Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

+7
thier68
soeurette
Le Cerbere
the voice
marinette
Poil de carotte
manyago66
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 Empty Re: [J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

Message par soeurette Dim 26 Fév - 10:33

euh non !!
menace d'expulsion du kopain descendu de tribune pour calmer ces jeunes...
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2193
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 Empty Re: [J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

Message par ganesh Dim 26 Fév - 10:34

Le Cerbere a écrit:Arrêt du match par les arbitres.......
oui notre kopain est allé leur dire au jeunes:JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETEZ Very Happy
dialogue échange concession et hop le match continue Very Happy ....


Dernière édition par ganesh le Dim 26 Fév - 10:37, édité 1 fois

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 Empty Re: [J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

Message par Le Cerbere Dim 26 Fév - 10:36

Notre copain ?????
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2364
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 Empty Re: [J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

Message par ganesh Dim 26 Fév - 10:47

Le Cerbere a écrit:Notre copain ?????
Un de nos membres soutenu par 2 kopains Very Happy


Dernière édition par ganesh le Lun 27 Fév - 13:44, édité 1 fois

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 Empty Re: [J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

Message par Poil de carotte Dim 26 Fév - 18:41

Pour un premier déplacement que d'émotions. Merci aux joueurs et à notre kop. Vivement samedi prochain pour continuer notre mission redressement
Poil de carotte
Poil de carotte
Capitaine
Capitaine

Messages : 2956
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 Empty Re: [J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

Message par Gogol Dim 26 Fév - 22:24

Allez zou, je vous livre ici mon « match » …

Alors qu’on est plutôt bon en attaque (40 points à la mi-temps), ce sont les portes ouvertes derrière… On défend tellement mal qu’on en prend 36 !! en 10 mins…  Il faut dire qu'avec des arbitres qui ne trouvent rien de mieux que de siffler 4 fautes en 2 mins de jeu contre le FCM (dont 2 offensives et 0 contre Besac) c’est dur de rentrer dans le match. De mon côté, je navigue entre frustration, énervement et envie de me barrer…

Mon voisin, aux cheveux et à la barbe grisonnants, prend un malin plaisir à tendre les mains presque sous mon nez pour applaudir les Doubistes, en ajoutant même ils sont très bons ces arbitres… Je rumine ô il me plait celui-là, mais je ne dis rien (pour le moment). Sinon les gris étaient tellement bons que plus tard dans le match, ils veulent filer 2 lancers pour Besac sur une faute technique et qu’en début de ¼, ils donnent la première possession à la mauvaise équipe… Juger du Basket c’est dur, ça va vite… Mais des erreurs techniques aussi grossières, c’est juste la honte !

Mais mon voisin préféré ne s’arrête pas là, armé d’une casserole et d’une cuillère en bois, il essaye de rivaliser avec les tambours du Kop. Dieu Merci, ce manège-là ne dure pas… Dans le Q2, sur un n-ième coup de sifflet catastrophique, je le prends à témoin Tu ne vas pas me dire qu’il y a faute là-dessus. Probablement vexé par mon tutoiement, il rétorque que je ne dois pas lui manquer de respect car il est président du club et me demande si moi aussi je suis président de club… Pas de bol, je le suis… Evidemment pas du FCM, mais je le suis…

Dans le Q3, Manyago nous fait remarquer que des jeunes locaux, placés derrière le panneau, n’arrêtent pas de nous invectiver multipliant les gestes de la famille du bras d’honneur et autres – tristement célèbres - quenelles. Ce ne sont probablement pas des mauvais gars, mais avec l’ambiance, le match, l’effet de groupe, ils se sont comportés comme des idiots. Alors quand leur manège continue dans le Q4, poussé à bout par cela et par le match (à chaque fois que le FCM se rapproche, les arbitres sifflent en faveur de Besac qui repart au score (ce constat est partagé par des spectateurs bisontins autour de nous.)), l’Esclave – sans rien ne dire à personne – décide de descendre… Il nous a juré après le match qu’il voulait juste s’assoir à côté d’eux pour qu’ils se calment d’eux-mêmes. Aucune raison de mettre en doute sa parole. Quoiqu’il en soit cela crée un mini-mouvement de foule et du coup, je décide de le suivre : je ne voulais pas le laisser seul, Floofy m’emboîte le pas. Forcement avec l’excitation, les discussions sont tendues. Des adultes du club, dont le responsable de salle, arrivent enfin et nous promettent qu’ils vont cadrer ces 5/6 jeunes. Pour moi l’incident est clos et je retourne en tribune avec Floofy. L’Esclave reste sur son idée première (rester pacifiquement derrière le panneau), il ne pourra que s’assoir au coin du terrain avec un chaperon, mais a été à 2 doigts de se faire virer par un arbitre (ils ont ce pouvoir en basket). Car oui, avec cette histoire, les arbitres ont stoppé le match (offrant de précieuses minutes de repos à nos gars).


En tribune, j’ai retrouvé mon président grisonnant préféré, lui rappelant sa remarque sur le respect et Soeurette ajoutant que certains de nos joueurs se font insultés par ces jeunes, il répond qu’il n’a pas entendu d’insultes parce que le Kop fait trop de bruit et que nous n’avons que faire moins de bruit. Grande classe, non?

En tout cas, utilisant au mieux l’énergie récupérée lors du temps mort Esclave, les arbitres se faisant enfin discrets, nos garçons finissent en boulet de canon (passant un + ou – 20 à 3) et s’imposent + 4…


Clapping au McDo, explosion de joie, tour dans les vestiaires, tout est confus, tout se mélange, mais il reste et restera encore longtemps un sentiment de bonheur collectif, comme seul ce p*tain de F arrive à nous offrir…


Dernière édition par Gogol le Lun 27 Fév - 15:58, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 Empty Re: [J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

Message par soeurette Dim 26 Fév - 22:58

dans le vestiaire .. avec le kop

soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2193
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 Empty Re: [J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

Message par Gogol Dim 26 Fév - 23:10

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 SmileJap

Very Happy

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 Empty Re: [J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

Message par soeurette Dim 26 Fév - 23:12

Wink
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2193
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 Empty Re: [J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

Message par Gogol Lun 27 Fév - 10:36

Rions un peu avec la PQR...

L’Alsace et l'Est Républicain étant partenaires l’article sur le match est le même dans chacune des 2 parutions…

Le même? Pas tout à fait ! Celui de l’Alsace a 4 mots de plus, saurez-vous les trouver ?

L’Alsace : Paradoxalement, c’est à partir de là que Weber et ses coéquipiers remettaient le nez à la fenêtre, finissant mieux le troisième quart-temps (61-57 à la 30e ) et entamant le quatrième sur cette lancée avec un soupçon d’adresse en plus. Benfatah et Weber, les pieds derrière la ligne à 6,75 m, redonnaient de l’air au BesAC (70-57 à la 33e ) pendant qu’une poignée de supporters des deux camps se chamaillaient, provoquant, et c’est bien dommage, une interruption de trois minutes.

Le Pays : Paradoxalement, c’est à partir de là que Weber et ses coéquipiers remettaient le nez à la fenêtre, finissant mieux le troisième quart-temps (61-57 à la 30e ) et entamant le quatrième sur cette lancée avec un soupçon d’adresse en plus. Benfatah et Weber, les pieds derrière la ligne à 6,75 m, redonnaient de l’air au BesAC (70-57 à la 33e ) pendant qu’une poignée de supporters des deux camps se chamaillaient, provoquant une interruption de trois minutes.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 Empty Re: [J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

Message par Esclave Lun 27 Fév - 11:21

"..., et c'est bien dommage, une interruption de 3 minutes. L'élan de Besac a alors été coupé net et, malheureusement, les joueurs de Mulhouse ont pris le dessus. Au vu du peu d'énergie des mulhousiens au cours du 1er 1/4 temps, on peut se demander si les joueurs n'auraient pas utilisé des moyens illégaux à la mi-temps. Le staff de Besac, conseillée par une certaine S.P. qui a certifié que quelqu'un lui a dit que quelqu'un a dit avoir trouvé des preuves dans le vestiaire, a d'ailleurs porté une réclamation à la fin du match. On peut regretter le manque de fair-play des supporters du kop2001 qui n'ont pas accepté les bras d'honneur, les quenelles et autres insultes offerts, tout au long du match, par un groupe de jeunes supporters de Besac. Ces jeunes voulaient juste s'amuser un peu. Les supporters du FCM n'ont vraiment pas d'humour. "

AVANT , il y avait l'effet KISS COOL

MAINTENANT , à la mi-temps, il y a l'effet...FRUITS SECS !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 Empty Re: [J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

Message par ganesh Lun 27 Fév - 13:38

Pour esclave:
cheers +1

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 Empty Re: [J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

Message par ganesh Lun 27 Fév - 14:23

Mon résumé sera un"j'aime j'aime pas"
J'AIME PAS:
-notre defense(quelle défense?)du Q1!
-les erreurs techniques des arbitres(voir le résumé de Gogol)
-l'attitude des jeunes supp de Besac.doigts d'honneur, quenelles,insultes,ils ont même toucher nos joueurs.
J'AIME:
-notre équipe n'a pas lâché
-le kop n'a pas lâché
-la dream team des batteurs (the clown,floofy,ganesh).Nous avons été félicité par le public car on joue juste et fort(un peu!lol)
-la folie de l'après match dans les vestiaires des joueurs.On avait l'impression d'avoir gagné un titre! Very Happy
-le clapping fait au Mac do avec le staff,la team et le kop 2001(une première!) cheers

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 Empty Re: [J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

Message par Gogol Lun 27 Fév - 17:28

Poil de carotte a écrit:Pour un premier déplacement que d'émotions. Merci aux joueurs et à notre kop. Vivement samedi prochain pour continuer notre mission redressement

C'est toi qui est passé rapidos à la mi-temps?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 Empty Re: [J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

Message par Poil de carotte Lun 27 Fév - 20:34

Si c'est passé dans le vestiaire de notre team pour la distribution des fruits secs c'est pas moi. Je suis resté assis devant le kop tout le match.
Poil de carotte
Poil de carotte
Capitaine
Capitaine

Messages : 2956
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 Empty Re: [J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

Message par Gogol Lun 27 Fév - 23:18

Non, je voulais dire passer voir le Kop....

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 Empty Re: [J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

Message par floofy_68 Mar 28 Fév - 7:08

"pendant qu’une poignée de supporters des deux camps se chamaillaient, provoquant une interruption de trois minutes".

Chamailler est un verbe enfantin or il n'y avait qu'une partie des supporters qui étaient des enfants ( besac) et nous (les adultes du Kop 2001) essayons de faire comprendre à ces enfants le RESPECT.

Mesdames et messieurs les journalistes, commencer par comprendre vraiment ce qui s'est passé et connaître les vérités avant d'écrire toujours n'importe quoi.
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 706
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 Empty Re: [J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

Message par Poil de carotte Mar 28 Fév - 16:59

Comme marqué précédemment nous sommes arrivés vers 19h30 et nous sommes installés devant le kop. Pas bougé durant toute la rencontre.
Poil de carotte
Poil de carotte
Capitaine
Capitaine

Messages : 2956
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 Empty Re: [J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

Message par ganesh Mar 28 Fév - 17:04

floofy_68 a écrit:"pendant qu’une poignée de supporters des deux camps se chamaillaient, provoquant une interruption de trois minutes".

Chamailler est un verbe enfantin or il n'y avait qu'une partie des supporters qui étaient des enfants ( besac) et nous (les adultes du Kop 2001) essayons de faire comprendre à ces enfants le RESPECT.

Mesdames et messieurs les journalistes, commencer par comprendre vraiment ce qui s'est passé et connaître les vérités avant d'écrire toujours n'importe quoi.
pour floofy68:
+1 cheers

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77 - Page 3 Empty Re: [J.17] Besançon Avenir Comtois - FC MULHOUSE : 73 - 77

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum