Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

+17
68bass
Poil de carotte
marinette
thier68
Al One
manyago66
soeurette
Le Cerbere
The Clown
Gogol
ganesh
the voice
Supkop
Le Basket Show
floofy_68
ultra68
olivierM
21 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Al One Mer 21 Déc - 21:24

Désolé. Cerbère, je n'ai pas de Larry Bird dans ma hôte...

Mais j'ai tt de même un cadeau
pour les Kopains : ici I love you
et pour les Kopines : affraid

Comme vous le voyez, la modération a tjrs le soucis de stricte égalité dans ses interventions! lol!

Allez hop! Mulhouse Bonnes Fêtes à toutes et à tous!

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par The Clown Jeu 22 Déc - 6:41

lol!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Le Cerbere Jeu 22 Déc - 11:40

Excellent !!!!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2362
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par soeurette Jeu 22 Déc - 12:07

Excellent, c'est ça !!

je trouve quand même qu'il y a du favoritisme par ici ...
je dis ça, je dis rien... mais quand même !!!
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2191
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par manyago66 Jeu 22 Déc - 13:06

Quel favoritisme....?? La mauvaise foi féminine quand même....cheers Je trouve l'équilibre parfait... Twisted Evil
Bonne fêtes à tous.. santa drunken

_________________
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.. Rolling Eyes
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1883
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Al One Sam 24 Déc - 13:16

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Tib

Un vrai chouette cadeau dans l'esprit des Fêtes:
Thib' en forme avec le moral + Elodie qui a tjrs sa pêche d'enfer...

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par The Clown Mar 27 Déc - 9:51

Quel Bonheur que d'avoir revu Élodie et Thibaut Blanqué et partagé ce moment fort convivial en leur compagnie !

http://www.kop2001.com/index.php/fr/six-homme/autres/a-16-17/199-let-s-go-elo-thibaut
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Gogol Lun 9 Jan - 22:45

Vous vous souvenez?
Vous vous souvenez du 9/11/2103?

2'30, -12 et Bibi qui nous signe un final de fou pour arracher la victoire de 2 points au WOSB...

Bien sûr, vous vous souvenez!
Même si on n'a pas les images vidéo, le souvenir est vivace dans nos mémoires...

Et bien ce record vient d'être battu! Si!
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/En-ncaa-une-equipe-remonte-14-points-dans-la-derniere-minute-et-gagne-en-prolongation/767112

Comme la grippe, la March Madness a de l'avance cette année!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par The Clown Mar 10 Jan - 21:22

Incroyable !

La même chose samedi soir du côté de Lyon !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Gogol Dim 21 Mai - 9:23

L'Alsace du jour (21/05/2017)

Humeur
par Marc Wilb

Inexcusable

Les dernières journées de championnat sont parfois sujettes à un immense suspense, le dénouement ne survenant alors que dans les tout derniers instants.
En la matière, on a été servis vendredi soir, quand Troyes puis Amiens éjectaient dans les derniers instants Lens et Brest du podium de Ligue 2.

En Pro B de basket, sport où tout ne se joue pas toujours dans le money-time, le dénouement de la saison a été tout aussi invraisemblable avant-hier. Roanne, déjà maintenu et assuré de participer aux play-offs d’accession grâce à sa victoire à la Leaders Cup, recevait SaintChamond, obligé de l’emporter pour arracher son maintien. Dans ce derby, les Roannais ont compté 22 points d’avance à 12 minutes de la fin, avant d’encaisser un invraisemblable 22-2 en quelques minutes puis de s’incliner en prolongation.

Saint-Chamond a donc assuré son maintien, provoquant la relégation de Saint-Quentin. Mais c’est l’entraîneur de Roanne, Laurent Pluvy, qui a semblé le plus affecté par ce scénario, reconnaissant sans fioriture que son équipe avait « faussé le championnat ». « Je veux m’excuser auprès des deux équipes reléguées, Saint-Quentin et Boulogne, a-t-il commenté après la rencontre. Leur relégation est de notre responsabilité. C’est la première fois que j’ai ce sentiment-là de pleine responsabilité. On a faussé le truc, il faut le dire clairement. J’ai du mal à me regarder dans une glace. Ce n’est pas un sentiment de honte mais de mal-être. Les garçons ont deux jours pour se regarder, deux jours avant d’attaquer les play-offs ».

Une telle sortie est suffisamment rare pour être soulignée et tout à l’honneur de Laurent Pluvy. Dès demain, lui et ses joueurs seront en mode play-offs. Mais ceux de Saint-Quentin et de Boulogne, eux, devront panser leurs plaies et préparer la Nationale 1. Les excuses du coach roannais, aussi louables soient-elles, n’atténueront pas leur peine.


Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 4d31ddfe4f2e915cb53003465df05453
BISOUS

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Gogol Mer 21 Juin - 22:27

Le gendarme Zuttion en progrès
Troisièmes l’an dernier, le Mulhousien Jean-Pierre Zuttion et l’équipe de France masculine de la gendarmerie qu’il entraîne ont cette fois pris la deuxième place du championnat de France militaire, organisé il y a un mois à Brest.

par Sandrine Pays / LAlsace.fr

Entraîneur de l’équipe de France masculine de la gendarmerie depuis novembre 2015, Jean-Pierre Zuttion n’a qu’un objectif : remporter le championnat de France militaire face à l’armée de l’air, de terre et à la marine. Déçu de la troisième place décrochée l’an dernier à Issy-les-Moulineaux, il s’était juré de faire mieux il y a un mois à Brest. « J’ai gardé l’essentiel de l’effectif, douze joueurs évoluant en Nationale 3, Prénationale ou Régionale 2, et organisé deux stages de cinq jours chacun qui se sont très bien passés et nous ont permis de mettre le collectif et les bases de notre jeu en place » , explique le Mulhousien de 46 ans. « Cette fois, je savais à quoi m’attendre, puisque je connaissais les forces en présence. »

Celui qui est désormais l’assistant de Cédric Garnier au CSSL Rixheim après avoir longtemps été celui de Jamel Benabid au FCM a abordé la compétition avec le statut d’outsider, d’autant qu’il a dû se passer de quatre joueurs, indisponibles, pour diverses raisons, durant les trois jours de compétition. « L’équipe a manqué de rotation et de fraîcheur physique, mais elle a fait preuve d’un bel état d’esprit, s’est montrée pleine de bonne volonté et a respecté les consignes. »

Les troupes de « JPZ » ont démarré ce championnat de France militaire pied au plancher et remporté leurs trois premiers matches. Elles ont tout d’abord dominé l’armée de l’air (74-41). « Nous étions sur un petit nuage. Adroits et bien en place en défense. » Elles n’ont ensuite laissé aucune chance à la marine, tenante du titre (97-33). « Nous avons créé la surprise. Nous étions dans nos standards des deux côtés du terrain. Nous avons empêché nos adversaires de marquer tout en étant nous-mêmes d’une adresse insolente. Ils ont perdu pied et lâché prise, ce qui explique l’écart final. »

« Nous pouvons être fiers de nous »
Elles sont enfin venues à bout de l’armée de terre (75-52). « Cette rencontre face au favori a été la plus dure de toutes, la plus aboutie aussi en ce qui nous concerne. Mais j’ai commis une erreur. J’ai voulu garder un écart conséquent au coup de sifflet final - nous devions gagner avec plus de 18 points pour éviter d’affronter à nouveau l’armée de terre, cette fois en finale - et j’ai trop tiré sur la corde » , commente le coach, privé de deux joueurs supplémentaires, blessés, pour son quatrième et dernier match, face à l’armée de l’air, finalement perdu 68-80. « Nous avons tout de suite été en difficulté. Nous n’avons pas mis nos shoots, nous n’étions pas dans les temps sur le repli défensif. Nous n’avons jamais été aux commandes. Nous avons tenté un dernier baroud d’honneur, mais nous n’avons pas tenu la distance. »

Jean-Pierre Zuttion et ses protégés ont donc terminé sur la deuxième marche du podium. « Nous pouvons être fiers de nous, parce que nous avons montré de belles choses et gagné le respect des autres équipes… Mais je suis malgré tout déçu et frustré ! »

L’Alsacien n’a toutefois pas dit son dernier mot. Il vient de signer pour deux saisons supplémentaires à la tête de l’équipe de France masculine de la gendarmerie et compte bien rafler le championnat de France militaire. « Il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué » , avance-t-il, prudent, avant de retrouver son optimisme habituel. « Nous étions troisièmes en 2016, deuxièmes en 2017… La logique voudrait donc que nous soyons premiers en 2018 ! »

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Gogol Ven 20 Oct - 20:18

On parle du Basket Mulhousien sur l'Equipe.fr

Kobe Bryant et sa courte vie française à Mulhouse

Kobe Bryant sera de passage en France ce week-end (21 et 22 octobre), vingt-cinq ans après y avoir vécu, pendant quelques mois, à Mulhouse. Récit d'une partie méconnue de sa carrière.

Avant de devenir l'un des plus grands joueurs de l'histoire, Kobe Bryant a grandi en Europe, en Italie, et en France le temps de quelques mois. (NBA/Getty Images)
À la fin de l'été 1991, Chris Singleton, coach du FC Mulhouse, cherche à boucler son recrutement pour la nouvelle saison. A la recherche d'un joueur d'expérience capable de cadrer son jeune effectif, il jette son dévolu sur Joe Bryant, un ailier américain de 36 ans et père de famille qui, après avoir lancé sa carrière en NBA, l'avait poursuivie dans le championnat italien, à Rieti, Reggio de Calabre, Reggio Emilia, puis Pistoia. «C'était un monument, se souvient l'ancien international tricolore Jimmy Vérove, équipier de Bryant père au FCM. Il était déjà usé mais tu voyais que ça avait été un très grand joueur, un peu le Magic Johnson de l'Europe.»

«Je pense que je l'aurais adopté»
Pour ce court intermède alsacien, le dernier de sa carrière, Joe «Jellybean» Bryant s'installe à l'Espace Squash 3000, non loin de l'actuel Palais des Sports, avec sa femme Pamela, ses deux filles, Sharia et Shaya, et son plus jeune garçon : Kobe, alors âgé de douze ans. Durant ses six mois de vie française, la future superstar des Los Angeles Lakers vit au rythme des entraînements du club. Scolarisé à l'école internationale de Bâle, à 45 minutes de route, il rejoint son père chaque soir, et enchaîne les shoots dans un coin du gymnase. «Il provoquait sans cesse les équipiers de son père pour tenter de les affronter en un-contre-un, relate Singleton, aujourd'hui consultant pour beIN Sports. Il était déjà très mature. On voyait déjà qu'il avait le feu.»

«C'est une chose d'affronter les gamins de ton âge, mais moi, je voulais me frotter aux hommes, aux vrais, nous raconte Bryant. Les équipiers de mon père ne me prenaient jamais au sérieux. Ça me rendait fou.» Installé dans le même hôtel que la famille américaine, Vérove, qui n'avait que 20 ans à l'époque, ramène parfois Kobe en voiture, après l'entraînement. «Le gamin restait avec moi, raconte-t-il. Comme je n'avais que ça à faire et que j'étais aussi un peu fou, on faisait du shoot, du un-contre-un, quelques exercices physiques. Il vivait par le ballon. C'était un acharné du jeu. Je l'adorais, ça aurait pu être mon petit frère. Si son père était resté toute la saison, je pense que je l'aurais adopté (rires).»

«C'est le petit de Mulhouse. Il est devenu monstrueux»
Après onze rencontres, Bryant senior est écarté par les dirigeants du FCM. Il est hors de forme. «Je ne dis pas qu'il s'est comporté comme une star, mais les entraînements du matin, ça n'était pas son truc, regrette Singleton. Il n'avait pas vraiment pris le championnat français au sérieux.» Avec Kobe dans ses bagages, il rentre aux États-Unis et s'installe dans la banlieue de Philadelphie pour y coacher l'équipe féminine d'une école du quartier. Cinq ans plus tard, son fiston sera drafté en NBA, sans passer par la case université.

«Je m'en souviens encore, assure Vérove. J'étais en train de monter un panier de basket pour mon fils, je fais une pause, j'achète L'Equipe et là je vois "Kobe Bryant drafté par les Lakers". D'un coup je fais le lien. C'est le petit de Mulhouse. Je m'empresse de voir un match et là – wow – je me rends compte que le gamin est devenu monstrueux.» En vingt saisons aux Lakers, il remportera cinq bagues de champion, un titre de MVP, et deviendra le troisième meilleur marqueur de l'histoire de la NBA – devant Michael Jordan. «On aurait peut-être dû prendre une option sur lui jusqu'à l'âge de 30 ans, ironise Patrick Schlegel, ancien assistant du FCM. On a manqué de flair.»

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Al One Mer 15 Nov - 22:25

BLACK CAT JR a écrit:Comme promis, mamama vous offre un cadeau santa Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Photo11

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par floofy_68 Mer 15 Nov - 23:08

C'est quoi la blague ?
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 705
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par ganesh Jeu 16 Nov - 15:28

floofy_68 a écrit:C'est quoi la blague ?
10joueurs sur la photo!
6 joueurs qui jouent!!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Gogol Ven 5 Jan - 21:58

L'actualité a des coïncidences parfois un peu folle...

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Pdf-icon

Serait pas étonné que JPG réécrive la fin de son nouveau livre...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Gogol Mar 10 Avr - 20:47

Vous pouvez tjrs essayé de voter pour qq'un d'autre que l'ami Bibi...

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdC2qD_9TXQ8vyLgblwzDqTvab9vEAae_1Jfsg4atPrQXMC3g/viewform

... mais on m'a dit que les contrevenants seraient bannis à vie du Forum!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Al One Jeu 3 Jan - 23:09

Malheureusement, le premier post de 2019 est une triste nouvelle.

Alain Bock (Bockala) nous a quitté.
Supporter de la première heure, il aura marqué à sa manière l'histoire du Kop 2001.

Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par thier68 Lun 7 Jan - 18:24

Al One a écrit:Malheureusement, le premier post de 2019 est une triste nouvelle.

Alain Bock (Bockala) nous a quitté.
Supporter de la première heure, il aura marqué à sa manière l'histoire du Kop 2001.

Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Salut Bockala, repose en paix.

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Gogol Mar 5 Fév - 19:17

Tt beau, tt chaud, il est bientôt là, le nouveau bouquin de JPG!

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Pdf-icon

S'il vous intéresse me laisser un message privé et je vous enverrai les coordonnées de JPG.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par soeurette Dim 17 Fév - 8:45

Vous les reconnaissez ??
Grosses bises à Eric, Jo, Kevin et Parfait
Merci à Manyago pour ces photos prises à l'occasion du match Kb Saint Vallier....
Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Img-2010
Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Img-2011
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2191
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Gogol Mer 12 Juin - 18:48

Interdit de montée en N2, le FC Mulhouse va faire appel

Auditionné hier à Paris par la DNCG (Direction nationale de contrôle de gestion), le FC Mulhouse, champion de National 3 (groupe Grand Est), a appris aujourd'hui du gendarme financier du football français qu’il était interdit de montée en National 2.
Les dirigeants du club mulhousien affirment ne pas être inquiets et comptent bien évidemment faire appel de cette décision.
En l’état, c’est la réserve du Racing Strasbourg, 2e du championnat derrière le FCM, qui hériterait du ticket pour le N2.

P*tain, faut croire que c'est pas le sport, mais que c'est le nom qui porte malheur!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Le Cerbere Mer 12 Juin - 20:49

Gogol a écrit:
Interdit de montée en N2, le FC Mulhouse va faire appel

Auditionné hier à Paris par la DNCG (Direction nationale de contrôle de gestion), le FC Mulhouse, champion de National 3 (groupe Grand Est), a appris aujourd'hui du gendarme financier du football français qu’il était interdit de montée en National 2.
Les dirigeants du club mulhousien affirment ne pas être inquiets et comptent bien évidemment faire appel de cette décision.
En l’état, c’est la réserve du Racing Strasbourg, 2e du championnat derrière le FCM, qui hériterait du ticket pour le N2.

P*tain, faut croire que c'est pas le sport, mais que c'est le nom qui porte malheur!

Oh la vache, tellement d effort....
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2362
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par marinette Mer 12 Juin - 21:11

Gogol a écrit:
Interdit de montée en N2, le FC Mulhouse va faire appel

Auditionné hier à Paris par la DNCG (Direction nationale de contrôle de gestion), le FC Mulhouse, champion de National 3 (groupe Grand Est), a appris aujourd'hui du gendarme financier du football français qu’il était interdit de montée en National 2.
Les dirigeants du club mulhousien affirment ne pas être inquiets et comptent bien évidemment faire appel de cette décision.
En l’état, c’est la réserve du Racing Strasbourg, 2e du championnat derrière le FCM, qui hériterait du ticket pour le N2.

P*tain, faut croire que c'est pas le sport, mais que c'est le nom qui porte malheur!

et bien sur le Racing monte Sad Sad Sad

dans la foulée la DNCG relègue Sochaux , pffff

_________________
marionette
marinette
marinette
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Gogol Mar 28 Jan - 21:29

Christian Monschau rebondit au Portel
Licencié du SLUC Nancy il y a quelques semaines, le Mulhousien Christian Monschau va retrouver l'élite du basket français. Il a été nommé cet après-midi entraîneur du Portel.

L'Alsace

Christian Monschau retrouve l'élite du basket français avec Le Portel.
Le 6 janvier dernier, Christian Monschau était débarqué du SLUC Nancy, qu'il était chargé de faire remonter en Jeep Elite.

Ce mardi, le Mulhousien a été nommé à la tête du Portel, lanterne rouge de Jeep Elite. Il y remplace Jacky Perigois (un ancien de la SIG), qui avait succédé début décembre à Eric Girard (autre ancien de la SIG), devenu manager général du club du Pas-de-Calais après s'être mis en retrait de l'équipe. Perigois n'a remporté aucun des sept matches qu'il a dirigé.

La tâche de Christian Monschau (frère de Jean-Luc, entraîneur de Mulhouse-Pfastatt) semble impossible. Il va tenter de maintenir sa nouvelle équipe au plus haut niveau du basket français, mais elle n'a gagné que trois rencontres depuis le début de la saison. Et elle compte trois victoires de retard sur le premier non-relégable.

Christian Monschau, 61 ans, dirigera son premier match ce vendredi à domicile face à Cholet. Il tentera déjà de mettre fin à une série de neuf défaites consécutives.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 5 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum