Nos Sponsors

Sofitex

PC Kaputt

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par manyago66 le Dim 13 Mar - 19:11


_________________
Ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...! albino
avatar
manyago66
Rookie
Rookie

Messages : 823
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par Gogol le Dim 13 Mar - 19:18

Des paroles très dures du coach du VCB...

Cependant, ce qu'il dit peut nous servir... "On a cru que c'était bon"

Nos gars viennent de signer de superbes perfs - et loin de moi l'intention de minimiser quoi que ce soit - mais le maintien n'est pas encore en poche...

"On a cru que c'était bon", pas nous, restons concentrés...
Esprit commando, comme on le dit depuis le début de la saison...

Battre Avignon est une nécessité, pas une option!

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par The Clown le Lun 14 Mar - 6:42

Article presse du jour dans l'Alsace
par Sandrine Pays

Bien joué, les gars

Les joueurs du FC Mulhouse ont enfin renoué avec la victoire à l’extérieur en s’imposant samedi soir à Challans (65-82). Ils font un bond en avant au classement de la N1, passant de la 14e à la 10e place, mais sont malgré tout encore loin d’avoir assuré leur maintien.


Jonathan Godin (25 points, 5 rebonds, 3 interceptions et 27 d’évaluation en 34 minutes) et le FCM ont réalisé une réelle performance dans le fief de Challandais qui n’ont jamais été en mesure de les inquiéter. Archives L’Alsace


« Nous devons faire à l’extérieur l’un ou l’autre match de la qualité de ceux que nous venons de faire à domicile et jouer à notre meilleur niveau » , résumait John Douaglin avant le coup d’envoi de la rencontre ayant opposé le FCM à Challans samedi soir en Vendée.

L’entraîneur mulhousien a visiblement été entendu cinq sur cinq par ses protégés. Eux qui n’avaient plus gagné loin de leurs bases depuis leur succès du 16 janvier à Berck, où ils avaient mis fin à une série de quatre défaites consécutives et décroché leur cinquième victoire en huit déplacements (88-91 ap), se sont enfin à nouveau imposés sur le parquet d’une autre équipe. Avec la manière en plus. « John n’arrête pas de nous dire que nous sommes capables de faire aussi bien à l’extérieur qu’à domicile : nous lui avons prouvé qu’il a raison » , sourit Jonathan Godin.

À sept sur le terrain

D’emblée dans le vif du sujet, les Mulhousiens ont très vite pris les commandes et réalisé « une première période exceptionnelle » aux dires mêmes de leur coach. Bien en place des deux côtés du terrain, particulièrement adroits à trois points, ils ont court-circuité un adversaire incapable de trouver la parade, creusant l’écart dès le premier quart-temps (14-27), l’accentuant dans le suivant (38-56), gérant ensuite leur avance pour l’emporter haut la main 65-82 malgré leur manque de rotations. Ils n’ont en effet été que sept à entrer en jeu : Mourad Benkloua, diminué par une douleur à un talon, n’a pas été du voyage alors que Jérémy Bichard, touché à une cheville à l’entraînement, a été ménagé et que Jean-Michel Montabord n’a finalement pas été sollicité.

« Ce n’est pas évident de gérer 18 points d’avance, mais nous ne nous en sommes pas trop mal sortis, même si nous n’avons marqué que 26 points en seconde période face à des adversaires nettement plus combatifs » , note le meneur de jeu, meilleur marqueur de la soirée avec 25 points pour 27 d’évaluation en 34 minutes. « Les Challandais ont jeté toutes leurs forces dans la bataille alors que nous avons avant tout cherché à ne pas faire n’importe quoi et notamment à éviter les pertes de balle dans la mesure du possible. Nous avons perdu de notre agressivité en attaque, ils ont augmenté leur agressivité en défense, mais nous avons bien géré cette seconde période malgré la fatigue » , précise John Douaglin, qui empoche là sa première victoire à l’extérieur avec le FCM après les défaites concédées à Épinal contre GET Vosges et à Lourdes contre Tarbes-Lourdes.

Les Mulhousiens, qui s’adjugent au passage le point average (Ndlr : ils avaient perdu 72-80 à l’aller), réalisent là une très bonne opération, puisqu’ils font un bond en avant au classement de la N1, quittant la zone rouge, passant de la 14e à la 10e place. Mais pas question de s’endormir sur leurs lauriers pour autant : ils ont encore huit journées de championnat devant eux - avec quatre déplacements au programme - et n’ont pour l’instant pas assuré leur maintien alors que la plupart de leurs concurrents directs gagnent eux aussi leurs matches.

« Garder la tête froide »

« Nous devons continuer sur notre lancée » , martèle Jonathan Godin. « Tous les matches qui nous attendent sont importants, pour ne pas dire cruciaux, et vont être difficiles. Or nous devons absolument faire encore un ou deux coups à l’extérieur… » « Poursuivre sur la dynamique qui est la nôtre pour l’instant serait bien sûr une très bonne chose » , confirme John Douaglin, ravi du comportement de ses joueurs. « Ils mettent beaucoup d’énergie et d’envie dans leurs matches, ils se donnent tous à 100 %, je ne peux que les en féliciter. »

Les Mulhousiens, intraitables lors de leurs trois dernières sorties au Palais des sports - face à Blois, Quimper et Rueil - auront un nouveau défi à relever dès vendredi (20 h) face au SAP Vaucluse, un autre concurrent direct. « Grâce à cette victoire à Challans, nous avons davantage confiance en nous. Nous avons des arguments à faire valoir et les moyens de nous maintenir en N1 » , conclut Jonathan Godin. « À condition de garder la tête froide et de rester vigilants. »

_________________
Toutes nos infos en ligne sur notre SITE INTERNET : http://www.kop2001.com
avatar
The Clown
Admin

Messages : 4954
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par The Clown le Lun 14 Mar - 6:45


_________________
Toutes nos infos en ligne sur notre SITE INTERNET : http://www.kop2001.com
avatar
The Clown
Admin

Messages : 4954
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par philou68 le Lun 14 Mar - 12:58

Il y a des matchs qui laissent un gout d’encore. Samedi soir au VCB, le FCMB nous a sorti une copie parfaite en première période. Que ce soit du côté Vendéen comme du côté alsacien, ce match valait 4 pts.

A l’échauffement, coach John vient vers nous et discute des joueurs du VCB, mais surtout qu’il y a pas loin de 5 joueurs ex pensionnaires de Pro B. C’est dire la mission qui attend nos guerriers de l’Est.

Comment décrire cette première mi-temps, les blancs (VCB) reçoivent les bleus (FCMB). L’entre deux est donné et c’est les blancs qui récupère, ce sera la seul fois qu’ils prendront le dessus, après on ne voit que du bleu sur le terrain. Bigmat et Jo se chargent de régler l’artillerie et cette fois c’est fait aux petits oignons. Ils shootent de partout, jusqu’à plus de 8m pour Jo et ça fait mouche et mal pour le VCB. Quelques chiffres pour bien faire comprendre :
90% de réussite à 2pts pour un chiffre moyens de 55
56% de réussite à 3 pts pour un chiffre moyens de 30
100% de réussite aux LF pour un chiffre moyens de 90
Aux rebonds c’est aussi 20 prises contre 10 pour nos joueurs, si les artilleurs ont fait le taf, les intérieurs aussi. Le mur de l’Est avait bien été construit et était infranchissable. De l’autre côté, le VCB, semblait être venu sur le terrain la peur au ventre (la peur de mal faire), et du coup avait lesté ses basket avec du plomb. Une brèche psychologique dans laquelle nos guerriers allaient s’engouffrer durant 20 minutes de folies.

De retour des vestiaires, Le FCMB lâche un peu la bride alors que le VCB resserre les rangs, mais ils n’arriveront jamais à bousculer un FCMB bien calé en défense. Seulement, avec 7 rotations, on sent le bouchon venir ; quid du dernier quart temps ?
Le dernier acte commence, et durant 4 minutes, le FCM ne trouve plus la mire, heureusement le VCB non plus ; puis le bouchon se rappelle à nous, et le VCB commence à marquer, et grignote son retard. Il reste 3 minutes de jeu, le score est à 63 – 73. Dans mon esprit, merde, ils viennent de nous mettre un 8 – 2 en 3 minutes (on n’oublie pas les 4 premières qui n’offre rien). De la tribune, on comprend que le rouleau compresseur VCB va jouer sur la fatigue et chercher une victoire qu’ils ne méritent pas forcément. A ce moment, Jo fait une interception qui scotche tout le VCB sur place. Sur les visages on peut lire, mais où donc il cherche cette énergie. Il n’en fallait pas moins pour que les 3 dernières minutes soient mulhousienne. Jo venait de détruire l’espoir et l’envie des vendéens, ce match ne leur était pas destiné. Après un 8 – 2 pour le VCB ce sera un 2 – 9 pour le FCMB et comble également en 3 minutes. La dernière action est vendéenne, mais ils se font chiper la balle et une dernière frayeur dans la salle lorsque Bigmat décroche un shoot depuis sa moitié de terrain et que la trajectoire de la balle presque parfaite va faire une gamelle. Cette dernière action reste dans la tête d'un supporter du VCB, il aurait préféré qu'elle rentre car cela voulait dire que de toute façon il était totalement impossible de battre Mulhouse samedi soir. Mais moi, je le savais déjà.

Si nos deux artilleurs sortent du lot au niveau des stats, je peux vous dire que cette victoire n’en serait pas une sans les autres qui ont été solide en défense et n’ont rien laissés aux Vendéens. Une équipe qui joue pour ses shooters. Enfin, la première mi-temps peut-être montré dans les écoles de basket pour le cours de : « Ce qu’il faut faire » et on montre le jeu du FCMB. En parallèle, le second cours de : « Ce qu’il ne faut pas faire » et on montre le jeu du VCB. Sans chercher à dénigrer cette équipe, elle était totalement à coté de ses baskets pendant les 20 premières minutes du match.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)


avatar
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 438
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par manyago66 le Mar 15 Mar - 18:58

Ou l'on parle du FCM...Il faut encourager les petits jeunes qui montent... lol!

http://www.bebasket.fr/a/56373-l-equipe-ideale-de-la-26e-journee

_________________
Ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...! albino
avatar
manyago66
Rookie
Rookie

Messages : 823
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par The Clown le Mar 15 Mar - 20:14

manyago66 a écrit:Ou l'on parle du FCM...Il faut encourager les petits jeunes qui montent... lol!

http://www.bebasket.fr/a/56373-l-equipe-ideale-de-la-26e-journee

Excellent ! cheers


_________________
Toutes nos infos en ligne sur notre SITE INTERNET : http://www.kop2001.com
avatar
The Clown
Admin

Messages : 4954
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par Gogol le Mar 15 Mar - 21:04

Ouais en même temps, avec 27 d'eval, il ne fait que égaler sa meilleure perf'...
Il l'a déjà fait lors de la J.1 contre Angers et en 28mins 52s...

Alors, encourager un petit jeune qui regresse... ou qui nous sort sa petite perf 1x ts les 25 matchs...
Non merci! Il va encore te nous choper la grosse tête!!

(Jo, si tu nous lis...
... tu as gagné le droit de venir me casser la gueule au stand après la victoire contre le SAP  Laughing )

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par Gogol le Mar 15 Mar - 22:39

Petite friandise pour les fidèles du forum.



Evidemment c'est un Best Of, mais la plupart des actions mulhousiennes montrées sont magnifiques...


_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par Gogol le Mar 15 Mar - 23:41

Je me demande bien pkoi, Vinson n'a qu'un seul contre à son crédit sur la feuille de stat'

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par thier68 le Mer 16 Mar - 0:16

Pour être au top vendredi soir et faire monter la pression, je recommande de regarder la petite friandise 3 fois par jour Very Happy Very Happy Very Happy et plus si besoin....

_________________
Laissons le temps au temps
avatar
thier68
Rookie
Rookie

Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par manyago66 le Mer 16 Mar - 8:00

Bom bom bom bom...Ici Londres... Petit message perso:Ok pour le pétage de gueule..Je répète:Ok pour le pétage de gueule...Bom bom bom bom...!! Twisted Evil lol!

_________________
Ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...! albino
avatar
manyago66
Rookie
Rookie

Messages : 823
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par thier68 le Mer 16 Mar - 10:57

manyago66 a écrit:Bom bom bom bom...Ici Londres... Petit message perso:Ok pour le pétage de gueule..Je répète:Ok pour le pétage de gueule...Bom bom bom bom...!! Twisted Evil lol!

Ça va être chaud vendredi soir lol!

_________________
Laissons le temps au temps
avatar
thier68
Rookie
Rookie

Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par The Clown le Mer 16 Mar - 12:46

thier68 a écrit:
manyago66 a écrit:Bom bom bom bom...Ici Londres... Petit message perso:Ok pour le pétage de gueule..Je répète:Ok pour le pétage de gueule...Bom bom bom bom...!! Twisted Evil lol!

Ça va être chaud vendredi soir lol!
Normal, ce sont des WARRIORS ! Very Happy

_________________
Toutes nos infos en ligne sur notre SITE INTERNET : http://www.kop2001.com
avatar
The Clown
Admin

Messages : 4954
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par Gogol le Mer 16 Mar - 12:47

Vais recuperer mon matos Foot US chez l'Esclave!

Heureusement que je m'en suis pas pris à Brown ou J2M!

lol!

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par manyago66 le Mer 16 Mar - 20:04

Trop tard pour le matos....Déjà pris ...Et pis t'ira plus car légèrement déformé au niveau des pecs...  

I Love This Game..... cheers  


_________________
Ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...! albino
avatar
manyago66
Rookie
Rookie

Messages : 823
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par manyago66 le Mer 16 Mar - 20:38

J'ai décidé de mettre une signature un peu en retrait....Plus discrète quoi.... cheers

_________________
Ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...! albino
avatar
manyago66
Rookie
Rookie

Messages : 823
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par Gogol le Mer 16 Mar - 21:25

manyago66 a écrit:I Love This Game..... cheers  

La LFL...
http://www.lflus.com/

Ca se joue le samedi soir...
Et hop, on verra pas Manyago a La Rochelle, a Chartres ni contre St-Vallier...

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par Gogol le Mer 16 Mar - 21:28

manyago66 a écrit:J'ai décidé de mettre une signature un peu en retrait....Plus discrète quoi.... cheers

Ah ah ah!
Mettre l'UJAP et le Barca sur le même plan!
Pourtant le 1er Avril n'est que dans 15j!

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par manyago66 le Mer 16 Mar - 21:52

tes doigts ont fourchés...UJAP...?? Wink

_________________
Ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...! albino
avatar
manyago66
Rookie
Rookie

Messages : 823
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par thier68 le Mer 16 Mar - 22:40

manyago66 a écrit:tes doigts ont fourchés...UJAP...?? Wink

Certainement les mains qui tremblent en pensant à vendredi Very Happy Very Happy

_________________
Laissons le temps au temps
avatar
thier68
Rookie
Rookie

Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par Gogol le Mer 16 Mar - 22:55

manyago66 a écrit:tes doigts ont fourchés...UJAP...?? Wink

Sur le clavier suisse (QWERTZ), le J et le S sont voisins...  What a Face

(ouh le vilain mensonge!)


Dernière édition par Gogol le Mer 16 Mar - 22:57, édité 1 fois

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par Gogol le Mer 16 Mar - 22:56

thier68 a écrit:
manyago66 a écrit:tes doigts ont fourchés...UJAP...?? Wink

Certainement les mains qui tremblent en pensant à vendredi Very Happy Very Happy

Même pas, le cas de l'UJAP (Quimper) est reglé depuis longtemps!

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par Gogol le Mer 16 Mar - 23:20

The Clown a écrit:

On est repassé 11ème...

La Rochelle a joué hier son match de la J.28 contre le CFBB et n'a gagné que de 4!!!
89-85

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par The Clown le Jeu 17 Mar - 6:56

Suite à la défaite contre Mulhouse, le coach du VCB a été limogé :


_________________
Toutes nos infos en ligne sur notre SITE INTERNET : http://www.kop2001.com
avatar
The Clown
Admin

Messages : 4954
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum