Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

+14
ganesh
Sup get
floofy_68
the voice
thier68
olivierM
kopgirl68
Le Cerbere
Aurel2568
Gogol
soeurette
NICO1
The Clown
philou68
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par olivierM Sam 4 Avr - 17:08

Gogol a écrit:
floofy_68 a écrit:Pour l'instant on est 4ème. Profitons-en...lol

On va dire 5ème...
Car si on compte le nôtre, on va aussi compter celui des exempts et donc Challans reste devant...

Sinon pour répondre à Ganesh sur BI, on n'est pas encore maintenu...
On le sera ce soir, seulement si Quimper s'incline...
Mais je ne serais pas contre, un petit exploit de Quimper qui s'imposerait à Chartres!


yes ce serait bon, regroupement général, tous à égalité, Very Happy Very Happy
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par olivierM Sam 4 Avr - 17:28

Gogol a écrit:
Sup get a écrit:Donc pas sur que vous passiez devant le GET ce soir Very Happy

Pas sur du tout, même en cas de defaite du GET...
Dans pas mal d'égalité à plusieurs, le scenario n'est pas favorable au FCM...

Heureusement, on peut encore retourner la situation contre Chartres et confirmer celle contre le GET!  Laughing What a Face

Je croyais qu'en cas d'égalité à plusieurs c'etait le panieraverage, j'avais oublié...
mais en fait ce n'est pas plus mal car entre les 6 équipes de la 4ème place (GET à la 9ème FCM) seul le GET a un moins bon panier avérage... donc nous serions 8ème...

or en tenant compte du nombres de matchs gagnés / perdus entre ces différentes équipes... nous serions ......ahhhhhh et ben non je n'ai pas calculé, lol! lol! pas le temps...
mais pour le FCM : 4 victoires et 4 défaites, reste les matchs CHARTRES (à domicile) et GET presque pareil (message à l'attention de Sup GET.... cheers cheers )
Donc avec 2 victoires de plus nous pourrions etre super bien classés...
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par olivierM Sam 4 Avr - 18:20

EUUH après mon post je me suis dit et le GET ??? (si Sup GET fait un post c'est qu'ils doivent être bien eux....)

ben le GET il a 5 victoires sur 9 matchs, pas mal du tout... (reste le match contre le FCM)

il est donc impératif de gagner contre eux sinon avec 6 victoires sur 10 ils seront dans les meilleurs de ses équipes à égalité...et nous ail

et les autres ? beennnn voilà lol! lol!

vichy 4 victoires sur 9 matchs
vendee 5 victoires sur 9 matchs
chartres 3 victoires sur 9 matchs
tarbes 3 victoires sur 8 matchs...
-------------------------
avec mes pronostics :
victoire du FCM sur CHARTRES, on aurait un meilleur rapport matchs gagnés / perdus... sur CHARTRES

je ne vois pas TARBES gagner face à VICHY et VENDEE (meme si c'est peut-être à notre désavantage). Donc TARBES devrait avoir seulement 3 victoires et etre derrière nous

VICHY vainqueur sur TARBES aurait 5 victoires sur 10 (donc moins bien que nous)

VENDEE que j'ai noté vainqueur face à TARBES serait donc à 6 victoires = TB

Donc si l'on gagne face à CHARTRE et GET on aurait 6 victoires sur 10, à égalité avec VENDEE et mieux que toutes les autres équipes...

Si l'on perd un de nos deux matchs (CHARTRES / GET) on serait derrière VENDEE et peut etre derrière GET... bref 6ème

pour autant, toutes ces simulations ne semblent pas justes... car si tarbes continue de perdre (5 defaites lors de leurs 5 derniers matchs) ils seront derrière le groupe et de toute manière il y aura bien des équipes décrochées...

il faut gagner contre CHARTRES ET GET mais si l'on perd trop d'autres matchs cela ne servira pas à grand chose... donc on va tous les gagner...
allez FCM !!! Very Happy Very Happy
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par NICO1 Sam 4 Avr - 23:07

alors avec la defaite du get et la victoire de Chartres..ca donne quoi au classement ?
NICO1
NICO1
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 244
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par Aurel2568 Sam 4 Avr - 23:16

Nous devons etre 8eme

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1646
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par ganesh Dim 5 Avr - 0:09

exactement on est 8 ème à égalité avec le get Vosges
et 4 équipes devant à 1 points!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par NICO1 Dim 5 Avr - 11:31

ca va etre chaud !!!! Pour moi aussi si on qualifie pour les plays offs et on fait un blitz deplacement...pour avoir congé..
NICO1
NICO1
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 244
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par justphil Dim 5 Avr - 12:34

olivierM a écrit:EUUH après mon post je me suis dit et le GET ??? (si Sup GET fait un post c'est qu'ils doivent être bien eux....)

ben le GET il a 5 victoires sur 9 matchs, pas mal du tout...  (reste  le match contre le FCM)

il est donc impératif de gagner contre eux sinon avec 6 victoires sur 10 ils seront dans les meilleurs de ses équipes à égalité...et nous ail

et les autres ? beennnn voilà lol! lol!

vichy     4 victoires sur 9 matchs
vendee  5 victoires sur 9 matchs
chartres 3 victoires sur 9 matchs
tarbes 3 victoires sur 8 matchs...
-------------------------
avec mes pronostics :
victoire du FCM sur CHARTRES, on aurait un meilleur rapport matchs gagnés / perdus... sur CHARTRES

je ne vois pas TARBES gagner face à VICHY et VENDEE (meme si c'est peut-être à notre désavantage). Donc TARBES devrait avoir seulement 3 victoires et etre derrière nous

VICHY vainqueur sur TARBES aurait 5 victoires sur 10 (donc moins bien que nous)

VENDEE que j'ai noté vainqueur face à TARBES serait donc à 6 victoires = TB

Donc si l'on gagne face à CHARTRE et GET on aurait 6 victoires sur 10, à égalité avec VENDEE et mieux que toutes les autres équipes...

Si l'on perd un de nos deux matchs (CHARTRES / GET) on serait derrière VENDEE et peut etre derrière GET... bref 6ème

pour autant, toutes ces simulations ne semblent pas justes... car si tarbes continue de perdre (5 defaites lors de leurs 5 derniers matchs) ils seront derrière le groupe et de toute manière il y aura bien des équipes décrochées...

il faut gagner contre CHARTRES ET GET mais si l'on perd trop d'autres matchs cela ne servira pas à grand chose... donc on va tous les gagner...
allez FCM !!!  Very Happy  Very Happy

Salut, je viens de découvrir votre forum, vous avez bien de la chance d'en avoir un. J'habite près de Nantes mais ancien challandais et supporter du VCB.
Je voulais juste intervenir car un truc me pique les yeux notamment dans le post que j'ai cité plus haut. La Vendée est un département, même si le nom du club est devenu Vendée Challans basket, c'est le club de Challans et non une entente départementale. Donc voir vichy Mulhouse, Blois, et Vendée ça me choque un peu. Le club a été plus ou moins obligé de prendre ce nom car le conseil général est un des principaux sponsor public du club. Je n'en n'ai pas en tête mais il dot y avoir d'autres clubs avec une appellation similaire dans d'autres départements.
Il existe d'autres club en Vendée qui ont du prendre cette appellation avec le nom du département en avant ce qui rend d'autant plus incompréhensible d'écrire Vendée pour désigner Challans. Il en serai de même si je voyais Haut-Rhin pour désigner Mulhouse ou Loir et Cher pour Blois.
Je vous emmerde pas plus avec ce détail pour vous mais qui m'agace un peu d=quand je le vois écrit 10 fois. Smile
Bonne fin de saison à vous et peut être une rencontre Challans Mulhouse en play offs, chez nous, bien sur! Smile

justphil
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par Léon Dim 5 Avr - 13:07

Juste une petite question sur ces histoires d'égalité entre plusieurs équipes, en cas de nombre de victoires et défaites équivalentes dans un mini classement entre trois ou quatre équipes quel est le critère qui rentre en compte pour les classer ensuite?
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 654
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par Gogol Dim 5 Avr - 14:57

Le Coefficient du mini championnat...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par Gogol Dim 5 Avr - 17:06

Retour des héros du kop 2001 à 22h50... Un accueil nombreux avec banderoles serait du meilleur effet!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par NICO1 Dim 5 Avr - 17:20

on y sera..Nico avec Marine
NICO1
NICO1
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 244
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par Gogol Dim 5 Avr - 18:42

Very Happy

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par NICO1 Dim 5 Avr - 19:11

quelqun d'autre y sera ? ou alors on sera seul
NICO1
NICO1
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 244
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par Gogol Dim 5 Avr - 20:38

Nan mais c'est pas la peine non plus...
C'était une Blague!
Comme indiqué plus haut, les joueurs sont rentrés samedi en bus...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par NICO1 Dim 5 Avr - 20:41

ok pas fait gaffe..on y serait allé....
NICO1
NICO1
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 244
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par Gogol Lun 6 Avr - 9:48

L'Alsace / Le 03/04/2015 par Sandrine Pays

Le FCM s’offrirait bien un Bordeaux
Alors que le championnat est plus serré que jamais, les Mulhousiens, 9es de la Nationale 1, vont tenter ce soir (20 h) en Gironde de décrocher un nouveau succès à l’extérieur et de faire ainsi un pas supplémentaire vers le maintien et... les play-offs.


Le FC Mulhouse semble avoir trouvé sa vitesse de croisière. Depuis le début du cycle retour, il reste sur dix victoires (dont deux contre un exempt) en douze matches et pointent désormais, avec 46 points, à la 9e place de la Nationale 1. Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin alors que le championnat est plus serré que jamais - quatre points séparent le 4e , GET Vosges (47), du 14e , l’UJAP Quimper (43) - et que la seule certitude, à l’heure actuelle, est la relégation de Cognac en N2.

« Je suis convaincu que nous ne tournons pas à plein régime et que nous avons encore une marge de progression , assure Parfait Njiba. Nous nous améliorons de jour en jour, nous le constatons à chaque entraînement. Nous commençons à bien nous connaître et à comprendre la façon de jouer des uns et des autres, ce qui facilite les choses. »

Du coup, les Mulhousiens s’en sortent beaucoup mieux loin de leurs bases. Eux qui n’avaient enlevé qu’une seule victoire en sept déplacements lors de la première partie de la saison en sont déjà à quatre victoires en cinq déplacements depuis le début de la seconde. Et ils envisagent d’en ajouter une sixième à leur compteur ce soir (20 h) dans le fief (cliquez-moi) des JSA Bordeaux. « Nous jouons beaucoup mieux à l’extérieur qu’à domicile , assure l’ailier haut-rhinois. Je me suis déjà souvent demandé pourquoi. Sans doute parce que nous nous mettons davantage de pression sur les épaules lorsque nous évoluons devant nos supporters, sachant que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre chez nous. Lorsque nous ne sommes pas au Palais des sports, nous sommes beaucoup plus zen et nous jouons de façon plus libérée. »

D’où ces résultats probants à Saint-Vallier, Vichy ou plus récemment Blois, encore 2e du classement à ce moment-là et qui n’avait alors perdu qu’à trois reprises dans sa salle. « À Saint-Vallier et à Vichy, nous avons commis beaucoup d’erreurs, alors qu’à Blois, nous avons rendu une copie presque parfaite. Pour moi, ce match est le meilleur que nous ayons fait jusqu’à présent à l’extérieur , souligne Parfait Njiba. Nous nous sommes imposés d’entrée de jeu, nous avons très bien défendu et nous avons tous apporté notre pierre à l’édifice. C’était avant tout une victoire collective. »

« Nous devons rester sur nos gardes »
Les Mulhousiens peuvent-ils faire aussi bien en Gironde ? Sans doute. À condition de ne pas relâcher leurs efforts. Car leurs adversaires du jour, 12es du classement avec 44 points, ont un besoin urgent de points. Un moment privés de plusieurs joueurs, dont leurs deux Américains Errick Craven et Justin Rutty, blessés, les Bordelais sont désormais à nouveau au complet et viennent de renouer avec la victoire en battant GET Vosges (65-54) alors qu’ils restaient sur cinq défaites (dont quatre à l’extérieur) consécutives. Pour eux, ce match face au FCM est capital dans l’optique du maintien, mais aussi des play-offs, l’objectif affiché en début de saison, auquel ils n’ont pas renoncé. « Ils ont gagné face à GET, ce qui leur permet de reprendre espoir, et ils veulent gagner contre nous aussi. Ce match va être très difficile » , estime Parfait Njiba.

Ce dernier se souvient fort bien du match aller, remporté de haute lutte (66-57) grâce à un quatrième quart-temps héroïque alors que Ron Yates et Mathieu Bigote disputaient leur première rencontre sous le maillot mulhousien et que Jonathan Godin, Mario Porter, Thomas Trauttmann et Kevin Walter, blessés, étaient consignés sur le banc de touche. « Ça va encore être serré et se jouer sur des détails , commente l’ailier, plus optimiste que jamais. Aujourd’hui, nous avons tous les atouts en main pour nous qualifier pour les play-offs. Mais nous devons rester sur nos gardes : nous pouvons battre n’importe quelle équipe, mais nous pouvons aussi tout gâcher, en nous laissant aller, en tombant dans la facilité… Cela dit, si ça nous arrive, nous avons un moyen infaillible de retrouver toute notre lucidité : nous rappeler notre défaite face à Rueil, qui nous reste à tous en travers de la gorge ! »

LES ÉQUIPES

JSA Bordeaux : 4. Pedeboscq, 5. Temgoua, 6. Soumahoro, 7. Darrigand (cap.), 8. Labeyrie, 10. Craven, 11. Vialaret, 12. Rutty, 13. Morentin, 15. Gaillou. Entraîneur : Régis Racine.

FCM : 4. Njiba, 6. Walter (cap.), 7. Bichard, 8. Blanqué, 9. Bigote, 10. Godin, 11. Lissossi, 12. Yates, 14. Porter, 16. Boateng. Entraîneur : Jamel Benabid.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par Gogol Lun 6 Avr - 9:50

L'Alsace.fr / 03/04/2015

Le FCM arrache un nouveau succès


Le FCM Basket a réussi une nouvelle grosse performance en s'imposant ce soir sur le parquet de Bordeaux. Auteurs d'un début de match tonitruant (+ 9 après 10 minutes), les Mulhousiens ont ensuite été à la peine, puisqu'ils ont été menés de trois points à la pause et de huit après le troisième quart-temps. mais dans le sillage d'un énorme Jérémy Bichard (meilleure évaluation du match), les Haut-Rhinois se sont imposés sur le fil 82-80, même si Boateng a écopé de cinq fautes en à peine 17 minutes de jeu.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par Gogol Lun 6 Avr - 9:53

L'Alsace.fr / Le 04/04/2015

Ce FCM est un grand cru

Au forceps, grâce à un Jérémy Bichard de feu, le FCM Basket a remporté une victoire capitale hier soir, à Bordeaux (82-80). Les play-offs se sont un peu plus rapprochés.


Sans doute frustrés par l’ersatz de match auquel ils avaient assisté contre GET Vosges (65-54) le week-end dernier, les spectateurs des Peupliers en ont eu pour leur argent hier soir. Malheureusement pour eux, leurs favoris se sont inclinés, cruellement, face à une équipe de Mulhouse en forme, qui enchaîne un cinquième succès de rang et met les autres équipes un peu plus sous pression pour la qualification pour les play-offs. Lors de ce match d’une rare intensité, les deux formations se sont rendu coup pour coup. À ce petit jeu, ce sont les Alsaciens, sûrs de leurs forces actuelles (10 victoires pour 3 défaites en 2015), qui ont eu le dernier mot.

Ce revers ne fait pas les affaires des Bordelais, qui vont devoir batailler jusqu’au bout pour assurer leur maintien. Malgré un Justin Rutty impressionnant et proche du double-double (24 points, 9 rebonds), ils ont baissé pavillon en toute fin de match, vaincus par les coups de boutoir de Jérémy Bichard (20 points, 7 passes). Comme lors du match aller (66-57), ce rendez-vous - qui a vu les deux équipes proposer deux belles partitions - s’est joué lors du dernier quart-temps.

Boateng sanctionné
De retour à leur meilleur niveau défensif entre les deuxième et troisième quarts-temps, Errick Craven et consorts ont longtemps cru tenir leur victoire (66-58 à l’entame du dernier quart). Que ce soit côté bordelais ou mulhousien, tout le monde pensait que le match se jouerait sur l’efficacité défensive et la capacité à capter les rebonds. Devant dans les deux registres au terme de la rencontre (47 % de réussite au tir à 46 ; 39 rebonds à 31), les JSA n’ont pourtant pas su en profiter. Ils ont bien nettoyé la peinture. Très bon lors du premier quart-temps (6 points, 4 rebonds), le meilleur rebondeur mulhousien, Eric Boateng, n’a jamais pu exprimer, jusqu’à son exclusion pour 5 fautes en fin de match. Un véritable symbole.

Grâce à son sens du placement et à son impact, le FC Mulhouse a dominé le début de match (15-27, 9e ). Mais grâce à un Errick Craven proche du triple-double hier (9 points, 9 rebonds, 8 passes), les Bordelais ont fait la différence au cœur du match. Profitant de l’absence du pivot mulhousien, Morentin et Rutty - « une des meilleures paires d’intérieurs de la division » , dixit Jamel Benabid, l’entraîneur alsacien -, ont fait régner leur loi. Libéré par l’absence de son alter ego haut-rhinois, Morentin - 6 points à l’entame du 3e quart-temps et un panier invraisemblable pour le 53-46 - s’est révélé. Avec Craven à la mène pour Rutty (62-52), Bordeaux semblait lancé.

Les Girondins ont finalement laissé passer leur chance lors des dix dernières minutes (14-24), à l’instar du 6 décembre dernier. Peu en réussite au tir, les Mulhousiens ont longtemps ressemblé à de beaux vaincus. Grâce à la vista et aux paniers primés du duo Bigote-Bichard, le FCM a gardé espoir pour passer devant en fin de match. Même sans Boateng, exclu pour une dernière faute sur Gaillou (38’11’’), et malgré un panier en lévitation de Craven à 43 secondes de la fin (80-78), Mulhouse s’est imposé. Une pénétration de Bichard et deux lancers rentrés dans une ambiance de folie ont cloué les Peupliers.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par Al One Lun 6 Avr - 10:06

justphil a écrit:Salut, je viens de découvrir votre forum, vous avez bien de la chance d'en avoir un.
Merci!

justphil a écrit:Je voulais juste intervenir car un truc me pique les yeux notamment dans le post que j'ai cité plus haut.
[...]
c'est le club de Challans et non une entente départementale. Donc voir vichy Mulhouse, Blois, et Vendée ça me choque un peu.
Ok dak. On essaiera de faire attention!

justphil a écrit:Bonne fin de saison à vous et peut être une rencontre Challans Mulhouse en play offs, chez nous, bien sur! Smile
Merci!
Qui sait? Mais pour l'instant, nous on cherche à être en POs, pour l'adversaire, on verra plus tard!

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par thier68 Lun 6 Avr - 16:38

Gogol a écrit:yes
On vous ramène le q4 intégral en vidéo raw...

J'en peu plus...je vais me le passer en boucle celui là...j ai hatte.

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par Gogol Lun 6 Avr - 18:10

Mise en ligne cette nuit...
Ca devrait être là demain matin!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par Gogol Lun 6 Avr - 21:57



Pour l'article, il faudra attendre le retour de Felipe que je puisse mettre la main sur mon Reflex et les photos du match...


Dernière édition par Gogol le Mar 7 Avr - 7:25, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par Gogol Lun 6 Avr - 22:09

Les stats sont dispos sur FFBB, mais le classement n'est pas à jour !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par The Clown Mar 7 Avr - 6:46

Les FAMEUX 3 "C" de JPZ à la fin !!!

Excellent !

Merci pour la vidéo !!!

Collector !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82 - Page 3 Empty Re: [J.30] Bordeaux - FCMB: 80 - 82

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum