Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

+8
ganesh
the voice
Léon
The Clown
Gogol
Le Cerbere
floofy_68
soeurette
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Trophée Coupe de France 1/32: FCM - Mirecourt (N3 +7)

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Vote_lcap70%[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Vote_lcap30%[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par soeurette Mar 18 Oct - 8:06

Question : le trophée Coupe de France a démarré
(Pfastatt, par exemple a un match cette semaine)

et nous ? on participe ? on démarre plus tard ?
si quelqu'un a des infos ...
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2195
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty [Trophée Coupe de France] Que Pasa?

Message par floofy_68 Mar 18 Oct - 8:34

C'est bizarre car sur le site de la fédé il y a encore des match du Trophée Coupe de France dans la ligue Alsace avec Rixhiem et le Wosb le 25 et 30 octobre.
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 708
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par Le Cerbere Mar 18 Oct - 22:43

On est peut être simplement pas inscrit dans cette compétition !?

Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par Gogol Mar 18 Oct - 22:50

C'est pas un truc genre "option obligatoire" comme l'IES au lycée pour les plus vieux??

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par Le Cerbere Mer 19 Oct - 14:32

Ou déjà éliminer, comme Kb......


Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par ganesh Mer 19 Oct - 17:47

Le Cerbere a écrit:Ou déjà éliminer, comme Kb......


Faux!!!!!!KB est éliminé de la coupe de France et pas du trophée coupe de France.
Kb à eu l'honneur de jouer la coupe de France grâce à leur victoire en trophee coupe de France la saison dernière!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par Le Cerbere Mer 19 Oct - 18:36

ganesh a écrit:
Le Cerbere a écrit:Ou déjà éliminer, comme Kb......


Faux!!!!!!KB est éliminé de la coupe de France et pas du trophée coupe de France.
Kb à eu l'honneur de jouer la coupe de France grâce à leur victoire en trophee coupe de France la saison dernière!

Ah! Ok .........
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par The Clown Jeu 20 Oct - 7:20

Le FCMB ne serait pas concerné par ce tour (exempt).
Cela pourrait s'expliquer par le fait que nous sommes dans la catégorie des "Ex-NM1".
Explication la plus plausible à ce jour puisqu'aucune info de la FFBB n'est parvenue au club à ce titre.
Et comme cette compétition est obligatoire de par l'engagement sportif auprès de la FFBB, cette dernière convoquera forcément le club dès qu'il aura son premier match à jouer.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par Gogol Jeu 20 Oct - 9:26

Et du coup, il y un amical KB-Fcm ce soir...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par Le Cerbere Jeu 20 Oct - 23:58

Match kb  fcm

Courte defaite du fcm 80-78

Mais Kb perd gros, avec 2 joueurs blesses.
Ne pas confondre defense agressive, et manque de controle.

Les scores;
Q1 13- 32 non y a pas de faute de frappe !!
Pas de déchets, un premier quart magnifique.un fcm de rêve.

Q2 41- 47
on perd 50% de ce quart. Kb embale, et au lieu de gerer, on veut faire pareil. Mais c est pas notre style.

Q3 kb passe devant.
On laisse kb mener. On va revenir, mais trop tard, la réaction est trop tardive.
62-58.

Arbitrage maison, au competences limités, joe prend une technique sur une faute imaginaire.Mais rien de nouveau chez les ptits gris.

Q4. Joe elimine pour 5 fautes. Nos interieurs sont balancés dans la raquette, mais" nul" et "constant" persistent.
Y a rien ( ce n'est qu un amical !!!). Misere.....
On termine donc 80 - 78 sur un shoot manqué  de Mat Gitta ( Y voulait pas de prolongation )

En bref
Je reprends , mon commentaire d'hiers soir

Nos jeunes:

Alou ; absent, dommage , face à un gros comme Kb, s'eut été interessant à voir.
Anderson; encore trops timide n'ose pas, vas y .
Halbwachs; il ose un peu plus , prend plus de risque ,moi j'aime assez !

Georges; Alors là , grande nouveautée 2 m15 !!!!!un grand black , une tête de plus que David
ce mec là ba..d. pour les rebonds, j'ai pas de chiffre, mais quand il monte , ohoh oh
Par contre dommage , en attaque il n'y va pas, c'est vrai que l'équipe ne joue pas pour lui, c'est visible aussi. J'aurais adoré le voir Dunker ! quand il va décider de rentrer dans le panier, attention , ça va faire très mal !!
[b]
[/b]
Joe, Théo,Mat  bonne prestation dans l'ensemble.

David, J'adore le voir attaquer, p..... il en veut

Alex, victime d'une petite glissade qui va le faire sortir par précaution , petite torsion à la clé.

Notre Balas !!!( certain justement se posait la question )
C'est une enigme, docteur Sanjin et Mister Balas !

Docteur sanjin , réussi tout ce qu'il entreprend, ce matin je vois les stats et sa confirme.
3 pts, 2 pts, bousculé sous le panier, il marque !,chahuté dans les airs, il marque!. Bref je regrette de ne pas avoir une caméra, vous auriez vu des paniers incroyables , improbables !!!

Et Mister Balas, devient inexistant pendant une grosse période de jeu. Manque l'immanquable sous le panier, tir a 3 pts façon "beurk" , absent , totalement absent !?
L'enigme Balas ?, alors quand je lis le déclic ( j'espère ) parce que si pendant 40 minutes nous avons docteur Sanjin, vous allez aimer !

Djado, sur le banc, il semble un peu faible . Victime d'une intoxication alimentaire, son anémie la vraiment affaiblie,la trève tombe bien, il va se remettre.

Je crois que j'ai fait le tour. Un FCM séduisant pendant 25 min, mais qui perd gros dans les 15 minutes restante fin Q2, plus Q3.
Dommage


Dernière édition par Le Cerbere le Ven 21 Oct - 12:07, édité 1 fois
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par Gogol Ven 21 Oct - 9:01

Gogol a écrit:Ma réflexion en lisant le résumé?
Typiquement FCMB! On part fort, on chie au milieu, on revient sur la fin pour mourir à qques points.
J'ai l'impression d'avoir vécu cela déjà 100x au basket...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par Gogol Ven 21 Oct - 11:02

FCM : 29 paniers réussis sur 66 tirs dont 9 sur 26 à 3 points (Balas 4). 11 lancers francs sur 13. 18 fautes p.. 1 joueur éliminé : Godin (35e). 15 pertes de balle. Les points : Dalmazir, Diehl 18, Godin 8, Halbwachs 3, Amarh, Balas 22, Acker 22, Gitta 3, Hergott 2.

Le Déclic?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par Le Cerbere Ven 21 Oct - 12:07

Je complète suite a un "bug" hiers soir!


J'espère que c'est plus clair comme ça , et complet maintenant.
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par Gogol Ven 21 Oct - 12:36

Super! Merci!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par The Clown Ven 21 Oct - 13:40

Le Cerbere a écrit:
Georges; Alors là , grande nouveautée 2 m15 !!!!!un grand black , une tête de plus que David
ce mec là ba..d. pour les rebonds, j'ai pas de chiffre, mais quand il monte , ohoh oh
Par contre dommage , en attaque il n'y va pas, c'est vrai que l'équipe ne joue pas pour lui, c'est visible aussi. J'aurais adoré le voir Dunker ! quand il va décider de rentrer dans le panier, attention , ça va faire très mal !!

Pour Georges : 12 rebonds et 5 contres pour une vingtaine de minutes de temps de jeu. Pas mal !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par Gogol Ven 21 Oct - 15:14

Même si ca ne marche pas comme ca, multiplions par 2 : 24 rebonds, 10 contres.

Plus que "pas mal", c'est exceptionnel!
Un Double-Double sans les points!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par Léon Dim 23 Oct - 18:32

Qui est ce fameux Georges? C'est un joueur issu de l'équipe des espoirs du fcm où c'est une nouvelle recrue qui vient d'ailleurs?
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 672
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par the voice Dim 23 Oct - 20:25

Un jeune qui vient de la région parisienne.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par The Clown Mer 26 Oct - 6:58

Léon a écrit:Qui est ce fameux Georges? C'est un joueur issu de l'équipe des espoirs du fcm où c'est une nouvelle recrue qui vient d'ailleurs?

Réponse dans l'article de l'Alsace de ce jour et en parution gratuite :

Paru dans l'Alsace du 26/10/2016
par Sandrine Pays

Amarh, la grande trouvaille

Arrivé début septembre au FC Mulhouse, le jeune pivot de 19 ans Georges Amarh (2,15 m), censé évoluer en Régionale 2, pourrait bien rejoindre la Nationale 2 plus tôt que prévu.

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 A26
Georges Amarh « a un potentiel exceptionnel » selon Frédéric Demontoux, l’entraîneur du FCM en N2.Photo L’Alsace

Frédéric Demontoux ne tarit pas d’éloges à son sujet : « Il a un potentiel exceptionnel. Il sait faire beaucoup de choses, prendre des rebonds, distribuer de bonnes passes, faire des contres… Il a une mobilité et une habileté étonnantes pour quelqu’un de cette taille » , s’enthousiasme l’entraîneur du FCM lorsqu’il évoque Georges Amarh. Ce joueur de 2,15 m, véritable poste 5, a rejoint le club mulhousien début septembre et défend pour l’instant les couleurs de la réserve en Régionale 2. Mais il pourrait bien rejoindre plus tôt que prévu l’équipe de N2, au sein de laquelle il a d’ailleurs fait sa première apparition officielle jeudi dernier à Kaysersberg lors d’un match amical. « J’étais un peu stressé, mais tout s’est bien passé, mieux que je ne m’y attendais » , note l’intéressé. « Le coach m’a fait confiance en m’accordant 25 minutes de temps de jeu, ce qui m’a agréablement surpris. » S’il n’a pas marqué le moindre point, le longiligne intérieur a en revanche pris douze rebonds et fait quatre contres, remplissant ainsi son contrat.

Georges Amarh, qui pourrait bien se retrouver sur la feuille de match face à Aubenas, samedi à Erbland (20 h), où il remplacera peut-être un Sanjin Balas jusqu’à présent peu convaincant, a fait ses débuts sous les paniers assez tardivement, à l’âge de 15 ans. « Avant, je jouais au foot » , précise ce natif d’Asnières-sur-Seine, qui a chaussé ses premiers crampons au sortir de la maternelle. « Dans ma famille, tout le monde y joue. Mon père et mes deux frères. Ma sœur a essayé, mais elle n’a pas trop aimé. »

« Avoir une bonne image de marque »

À la demande de ses cousins basketteurs, qui lui proposent de les rejoindre dans leur club de l’Espérance Nogent-sur-Seine, l’adolescent, déjà très grand, change finalement de discipline. « À ce moment-là, je faisais déjà plus de 2 m » , se souvient-il en précisant s’être tout de suite senti à l’aise sur les parquets. « J’ai progressé très vite. Et j’étais dans une bonne équipe, qui gagnait tout en Départementale U17. »

Cet admirateur de Kevin Durant rejoint ensuite les U18 du Paris-Levallois, puis le centre de formation d’Orléans, où il évoluera en U18 et en espoirs, et enfin l’ES Gardonne (N2), le tout en trois saisons, de 2013 à 2016. Repéré l’été dernier lors d’un camp à Dijon par Aladin Amdouni, l’un des assistants de Frédéric Demontoux, il signe au FCM dans la foulée. Avec une priorité : redorer son blason. « J’ai une mauvaise réputation, en partie justifiée, celle d’un fouteur de m… » , reconnaît le jeune homme en toute franchise. « J’ai fait des erreurs, des erreurs de jeunesse, et je les assume, mais j’ai envie de tourner la page. D’avoir une bonne image de marque. »

« Georges a parfois été mal entouré et mal conseillé » , estime Aladin Amdouni, convaincu que son protégé possède une énorme marge de progression. « Il est trop jeune pour être mis dans une case et être considéré juste comme un rebondeur ou un contreur, par exemple. Il doit encore s’améliorer dans un certain nombre de domaines, en attaque en particulier. Et il en a largement les capacités ! »

Le joueur, qui ne manque pas d’ambition puisqu’il vise l’équipe de France U20 de Jean-Aimé Tourpane et rêve de disputer avec elle l’Euro 2017, a désormais trouvé ses marques au sein du FCM, lui qui est arrivé plus tard que tous les autres et n’a pas pris part à la préparation d’avant-saison. « Au début, c’était compliqué, j’avais du mal à cerner l’équipe. Aujourd’hui, j’ai compris le fonctionnement des uns et des autres et je m’entends bien avec tout le monde. Je me sens bien et je me sens soutenu, c’est important pour moi. »
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par Gogol Dim 20 Nov - 19:41

Ne cherchez pas ou plus...

Le FCM ne joue pas le Trophée Coupe de France cette saison!
Oubli volontaire ou oubli réel, je préfère ne pas trancher!

Ce qu'il faut savoir...
Le club ne sera pas sanctionné par la fédé pour cela, cette compet' n'étant pas obligatoire...
Donc pas d'amende, au contraire des économies de frais de déplacement...

La sanction, s'il y a, pourrait être - au final - indirecte...
Si l'un des clubs de la poule va loin (à l'image de KB la saison passée), il aura des points de bonus en championnat!
Il ne faudra pas que cela nous joue un très sale tour!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par The Clown Lun 5 Déc - 23:36

Finalement, le club jouera le Trophée Coupe de France en Janvier.

Entrée en lice "obligatoire" avec le statut Ex-NM1...
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par ganesh Mar 13 Déc - 17:28

Nos amis de la M2A(Pfastatt) vont jouer samedi le 17/12/2016 la finale régionale du Trophée Coupe de France.
Ce match à lieu à Wasselone et opposera le Wosb à Pfastatt.

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par ganesh Ven 16 Déc - 12:09

D'après un ami supporter Berckois sur Facebook le prochain tour du trophée coupe de France aura lieu le 8Janvier.
Et il me semble que le fcm basket entre en lice à ce moment là.!
A confirmer.......

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par ganesh Sam 17 Déc - 23:54

Victoire de Pfastatt au Wosb 63-48
Pfastatt est qualifié pour les 32eme de finales

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par Gogol Dim 18 Déc - 16:41

ganesh a écrit:Victoire de Pfastatt au Wosb 63-48
Pfastatt est qualifié pour les 32eme de finales

Nous aussi !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73 Empty Re: [Trophée Coupe de France 1/32] FCM - Mirecourt (N3 +7) : 72-73

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum