Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Intersaison] Le grand chamboulement

+13
NICO1
Poil de carotte
Esclave
Léon
68bass
Le Cerbere
the voice
Gogol
Aurel2568
soeurette
Al One
ganesh
Laco
17 participants

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par 68bass Mar 4 Mai - 20:01

floofy_68 a écrit:S'appeler '' Alliance Sport Alsace '' devrait être refuser par la région. Ce n'est pas l'équipe d'Alsace mais une fusion entre deux clubs. Ils ne représentent l'Alsace en aucun cas.
oui c'est pas faux !
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1656
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Aurel2568 Mar 4 Mai - 20:02

Sinon…nous on est dans le 68, on a aussi notre projet Pro B.
Si ça leur permet d’avoir une très bonne équipe qui vise le haut de tableau voir plus, pourquoi pas…ça fera de la concurrence à la SIG.
De toute façon de nos jours, les gros clubs sont obligés de fusionner pour être à haut niveau

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1660
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Aurel2568 Mar 4 Mai - 20:06

On s’appelle bien Mulhouse Basket Agglomération…
Alors qu’on représente plus la Ville de Mulhouse que la M2A…Dans ce cas, pourquoi pas juste Mulhouse Basket…
Dans l’agglomération on a bien 2 équipes en NM3

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1660
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par 68bass Mar 4 Mai - 20:09

non mais ce u'il veut dire c'est que "sport Alsace", c'est un peu trop généraliste et ps trop représentatif de l'axe Gries Souffel .
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1656
Date d'inscription : 08/03/2019

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Aurel2568 Mar 4 Mai - 20:13

Oui peut être, après perso c’est leur souci
Pour ma part, je m’en moque, pour rester poli, mais d’une puissance 😂😂
On verra bien à la rentrée ce que ça donne, si ils gardent ce nom.

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1660
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

68bass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Le Cerbere Mar 4 Mai - 21:47

Aurel2568 a écrit:Oui peut être, après perso c’est leur souci
Pour ma part, je m’en moque, pour rester poli, mais d’une puissance 😂😂
On verra bien à la rentrée ce que ça donne, si ils gardent ce nom.

Je suis du même avis que Aurel.
Ce que font Gries et Souffel, je m en fout complètement.
A la limite a nous d'en tirer les enseignements.

Moi mon intérêt va à Mulhouse, avec la team actuelle et JL Monschau on termine 5 ème, et demain avec Laurianne, quels joueurs, quel classement en fin de saison avec qui dans la team ?
Seront ils aussi courageux et respectueux du maillot ?

Je veux du public, du spectacle, vibrer et vivre de belles rencontres, voyager !

L' avenir du basket dans le 67 je m en tamponne, vivement la pro B et un derby Alsacien !!
3 ans !!!
Antoine svp prends le temps et construit du solide pour durer !
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2364
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

the voice, Aurel2568, Laco et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Aurel2568 Mar 4 Mai - 21:59

Ahhhh enfin quelqu’un du même avis que moi 😃

Nous concernant un beau projet est en route 😉
Une première recrue déjà annoncée, en plus des 3 joueurs qui restent…la suite ne va pas tarder
Avec du beau, du très beau, du grand.
3 ans pour construire une équipe pour aller défier les "gros" avec chaque saison des affinements à faire.

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1660
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par 68bass Mar 4 Mai - 22:02

Aurel2568 a écrit:Ahhhh enfin quelqu’un du même avis que moi 😃

Nous concernant un beau projet est en route 😉
Une première recrue déjà annoncée, en plus des 3 joueurs qui restent…la suite ne va pas tarder
Avec du beau, du très beau, du grand.
3 ans pour construire une équipe pour aller défier les "gros" avec chaque saison des affinements à faire.
tu as pris du grade dans la hiérarchie , Aurel ? Very Happy
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1656
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Aurel2568 Mar 4 Mai - 22:09

Moi aussi j’ai ma boule de cristal, dans le club 😁😁

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1660
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Le Cerbere Mar 4 Mai - 22:11

Aurel2568 a écrit:Ahhhh enfin quelqu’un du même avis que moi 😃

Nous concernant un beau projet est en route 😉
Une première recrue déjà annoncée, en plus des 3 joueurs qui restent…la suite ne va pas tarder
Avec du beau, du très beau, du grand.
3 ans pour construire une équipe pour aller défier les "gros" avec chaque saison des affinements à faire.

Seulement 3 joueurs qui restent !?
Realy ! C est une info ?
Va pas falloir se tromper....
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2364
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Aurel2568 Mar 4 Mai - 22:12

Ah non, les 3 joueurs encore sous contrat.
Mal formulé, autant pour moi

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1660
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Le Cerbere Mar 4 Mai - 22:15

Aurel2568 a écrit:Ah non, les 3 joueurs encore sous contrat.
Mal formulé, autant pour moi

Ahhhh !
j avoue, j espere en voir rester encore certains autres....
Comme mon " Panzer " préféré !!!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2364
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Aurel2568 et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Gogol Mer 5 Mai - 8:01

Morgan Durand, la nouvelle recrue du Mulhouse BA, marche au feeling
Morgan Durand est la première recrue du Mulhouse BA. Après une saison décevante à Boulogne-sur-Mer, l’arrière de 28 ans espère se relancer sous la direction de Lauriane Dolt, qu’il a déjà eu l’occasion de croiser et avec laquelle il se réjouit de travailler.

Par Sandrine PAYS - 05.05.2021 / L'Alsace

Morgan Durand le reconnaît bien volontiers : la saison qu’il vient de vivre en Nationale 1 sous le maillot de Boulogne-sur-Mer a été « décevante ». « Nous visions la montée en Pro B et nous terminons finalement à la 8e place de la poule », lâche-t-il, un brin désabusé.

« La mayonnaise n’a pas pris, et la crise sanitaire n’a rien arrangé. Ce n’est pas une excuse, parce que toutes les équipes y ont été confrontées, mais nous avons été particulièrement touchés : nous avons pratiquement tous attrapé la Covid 19 - seuls deux d’entre nous y ont échappé - et nous avons été contraints, durant le championnat, de tout arrêter pendant plusieurs jours à cinq reprises », explique le joueur de 28 ans, qui n’a lui-même pas été épargné par la maladie.

« J’ai perdu le goût et l’odorat, j’étais essoufflé au moindre effort. J’ai eu du mal à retrouver le rythme. Et je n’ai pas été aussi performant que je l’aurais voulu », remarque celui dont les stats n’ont pas été à la hauteur de ses espérances (7 points, 1 rebond, 1,4 passe décisive, 5 d’évaluation en 21’45’’ sur 26 matches).

L’arrière d’1,90m pour 85 kg compte bien être plus efficace sous les couleurs de son nouveau club, le Mulhouse BA (Nationale 1), avec lequel il s’est engagé pour la saison 2021-2022 et où il épaulera Quentin Diehl. « Je vais tout donner pour aider le club à atteindre ses objectifs », résume-t-il.

L’arrière d’1,90m pour 85 kg compte bien être plus efficace sous les couleurs de son nouveau club, le Mulhouse BA (Nationale 1), avec lequel il s’est engagé pour la saison 2021-2022 et où il épaulera Quentin Diehl. « Je vais tout donner pour aider le club à atteindre ses objectifs », résume-t-il.

« Je vais progresser grâce à elle »
Morgan Durand a, selon ses propres dires, « beaucoup bougé » avant de porter son choix sur l’équipe alsacienne. « J’ai commencé par le foot, mais je n’étais pas très bon », se souvient-il. « J’avais une dizaine d’années lorsque ma mère m’a conseillé d’essayer le basket. Je l’ai écouté, et j’ai bien fait : j’ai tout de suite compris que j’avais fait le bon choix. »

Après avoir fait ses premières armes au sein du club de Nîmes, ville dont il est originaire, il est passé par les rangs de Fos-sur-Mer et Chalon-sur-Saône avant de franchir un cap en signant à Quimper (Pro B et N1). Il a poursuivi sa carrière à Cergy-Pontoise (N1), Pont-de-Chéruy (N2 et N1) et enfin Boulogne-sur-Mer (N1).

« Avant de rejoindre Pont-de-Chéruy, j’ai été sans club pendant cinq mois : j’ai eu la chance de pouvoir m’entraîner avec les pros de Nanterre (Élite) », précise l’intéressé.

Le jeune joueur n’a pas hésité bien longtemps lorsqu’il a été contacté par le Mulhouse BA, séduit à l’idée de travailler avec Lauriane Dolt , nommée entraîneur à la place de Jean-Luc Monschau. « Je ne la connais pas vraiment, mais je l’ai croisée à plusieurs reprises puisque j’ai eu l’occasion d’affronter les cadets, les Espoirs et les pros de la SIG, et j’ai tout de suite eu un bon contact avec elle. Ç’a pesé dans la balance, parce que je marche au feeling. Je sais par ailleurs qu’elle est un excellent coach et que je vais progresser grâce à elle. »

Dans l’immédiat, Morgan Durand va s’accorder un peu de repos. « Je vais faire un break d’un mois avant de me remettre à la course à pied et à la musculation, histoire de m’entretenir. Je serai en pleine forme quand j’arriverai à Mulhouse ! »

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Aurel2568 Mer 5 Mai - 11:23

Premier Départ officiel, celui d’Anthony…direction Feurs en NM2

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1660
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par 68bass Mer 5 Mai - 11:26

Aurel2568 a écrit:Premier Départ officiel, celui d’Anthony…direction Feurs en NM2
il a bien rentabilisé son temps de jeu et devrait s'éclater en N2 pour revenir en N1 voir mieux ,il en aura tout à fait le niveau.
salut Antho et merci !! I love you
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1656
Date d'inscription : 08/03/2019

marinette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Esclave Mer 5 Mai - 13:47

Léon a écrit:Est-ce que notre grande voyante ou Aurel peuvent nous confirmer ce qui a été commenté par une personne sur le live de Pro Am média, à savoir que GPB et DC resteraient au MBA? scratch

Mme IRMA ne miserait pas sa boule.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par 68bass Mer 5 Mai - 13:50

Esclave a écrit:
Léon a écrit:Est-ce que notre grande voyante ou Aurel peuvent nous confirmer ce qui a été commenté par une personne sur le live de Pro Am média, à savoir que GPB et DC resteraient au MBA? scratch

Mme IRMA ne miserait pas sa boule.
même pas une demi-boule ? Very Happy
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1656
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Léon Mer 5 Mai - 15:05

Esclave a écrit:
Léon a écrit:Est-ce que notre grande voyante ou Aurel peuvent nous confirmer ce qui a été commenté par une personne sur le live de Pro Am média, à savoir que GPB et DC resteraient au MBA? scratch

Mme IRMA ne miserait pas sa boule.
Mme IRMA vieillit, elle a de plus en plus de mal à voir dans sa boule!😭
Il y a quelques temps de cela elle était plus perspicace.
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 659
Date d'inscription : 28/04/2012

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Esclave Mer 5 Mai - 15:17

Léon a écrit:
Esclave a écrit:

Mme IRMA ne miserait pas sa boule.
Mme IRMA vieillit, elle a de plus en plus de mal à voir dans sa boule!😭
Il y a quelques temps de cela elle était plus perspicace.

Bien au contraire, c'est Léon qui ne comprend pas les paraboles de Mme IRMA qui, courroucée, ne vous donnera pas la prochaine destination de nos futurs-ex-joueurs.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Gogol Mer 5 Mai - 22:49

68bass a écrit:
Aurel2568 a écrit:Premier Départ officiel, celui d’Anthony…direction Feurs en NM2
il a bien rentabilisé son temps de jeu et devrait s'éclater en N2 pour revenir en N1 voir mieux ,il en aura tout à fait le niveau.
salut Antho et merci !! I love you

Un peu d'enflammade, non?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par 68bass Mer 5 Mai - 22:51

Pour le " voir mieux " peut être , mais pour le reste , je ne crois pas . Si lui n'a pas été là au rendez vous.....
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1656
Date d'inscription : 08/03/2019

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Gogol Mer 5 Mai - 22:53

Je pensais au "voire mieux".

Pour le reste, je te suis, d'autant plus que ce n'est pas facile d'être la doublure de GPB.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Aurel2568 et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Léon Mer 5 Mai - 22:56

Mme Irma est susceptible. Léon est désolé d’avoir suscité le courroux de madame!😅
La parabole de Mme Irma était effectivement parlante et Léon a bien compris qu’il a peu de chance de voir nos 2 compères au MBA la saison prochaine!
Dommage pour Daouda, c’est clairement un joueur dominant à son poste en NM1. Il va falloir sortir du lourd pour le remplacer!
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 659
Date d'inscription : 28/04/2012

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Gogol Jeu 6 Mai - 10:36

Léon a écrit:Dommage pour Daouda, c’est clairement un joueur dominant à son poste en NM1. Il va falloir sortir du lourd pour le remplacer!

C'est clair...
Je comprends que nouveau coach signifie nouveau plan de jeu, mais faire table rase des points forts en place, c'est - au minimum - dommage...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

68bass et Schtroumpfette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Poil de carotte Jeu 6 Mai - 10:40

Gogol a écrit:
Léon a écrit:Dommage pour Daouda, c’est clairement un joueur dominant à son poste en NM1. Il va falloir sortir du lourd pour le remplacer!

C'est clair...
Je comprends que nouveau coach signifie nouveau plan de jeu, mais faire table rase des points forts en place, c'est - au minimum - dommage...

Il faut espérer que ce sera pour être meilleur ou au moins équivalent 🤷🏼‍�
Poil de carotte
Poil de carotte
Capitaine
Capitaine

Messages : 2956
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 9 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum