Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

+8
Le Cerbere
Esclave
philou68
thier68
ganesh
the voice
The Clown
Gogol
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par the voice Dim 8 Déc - 11:47

Ce qui est vraiment étonnant c'est Kevin à 0, grosse défense sur lui?
Gogol pourra peut-être nous éclairer.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par mulhousien du 67 Dim 8 Déc - 12:33

Salut à tous,

Walter a beaucoup de mal à l'extèrieur . Les adversaires le connaissent maintenant et lui il n'arrive pas à se démarquer pour marquer.

Par contre nous sommes des supporters et nous devons continuer à les encourrager

on est deuxième les gars pas dixième

et comme Djamel a dit dans les journaux Tremblay est bc plus fort.
les joueurs lui ont prouvé qu'il avait raisons
le meilleur a gagner ( peut-être trop de pression pour les joueurs )
mulhousien du 67
mulhousien du 67
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par ganesh Dim 8 Déc - 12:41

mulhousien du 67 a écrit:Salut à tous,

Walter a beaucoup de mal à l'extèrieur . Les adversaires le connaissent maintenant et lui il n'arrive pas à se démarquer pour marquer.

Par contre nous sommes des supporters et nous devons continuer à les encourrager

on est deuxième les gars pas dixième

et comme Djamel a dit dans les journaux Tremblay est bc plus fort.
les joueurs lui ont prouvé qu'il avait raisons
le meilleur a gagner ( peut-être trop de pression pour les joueurs )
Bien sur que l'on continue à les encouragés rien n'est fini mais nous avons aussi le droit à la critique
Je pensais que l'on perdais hier soir mais l'ampleur de la défaite me fait poser des questions
Déjà gagnons le prochain match et le suivant surtout contre gries qui serra vraiment très important
Après on verra ou on en est juste avant la trêve des confiseurs comme on dit!


_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par The Clown Dim 8 Déc - 13:44

Pour Kevin, l'Esclave m'a confirmé hier soir qu'il est passé complètement à côté de son match.
Du -7 d'égal ! Du jamais vu pour lui !

Comme quoi, il suffit que certains cadres se trouent pour que l'équipe déjoue…

Selon les commentaires recueillis dans le public de Tremblay, ils disent que nous avons une équipe composée de super individualités mais avec un collectif fragile…

The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par The Clown Dim 8 Déc - 13:51

ganesh a écrit:Bien sur que l'on continue à les encouragés rien n'est fini mais nous avons aussi le droit à la critique
Je pensais que l'on perdais hier soir mais l'ampleur de la défaite me fait poser des questions
Déjà gagnons le prochain match et le suivant surtout contre gries qui serra vraiment très important
Après on verra ou on en est juste avant la trêve des confiseurs comme on dit!
Tout à fait ! On a le droit de critiquer ou d'émettre des avis. Le forum est d'ailleurs le bon espace pour cela. Il est le miroir de ce que l'on peut ressentir.
Après cela, il faut penser "groupe" et "rôle du KOP 2001" et prendre la hauteur indispensable.
Nous sommes représentés par notre nouveau Chevalier qui se dit et se veut être le dernier des défenseurs du basket mulhousien !
Donc, avec cette devise qui nous oblige (dans toutes les situations ou conditions, les pires soient elles), nous nous devons de respecter notre engagement, notre t-shirt, notre logo et assurer un soutien indéfectible.

Et ainsi, de pouvoir un jour crier haut : "NOUS, AU MOINS, NOUS AVONS MOUILLÉ LE T-SHIRT JUSQU'AU BOUT !".
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par ganesh Dim 8 Déc - 16:42

Le destin à frappé
Il est 14heures je vais cherché des cigarettes à la gare mais je sais que nos joueurs reviennent par TGV de paris a 14heures 27
je cherche mes clopes et me dirige vers l' arrivée
Qui je rencontre pas!ben notre mamie kop et lulu
On ce dirige vers le quai et voilà qu'il y a aussi Roland koenig et une autre personne du club
Nous sommes donc 5 à attendre le train.j'ai bien sur notre écharpe dans la poche
Le train arrive.Je vois juste de loin matthieu gitta assis dans le wagon de tête
Le train s'arrête et nos joueurs et entraîneurs sortent du train un peu surpris de nous voir.
Nous saluons tout les joueurs.Mamie donne des petits sachets avec des petits gâteaux fait par lulu et un petit sachet avec du chocolat
Je vois Jamel qui me donne une petite tape sur l'épaule et nous remercie d'être venu
Je discute avec lui
Il me doit que l'équipe est passé complètement à côté du match.L'adresse à été catastrophique
Les gars sont meurtris car nous n' avons pas jouer sur nos vrai valeurs
Le 13-0 dans le deuxième quart les a mis en grande fragilité car après tout à lâcher.
Plus rien n'allait
Lulu profite pour faire des photo avec tout le groupe et avec bien sur notre écharpe du kop 2001 bien tendu en l'air
Jamel et jean pierre nous remercie encore une fois
Jamel me dit que l'on doit gagner les deux prochains match à domicile
Tremblay est vraiment l'équipe la plus forte de la poule
On ce quitte et je pense le fait de notre présence à remonter un peu le moral des joueurs
Donc allez Mulhouse tes supporters seront toujours la!
On gagne ensemble et on perd ensemble!
Les photos seront bientôt en ligne!merci lulu!!!!!



Et que Tremblay est vraiment l'équipe la plus forte de la poule

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par ganesh Dim 8 Déc - 16:54

L'image que je retiens de cette arrivée du TGV avec nos joueurs est qu'ils étaient dans le wagon de tête
Tout un symbole pour moi!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par Gogol Dim 8 Déc - 17:14

Le reportage transmis par l'Esclave:

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Pdf-icon

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par ganesh Dim 8 Déc - 17:21

Gogol a écrit:Le reportage transmis par l'Esclave:

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Pdf-icon
Magnifique reportage
Et ça n'est pas par hasard que nous avons la les deux meilleurs supporters du kop 2001
Les leaders de notre challenge!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par ganesh Dim 8 Déc - 17:27

Les joueurs ont conscience qu'ils sont passé à côté de leur match
Donc faut continuez à les encouragés
Cela ne sert à rien d'enfoncer encore le clou
Allez Mulhouse allez tes supporters sont toujours la!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par Gogol Dim 8 Déc - 17:27

Je viens de lire ts les comm' ici et la et je précise que je n'ai jamais dit qu'il fallait lâcher l'équipe!
Aussi si ces remarques me sont adressées, je ne les accepte pas!

J'ai parlé d'une grève des encouragements de 5 mins.
Je vois une différence importante entre soutenir plus fort et taper tambours!

Après La Charité, j'ai rien dit: on perd avec des circonstances contre nous.
Après KB, j'ai rien dit, même si on perd contre le 12ème avec une prestation indigne. Un coup de mou, ça arrive... 1 joker grillé, bon... Shit happens...
TAC: -26. Pas 2x de suite! Lisez les comm' des présents! C'est pas normal.

Il faut espérer que le TAC fasse une connerie de plus que nous ET qu'on les batte chez nous.
Rien n'est perdu pour les POs, mais si on est à égalité à plusieurs, ce -26 pesera très lourd et pas en notre faveur...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par Gogol Dim 8 Déc - 17:30

The Clown a écrit:Tout à fait ! On a le droit de critiquer ou d'émettre des avis. Le forum est d'ailleurs le bon espace pour cela. Il est le miroir de ce que l'on peut ressentir.
Après cela, il faut penser "groupe" et "rôle du KOP 2001" et prendre la hauteur indispensable.
Absolument et prendre de la hauteur ne rime pas tjrs avec la terre est belle vue d'en haut!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par ganesh Dim 8 Déc - 17:31

Gogol a écrit:Je viens de lire ts les comm' ici et la et je précise que je n'ai jamais dit qu'il fallait lâcher l'équipe!
Aussi si ces remarques me sont adressées, je ne les accepte pas!

J'ai parlé d'une grève des encouragements de 5 mins.
Je vois une différence importante entre soutenir plus fort et taper tambours!

Après La Charité, j'ai rien dit: on perd avec des circonstances contre nous.
Après KB, j'ai rien dit, même si on perd contre le 12ème avec une prestation indigne. Un coup de mou, ça arrive... 1 joker grillé, bon... Shit happens...
TAC: -26. Pas 2x de suite! Lisez les comm' des présents! C'est pas normal.

Il faut espérer que le TAC fasse une connerie de plus que nous ET qu'on les batte chez nous.
Rien n'est perdu pour les POs, mais si on est à égalité à plusieurs, ce -26 pesera très lourd et pas en notre faveur...
Je pense à personne de particulier jetais aussi très très énervé hier soir
Mais le fait de voir nos joueurs ma calmé énormément

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par Gogol Dim 8 Déc - 17:35

Sur un plan sportif, j'ai l'impression que le FCM ne souffre pas de Mario Dépendance comme j'ai pu l'entrendre mais plutôt de 3 pnts dépendance.

A la maison, avec les répères, pas de soucis, ca rentre, ca rigole.
Mais quand ca veut pas, on a pas de plan B... rentrer dans la meule...

Si ca va pas chez KW, personne pour prendre le relais?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par Gogol Dim 8 Déc - 17:45

ganesh a écrit:Je pense à personne de particulier jetais aussi très très énervé hier soir
Mais le fait de voir nos joueurs ma calmé énormément
Si je m’énerve, c'est parce qu'elle me plait cette équipe et cette bande de bachi-bouzouk!
[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 D6753f000c1f222f41c0363ec0c378e0

Et que je sais qu'ils valent bien mieux qu'un -26 au TAC!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par ganesh Dim 8 Déc - 18:34

La photo de l'arrivée des joueurs à la gare de Mulhouse cet après midi est en ligne sur ma page facebook
Merci à mamie et lulu!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par ultra68 Dim 8 Déc - 20:12

Gogol a écrit:Le reportage transmis par l'Esclave:

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Pdf-icon
super boulot bravo !!!!!! au supporter de Mulhouse qui étaient là bas


Dernière édition par ultra68 le Lun 9 Déc - 9:03, édité 1 fois

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par Le Cerbere Dim 8 Déc - 22:58

Bravo pour le reportage !...................et vivement le prochain match !!

Je constate avec délice , que tout les coups de gueules sur ce forum ont un écho sur FB, dommage que cet écho ne se fasse pas ici même au travers de cette page, dommage pourquoi utiliser des sous entendue.

Et puis notre forum est aussi fait pour cela , évacuer la frustration , se défouler, ou répondre et donner son point de vue, débattre, la vérité de l'un n'est pas forcément toujours celle de l'autre. Parfois l' amour fait dire des bétises. Apprenez que cela sert toujours à celui qui y voie son profit, et qui le détourne et l’interprète comme bon lui semble, c'est une sorte de manipulation courtoise, qui permet de se rappeler au bon souvenir.
Alors continuez tous , à donner votre avis , évacuer votre frustration , votre colère. Car je sais une chose, malgré tout , au prochain match nous serons tous ensemble, envers et contre tous à chanter et taper sur les tambours.

SOUTENIR PLUS FORT, tel est notre devise. Les hommes passent , le KOP 2001 RESTE !

Les écrits restent , les paroles s'envolent..............................une maxime toujours utile.

Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par The Clown Lun 9 Déc - 0:57

Sympa l'accueil à la gare !

Sacré Ganesh tout de même ! Capable de "s'emballer" le samedi soir sur les coups de 21 h 45 et de repartir "comme en 40" le lendemain ! Very Happy 

Allez, d'ici samedi, on sera TOUS remontés à bloc et c'est…le STADE (de Vanves) qui risque de souffrir ! Very Happy 

Je suis ravi que le WE se termine ainsi !

On va tout donner samedi pour que nos joueurs sentent qu'on est dans le match et qu'on tient à cette invincibilité à domicile !!!

NB : tiens, si vous avez envie de vous défouler, claquez-moi une idée de "TIFO MESSAGE" simple, court mais percutant qui puisse faire passer ce message à nos joueurs !!!

Pour la confection express (ou l'édition des feuilles), je suis partant ![/b]
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par Le Cerbere Lun 9 Déc - 8:42

Moi j'en ai un :

WE LOVE YOU !
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par ultra68 Lun 9 Déc - 9:05

santa Mulhouse   moi aussi lol

super LE CERBERE

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par ultra68 Lun 9 Déc - 9:13

Le FCM passe complètement à travers

Le FCM Basket a totalement raté le match au sommet samedi soir à Tremblay, où il a encaissé une véritable déculottée (80-54). Une fessée qui pose question sur la véritable valeur de son équipe.

C’était la fièvre du samedi soir dans la petite salle Jean Guimier pour ce choc au sommet de la Poule D. Une rencontre qui vira subitement au cauchemar pour les Haut-Rhinois, dès la 15e minute. Fall avait bien lancé le TAC (6-1, 2e ). Porter avait répondu dans la foulée (6-11, 4’30). Sur le primé de Godin, le FCM avait repris un peu d’avance (11-14, 6’30). Un dernier panier de Vucic renvoyait les protagonistes dos à dos après 10 minutes.

Au quart d’heure, George, Bichard et Porter avaient maintenu les Alsaciens au contact (26-23), malgré la réussite insolente de Sofiane Rafaï dès son entrée en jeu. Le duel attendu tenait alors ses promesses, mais c’était avant. Avant qu’une aussi imprévisible que vaste panne de secteur ne vienne paralyser le collectif alsacien. 3’30 plus tard, le FCM venait d’encaisser un 13-0 (39-23), dont il ne se remettra pas. Malgré le premier des 4 primés de Bichard, les « visiteurs du soir » étaient déjà loin à la pause (45-27). Plus rapides, dominateurs aux rebonds des deux côtés, égarant moins de ballons et, avec la réussite des vainqueurs, les banlieusards surfaient sur la vague.

Le passage par la case vestiaires n’apporta pas d’embellie dans le ciel mulhousien. Le banc séquano-dionysien, déjà auteur de 24 des 45 points à la mi-temps, continua à se montrer d’une diabolique efficacité, au point d’atteindre les 50 % au final (40 sur 80). Ambroise et Baradji avaient pris le relais de S. Rafaï. Porter (9 points dans le premier quart et 14 à la pause) s’était éteint au fil des minutes. Par intermittence, une fulgurance de Bichard ou Godin venait ralentir la progression francilienne, mais le fossé continuait à se creuser, avec 29 points à l’appel de la dernière reprise (66-37).

Depuis trop longtemps irrémédiable pour le FCM, l’écart culmina même à +31 (70-39, 33e ). Ayant brillamment plié l’affaire, le TAC ne devait guère insister par la suite. Ce qui permit au FCM de « sauver l’honneur » dans le dernier quart-temps.

Souhaitons aux Mulhousiens que ce coup d’arrêt infligé par des Tremblaysiens a priori plus motivés ne soit que passager. Une vigoureuse réaction s’impose avant la trêve, avec les venues de Vanves et de Gries-Oberhoffen au Palais des sports. Un Palais où le FCM semble imprenable cette saison. Pas comme sur parquet adverse, où il a tendance à se liquéfier. Est-ce – déjà – inquiétant pour la suite de la saison ?

Tremblay – FC Mulhouse 80-54.

Les quarts temps : 15-15, 30-12, 21-10, 14-17.
Arbitres : MM. Venel et Fahem.

Tremblay AC : 33 paniers sur 76 tirs dont 8 sur 26 à 3 points. 6 lancers francs sur 7. 21 fautes personnelles.

Les points : Diop 9, Karamoko 6, Traore 8, Y. Rafaï 8, Fall 10, puis, S. Rafaï 15, Ambroise 12, Vucic 4, Baradji 8.

FC Mulhouse : 19 paniers sur 58 tirs dont 6 sur 25 à 3 points. 10 lancers francs sur 15. 13 fautes personnelles.

Les points : Walter 0, Godin 10, Szkucz 0, George 5, Porter 18. Puis, Bichard 14, Blanque 6, Sako 1.

le 09/12/2013 à 05:01 Claude Moreau

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par The Clown Lun 9 Déc - 12:47

Mise en ligne sur notre site de l'article de ce match.

ICI
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par Esclave Lun 9 Déc - 16:39

LE CERBERE a écrit:Bravo pour le reportage !...................et vivement le prochain match !!

Je constate avec délice , que tout les coups de gueules sur ce forum ont un écho sur FB, dommage que cet écho ne se fasse pas ici même au travers de cette page, dommage pourquoi utiliser des sous entendue.

Et puis notre forum est aussi fait pour cela , évacuer la frustration , se défouler, ou répondre et donner son point de vue, débattre, la vérité de l'un n'est pas forcément toujours celle de l'autre. Parfois l' amour fait dire des bétises. Apprenez que cela sert toujours à celui qui y voie son profit, et qui le détourne et l’interprète comme bon lui semble, c'est une sorte de manipulation courtoise, qui permet de se rappeler au bon souvenir.
Alors continuez tous , à donner votre avis , évacuer votre frustration , votre colère. Car je sais une chose, malgré tout , au prochain match nous serons tous ensemble, envers et contre tous à chanter et taper sur les tambours.


SOUTENIR PLUS FORT, tel est notre devise. Les hommes passent , le KOP 2001 RESTE !

Les écrits restent , les paroles s'envolent..............................une maxime toujours utile.


Traduction ?
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par ganesh Lun 9 Déc - 18:24

Réponse au clown
Ganesh est ying et yang il est blanc et noir il est jour et nuit
Il ne cache pas ces émotions et ces sentiments ces pas comme certain!
Et il est naturel sans arrière pensée(sur le moment bien sur!)
Voilà c'est ganesh!!!!!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 - Page 2 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum