Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

+10
Léon
68bass
Le Cerbere
floofy_68
the voice
Gogol
Poil de carotte
ganesh
soeurette
The Clown
14 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Poil de carotte Jeu 5 Sep - 22:18

73-89 victoire
Poil de carotte
Poil de carotte
Capitaine
Capitaine

Messages : 2956
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Esclave Jeu 5 Sep - 22:22

68bass a écrit:c'est quoi la différence entre les 2 équipes : l'adresse , la percussion , la vitesse ?
non...les joueurs, le coach, et les supporters
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Gogol Jeu 5 Sep - 22:26

+16...
C'est bien, c'est sérieux...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par soeurette Jeu 5 Sep - 22:30

merci Pascal pour les scores
bon retour à tous
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2193
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Poil de carotte Jeu 5 Sep - 22:46

Match sérieux. A part un trou d'air au début du quatrième mais compréhensible au vu de l'avance. Aucun joueur ne sort du lot mais c'est l'équipe au complet qui a été bonne
Poil de carotte
Poil de carotte
Capitaine
Capitaine

Messages : 2956
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par the voice Ven 6 Sep - 7:28

Very Happy
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Poil de carotte Ven 6 Sep - 7:41

Oups, oublié. Au faite on est bien rentré.😁
Il faut reprendre les bonnes vieilles habitudes de déplacement. A ce soir pour les présents 🏀🙃????
Poil de carotte
Poil de carotte
Capitaine
Capitaine

Messages : 2956
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Poil de carotte Ven 6 Sep - 11:07

N'allant que sur la version mobile je n'avais pas vu ma nouvelle reconversion. Je serai à votre disposition ce soir pour toutes demandes d'informations ????????????????????😁😁
Poil de carotte
Poil de carotte
Capitaine
Capitaine

Messages : 2956
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par ganesh Sam 7 Sep - 0:07

Après l'AG du kop ce soir ma saison est lancée.
15 jours de mobilisation générale afin d'être fin prêt le 20 septembre.
Aux armes!!!!!!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Gogol Sam 7 Sep - 10:28

Mulhouse-Pfastatt à sa main à Besançon
Les Mulhousiens ont signé une belle sortie, tard jeudi soir à Besançon, avec à l’arrivée un succès sans appel en match de préparation (73-89).

Le 07/09/2019 par Correspondance particulière, Maeva Pourchet - L'Alsace

Les basketteurs de Besançon recevaient jeudi soir Mulhouse-Pfastatt en match amical, avec au final une confrontation à sens unique.

Les Alsaciens ont effectué une très belle entrée en matière qui a inquiété Nicolas Faure. Le technicien doubiste a été obligé de prendre un temps mort dès la 5e minute, alors que son équipe n’avait marqué que 4 points.

Après cinq lancers francs manqués, les Francs-Comtois retrouvaient un peu plus de réussite.

Mais Diehl et ses partenaires profitaient des échecs du BesAC pour creuser l’écart et ainsi marquer 56 points en 20 minutes seulement. Un score énorme pour une rencontre de ce niveau-là. Seule le championnat NBA affiche généralement des chiffres aussi élevés dès la mi-temps…

Jean-Luc Monschau garde son calme
Le troisième quart-temps laissait quelques espoirs à Lobela, habile au dunk. Plus présents défensivement, les Bisontins s’accrochaient au score en prenant plus de risques en attaque. Mais le grand Jean-Luc Monschau, toujours calme et serein, ne laissait pas son équipe à moins de 10 points d’avance au panneau d’affichage.

Poussés par Dos Santos, qui enchaînait quatre paniers d’affilée, les Francs-Comtois voulaient croire à une improbable remontada dans le dernier acte. Mais ils commettaient trop d’erreurs techniques et subissaient de plein fouet la bonne lecture du jeu des joueurs du MPBA, qui brillaient dès lors en contre-attaque. À l’arrivée, le score final était sans appel : 89-73.

Ce n’était certes qu’un match de préparation, mais il pourrait tout de même avoir son importance pour la suite. Les deux équipes se retrouveront effectivement dans une dizaine de jours pour le compte de la Coupe de France.

Besançon - MPBA 73-8 9. Quart-temps : 14-25 ; 20-31 (mi-temps : 34-56) ; 19-16 ; 20-17. Besançon : Lobela 17 pts, Dos Santos 15, Vorotnikovas 10, Maraux 9, Leria 9, Prost 7, Mareschal 6. MPBA : Boucard 18 pts, Gurgey 14, Doumbé 12, Conde 10, Ekani 10, Grebongo 9, Spinali 8, Minte 4, Diehl 2, Plasse 2.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Le Cerbere Sam 7 Sep - 12:38

Avec poil de carotte, nous mettions Guillaume Boucard entre 15 et 18 points, ben voila !. Je trouve dans l l'ensemble l l'equipe très équilibrée.
Avec mon chouchou Daouda, mon PANZER !!! très présent en premiere période.
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2364
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Léon Sam 7 Sep - 17:30

Bravo pour cette nouvelle victoire cheers
Question à ceux qui ont vu les derniers matchs, y a-t-il un cinq de base qui se dessine déjà?
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 659
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Poil de carotte Sam 7 Sep - 19:52

Difficile à dire. Si je devais donner mon ressenti cela serait : Charles en 1, Bassa en 2, Guillaume en 3, Johan en 4 et Daouda en 5.
Poil de carotte
Poil de carotte
Capitaine
Capitaine

Messages : 2956
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Gogol Dim 8 Sep - 13:50

Dak avec la carotte...

Pas facile à dire, comme on ne sait jamais ce qui est l'objectif des matchs amicaux, mais le 5 donné est un probable 5 de dép'.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Léon Dim 8 Sep - 16:03

Ok, merci!
Je pense qu’on en saura certainement un peu plus mardi lors du dernier match de préparation.
Pour moi, d’après les différents commentaires que j’ai pu lire, il n’y a pas de doute sur les postes 3 et 5.
Pour les autres on verra, mais au final je suis certain que les choix de JLM seront les bons, com d’hab’!!
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 659
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Gogol Lun 9 Sep - 9:22

Avec KB qui va mieux, qui voudra faire les choses bien dans sa salle, le match de demain pourrait s'avérer finalement plutôt intéressant....

J'irai, qui d'autres ?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Gogol Lun 9 Sep - 9:25

Léon a écrit:Ok, merci!
Je pense qu’on en saura certainement un peu plus mardi lors du dernier match de préparation.
Pour moi, d’après les différents commentaires que j’ai pu lire, il n’y a pas de doute sur les postes 3 et 5.
Pour les autres on verra, mais au final je suis certain que les choix de JLM seront les bons, com d’hab’!!

Avec 3 joueurs, capables de jouer 5, 2 postes 4 solides, jlm va avoir pas mal d'options pour sa raquette....
Le constat est probablement un peu moins vrai pour les extérieurs....

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par 68bass Lun 9 Sep - 16:55

on a pas mal canardé pendant les matchs de pré saison et avec de la réussite , je n'ai pas trop peur de ce coté là .
C'est dans la direction du jeu qu'on est ( peut être ) un peu moins bien ,selon moi .
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1656
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Poil de carotte Lun 9 Sep - 18:01

Présent à KB avec Corinne
Poil de carotte
Poil de carotte
Capitaine
Capitaine

Messages : 2956
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Gogol Lun 9 Sep - 20:42

68bass a écrit:on a pas mal canardé pendant les matchs de pré saison et avec de la réussite , je n'ai pas trop peur de ce coté là .
C'est dans la direction du jeu qu'on est ( peut être ) un peu moins bien ,selon moi .

En même temps, on ne peut pas exiger qu'une équipe qui n'a que 6 matches à son compteur ait un jeu aussi léché que celui d'une équipe qui a traversé une saison d'une 40aine de matchs...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par soeurette Lun 9 Sep - 22:07

Poil de carotte a écrit:Présent à KB avec Corinne

et à Besançon ?
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2193
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Poil de carotte Mar 10 Sep - 7:53

soeurette a écrit:
Poil de carotte a écrit:Présent à KB avec Corinne

et à Besançon ?

Présent à 3.
Poil de carotte
Poil de carotte
Capitaine
Capitaine

Messages : 2956
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Gogol Mar 10 Sep - 7:53

Kaysersberg et le MPBA se retrouvent
Le KABCA et le MPBA se retrouvent pour la deuxième fois en match amical, ce soir (20 h) à Kaysersberg. Si la préparation de l’équipe de Mulhouse se poursuit normalement, celle de Kaysersberg est toujours contrariée par les incertitudes concernant l’Américain Colton Weisbrod.

Le 10/09/2019 - L'Alsace

Du côté de Kaysersberg, on ne sait pas trop quoi penser de la situation. Colton Weisbrod est arrivé depuis maintenant une dizaine de jours, mais il n’a toujours pas participé à un seul entraînement et aucune décision n’a été prise quant à son éventuel avenir salle Faller. « On ne sait pas trop où on en est, constate Laurian Tarris. Si un joueur n’est pas bon, il s’en va et un autre arrive, mais là, on ne sait pas. Lui perd du temps pour s’intégrer et nous, on perd du temps pour l’intégrer. On se pose des questions et inconsciemment, ça se ressent dans la préparation. »

Les joueurs essayent donc de se concentrer sur le terrain et là, le match amical de samedi à Souffelweyersheim (Pro B) a plutôt donné des indications positives : « Sur le contenu, c’était mieux. On commence à se connaître. Défensivement, on a réussi de meilleures séquences. En attaque, on sent qu’on n’est pas au complet, on manque encore d’automatismes. »

À dix jours du premier match officiel, le duel amical de ce soir (20 h) contre Mulhouse, futur adversaire en Nationale 1, n’est plus si anodin : « Contre le MPBA, on avait joué à 7 deux semaines après la reprise, ce n’était pas évident. Ils ont une belle équipe, un bon secteur intérieur, c’est solide. Ça se voit qu’ils sont au complet et qu’ils ont repris avant nous. J’aimerais bien qu’on gagne parce que même si ce ne sont que des matches de préparation, enchaîner les défaites n’est pas bon pour la confiance. » « KB » a récupéré samedi Jonathan Godin. En revanche, Ted Lissossi a terminé son essai et ne sera pas conservé.

Révision générale pour le MPBA
De leur côté, les joueurs du Mulhouse Pfastatt BA disputeront face au KABCA leur 7e et dernier match de préparation. Ils ont nettement dominé ce même adversaire il y a quelques jours à Thann (99-73), mais Jean-Luc Monschau, leur entraîneur, n’en tire aucune conclusion. « Kaysersberg n’était pas au complet », se borne-t-il à répéter, rappelant que son homologue Fabien Drago était privé de Godin, Acker et Weisbrod. « Quoi qu’il en soit, nous ne nous préoccupons pas de nos adversaires. Nous nous concentrons sur nous. »

Le MPBA jouera là son troisième match au complet - Guillaume Payen-Boucard est arrivé en Alsace le 28 août seulement. « L’équipe commence à prendre tournure », se réjouit le coach. « Nous allons profiter de cette rencontre pour procéder à d’ultimes essais, apporter des variantes supplémentaires à notre jeu afin d’être parés à toute éventualité. Il s’agira donc d’une révision générale. »

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Poil de carotte Mar 10 Sep - 10:16

Plutôt 4 pour Besançon
Poil de carotte
Poil de carotte
Capitaine
Capitaine

Messages : 2956
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Al One Mar 10 Sep - 17:55

Merci de faire un petit effort pour ranger vos messages…
Dans le VIM, il y a un espace dédié aux déplacements ou alors - a minima - dans le sujet du match…

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum