Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

+10
BASKETTEUR1998
Marie H
Léon
Gogol
Supkop
Le Cerbere
floofy_68
ganesh
KOPI68
The Clown
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par The Clown Dim 29 Avr - 7:51

Ca y est, la saison régulière est terminée depuis hier soir.

PRISSE MACON termine à la 1ère place de la Poule après sa victoire à POLIGNY : 85 - 78

Le FCMB termine à la 2ème place après sa défaite à TREMBLAY : 74 - 70 (il aurait finit de toute façon 2ème s'il avait gagné).

1) REMERCIEMENTS :

Nous tenons à féliciter le Staff Technique, Jamel BENABID et Jean-Pierre ZUTTION, et l'ensemble des joueurs pour la superbe saison qu'ils nous ont offert ! cheers

Pour une première saison en NM2, alors que l'objectif initial du club est le maintien, c'est exceptionnel de terminer à la 2ème place et d'être qualifiés pour les Play-Offs ! cheers

Nous vous remercions pour cette très belle saison que vous venez de nous offrir et nous allons savourer avec délectation les matchs à venir lors de ces P-O et de la Finale de la Coupe CMDP ! cheers



2) MULHOUSE - MONACO ce samedi 05/05/2012 à 20 h :

A l'occasion de ce 1/4 Finale des P-O, le FCMB sera dans la peau du petit poucet face à "l'Ogre monégasque" !

MONACO a terminé 1er de la Poule A avec 24 V - 2 D !

Ci-après le lien du site internet de MONACO : ASMB


3) Formule et Programme de ces P-O :

1er de la Poule A - 2ème de la Poule D / MONACO - MULHOUSE
1er de la Poule D - 2ème de la Poule A / PRISSE MACON - SAINT CHAMOND

1er de la Poule B - 2ème de la Poule C / LA ROCHELLE - TRAPPES
1er de la Poule C - 2ème de la Poule B / RENNES - GARONNE

ALLER chez le moins bien classé le Samedi 05/05/2012
RETOUR chez le mieux classé le Vendredi 11/05/2012
BELLE chez le mieux classé le Dimanche 13/05/2012

Qualification pour les 1/2 Finales avec 2 victoires au compteur.


4) AMBIANCE maximale ce samedi 05/05/2012 dans le KOP 2001 :

Pour ce 1/4 Finale ALLER, le Palais des Sports sera en configuration "Grande Soirée de Basket" puisque toutes les tribunes seront déployées ! cheers

Le KOP 2001 se réjouit à l'avance de retrouver son emplacement fétiche, à savoir la Tribune D située derrière le panneau (côté parking joueurs).

Pour fêter dignement ce match de 1/4 Finale de P-O, le KOP 2001 assurera une ambiance et un soutien de folie durant tout le match (digne des grandes soirés de la Pro B : Supporters en transe, Grand Drapeau 12m x 8 m, etc...).

Mais le plus important de la soirée (côté KOP 2001), ce sera l'animation lors de la présentation de notre équipe avec notre TIFO (vous le découvrirez lors de la présentation de l'équipe samedi soir cheers ) pour remercier le Staff et nos Joueurs de cette superbe saison !


Dernière édition par The Clown le Dim 6 Mai - 0:27, édité 1 fois
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty LIVE SUR LE MATCH DE MONACO ?

Message par KOPI68 Dim 29 Avr - 9:59

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y aurai aussi un live sur le match de Monaco car comme vous le savez tout le monde ne peut pas y assister. Merci d'avance ! Very Happy


_________________
C'était un message de KOPI68 =) !
KOPI68
KOPI68
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par ganesh Dim 29 Avr - 10:07

The clown il faut faire une ambiance coupe d'Europe samedi!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par floofy_68 Dim 29 Avr - 12:32

Je voudrai savoir s'il y a espoir de montée ou pas ?
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 708
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par ganesh Dim 29 Avr - 12:36

floofy_68 a écrit:Je voudrai savoir s'il y a espoir de montée ou pas ?
Oui bien sur et l'espoir fait vivre:-) alien
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par Le Cerbere Dim 29 Avr - 15:13

" Le pire n'est jamais certain "
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par Supkop Dim 29 Avr - 17:29

KOPI68 a écrit:Bonjour,

Je voulais savoir s'il y aurai aussi un live sur le match de Monaco car comme vous le savez tout le monde ne peut pas y assister. Merci d'avance ! Very Happy


écoute jeune fille queen je vais essayer de te répondre voila :: possible résultats sur les forums ! ça te va COMME REPONSE king
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par KOPI68 Dim 29 Avr - 20:57

Supkop a écrit:
KOPI68 a écrit:Bonjour,

Je voulais savoir s'il y aurai aussi un live sur le match de Monaco car comme vous le savez tout le monde ne peut pas y assister. Merci d'avance ! Very Happy


écoute jeune fille queen je vais essayer de te répondre voila :: possible résultats sur les forums ! ça te va COMME REPONSE king

HI HI HI !! LOL ! SUPER OK COMME JE SUIS A PARIS MAIS DE RETOUR EN ALSACE. IL Y AURA LA WIFI DANS LE TGV ALORS COMME J'ENMENE L'ORDINATEUR JE VAIT POUVOIR SUIVRE LE MATCH !!! MERCI BEAUCOUP SUPER EQUIPE DU KOP !

_________________
C'était un message de KOPI68 =) !
KOPI68
KOPI68
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par Supkop Dim 29 Avr - 21:24

KOPI68 a écrit:
Supkop a écrit:
KOPI68 a écrit:Bonjour,

Je voulais savoir s'il y aurai aussi un live sur le match de Monaco car comme vous le savez tout le monde ne peut pas y assister. Merci d'avance ! Very Happy


écoute jeune fille queen je vais essayer de te répondre voila :: possible résultats sur les forums ! ça te va COMME REPONSE king

HI HI HI !! LOL ! SUPER OK COMME JE SUIS A PARIS MAIS DE RETOUR EN ALSACE. IL Y AURA LA WIFI DANS LE TGV ALORS COMME J'ENMENE L'ORDINATEUR JE VAIT POUVOIR SUIVRE LE MATCH !!! MERCI BEAUCOUP SUPER EQUIPE DU KOP !


de rien louloute , et pas de bêtises a Paris OK !? Twisted Evil
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par Gogol Mar 1 Mai - 9:35

The Clown a écrit:
Ci-après le lien du site internet de MONACO

C'est sur que lorsqu'on compare le site de Monaco et le blog off. du FCM, on se dit que le club n'a pas encore de quoi monter a l'echelon sup...
No

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par Gogol Mer 2 Mai - 19:39

Sur Basket info, on ne donne vraiment pas cher de notre peau!

Pourvu qu'on les fasse mentir! Au moins a ce match aller!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par ganesh Mer 2 Mai - 22:52

Ça nous change de crédit mutuel ou on est toujours l'équipe à abattre
La pression est sur Monaco
Et le kop va leur mettre la pression du début à la fin! Basketball rabbit Basketball
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Vous êtes CHAUDS BOUILLANTS pour samedi soir ????

Message par The Clown Jeu 3 Mai - 22:15

Alors les amis, vous êtes motivés pour ce grand match ???
J'ai l'impression qu'il est pas encore dans ma tête...
Je crois que c'est avec cette coupure du 1er mai (excellente soit dit en passant)
C'est comme si on était mardi soir dans ma tête (reprise mercredi comme si c'était un lundi...)

Et donc, je me dis que le match est en fin de semaine.... Et la fin de semaine c'est pour quand ??? Déjà demain soir ! Et le match ???? Après demain !!!

Bon, tout cela pour vous dire qu'il va falloir que je rentre rapidement dans le match et que je "réveille" The Clown qui bat en moi !

Parce que samedi soir, c'est du

CHAUD TIME qu'il nous faudra !!!

Du KOP 2001 version....WOSB !!!

Tous unis, synchros, et survoltés comme jamais !


Tiens, la bonne nouvelle c'est que notre Fredo du Kop du 68 sera de la partie et pourra assurer le rythme "samba Brazil" ! cheers
Bon, avec Florian réuni, ça aurait été excellent mais ça ira tout de même. Surtout que Ganesh est en train de devenir un bon (un futur samba brazil man qui sait) cheers


Pour rappel :

on a un TIFO de dingue samedi soir ! Quelque chose d'unique et qui ne se voit que dans quelques salles de Pro A et Pro B (et encore...).


J'ai demandé à Jean-Laurent Soltner de prendre le cliché souvenir qui immortalisera cela (diffusion internet par la suite et ici).

Donc, ne soyez pas en retard samedi soir.

Si on pouvait être un maximum à 19 h 30 en tribune ça serait bien.

En ce qui me concerne, je serai à 18 h à la salle pour commencer l'installation du matos + sortie grand drapeau.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par ganesh Jeu 3 Mai - 22:26

Présent aussi à 18heures pour les préparations-faut pas oublier de dire aux arbitres que tu est la mascotte du club.
Et j'ai deux nouveau chants à proposer ces des chant grecques fait façon mulhousienne.simple mais efficace.
Super que fredo vient.Le vice président on le voit même plus!
Et moi suis un peu dans les deux match car il y a aussi les filles dimanche
Juste pour la belle marion tschamber,pour avoir son jolie sourire à la fin du match!
Et aussi pour l'ambiance qui est sympa le dimanche dans la salle annexe!
Ça va être dur samedi mais bizarrement j'y crois! alien


Dernière édition par ganesh le Jeu 3 Mai - 22:55, édité 1 fois
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par Le Cerbere Jeu 3 Mai - 22:30

Notre Ganesh craque pour la belle Marion, aie,aie,aie, c'est ce que je craignais !!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par ganesh Jeu 3 Mai - 22:31

LE CERBERE a écrit:Notre Ganesh craque pour la belle Marion, aie,aie,aie, c'est ce que je craignais !!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad
Ces fort possible!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par Supkop Ven 4 Mai - 12:23

ganesh a écrit:Présent aussi à 18heures pour les préparations-faut pas oublier de dire aux arbitres que tu est la mascotte du club.
Et j'ai deux nouveau chants à proposer ces des chant grecques fait façon mulhousienne.simple mais efficace.
Super que fredo vient.Le vice président on le voit même plus!
Et moi suis un peu dans les deux match car il y a aussi les filles dimanche
Juste pour la belle marion tschamber,pour avoir son jolie sourire à la fin du match!
Et aussi pour l'ambiance qui est sympa le dimanche dans la salle annexe!
Ça va être dur samedi mais bizarrement j'y crois! alien

si tu savait affraid ................... en ce qui concerne nos joueurs ils sont gonflés a bloc a cause de la prétention monégasque qui ce voient déjà gagnant. A nous de leur prouver le contraire et d'être tous derrière nos joueurs. Le sixième hommes c'est Vous et Nous. Tous ensemble, tous ensemble, yeahhh, yeahhh.
Peace and love. afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par Le Cerbere Ven 4 Mai - 13:13

Opération "drapeaux" en court d'étude et réalisation, The Clown, prépare toi !!!
Supkop a aussi un truc qui déchire grave affraid Twisted Evil
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par Le Cerbere Ven 4 Mai - 22:11

SOIRÉE hyper calme sur le forum.............................................
..............................................le calme, avant la tempête ?! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par ganesh Ven 4 Mai - 22:34

Petite info recueillie ce soir au palais Des sports.Monaco est arrivé vendredi matin avec l'avion.ils ce sont déjà entraîner au palais dans l' après midi.senegal a discuter avec jamel.ça va être très compliquer car ils prennent le match très au sérieux-donc faut une ambiance maximale pour essayer de les déstabiliser!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Article Presse du 05/05/12 (source l'Alsace)

Message par The Clown Sam 5 Mai - 7:46


Le FCM à l’assaut des play-offs

Deuxième de la poule D, l’équipe mulhousienne disputera le premier match des play-offs de N2 face à l’AS Monaco, première de la poule A, ce soir (20 h) au Palais des sports. Avec un seul objectif : la victoire, impérative avant de se rendre chez son adversaire la semaine prochaine.

« Nous ne nous attendions pas à finir à cette place. Notre objectif, au départ, était de nous mettre rapidement à l’abri, et ensuite de faire du mieux possible. Nous retrouver en play-offs, c’est inespéré et exceptionnel ! », résume Jamel Benabid.

L’entraîneur du FCM, deuxième de la poule D de N2 derrière Prissé-Mâcon, avec 18 victoires en 26 matches, sait pourtant que la suite des événements n’aura rien d’une sinécure. Au contraire. Parce que l’adversaire s’annonce redoutable. Parce qu’il faudra d’abord affronter celui-ci à domicile, dès ce soir (20 h) au Palais des sports, avant de se déplacer chez lui pour un, voire deux matches en fonction des résultats puisque l’équipe prétendant à la montée en N1 doit s’imposer à deux reprises (vendredi 11 mai à 20 h et dimanche 13 mai à 15 h le cas échéant).

Et l’AS Monaco, première de la poule A, avec 24 victoires en 26 matches, « c’est du lourd, du très lourd même ». La formation de l’ex-international Jean-Michel Sénégal, dont l’ambition clairement affichée est de décrocher l’accession en N1 ratée de peu la saison passée, part donc logiquement avec la faveur des pronostics, elle qui possède par ailleurs la meilleure attaque de la N2 (91 points marqués en moyenne par match). « Elle est dangereuse à tous les postes, avec des intérieurs qui s’écartent et tirent à trois points, avec des extérieurs de grande taille capables de jouer sous le panier », résume le Mulhousien, scotché depuis pas mal de temps déjà devant les vidéos montrant les prestations de Monégasques « ayant tout le potentiel, toutes les qualités nécessaires pour évoluer à l’échelon supérieur ».

« Nous n’allons rien lâcher »

Qu’à cela ne tienne. Dans la peau de l’outsider, un rôle qui leur convient à merveille, les joueurs de la Cité du Bollwerk n’ont pas dit leur dernier mot. Et ont bien l’intention de démarrer ces play-offs par une victoire sur leurs terres. « L’enjeu est important : nous devons gagner chez nous, c’est la priorité des priorités, c’est indispensable pour avoir encore une chance de gagner un match à Monaco… Les uns et les autres sont enthousiastes, décidés à ne pas se laisser faire », poursuit Jamel Benabid en rappelant que le bilan de ses protégés en déplacement est le meilleur de la poule D (huit victoires en 13 matches). « Nous avons nous aussi des arguments à faire valoir, à commencer par notre défense, la deuxième meilleure défense de la N2 (66 points encaissés en moyenne par match). Nous allons jouer avec notre cœur, et nous n’allons rien lâcher, pour rendre la tâche la plus difficile possible à nos adversaires. Chez nous, devant un public que nous espérons nombreux pour nous soutenir, nous allons tout donner, sans nous poser de questions, en affichant cet esprit de combattant qui nous a déjà permis de faire des miracles. »

Sandrine Pays

Sans Thomas Merceret

Le FCM a eu son lot de petits bobos cette semaine, entre la
cheville enflée de Martin Novak, le genou récalcitrant de
Médéric Aubry, et la côte douloureuse de Kevin Walter. Tous
trois pourront malgré tout tenir leur place ce soir au Palais des
sports face à l’AS Monaco. Thomas Merceret, en revanche, doit
déclarer forfait, puisqu’il vient de se fracturer le poignet droit.
Il sera remplacé par Hakim Boudaira, désormais en Grande-
Bretagne mais qui, par un heureux hasard, est à Mulhouse ces
jours-ci, et a pu participer aux derniers entraînements de
l’équipe. Autre absent : Jean-Pierre Zuttion, l’entraîneur
adjoint, resté au chevet de son grand-père malade.


Interview de Mathieu GITTA :


Mathieu Gitta est le premier ravi de disputer ces play-offs de N2, lui qui défend les couleurs du FC Mulhouse depuis le début de la saison. Il fait le point à quelques heures du premier match, ce soir (20 h) au Palais des sports face à l’AS Monaco.

Dans quel état d’esprit abordez-vous ces play-offs ?

Avec une grande détermination et une grande motivation. Nous sommes tous sur la même longueur d’onde, nous voulons tous jouer le coup à fond. Disputer des play-offs reste une opportunité rare, une occasion qu’il ne faut pas laisser passer. Nous allons donc donner le maximum pour saisir notre chance.


Quels sont vos arguments pour tenter de faire pencher la balance en votre faveur face à l’AS Monaco, l’une des meilleures équipes de N2 ?

Avant tout notre défense, la deuxième meilleure défense de la N2 qui, face à la meilleure attaque de la N2, aura du pain sur la planche ! Mais aussi notre engagement sur le terrain, qui pourrait faire toute la différence. Quelle que soit la valeur de notre adversaire, nous avons toutes nos chances. Nous avons jusqu’à présent réalisé un très beau parcours, et ce n’est pas un hasard si nous avons terminé la saison régulière à la deuxième place de notre poule. Nous avons des qualités, à nous de les exprimer et de les exploiter au mieux, comme nous savons le faire.


Quel est l’enjeu de ce premier match, ce soir au Palais des sports ?

Si nous prenons le dessus, et si nous gagnons, nous mettrons la pression sur les Monégasques. Si, en revanche, nous perdons, nous savons que notre tâche sera ensuite beaucoup plus compliquée, avec un ou deux matches très difficiles à négocier loin de nos bases. Nous avons jusqu’à présent commis l’un ou l’autre faux pas à domicile, face au WOSB, face à Tremblay et Prissé-Mâcon, à nous de les garder à l’esprit afin de ne plus commettre pareilles erreurs et de nous en servir pour créer la surprise face au grand favori de ces play-offs.


Pensez-vous déjà à la N1 ?

Il est impossible de dissocier les play-offs de la N1. Nous devons utiliser cette perspective de monter à l’échelon supérieur pour nous motiver. Mais une fois plongés dans le vif du sujet, au cœur de l’action, nous ne devrons plus y penser, sous peine de nous prendre la tête et surtout de perdre tous nos moyens. À ce moment-là, nous devrons nous concentrer sur la meilleure façon de bloquer le joueur d’en face, de faire le bon choix, et de marquer des points. Sans faire de calculs inutiles !


Êtes-vous confiants malgré la difficulté de la tâche qui vous attend ?

Oui, parce que nous avons des arguments à faire valoir. Ce qui ne nous empêche pas d’aborder ces matches avec une certaine appréhension. Nous ne sommes en aucun cas suffisants. Au contraire. Quoi qu’il en soit, nous sommes tous pressés d’en découdre !

le 05/05/2012 à 05:00 par Propos recueillis par S.P.


Dernière édition par The Clown le Dim 6 Mai - 10:05, édité 1 fois
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par The Clown Sam 5 Mai - 7:58

LE CERBERE a écrit:Opération "drapeaux" en court d'étude et réalisation, The Clown, prépare toi !!!
Supkop a aussi un truc qui déchire grave affraid Twisted Evil
Merci pour l'info et pour les drapeaux ! cheers
J'ai hâte d'être à ce soir !!!

PS : un scoop pour ce soir : DJ FRED-O sera le speaker de ce match ce soir ! Momo est en congés. Ca sent l'ambiance de folie ce soir et DJ Fred-O va réussir à entraîner le public avec nous : "tout le monde avec le KOP 2001 ! " !!!! cheers cheers cheers

Ganesh, prépare-toi, les rythmes tambours du match reposent sur toi : répétition avant le match du fameux " samba brazil ! " cheers No stress, ça va le faire !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par ganesh Sam 5 Mai - 8:17

Excellent avec fredo.
On va essayer d'entraîner tout le public ce soir !
Autre info recueillie chez jamel.si on peut monter on monte! Very Happy
Oui taper tambour taper tambour! alien
The clown n'oublie pas de dire aux arbitres que tu est la mascotte! jocolor
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par Le Cerbere Sam 5 Mai - 12:20

Twisted Evil
OPÉRATION DRAPEAUX OK Twisted Evil

Twisted Evil RÉPARATION TAMBOUR OK (merci papa !!) Twisted Evil

Twisted Evil TOUS LES VOYANTS AU VERT POUR CE SOIR !!!!!!!!!! Twisted Evil !


Twisted Evil MONACO PRÉPARE TOI, LE KOP 2001 ARRIVE !!! Twisted Evil
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par Supkop Sam 5 Mai - 12:42

The Clown a écrit:
LE CERBERE a écrit:Opération "drapeaux" en court d'étude et réalisation, The Clown, prépare toi !!!
Supkop a aussi un truc qui déchire grave affraid Twisted Evil
Merci pour l'info et pour les drapeaux ! cheers
J'ai hâte d'être à ce soir !!!

PS : un scoop pour ce soir : DJ FRED-O sera le speaker de ce match ce soir ! Momo est en congés. Ca sent l'ambiance de folie ce soir et DJ Fred-O va réussir à entraîner le public avec nous : "tout le monde avec le KOP 2001 ! " !!!! cheers cheers cheers

Ganesh, prépare-toi, les rythmes tambours du match reposent sur toi : répétition avant le match du fameux " samba brazil ! " cheers No stress, ça va le faire !

et nous m'enfin on est la aussi ..............................ça s'en va et ça revient............................un absent sans doute ce soir chez nous T M Sad

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match ALLER / Sam 05/05/12 : FCMB - MONACO : 70 - 60

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum