Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

+6
the voice
Esclave
Aurel2568
Poil de carotte
Gogol
Paul
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Paul Mer 27 Mar - 10:03

SOM Boulogne (5ème) - Aurore Vitre BB (2ème)
SOM Boulogne à domicile: 4V / 2D - Classement Domicile: 6ème
Aurore Vitre BB à l'extérieur: 2V / 4D - Classement Extérieur: 5ème
Mon Prono: 73 - 74

SASP BC Orchies (9ème) - RAC Basket Premiere (3ème)
SASP BC Orchies à domicile: 3V / 3D - Classement Domicile: 9ème
RAC Basket Premiere à l'extérieur: 3V / 3D - Classement Extérieur: 1er
Mon Prono: 78 - 81

Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème)
Mulhouse BA à domicile: 6V / 0D - Classement Domicile: 1er
Stade Toulousain Basket-Ball à l'extérieur: 1V / 5D - Classement Extérieur: 9ème
Mon Prono: 80 - 72
Live Stats : cliquez ici

SO Pont-de-Cheruy CC BB (4ème) - Vendee Challans Basket (7ème)
SO Pont-de-Cheruy CC BB à domicile: 5V / 1D - Classement Domicile: 3ème
Vendee Challans Basket à l'extérieur: 2V / 4D - Classement Extérieur: 4ème
Mon Prono: 77 - 74

SSTB Le Havre (6ème) - Union Rennes Basket 35 (10ème)
SSTB Le Havre à domicile: 4V / 2D - Classement Domicile: 4ème
Union Rennes Basket 35 à l'extérieur: 1V / 5D - Classement Extérieur: 10ème
Mon Prono: 84 - 76

_________________
Ni Dieu, ni Maitre
Paul
Paul
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2023
Occupation : Poulpe

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Gogol Ven 29 Mar - 10:32

Le Mulhouse BA veut démarrer le cycle retour pied au plancher
Les joueurs du Mulhouse BA entament le cycle retour de la deuxième phase du championnat en accueillant Toulouse ce vendredi (20 h) au Palais des sports et avec l’ambition de converser la première place de la poule intermédiaire.

Sandrine Pays - 29.03.2024 / L'Alsace

Depuis le début de la deuxième phase du championnat, les joueurs du Mulhouse BA réalisent un quasi-sans-faute. Ils ont en effet gagné quatre matches sur cinq et sont désormais seuls en tête de la poule intermédiaire après la victoire décrochée mardi à Rueil (83-86).

« On n’y a pas forcément mis la manière, mais on a gagné, c’est l’essentiel », constate Samuel Eyango-Dingo, auteur d’un contre décisif dans les dernières secondes de la rencontre. « On aurait tous pu mieux faire, moi le premier. On a été mis en difficulté dans pas mal de domaines et on a manqué de constance. Mais on est restés solidaires et forts mentalement, on n’a jamais paniqué, et on a bien géré le money-time. »

Le jeune pivot a vécu un match particulier, puisqu’il affrontait à cette occasion son ancien club - alors qu’il était à la JSF Nanterre, il avait bénéficié d’une double licence et porté les couleurs du RAC durant 11 matches en 2019-2020. « J’ai revu des visages familiers, ça fait toujours plaisir. Et j’ai aussi vu ma famille, qui est venue m’encourager. »

En accueillant Toulouse ce vendredi (20 h) au Palais des sports, les Mulhousiens abordent déjà les matches retour de cette deuxième phase. Avec l’ambition, plus forte que jamais, de conserver la première place jusqu’au bout. « On est leaders de la poule. On sera attendus au tournant, mais on a les moyens de faire face. On est dans le rythme, on a l’intensité qui va avec et on ne compte pas en rester là ! »

« On sera prêts le jour J »
Samuel Eyango-Dingo et les siens n’ont eu aucun mal à s’imposer le 8 mars dernier en Haute-Garonne (73-86). « Tout n’a pas été parfait, mais on a été sérieux dans l’ensemble », résume le joueur. Celui-ci reste cependant prudent au moment d’accueillir une équipe occitane qui, contrairement au MBA, n’a décroché qu’une seule victoire lors de ses cinq dernières sorties, la semaine passée face à Pont-de-Chéruy. « Toulouse aligne plusieurs joueurs référencés dans la division, comme Luka Nikolic et Victor Mopsus et ce n’est pas parce qu’elle occupe l’une des dernières places du classement qu’il faut la prendre à la légère, bien au contraire. Pour l’emporter, on devra limiter nos pertes de balle et limiter leurs rebonds offensifs. »

Le natif de Longjumeaux, dans l’Essonne, est d’autant plus motivé qu’il a encore en tête « la frustration ressentie après la défaite concédée à Boulogne-sur-Mer », laquelle a empêché le MBA de se qualifier directement pour les play-offs. « Après ce qu’il nous est arrivé, la moindre des choses est de finir cette deuxième phase à la première place », s’enflamme-t-il. « On en est parfaitement capables. D’autant qu’on est enfin au complet. Pourvu que ça dure ! On crée des automatismes tous ensemble et si on est épargné par les blessures d’ici là, on sera prêts le jour J, au moment du coup d’envoi des play-offs. »

______________________________
MBA : 2. Veraghe ; 5. Gallienne ; 6. Serrano ; 7. Vincent ; 8. Mondesir ; 10. Pouaveyoun ; 11. Kamdem ; 16. Eyango-Dingo ; 17. Ndiaye ; 20. Minnig ; 21. Andre ; 39. Durand. Entr. : L. Dolt, assistée de T. Nerome.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Poil de carotte Ven 29 Mar - 16:04

Le Kop doit être en mode "warrior" ce soir
Apparemment on sera sûrement autour de 2000 voir un peu plus encore 💪💪💪
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Gogol Ven 29 Mar - 16:17

Poil de carotte a écrit:Le Kop doit être en mode "warrior" ce soir
Apparemment on sera sûrement autour de 2000 voir un peu plus encore 💪💪💪

Et par conséquent, les joueurs du MBA en mode Steph' Curry pour l'adresse à 3 points...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Poil de carotte Ven 29 Mar - 16:20

Gogol a écrit:
Poil de carotte a écrit:Le Kop doit être en mode "warrior" ce soir
Apparemment on sera sûrement autour de 2000 voir un peu plus encore 💪💪💪

Et par conséquent, les joueurs du MBA en mode Steph' Curry pour l'adresse à 3 points...

A choisir plutôt en mode Stephen que Draymond 🤣🤣🤣
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Aurel2568 Ven 29 Mar - 17:27

Poil de carotte a écrit:Le Kop doit être en mode "warrior" ce soir
Apparemment on sera sûrement autour de 2000 voir un peu plus encore 💪💪💪
Ce soir nous serons 2068

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1691
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Esclave Ven 29 Mar - 20:43

C'est très brouillon...et quand on veut jouer la victoire à pile ou face, on exagère les tirs à 3pts...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Gogol Ven 29 Mar - 20:47

Gogol a écrit:
Poil de carotte a écrit:Le Kop doit être en mode "warrior" ce soir
Apparemment on sera sûrement autour de 2000 voir un peu plus encore 💪💪💪

Et par conséquent, les joueurs du MBA en mode Steph' Curry pour l'adresse à 3 points...

2/14...
C'est des Steph' trop-mangé-de-Curly....

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Gogol Ven 29 Mar - 22:06

Sur ts les plans (Mulhouse, Toulouse, Arbitres), le match a véritablement commencé après la mi-temps....

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Poil de carotte Sam 30 Mar - 8:57

Au lendemain de la sixième journée notre adversaire en 1/8 ème reste Andrézieux

Comme on aime rêver plus haut 😁😁😁 je vous rajoute nos possibles adversaires en 1/4 qui seraient le vainqueur de Caen/Challans à l'heure actuelle
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Gogol Sam 30 Mar - 9:50

Mulhouse enchaine une cinquième victoire en six matches face à Toulouse
Les Mulhousiens ont décroché une cinquième victoire en six matches en s’imposant ce vendredi au Palais des sports face à Toulouse, après avoir accéléré au retour des vestiaires (81-68).

Sandrine Pays - 29.03.2023 / L'Alsace

Les joueurs du Mulhouse BA ont débuté le cycle retour de la deuxième phase du championnat par une victoire, décrochée ce vendredi au Palais des sports face au Stade toulousain. Ils ont pourtant du mal à entrer dans le match. S’ils font parfaitement circuler le ballon, ils manquent souvent de réussite, en particulier derrière la ligne des 6,75 m (7 sur 20 aux tirs, dont 0 sur 7 à trois points), et se font souvent prendre de vitesse par les shooteurs adverses (9-14 à la 6e , 11-16 à la 7e ).

« On a très bien fini le match »
Ils n’ont cependant bientôt plus qu’une longueur de retard (15-16 à la 10e ) et reprennent les commandes dans la foulée, sur leur premier tir longue distance de la soirée, signé Hugo Minnig (22-21 à la 14e ). Ils se font rejoindre au score (27-27 à la 17e ), mais repassent devant grâce à un panier primé de Thomas Vincent (30-27 à la 17e ).

Ils sont toujours en tête au moment de rejoindre les vestiaires (34-32 à la 20e ), malgré une adresse à trois points toujours en berne (2 sur 7 dans le deuxième acte). Le MBA n’a concédé que deux pertes de balle en vingt minutes, contre neuf pour les visiteurs.

« On a eu du mal à mettre nos tirs en première période, reconnaissait Hugo Minnig à l’issue de la rencontre. Mais on a continué à jouer juste et on les a rentrés en seconde mi-temps. »

Victor Serrano et les siens accélèrent au retour des vestiaires et le résultat ne se fait pas attendre. En confiance, euphoriques, ils dominent désormais les débats. Ils prennent l’ascendant et leurs distances (50-37 à la 25e ), et remportent ce troisième quart-temps haut la main (57-44 à la 30e ). La machine est lancée, elle ne s’arrêtera plus.

Les Haut-Rhinois ne relâchent pas la pression dans une dernière ligne droite qu’ils contrôlent de bout en bout. Tout leur réussit, à l’image de ce tir à trois points incroyable de Benjamin Mondesir (68-46 à la 34e ). L’écart grimpe jusqu’à +25 (71-46 à la 35e ).

S’ils connaissent ensuite une petite baisse de régime (71-58 à la 37e ), les Mulhousiens ne sont jamais en danger et l’emportent en toute logique (81-68), consolidant ainsi un peu plus leur première place en tête de la poule intermédiaire. « On a très bien fini le match, avant tout parce qu’on a resserré les rangs en défense », se réjouissait Victor Serrano. « On a mieux défendu, confirmait Florian Pouaveyoun. On a mis du rythme, on a couru, on a attaqué et on a mis nos paniers. Mais ça n’a pas été facile pour autant ! »

_____________________
La fiche

MULHOUSE BA 81
TOULOUSE 68

MULHOUSE. Palais des sports. Quart-temps : 15-16, 19-16 (34-32), 23-12 (57-44), 24-24. Arbitrage de MM. Herpin et Buston. Environ 2250 spectateurs.

▶ Mulhouse BA : 31 paniers sur 75 tirs (41,3 %), dont 7/32 à 3 points (21,9 %) ; 12/18 LF (66,7 %) ; 38 rebonds (Pouaveyoun 9) dont 16 offensifs (Pouaveyoun 6) et 22 défensifs (Ndiaye 4) ; 21 passes décisives (Ndiaye 6) ; 6 pertes de balle ; 10 interceptions (Vincent 3) ; 3 contres (Pouaveyoun 3) ; 20 fautes. Les points : Serrano 14, Pouaveyoun 12, Andre 9, Vincent 6, Veraghe 5, puis Minnig 10, Eyango-Dingo 9, Mondesir 9, Ndiaye 7, Durand. Entr. : L. Dolt, assistée de T. Nerome.

▶ Stade Toulousain : 26 paniers sur 61 tirs (42,6 %), dont 5/21 à 3 points (23,8 %) ; 11/16 LF (68,8 %) ; 44 rebonds (Haidara 8 ) dont 13 offensifs (Haidara et Nikolic 2) et 31 défensifs (Haidara 6) ; 16 passes décisives (V. Mopsus 6) ; 21 pertes de balle (Nikolic 5) ; 3 interceptions ; 3 contres ; 18 fautes. Les points : Gottin 13, Gassama 9, Haidara 8, Nikolic 7, V. Mopsus 5, puis Okemba 15, Mekdad 7, Ilic 4, Silva Burgos Padron. Entr. : L. Mopsus, assisté de F. Batiot.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Gogol Sam 30 Mar - 10:08

Poil de carotte a écrit:Au lendemain de la sixième journée notre adversaire en 1/8 ème reste Andrézieux

Comme on aime rêver plus haut 😁😁😁 je vous rajoute nos possibles adversaires en 1/4 qui seraient le vainqueur de Caen/Challans à l'heure actuelle

Moi, j'ai Caen/Pont

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Poil de carotte Sam 30 Mar - 11:54

Gogol a écrit:
Poil de carotte a écrit:Au lendemain de la sixième journée notre adversaire en 1/8 ème reste Andrézieux

Comme on aime rêver plus haut 😁😁😁 je vous rajoute nos possibles adversaires en 1/4 qui seraient le vainqueur de Caen/Challans à l'heure actuelle

Moi, j'ai Caen/Pont

Ça dépend où tu as pris le classement. Sur l'appli FFBB il n'est pas à jour puisque Challans a gagné à Pont hier soir 🤷🏼‍�😁
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Gogol Sam 30 Mar - 13:40

J'avais mis à jour mon classement perso avant celui de la FFBB (qui est à jour désormais) et chez eux, comme chez moi, Pont est 6ème... Donc Caen/Pont...

US Avignon-Pontet / Vendee Challans Basket
Saint-Vallier BD / Loon Plage AS

C'Chartres Basket / Aurore Vitre BB
Tours MB / SOM Boulogne

Caen BC / SO Pont-de-Cheruy CC BB
Andrézieux-Boutheon LSB / Mulhouse BA

Union Tarbes-Lourdes PB / SSTB Le Havre
UJAP Quimper / RAC Basket Premiere

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Poil de carotte Sam 30 Mar - 16:40

Gogol a écrit:J'avais mis à jour mon classement perso avant celui de la FFBB (qui est à jour désormais) et chez eux, comme chez moi, Pont est 6ème... Donc Caen/Pont...

US Avignon-Pontet / Vendee Challans Basket
Saint-Vallier BD / Loon Plage AS

C'Chartres Basket / Aurore Vitre BB
Tours MB / SOM Boulogne

Caen BC / SO Pont-de-Cheruy CC BB
Andrézieux-Boutheon LSB / Mulhouse BA

Union Tarbes-Lourdes PB / SSTB Le Havre
UJAP Quimper / RAC Basket Premiere

Encore une fois je me suis trompé. J'ai tenu compte du résultat de Pont/Challans uniquement pour Challans 🤣🤣🤣🤣
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Gogol Sam 30 Mar - 16:43

Poil de carotte a écrit:
Gogol a écrit:J'avais mis à jour mon classement perso avant celui de la FFBB (qui est à jour désormais) et chez eux, comme chez moi, Pont est 6ème... Donc Caen/Pont...

US Avignon-Pontet / Vendee Challans Basket
Saint-Vallier BD / Loon Plage AS

C'Chartres Basket / Aurore Vitre BB
Tours MB / SOM Boulogne

Caen BC / SO Pont-de-Cheruy CC BB
Andrézieux-Boutheon LSB / Mulhouse BA

Union Tarbes-Lourdes PB / SSTB Le Havre
UJAP Quimper / RAC Basket Premiere

Encore une fois je me suis trompé. J'ai tenu compte du résultat de Pont/Challans uniquement pour Challans 🤣🤣🤣🤣

Sh*t happens...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Gogol Dim 31 Mar - 14:22

A l'exception des tirs à 3 points et des LFs de Pouyaveyoun, la feuille de stats est propre, notamment les 6 toutes petites BP (vs 21), record de la saison.

Individuellement :
- 0.71 pnt / minutes pour Serrano
- 1.20 pnt / tir pour N'Diaye, Pouaveyoun et Eyango-Dingo (adresse corrigée à 60%). A ceux qui se demandent où sont nos #2-3, cf. la rubrique à 3 points.

Collectivement, des temps de jeu aussi bien repartis que la marque.

Et pourtant l'équipe ne me plait pas totalement. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je ne la trouve pas convaincante, moins que dans la phase 1, pendant laquelle Coach D. devait composer... Je m'attendais à mieux avec le roster complet...

Et vous? Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Gogol le Dim 31 Mar - 17:49, édité 2 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par the voice Dim 31 Mar - 14:53

J'ai confiance en cette équipe, elle défend mieux, beaucoup moins de perte de balle qu'en début de phase 1, le danger peut venir de partout, la réussite tourne ce qui nuit probablement à nos adversaires.
Il y a encore une marge de progression, ils peuvent nous faire vivre encore beaucoup de grands moments et je l'espère, nous emmener très loin en PO.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Choucroute Athletic Club Dim 31 Mar - 18:07

J'ai surtout le sentiment que la poule moyenne est d'un niveau moindre par rapport à la poule haute.
C'est donc difficile de déterminer où se situe réellement le MBA.

Si j'essaie d'analyser les performances de l'équipe, je dirai qu'on a jamais eu un effectif aussi dense depuis que LD est ici.
A l'intérieur, Eyango est vraiment intéressant et Pouaveyoun est notre joueur clé.
J'aime beaucoup André. Il noircit un peu tout en termes de lignes de stats.
La base arrière est dense et chacun peut apporter son écot. Mondesir revient bien, comme à chaque fois à l'approche des playoffs.
Le palais vibre bien, sous l'impulsion du kop et du speaker. L'affluence a été bonne ce vendredi.

Et malgré tout ça, je reste sceptique quant à un parcours long en playoffs.
Il manque ce petit grain de folie. Le manque de constance pendant les matchs est flagrant.
Je ne sais pas si le MBA ira loin.
On verra assez vite

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 548
Date d'inscription : 12/10/2021

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par John S. Dim 31 Mar - 20:09

Effectivement : 10 joueurs en bonne santé à l'approche des playoffs, les feux sont plutôt au vert !

Notre secteur intérieur est dominant

Nos arrières peuvent scorer à tour de rôle MAIS il nous manque peut être un gros défenseur sur cette ligne là.

ET depuis le mois d'août, nous savons, vous savez, ils savent....que nos meneurs de jeu sont la faiblesse de l'équipe.... même si, Seydou montre des progrès et que Thomas fait une saison assez correcte : cela ne suffira pas quand la pression des meneurs en face se fera sentir lors des PO.

Je préfère même quand c'est Lucas qui monte la balle.

Affaire à suivre !

John S.
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2022

Gogol et Choucroute Athletic Club aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par 68bass Dim 31 Mar - 20:29

Moi je trouve que collectivement , on est meilleur qu'en début de saison (heureusement ...) mais qu'individuellement on a pas progressé ( sauf Benjamin qui revenait de blessure et Thomas qui parait plus rapide et plus sur ). Zéro LF sur 9 consécutifs pour Poupou, ça fait quand même un peu tache quand on ne s'appelle pas Shaquille , faudrait penser à s'appliquer .....
Tout à fait d'accord avec Chouc, je pense que le niveau des équipes que l'on rencontre est moindre par rapport à la poule haute. Passer un tour me parait plus que possible mais après il ne faudra rien laisser trainer et les quarts me semblent un objectif raisonnable d'autant que la formule des PO, EDD pour les meilleures équipes ne donne pas un grand avantage ( en tout cas moins que DED ou DDE ,on en a déjà maintes fois discuté ).
Ce qui m'a beaucoup surpris dans cette poule moyenne, c'est l'agressivité défensive notamment pour ce dernier match, faudra tenir le choc physiquement avec l'accumulation des matchs et des déplacements mais nous avons 10 joueurs pro a bien faire tourner.
Benjamin André, quant à lui, est très efficace, une vraiment bonne affaire, qui fait encore trop de fautes et shoote trop à 3 pts mais comment lui en vouloir ?
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/03/2019

Poil de carotte et Choucroute Athletic Club aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par the voice Dim 31 Mar - 21:15

Flo n'a apparemment pas encore trouvé le geste, son geste parfait pour les LF, il faut effectivement qu'il bosse ce point faible 🤞🤞
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Poil de carotte Lun 1 Avr - 9:56

the voice a écrit:Flo n'a apparemment pas encore trouvé le geste, son geste parfait pour les LF, il faut effectivement qu'il bosse ce point faible 🤞🤞

Je suis sûr qu'il le bosse déjà.
Après c'est toute sa mécanique de shoot qu'il devrait changer, pas seulement pour les lancers. Pas simple après des années "d'habitude"🤷🏼🤷🏼
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

the voice et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Gogol Lun 1 Avr - 10:16

Je suis extrêmement étonné que personne ne note que N'Diaye a progressé depuis le début de la saison. Pour moi, c'est le MIP.

Pouaveyoun a nettement progressé depuis la saison passée. Heureusement qu'il rate des LFs, c'est la chance qu'on ait pour le conserver en 24/25.

Mondésir n'est pas encore à ce qu'il doit apporter.

En fait, j'ai l'impression qu'avec le temps de jeu ultra-reparti, les gars n'ont pas le temps de rentrer dans leur match.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Choucroute Athletic Club Lun 1 Avr - 12:36

Tu as raison, LD a réussi son objectif concernant Ndiaye meneur.
Mais sous pression, nos meneurs ne gèrent pas suffisamment.
Ce n'est pas normal que ce soit Veraghe qui apporte encore le plus de sécurité.

Pouaveyoun ne sera probablement plus à Mulhouse la saison prochaine.
Malgré son déchet aux lancers, il a réellement explosé et quelques équipes avec davantage de moyens auraient tout intérêt à s'y intéresser.
Si LD s'en va, et je pense que ce sera le cas, beaucoup de joueurs risquent de s'en aller.
J'espère que les tractations sont déjà en cours et que le club 'attendra pas le dernier moment pour penser au roster de l'année prochaine

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 548
Date d'inscription : 12/10/2021

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68 Empty Re: [Gr. B - J.06] Mulhouse BA (1er) - Stade Toulousain Basket-Ball (8ème) : 81 - 68

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum