Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

+3
ganesh
manyago66
The Clown
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par Gogol Mer 18 Jan - 8:24

Besançon Avenir Comtois (6ème) - IE - Oullins Ste Foy Basket-Ball (2ème)
Besançon Avenir Comtois à domicile: 4V / 2D - Classement Domicile: 9ème
IE - Oullins Ste Foy Basket-Ball à l'extérieur: 3V / 3D - Classement Extérieur: 6ème
Paul le Poulpe: 77 - 77

ASM Basket Le Puy en Velay 43 Auvergne (12ème) - JL Bourg 2 (10ème)
ASM Basket Le Puy en Velay 43 Auvergne à domicile: 3V / 3D - Classement Domicile: 10ème
JL Bourg 2 à l'extérieur: 2V / 4D - Classement Extérieur: 8ème
Paul le Poulpe: 74 - 70

Aubenas US (3ème) - SO Pont de Cheruy Charvieu Chavanoz Basket-Ball (1er)
Aubenas US à domicile: 4V / 2D - Classement Domicile: 4ème
SO Pont de Cheruy Charvieu Chavanoz Basket-Ball à l'extérieur: 5V / 1D - Classement Extérieur: 1er
Paul le Poulpe: 76 - 74

Pfastatt AS Saint-Maurice (4ème) - Ouest Lyonnais Basket (5ème)
Pfastatt AS Saint-Maurice à domicile: 3V / 3D - Classement Domicile: 11ème
Ouest Lyonnais Basket à l'extérieur: 3V / 3D - Classement Extérieur: 5ème
Paul le Poulpe: 76 - 74

Feurs EF (9ème) - Montbrison Masculins BC (11ème)
Feurs EF à domicile: 4V / 2D - Classement Domicile: 3ème
Montbrison Masculins BC à l'extérieur: 1V / 5D - Classement Extérieur: 13ème
Paul le Poulpe: 80 - 71

Beaujolais Basket (8ème) - ES Prissé Macon (7ème)
Beaujolais Basket à domicile: 4V / 2D - Classement Domicile: 7ème
ES Prissé Macon à l'extérieur: 2V / 4D - Classement Extérieur: 9ème
Paul le Poulpe: 78 - 73

FC MULHOUSE (13ème) - Clermont Basket Ball (14ème)
FC MULHOUSE à domicile: 3V / 3D - Classement Domicile: 12ème
Clermont Basket Ball à l'extérieur: 0V / 6D - Classement Extérieur: 14ème
Paul le Poulpe: 79 - 70

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par Gogol Mer 18 Jan - 8:27

Fin des matchs aller.

Après la plus importante défaite de la saison, une grosse réaction du FCM est attendue et obligatoire face au dernier qui ne compte qu'une seule victoire chez lui.

Car si pour le prochain match, on reçoit à nouveau, il s'agit de Pont-de-Cheruy qui sera sans pitié et viendra pour nous casser la gueule, tellement ils doivent l'avoir mauvaise du match aller.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par ganesh Mer 18 Jan - 10:23

Oui jattend aussi une réaction d'orgueil de la part de notre équipe!!!!! Mulhouse

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par The Clown Mer 18 Jan - 12:51

Celle-là, il la faut ! Et avec la manière SVP !
Ensuite, pour le prochain, face au Leader de la Poule, on (le KOP) tentera de puiser dans les ressources psychologiques qu'il nous reste pour insuffler un soutien maximal qui permettrait à notre Team d'aller réussir ce qui serait un exploit et qui donnerait cet élan...tant attendu !
Mais comme dit, passons déjà le cap de Clermont dimanche !
Et passons-le...bien !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par ganesh Jeu 19 Jan - 18:35

Mulhouse Nous sommes:
-Fiers d'être le kop 2001
-Fiers de nos couleurs
-Fiers d'être le chevalier qui défend le basket mulhousien contre tous les détracteurs
conclusion:Vous avez la foi et le coeur(la team),nous l'ambiance et la ferveur cheers
ALLEZ MULHOUSE ALLEZ Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par ganesh Ven 20 Jan - 23:26

Juste 2 mots:
AUX ARMES!!!!!!!!! Very Happy Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par Esclave Sam 21 Jan - 11:46

Mme IRMA a rencontré Maître YODA dans sa boule (Manyago...ça suffit !).
Je cite :

"De ce dernier match de la phase aller
Il faudra profiter
Car, aujourd'hui, avant-dernier vous êtes
mais, demain, pas sûr que la descente s'arrête.

Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir
Le passé, nul ne peut l'effacer
Bon dernier vous risquez de finir
Si des points sur tapis vert vous perdez."

Et enfin :
"IRMA, quand je ne serai plus, la dernière des canailles tu seras"


Dernière édition par Esclave le Sam 21 Jan - 16:33, édité 1 fois
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par manyago66 Sam 21 Jan - 16:27

Esclave a écrit:Mme IRMA a rencontré Maître YODA dans sa boule (Manyago...ça suffit !).


[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Les-tr10

_________________
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.. Rolling Eyes
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1883
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par Gogol Sam 21 Jan - 19:38

Esclave a écrit:Bon dernier vous risquez de finir
Si des points sur tapis vert vous perdez."

Bah, on les récupérerait grâce au TCdF...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par Poil de carotte Dim 22 Jan - 15:49

Quelle honte!!!! Deuxième quart temps catastrophique. -9 à la mi temps. Ou est la fierté?
Poil de carotte
Poil de carotte
Capitaine
Capitaine

Messages : 2956
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par thier68 Dim 22 Jan - 17:12

Poil de carotte a écrit:Quelle honte!!!! Deuxième quart temps catastrophique. -9 à la mi temps. Ou est la fierté?
Alors il y a eu une réaction de la part des joueurs où pas ??

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par Poil de carotte Dim 22 Jan - 17:19

Du mieux en deuxième mi-temps. Victoire de 1 point. Mais que ce fût dur. Heureusement Keaton Miles a été bon. Point négatif à priori blessure pour David Acker. A surveiller
Poil de carotte
Poil de carotte
Capitaine
Capitaine

Messages : 2956
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par thier68 Dim 22 Jan - 17:23

Poil de carotte a écrit:Du mieux en deuxième mi-temps. Victoire de 1 point. Mais que ce fût dur. Heureusement Keaton Miles a été bon. Point négatif à priori blessure pour David Acker. A surveiller
Super, merci pour l'info

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par ganesh Dim 22 Jan - 18:18

C'est quoi le score??me rappelle plus Very Happy

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par ganesh Dim 22 Jan - 18:38

ganesh a écrit:C'est quoi le score??me rappelle plus Very Happy
56-55 cheers

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par ganesh Dim 22 Jan - 19:04

Le plus important c'est les 3 points:
point 1 (negatif):on se prend un 18-0 en premiere mi-temps.le score passe de 26-17 à 26-35 en 8 minutes.C'est d'ailleurs le score à la mi-temps.
point 2(positif):on a mieux entamé le début de la 2eme mi-temps en comblant le retard de 9 points très vite ou presque.
point 3(positif):la défense n'a encaissée que 20 points en 2eme mi-temps.


Dernière édition par ganesh le Dim 22 Jan - 20:28, édité 1 fois

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par ganesh Dim 22 Jan - 20:27

Anedocte:
j'ai monté avant le match avec un de nos membres la banderole du kop à l'envers dans la tribune.
Symboliquement,j'avais la tête à l'envers un peu comme le club en ce moment. Very Happy


_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par thier68 Dim 22 Jan - 21:02

ganesh a écrit:Anedocte:
j'ai monté avant le match avec un de nos membres la banderole du kop à l'envers dans la tribune.
Symboliquement,j'avais la tête à l'envers un peu comme le club en ce moment. Very Happy

L'important est la victoire ce soir, même si on attendait une victoire plus large....va falloir remettre la tête à l'endroit lors du cycle retour sinon la fin de saison va être un CAUCHEMAR.
On garde le moral et on reste soudé, kop 2001 et joueurs  cheers cheers Basketball

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par Gogol Lun 23 Jan - 17:32

Mon petit point de vue sur le match...

On commence de façon un peu poussive, mais rien de catastrophique, pendant 5 mins, avant de prendre la mesure de Clermont pour finir le Q1 sur un matelas confortable après 10 mins: 19-12 / +7. Ca y est on est lancé!

Le Q2 commence plutôt bien, le FCM déroule sauf que K. Miles prend déjà sa 3ème faute et sort. Et boum! Le FCM s'écroule, on prend un 18-0 (d'après Sandrine) ou 18-1 (d'après moi), on défend mal, mais surtout on attaque n'importe comment. Pertes de balle, tirs casse-croûte, 20s de possession avant de poser un semblant de système, rien ne nous est épargné, tout y passe. -16 sur le quart, le pire de la saison (avec le Q1 de la semaine passée). Mais ils sont où? Mais ils ont où? Mais ils ont où, les Mulhousiens?

Et bien, ils sont de retour dès l'entame du Q3. 9 ou 10 - 0 d'entrée, avec Keaton de retour sur le terrain. On recolle bien et on finit à -1 au score.

Q4: on remet ça, d'entrée jeu une belle pression et on prend de la marge (+8 en 3 minutes). Un peu épuisé, par cette débauche d'energie, Clermont a de la place et revient peu à peu pour mourir à 1 pnt du FCM. (Je note que c'est à partir du moment où l'Esclave est arrivé que Clermont a repris du poil de la bête... Une piste à explorer?)

Mes conclusions :
  • Le métronome a été Keaton qui a tout fait dans la seconde mi-temps, score/rebond/contre, d'autant plus que David est resté sur le banc suite à une petite alerte au genou. Heureusement que côté Clermont, Aubry a pris bcp de fautes rapidement avant de sortir sur sa 5ème.
    Notre américain commence donc à montrer son volume de jeu!
    Je me suis dit que Coach Aladin aurait pu appliquer la même tactique que Doug Collins, des Chicago Bulls en son temps: "Give the ball to Michael (Jordan) and everyone else get the fuck out of the way" => Donnez la balle à Keaton et les autres... Barrez vous de son chemin!
    Bémol: il semble avoir la tendance à prendre pas mal de fautes... A surveiller.
  • En dehors des 5/6 mins cauchemardesques du Q2, le FCM a montré un visage plutôt sympathique (mais insuffisant pour espérer un coup contre Pont-De-Cheruy) et une belle réaction pour ne pas sombrer.
  • Autour du terrain, le KOP a été bon en tribune et à la buvette! Une première pour nous! Mais aussi une première au PdS avec notre stand crêpe... Fort de son succès, il ne restait plus une goutte de pâte!  Plus que jamais, le Kop 2001 fait corps avec son équipe de coeur. Plus que jamais il la soutient plus fort!


Je me dis qu'il doit y en avoir bcp des clubs de Basket qui aimeraient avoir leur KOP 2001 à eux...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par Poil de carotte Lun 23 Jan - 20:05

A quand un essai Georges à la place de Hergott. Malheureusement je n'ai rien contre Alexandre mais pas au niveau escompté.....
Poil de carotte
Poil de carotte
Capitaine
Capitaine

Messages : 2956
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par Esclave Lun 23 Jan - 20:36

j'avoue...quand je suis arrivé, on menait de 9pts...
puis, 4 attaques identiques de nos adversaires : balle dans la raquette, et Alex qui se fait manger en un contre un...4 fois de suite...
Nous avons un gros manque de réussite aux tirs extérieurs, mais aussi une faiblesse terrible en poste 4 : défense trop légère, peu de points en attaque (0 faute et 2 pts hier soir).
La semaine dernière, on s'est fait manger aux rebonds...nous avons pourtant un jeune de 2,15m qui est capable d'en prendre 12/match...je ne comprends pas...
Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est lorsqu'un joueur expérimenté fait une mauvaise passe ou perd la balle, il engueule Alou qui n'y est pour rien : et cela, on le voit maintenant à chaque match.
Enfin, depuis la 1ère fois que j'ai vu shooter notre nouvel US, je persévère dans mon idée : toute l'équipe doit jouer pour lui, pour lui permettre de trouver de bonnes positions, il a le shoot le plus fiable de l'équipe.
Nous n'aurons aucun mal à nous maintenir sur le terrain, Keaton va élever le niveau de l'équipe, et ses camarades de jeu vont retrouver un niveau de jeu + en accord avec leurs aptitudes.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par ganesh Lun 23 Jan - 21:23

Esclave a écrit:j'avoue...quand je suis arrivé, on menait de 9pts...
puis, 4 attaques identiques de nos adversaires : balle dans la raquette, et Alex qui se fait manger en un contre un...4 fois de suite...
Nous avons un gros manque de réussite aux tirs extérieurs, mais aussi une faiblesse terrible en poste 4 : défense trop légère, peu de points en attaque (0 faute et 2 pts hier soir).
La semaine dernière, on s'est fait manger aux rebonds...nous avons pourtant un jeune de 2,15m qui est capable d'en prendre 12/match...je ne comprends pas...
Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est lorsqu'un joueur expérimenté fait une mauvaise passe ou perd la balle, il engueule Alou qui n'y est pour rien : et cela, on le voit maintenant à chaque match.
Enfin, depuis la 1ère fois que j'ai vu shooter notre nouvel US, je persévère dans mon idée : toute l'équipe doit jouer pour lui, pour lui permettre de trouver de bonnes positions, il a le shoot le plus fiable de l'équipe.
Nous n'aurons aucun mal à nous maintenir sur le terrain, Keaton va élever le niveau de l'équipe, et ses camarades de jeu vont retrouver un niveau de jeu + en accord avec leurs aptitudes.
je plussoie!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par Gogol Lun 23 Jan - 21:46

Je comprends, mais ça déséquilibre l'équipe...

Hergott est le seul #4 de métier.
Big Georges et Acker ont un profil très très proche...
Si tu décales Miles en #4 en permanence, tu vas le péter à le mettre dans la raquette chez les gros en permanence...
Tu veux tenter José en #4? Avec ses pbs, il va s'épuiser en qques minutes...
Traoré? Pas sûr qu'il a déjà tenté le coup de s'y filer en #4,  on ne le voit pas souvent dans la raquette...
Un autre jeune?

Bref, option tentante, mais une équation pas si simple...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par Gogol Lun 23 Jan - 21:54

Sur 1 match pour mettre un coup de pression sur Hergott, why not...
Sur 13 matchs, pas viable pour moi...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par Gogol Lun 23 Jan - 22:20

Esclave a écrit:puis, 4 attaques identiques de nos adversaires : balle dans la raquette, et Alex qui se fait manger en un contre un...4 fois de suite...

Tu as raison, mais en même temps, comme David était sur le banc, c'est lui qui s'est tapé le poste #5 en défense... Et s'il s'est fait croqué, comme tu le dis, mais par plus costaud que lui...

On va croire que je le défends bec et ongle...
Ce n'est pas le cas, mais pour hier aprem, je lui accorde des circonstances atténuantes...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55 Empty Re: [J.13] FC MULHOUSE - Clermont Basket Ball : 56 - 55

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum