changement selon moi : logiquement le jeu sera encore basé sur le shoot en périphérie.
Mais avec Diehl, Falzon, Dudit, Loubaki, Mondesir, Minnig ? les gâchettes se multiplient quand l'année passée nous avions Diehl (hyper fiable), Durand (capable de série avec beaucoup de tentatives là où Falzon en tentera peut être moins mais aura un % satisfaisant ?), Mensah (plus fluctuant et probablement moins adroit que Dudit ?), Ndir (équivalent à Loubaki ?) et Grebongo (qui pouvait en mettre mais Mondesir en prendra bien plus et semble adroit à 3 points, à confirmer bien sûr).
Donc beaucoup de shoot en périphérie (sûrement trop à mon goût mais avec des garanties décuplées ?)

Et comme ça a déjà été souligné, un gros point positif pour moi consiste en la solidité et la complémentarité sur le poste 1
Dudit/Loubaki versus Mensah/Ndir apporte plus de possibilités.
Et pourtant j'aimais déjà bien la traction de l'année passée.


J'espère que niveau blessures on sera aussi épargné, ça va compter 🤞

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 538
Date d'inscription : 12/10/2021

Gogol et Mandros aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par Mandros Mer 28 Sep - 22:07

Tout à fait ! La coach est en phase avec son temps et en ce moment c'est le shoot extérieur qui domine en NBA et dans la plupart des championnats. À la manière des Warriors ( en plissant bien les yeux) on peut arroser derrière la ligne.
Je viens de regarder leurs stats, Mondesir est jamais descendu à moins de 40% à 3 points en carrière ( avec un volume minuscule certes). Dudit est capable de shooter à plus de 35% tout comme Falzon. C'est un peu plus aléatoire pour Loubaki ( mais il est excellent pour attaquer le cercle).

Oui ce sera clairement la grande force de l'équipe cette saison!

Mandros
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2022

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par Esclave Mer 28 Sep - 22:43

J'ai horreur de ce basket moderne...aveux d'impuissance...et en N1, les snipers n'ont pas le niveau et la régularité de S.Curry !
Bilan : ça nous fait des matchs irréels du type "Le Havre-MBA"...ou des séries à 1/20 à 3pts de notre ex-sniper Morgan.
On peut noter que ce dernier reprend ses habitudes de l'an dernier avec une éval négative lors du 1er match de championnat. Twisted Evil
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par Choucroute Athletic Club Mer 28 Sep - 23:22

Il y a forcément moins d'aléatoire lorsque la balle est à l'intérieur.
D'ailleurs, Loubaki a la capacité de faire tomber les fautes mais il paraît assez seul dans ce registre.
Dans un degré moindre Pouaveyoun mais avec du déchet aux lfs.


En faisant référence à Cain Doliboa, je suis retombé là-dessus !
Et cela fait écho à ce que dit Esclave en rapport avec le basket moderne.
Dessarzin devait être précurseur dans ce domaine



Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 538
Date d'inscription : 12/10/2021

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par Gogol Jeu 29 Sep - 7:51

V. Mendy ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (ses dribbles interminables dos au panier, quelle misère) mais je vois ce que vous voulez dire en terme de gabarit...

On va encore attendre un peu avant de nommer officiellement nos Splash bro ! Very Happy Very Happy
La nuit portant conseil, je me suis réveillé ce matin que en pensant que si Falzon fait un carton au scoring avec un gros %age sur la saison, on ne lui en voudra pas de ne pas trop noicir les autres stats... Nous sommes en N1, on ne peut pas être trop gourmand, non plus...

Plus fiable quand on a la balle à l'intérieur? Ca dépend aussi de tes intérieurs! Coucou Butter, J2M  [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 1f60d (j'ai bien conscience que mon chouchou n'avait pas de bonnes mains) et les lays up de l'ami Gobert pour revenir vers la NBA. (je te taquine ma Choucroute)

A ce propos, le jeu y est entrain de tourner : il y a un frémissement sur le retour des vrais pivots...
Le jeu à la Mike D'Antoni a fait son temps...
Même si c'est tjrs plus rentable d'être à 30% à 3 points qu'à 40% à 2 points... Wink

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par Gogol Jeu 29 Sep - 8:02

Mandros a écrit:Ah merci, les statistiques sont assez éloquentes, 44% à 3pts

Je mets le lien livestats dans la présentation de la journée, tu auras la feuille de stats complète...
Wink

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par Poil de carotte Jeu 29 Sep - 14:40

Moi ma plus grosse déception c'est l'affluence au Palais 😠😠😠
Poil de carotte
Poil de carotte
Capitaine
Capitaine

Messages : 2956
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Aurel2568 et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par Gogol Jeu 29 Sep - 15:21

Il y avait combien en vrai?

Parce que l'Alsace met très souvent environ 500 un peu au hasard...
Pour un premier match, un mardi, ca m'a semblé bien moins pire que bcp de matchs de la saison passée...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par Aurel2568 Jeu 29 Sep - 15:23

Pour une fois c juste, environ 500

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1660
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par Gogol Jeu 29 Sep - 15:41

Ok. Ce n'est pas si mal...

https://rouenmetrobasket.com/2022/09/28/saison-2022-2023-i-27-septembre-2022-l-j1-l-rouen-vs-stb-le-havre-maeva-parmentier/?fbclid=IwAR0mCptn1kvUhnQy_rLpmZJCDTj1RPKQ1vkxsr6mDuPA-l7bixrqS0k1HdI

J'espère que le lien fonctionne.
Pas l'impression qu'il y avait plus de monde à la Kinder Arena pour un derby entre cadors...

Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par Poil de carotte Jeu 29 Sep - 16:13

Gogol a écrit:Ok. Ce n'est pas si mal...

https://rouenmetrobasket.com/2022/09/28/saison-2022-2023-i-27-septembre-2022-l-j1-l-rouen-vs-stb-le-havre-maeva-parmentier/?fbclid=IwAR0mCptn1kvUhnQy_rLpmZJCDTj1RPKQ1vkxsr6mDuPA-l7bixrqS0k1HdI

J'espère que le lien fonctionne.
Pas l'impression qu'il y avait plus de monde à la Kinder Arena pour un derby entre cadors...

Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console

Après il y a une différence notable entre Rouen et le MBA. Eux ont vécu une saison passée cata alors que nous on finit en finale sold out 😁
Poil de carotte
Poil de carotte
Capitaine
Capitaine

Messages : 2956
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par Gogol Jeu 29 Sep - 17:20

Vous avez écouté Pro Am?

Lauriane Dolt = La Phil Jackson du Championnat!
Ce compliment! Enorme!

Coach D, si tu nous lis, à quand l'attaque en triangle?  Very Happy  Very Happy

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par Gogol Jeu 29 Sep - 17:40

Poil de carotte a écrit:
Gogol a écrit:Ok. Ce n'est pas si mal...

https://rouenmetrobasket.com/2022/09/28/saison-2022-2023-i-27-septembre-2022-l-j1-l-rouen-vs-stb-le-havre-maeva-parmentier/?fbclid=IwAR0mCptn1kvUhnQy_rLpmZJCDTj1RPKQ1vkxsr6mDuPA-l7bixrqS0k1HdI

J'espère que le lien fonctionne.
Pas l'impression qu'il y avait plus de monde à la Kinder Arena pour un derby entre cadors...



Après il y a une différence notable entre Rouen et le MBA. Eux ont vécu une saison passée cata alors que nous on finit en finale sold out 😁

Hyeres Toulon : 300 d'après la PQR

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par Choucroute Athletic Club Jeu 29 Sep - 21:21

Gogol a écrit:Vous avez écouté Pro Am?

Lauriane Dolt = La Phil Jackson du Championnat!
Ce compliment! Enorme!

Coach D, si tu nous lis, à quand l'attaque en triangle?  Very Happy  Very Happy


Franchement c'est encore trop tôt pour se prononcer mais :
Saison de dingue l'année passée
Reset quasi intégral avec des joueurs intéressants qui arrivent
Vrai projet de jeu (on aime ou pas)

Si je me mets à la place de M.Linares, je tente de la convaincre de resigner rapidement....

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 538
Date d'inscription : 12/10/2021

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par Esclave Jeu 29 Sep - 21:40

je me fais la même réflexion que Soeurette : la semaine dernière encore, un QI de 50 suffisait à comprendre les commentaires des uns et des autres...depuis quelques jours, on passe à un bon 150 !
Vivement le retour de 68bass pour recouvrer la raison... Twisted Evil
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Gogol et Aurel2568 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par 68bass Ven 30 Sep - 13:55

Esclave a écrit:je me fais la même réflexion que Soeurette : la semaine dernière encore, un QI de 50 suffisait à comprendre les commentaires des uns et des autres...depuis quelques jours, on passe à un bon 150 !
Vivement le retour de 68bass pour recouvrer la raison... Twisted Evil
...me voilà ! c'est sur que je ne vais pas jouer les donneurs de leçons à Lauriane et me prendre pour un expert technicien et tacticien, surtout après le premier match ! Ou faire le roster parfait 3 mois avant le début de saison, comme si Lauriane et consors avaient besoin d'aide ! 3 pts , 2 pts , 1 pt , on peut mettre les paniers qu'on veut tant qu'on gagne ou même qu'on ne se prend pas une branlée . à ce soir , sans rancune ...
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1656
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par Esclave Ven 30 Sep - 14:19

68bass a écrit:
Esclave a écrit:je me fais la même réflexion que Soeurette : la semaine dernière encore, un QI de 50 suffisait à comprendre les commentaires des uns et des autres...depuis quelques jours, on passe à un bon 150 !
Vivement le retour de 68bass pour recouvrer la raison... Twisted Evil
...me voilà ! c'est sur que je ne vais pas jouer les donneurs de leçons à Lauriane et me prendre pour un expert technicien et tacticien, surtout après le premier match ! Ou faire le roster parfait 3 mois avant le début de saison, comme si Lauriane et consors avaient besoin d'aide ! 3 pts , 2 pts , 1 pt , on peut mettre les paniers qu'on veut tant qu'on gagne ou même qu'on ne se prend pas une branlée . à ce soir , sans rancune ...

Donner des leçons n'est pas un jeu, c'est un métier ! Mal rémunéré, certes, mais c'est un métier ! Very Happy
Et tu as entièrement raison ! Quand on n'y comprend rien, il est préférable de s'abstenir ! Twisted Evil
Mais ce n'est pas toujours difficile de se taire...n'est-ce pas ?
D'ailleurs...l'homonyme, dont tu parles dans le live du match, il est spécialiste de la règle des "3 secondes" et non de la "tai-que-ni-que"...donc pas utile de diffamer un kopain ! Suspect
@ce soir
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76 - Page 2 Empty Re: [J.01] Mulhouse BA - Caen Basket Calvados : 86 -76

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum