Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[J.15] W.O.S.B. (3ème) - Mulhouse Pfastatt BA (1er) : 66-69

+2
soeurette
Gogol
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[J.15] W.O.S.B. (3ème) - Mulhouse Pfastatt BA (1er) : 66-69 - Page 3 Empty Re: [J.15] W.O.S.B. (3ème) - Mulhouse Pfastatt BA (1er) : 66-69

Message par Esclave Mer 23 Jan - 23:21

thier68 a écrit:
Bravo à notre Zidane, pour son remarquable plat du pied Laughing Laughing Laughing  lol!

Comme dirait Manyago...c'est parti tout seul !!! On a frôlé l'incident diplomatique...heureusement que l'arbitre est un ancien gardien de but, et qu'il a bien vu que je ne visais pas son pif intentionnellement. Son clin d'oeil à mon égard m'a rassuré...parce que à ce moment, je n'en menais pas large !

Il est d'ailleurs très vite passé à autre chose. Bref...un pro !

A la fin du match, je voulais quand même en discuter avec lui, mais les arbitres sont très vite rentrés dans les vestiaires...et ne sont pas réapparus ensuite.

Bon...passons à autre chose...les jeunes qui ont cherché des noises avec l'un de nos membres ? le superbe hommage à Yvette ? Le Clown qui ne poste plus sur le forum depuis deux mois ? Gogol et Poil de carotte qui préfèrent voir des matchs NBA ?

Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] W.O.S.B. (3ème) - Mulhouse Pfastatt BA (1er) : 66-69 - Page 3 Empty Re: [J.15] W.O.S.B. (3ème) - Mulhouse Pfastatt BA (1er) : 66-69

Message par Poil de carotte Jeu 24 Jan - 20:42

Esclave a écrit:
thier68 a écrit:
Bravo à notre Zidane, pour son remarquable plat du pied Laughing Laughing Laughing  lol!

Gogol et Poil de carotte qui préfèrent voir des matchs NBA ?

En mode cellule de recrutement Laughing
Poil de carotte
Poil de carotte
Capitaine
Capitaine

Messages : 2956
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum