Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Interview Randy George

Aller en bas

Interview Randy George Empty Interview Randy George

Message par Gogol Jeu 11 Juil - 22:09

Lien: Ici

Interview : Randy George
Lucas JELONEK Very Happy 


Explique-nous tes débuts.
J'ai commencé à jouer au basket-ball à l'âge de 6 ans.

Quelle est ta musique préférée ?
J'aime différents types de musique, mais je suis un fan de la musique reggae.

Quelle est ton club de basket favori (à part Mulhouse) ?
En dehors de Mulhouse, je suis un grand fan des San Antonio Spurs, je suis fan de cette équipe depuis 1997.

Quel est ton plat préféré ?
Mon plat préféré est le homard, j'aime aussi d'autres types de fruits de mer comme le poisson et les crevettes

Il a bien fait de choisir Mulhouse, son port, sa plage, ses marées...

Quel est ton joueur préféré dans l’équipe (Mulhouse et pourquoi) ?
Bien que je n'ai pas de joueur préféré dans l'équipe, je suis assez proche avec tous les gars et je voudrais que cette tendance se poursuive avec les nouvelles recrues. Je suis très terre à terre, je suis un type de personne décontractée qui peut s'entendre avec n'importe qui.

N’aurais-tu pas une préférence pour le vin blanc ?
Je ne suis pas un fan de vin blanc, plutôt le vin rouge.

WTF! Un mythe qui s’écroule! Nouvelle saison, la buvette du Kop passe au rouge!

Tu as d’abord joué dans des clubs britanniques, quel était le changement lors de ton arrivée en France (St Marguerite) ?
J'ai joué pour plusieurs clubs britanniques, et j'ai remarqué quelques différences en termes de règles de chaque ligue quand il s'agit de la quantité de joueurs étrangers par équipe. Je pense aussi que dans la ligue britannique, les joueurs sont un peu plus physique en termes de style de jeu.

Es-tu satisfait de la performance que vous avez réalisé cette saison, 3ème alors que vous êtes partis bas.
Je pense que nous avons traversé des moments difficiles au cours de la saison où nous n'avons pas joué aussi bien que nous pouvions jouer, cependant, nous avons fini fort. Beaucoup de blessures nous a empêché d'atteindre nos objectifs que nous nous fixons au début de la saison, mais pour finir à la 3e place ce fut un bon accomplissement. Nous avons raté de peu les séries éliminatoires, je pense que cela dit beaucoup sur le genre d'équipe que nous avions. Nous avons une équipe très talentueuse qui pourrait avoir accompli tellement plus si nous étions en bonne santé tout au long de la saison, mais c'est comme ça que le basket est parfois.

Après déjà un an au FCM Basket quelles sont tes ambitions pour cette saison à venir ?
Mes ambitions pour la saison prochaine est de de travailler dur et d'essayer de faire encore mieux que ce que que nous avons accompli la saison dernière. L'objectif principal de chaque club de National 2 est de finir premier et faire les séries éliminatoires afin de finir en N1.

Ambitieux! On aime! On prend!

Toi et l’équipe, avez-vous l’envie de faire mieux que le début de saison dernière où vous avez été handicapés par un problème budgétaire, et donc moins de préparation ?
Je dis toujours pensé que les choses arrivent pour des raisons indépendantes de notre volonté, mais parfois pour passer à travers de ce que nous avons vécu et soudés ensemble, dit beaucoup de choses sur nous, non seulement en tant que professionnels, mais en tant qu'individus. Nous avons résisté à la tempête et sommes restés soudés ensemble. Je pense que le personnel d'encadrement, l'organisation et nos partisans dans son ensemble ont fait tout ce qui était nécessaire pour avoir une équipe sur le terrain au début de la saison, donc j'étais vraiment reconnaissant pour cela. Ils m'ont vraiment montrés qu'ils se souciaient du FC Mulhouse Basket-ball.

Nous, on est reconnaissant que vous êtes tous restés!

Les équipes seront fortes, on le sait, cela te donne encore plus d’envie de te battre ?
J'aborde toujours une saison de basket-ball comme plus difficile que la saison précédente, car l'objectif de chaque équipe est de gagner et pour ce faire, ils doivent non seulement obtenir des joueurs, mais aussi récupérer des joueurs pour qui ils soient en cohésion ensemble, qui vont aussi aller dans la saison avec la bonne mentalité pour jouer dur chaque fois que nous entrons entre ces lignes. Pour moi, gagner des matchs ça commence dans la pratique. C'est là que vous mettez du travail, être meilleurs et apprendre les uns des autres sur une base quotidienne pour que quand nous allons dans les matchs nous savons à quoi s'attendre de les uns des autres.

La reprise est aux alentours du 10/08, est-ce difficile de reprendre une saison, et d’employer beaucoup de travail dès le début ?
Je sais à quoi m'attendre après avoir joué à Mulhouse la saison dernière, cependant, j'ai été un pro depuis 6 ans maintenant, et je reçois toujours mon bon esprit avant même que j'arrive à jouer pour n'importe quel club, j'ai joué dans le passé et ce n'est pas une exception, donc en gros mes préparatifs vont commencer avant même que j'arrive à Mulhouse.

Penses-tu que le recrutement sera bénéfique pour l’équipe ?
Je trouve que le basket-ball est un sport où chaque organisme essaie d'avoir une certaine continuité avec ses joueurs surtout quand vous avez une équipe où vous ne vous sentez pas seul mais bien ensemble sur le terrain, ainsi qu’en dehors du terrain on avait une assez bonne saison. Mais parfois les d'entraîneurs et l'organisme font de leur mieux pour faire ce qu'ils estiment être nécessaire pour avoir une meilleure équipe avec toutes les manières possibles de sorte qu'ils renforcent l'équipe par le recrutement, mais aussi essayer de garder un noyau dans l'équipe qui reste ensemble, je trouve que c'est toujours une bonne chose.

Comment trouves-tu l’ambiance lors des matchs ? Et les supporters ?
Je trouve l'ambiance très bonne et les fans sont très encourageants. Nous avons des fans très fidèles qui sont toujours une très bonne chose. Je pense aussi que plus de gens peuvent et doivent sortir pour soutenir le FCM Basket : nous jouons un assez bon et excitant basket-ball qui ne pourra que s'améliorer avec soutien de la population à Mulhouse. Je dis souvent que les supporters sont le 6e homme de l'équipe. C'est toujours une bonne chose quand vous entendez vos fans vous applaudir, peu importe parce que l'énergie des fans génèrent peut être un atout supplémentaire pour notre équipe.

cheers 

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum