Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

+14
;)
Léon
soeurette
Gogol
Le Cerbere
Laco
Aurel2568
68bass
Esclave
the voice
ganesh
Poil de carotte
floofy_68
Al One
18 participants

Page 32 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Aurel2568 Mer 3 Fév - 13:23

Pour ça que j’ai précisé que l’interview du jour, ne sert à rien...
Ah si, juste à montrer que M. SIUTAT est un président blanc comme neige, qui fait tout le nécessaire...et qu’il n’aime pas être "critiqué".

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1682
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Le Cerbere Mer 3 Fév - 13:25

Aurel2568 a écrit:Pour ça que j’ai précisé que l’interview du jour, ne sert à rien...
Ah si, juste à montrer que M. SIUTAT est un président blanc comme neige, qui fait tout le nécessaire...et qu’il n’aime pas être "critiqué".

😉 ben oui, du "sprech " il a pas mieux a faire...
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Gogol Mer 3 Fév - 13:47

(Les instances du Judo ont demandé aux clubs de baisser leur cotisation 21/22 (source de revenus club) pour attirer de nouveaux licenciés, par contre la licence (source de revenus fédé) ne baisse pas. Autre fédé, même combat? )

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Mer 3 Fév - 14:29

A mon humble avis , la licence ,c'est une cotisation pour adhérer à un groupe ( un club ) ça n'est pas un abonnement ( comme dans une salle de sport , un fitness club ) et donc il n'y a pas lieu à remboursement . Bien sur la fédé peut faire un petit geste, 5 € /10 € , mais vous vous trompez de sujet quand vous dîtes, en gros , que la fédé a "volé " les licenciés . La licence couterait beaucoup plus cher s'il fallait valoriser le travail des bénévoles et la vendre au coût réel.
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1675
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Mer 3 Fév - 14:31

Aurel2568 a écrit:Pour ça que j’ai précisé que l’interview du jour, ne sert à rien...
Ah si, juste à montrer que M. SIUTAT est un président blanc comme neige, qui fait tout le nécessaire...et qu’il n’aime pas être "critiqué".
je suis d'accord avec toi , mais l'itw d'Antoine, elle servait à quoi ? pourquoi déballer dans la presse ? sans attendre un retour ?
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1675
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Poil de carotte Mer 3 Fév - 14:55

68bass a écrit:
Aurel2568 a écrit:Pour ça que j’ai précisé que l’interview du jour, ne sert à rien...
Ah si, juste à montrer que M. SIUTAT est un président blanc comme neige, qui fait tout le nécessaire...et qu’il n’aime pas être "critiqué".
je suis d'accord avec toi , mais l'itw d'Antoine, elle servait à quoi ? pourquoi déballer dans la presse ? sans attendre un retour ?

Pour moi Antoine a voulu tirer la sonnette d'alarme concernant la manière dont la majorité des clubs de NM1 (17 sur 27) géraient le covid. Apparemment ils ne trouvent pas nécessaire d'adhérer à un projet commun pour les tests. Comme cela on pourra pas leurs reprocher d'avoir refiler le covid à d'autres. Quand tu entends que certains ayant été positifs ne se font plus tester car soi-disant immunisé. En plus les tests sont gratuits.
Après la réponse de Mr Siutat ne m'étonne pas. J'ai le souvenir de l'expérience des fondateurs du projet KOP France qui avaient toutes les peines du monde pour se faire entendre par la fédé. Et comme par hasard quand ils ont vu que le projet était viable et crédible les voilà toute ouïe. Quand la politique vient fourrer son nez


Dernière édition par Poil de carotte le Mer 3 Fév - 14:57, édité 1 fois
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3025
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Mer 3 Fév - 14:57

+1
mais c'était peut être mieux de faire un courrier commun de clubs de N1 envers la fédé que de déballer dans la presse.
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1675
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Mer 3 Fév - 14:58

Gogol a écrit:(Les instances du Judo ont demandé aux clubs de baisser leur cotisation 21/22 (source de revenus club) pour attirer de nouveaux licenciés, par contre la licence (source de revenus fédé) ne baisse pas. Autre fédé, même combat? )
on va demander au kop de baisser la cotis 21/22 Very Happy Very Happy
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1675
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Poil de carotte Mer 3 Fév - 15:00

68bass a écrit:+1
mais c'était peut être mieux de faire un courrier commun de clubs de N1 envers la fédé que de déballer dans la presse.

Comment tu veux faire un courrier commun quand certains ne tiennent pas leurs engagements. Il faut bien un moment lancer le pavé dans la mare et c'est Antoine qui s'y est collé
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3025
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Mer 3 Fév - 15:01

Poil de carotte a écrit:
68bass a écrit:+1
mais  c'était peut être mieux de faire un courrier commun de clubs de N1 envers la fédé que de déballer dans la presse.

Comment tu veux faire un courrier commun quand certains ne tiennent pas leurs engagements. Il faut bien un moment lancer le pavé dans la mare et c'est Antoine qui s'y est collé
17 clubs sur 27 tiennent leurs engagements, c'est toi qui l'a écrit Very Happy
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1675
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Aurel2568 Mer 3 Fév - 15:04

17 clubs qui ne font pas ces tests justement...

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1682
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Mer 3 Fév - 15:08

Aurel2568 a écrit:17 clubs qui ne font pas ces tests justement...
ok ,j'avais compris l'inverse .
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1675
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Poil de carotte Mer 3 Fév - 15:13

68bass a écrit:
Aurel2568 a écrit:17 clubs qui ne font pas ces tests justement...
ok ,j'avais compris l'inverse .

Sachant qu'apparemment au début tous étaient d'accord pour un test par semaine. Mais entre le dire et l'apposer sur une convention collective.....
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3025
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Poil de carotte Mer 3 Fév - 17:27

Match de l'équipe de France féminine contre l'Espagne ce Weekend annulés. Cas de covid chez les Espagnoles. J'espère juste que c'est pas la fameuse joueuse Mr Siutat 😁😁
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3025
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

soeurette et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Le Cerbere Mer 3 Fév - 18:54

Gogol a écrit:(Les instances du Judo ont demandé aux clubs de baisser leur cotisation 21/22 (source de revenus club) pour attirer de nouveaux licenciés, par contre la licence (source de revenus fédé) ne baisse pas. Autre fédé, même combat? )

C est ce que je trouve écœurant, les amateurs paie pour les instances, alors que l inverse pour une fois serait un geste apprécié.
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Le Cerbere Mer 3 Fév - 19:01

68bass a écrit:A mon humble avis , la licence ,c'est une cotisation pour adhérer à un groupe ( un club ) ça n'est pas un abonnement ( comme dans une salle de sport , un fitness club ) et donc il n'y a pas lieu à remboursement . Bien sur la fédé peut faire un petit geste, 5 € /10 € , mais vous vous trompez de sujet quand vous dîtes, en gros , que la fédé a "volé " les licenciés . La licence couterait beaucoup plus cher s'il fallait valoriser le travail des bénévoles et la vendre au coût réel.

Je pense que tu es a cote du sujet, on parle pas de vol mais d un juste retour dans une periode difficile.
On parle pas de valoriser le travail du benevolz, il est benevole.
Le sujet est toujours le même, ou va tous ce fric. Les comités departementaux apporte quoi et a qui.
Moi j ai connu un temps ou la licence c est le club qui payait, et t avais encore un bon d achat pour les chaussures.
Les poches de certains n étaient pas aussi pleine !
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Mer 3 Fév - 19:05

Le sport est représenté par les clubs , les comités départementaux, les ligues et les fédérations (entre parenthèse , le judo n'est pas un exemple avec les gabegies (centre du judo) et ses 15 000 000 € de dettes, merci Mr Rougier ).Chacun s'occupe de son niveau de compétition et de loisir . La féderation s'occupe de la vitrine , l'élite nationale, qui elle , par ses résultats amène les gamins dans les clubs .Quand l'équipe de France de basket marche bien , il y a des licenciés qui viennent frapper à la porte des clubs en septembre . La fédé a fait des économies sur les stages nationaux , les déplacements des équipes nationales , mais à ce que je sache , les 2 équipes de France de basket sont qualifiées pour Tokyo , ça a un cout .
Alors oui , les ligues et les comités ( et les clubs ) ont fait des économies pendant cette crise covid , mais il faudra de l'argent pour faire redémarrer la machine , des opération de promotion, du lobbying ....mais ce n'est pas la fédé qui s'occupera de tout ,chaque instance devra s'y atteler si elle veut faire revenir les licenciés ( -50 % en judo , - 20 % en athlé , ?? % en basket ) et comme dit plus haut le licencié ne paie pas un abonnement mais une cotisation .
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1675
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Mer 3 Fév - 19:12

Le Cerbere a écrit:
68bass a écrit:A mon humble avis , la licence ,c'est une cotisation pour adhérer à un groupe ( un club ) ça n'est pas un abonnement ( comme dans une salle de sport , un fitness club ) et donc il n'y a pas lieu à remboursement . Bien sur la fédé peut faire un petit geste, 5 € /10 € , mais vous vous trompez de sujet quand vous dîtes, en gros , que la fédé a "volé " les licenciés . La licence couterait beaucoup plus cher s'il fallait valoriser le travail des bénévoles et la vendre au coût réel.

Je pense que tu es a cote du sujet, on parle pas de vol mais d un juste retour dans une periode difficile.
On parle pas de valoriser le travail du benevolz, il est benevole.
Le sujet est toujours le même, ou va tous ce fric. Les comités departementaux apporte quoi et a qui.
Moi j ai connu un temps ou la licence c est le club qui payait, et t avais encore un bon d achat pour les chaussures.
Les poches de certains n étaient pas aussi pleine !
Very Happy si les fédés étaient riches , ça se saurait ! mais oui l'élite coute cher : en basket , pour faire venir les stars de la NBA , il faut payer les assurances et c'est exorbitant !
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1675
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Gogol Mer 3 Fév - 21:02

Apparemment, la fédé de Judo de M. Rouget, est en sale état, comme tu le soulignes, 68bass.

Après, merci de ne pas mettre tous les clubs dans le même papier...
Je connais un club qui :
- avec le "trop perçu" des cotisations 19/20, saison tronquée, a fait un don aux soignants...
- pour ne pas pénaliser ses membres a mis en place, le paiement trimestriel pour la saison 20/21 et a déjà annoncé ne pas toucher le deuxième trimestre...
Trop bon, trop con sans doute, mais quand on lui demande de baisser sa seule source de revenu, sans montrer l'exemple, je dis "stop"!

Pour en revenir à A. Linares vs la fédé,
Je maintiens, contrairement à ce que disait Aurel, que les 2 sons de cloche sont dissonants....
Linares : pas de protocole
Fédé : un protocole
=> et donc la vérité du milieu : un protocole bancal...
Ce que j'y trouve hyper choquant, c'est que les arbitres n'aient pas l'obligation de se tester...
Ce même duo qui m'a fait un flan, quand j'ai renvoyé la balle du pied lors d'un des derniers matchs au palais


Dernière édition par Gogol le Mer 3 Fév - 21:04, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Gogol Mer 3 Fév - 21:03

Poil de carotte a écrit:Match de l'équipe de France féminine contre l'Espagne ce Weekend annulés. Cas de covid chez les Espagnoles. J'espère juste que c'est pas la fameuse joueuse Mr Siutat 😁😁

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Mer 3 Fév - 21:06

c'est dans le staff, pas les joueuses
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1675
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Gogol Jeu 4 Fév - 7:59


_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Aurel2568 Mer 17 Fév - 18:40



Dernière édition par Aurel2568 le Mer 17 Fév - 18:42, édité 1 fois

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1682
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Le Cerbere Sam 20 Fév - 11:48

Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Gogol Mar 23 Fév - 8:12

Pas d'arrêt du championnat Elite... (Jeep Elite + Pro B)

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 32 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum