Nos Sponsors

Sofitex

PC Kaputt

[J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Mar 24 Mar - 11:39

Les Exempts
EXEMPT 1 - GRAND AVIGNON SORGUES BASKET
EXEMPT 2 - UJAP QUIMPER


Vendredi 27 à 15h30
CENTRE FEDERAL BB - ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER
Saint Chamond, malgré un horaire très particulier.


Vendredi 27 à 20h
JSA BORDEAUX BASKET - GET VOSGES
Comme souvent, le GET affronte notre adversaire de la prochaine journée.
Match à suivre attentivement donc.
Ca va être serré, mais si je devais mettre un billet, je crois que je le mettrais sur les Bordelais...
Désolé, les amis du 88.


Samedi 28 à 20h
COGNAC CHARENTE BASKET BALL - VENDEE CHALLANS BASKET
Il y a deux semaines encore, j'aurais misé sur Challans sans hésiter...
Les choses ont un peu changé et une victoire de Cognac ne me surprendrait pas plus que cela.

RUEIL ATHLETIC CLUB - JEANNE D'ARC DE VICHY
Rueil, Vichy étant dans une mauvaise passe depuis la phase retour.
(Ils sont 14ème au classement des matchs retours!)

UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET - SAINT VALLIER BASKET DROME
Tarbes dans un match à la course à la 2ème place.

UNION BASKET LA ROCHELLE - UB CHARTRES METROPOLE
Le paradoxe La Rochelle: 1 seule défaite à la maison (comme Lourdes), mais ils ne sont que 12ème au général.
Chartres devrait aussi subir la loi de La Rochelle à Gaston Neveur

ADA BLOIS BASKET 41 - FC MULHOUSE BASKET
Avec nos poursuivants qui sont exempts, gagner à Blois serait un très gros coup...
Objectif: les maintenir à moins de 70 pnts.

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Mar 24 Mar - 15:26

LaNouvelleRepublique.fr

[...]

Une vraie belle affiche. Encore une !

Mulhouse a bien changé. Cela paraît loin, très loin… Le 29 novembre 2014, l'ADA l'avait emporté à Mulhouse (67-72). Mais ça, c'était avant… Avant l'arrivée en Alsace de Ronald Yates – tiens, un ancien de Quimper – puis celles de Mathieu Bigote et d'Éric Boateng. Vendredi, lors de la victoire de Mulhouse devant Tarbes (84-82), ces trois-là ont pesé très lourd : 63 points, 27 rebonds et 15 fautes provoquées au total.
Vainqueurs de huit de leurs dix dernières rencontres, les joueurs de Jamel Benabid sont donc bien partis pour conserver leur place en N1. Et ils peuvent même aujourd'hui viser les play-off, puisque les voilà revenus à la hauteur de Rueil, à un point seulement de Vichy (7e) et Challans (8e). En attendant, ils sont attendus samedi au Palais des sports. Une vraie belle affiche. Encore une !

Olivier Allègre

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 5:30

L'Alsace.fr / S.Pays

« Une bagarre de tous les instants »
Désormais dixièmes de la N1 après avoir remporté onze matches sur 14, Mario Porter et ses coéquipiers du FC Mulhouse se verraient bien réaliser un exploit ce soir (20 h) à Blois, dauphin du leader Saint-Chamond, comme ils l’ont fait à Saint-Vallier et Vichy.


« Je suis comme tout le monde, je n’aime pas perdre et je joue pour gagner. Qu’importe l’adversaire, je ne me pose pas de question. Je donne le meilleur de moi-même. » Mario Porter est aujourd’hui d’autant plus désireux d’apporter sa pierre à l’édifice mulhousien qu’il a passé deux mois éloigné des terrains, ratant huit matches de début décembre à début février, en raison d’une douleur au genou gauche. « J’ai déjà vécu ce genre de situation, je sais comment la gérer et ce que je dois faire pour m’entretenir » , souligne l’Américain de 34 ans. « J’étais ennuyé pour l’équipe, mais je savais qu’elle allait s’en sortir sans moi. »

Le natif de Newark a finalement repris un peu plus tôt que prévu en raison de la blessure de Darius Gvezdauskas, marquant son retour sur les parquets par une prestation de haut vol face à Vendée Challans (87-84). « Je m’entraîne tous les jours pour être au top mais je peux faire encore mieux » , estime-t-il. « Quoi qu’il en soit, je fais tout ce que je peux pour aider l’équipe, j’essaye d’être le petit plus dont elle peut avoir besoin. Je peux jouer sur plusieurs tableaux, je m’adapte en fonction de ce qu’on me demande et du déroulement de la rencontre. »

Lorsqu’il a repris du service, Mario Porter s’est retrouvé dans une équipe qui n’avait plus grand-chose à voir avec celle qu’il avait quittée quelques semaines plus tôt, mais il n’a eu aucun mal à y reprendre sa place. Malgré la présence de trois autres joueurs étrangers, le Lituanien Darius Gvezdauskas, l’Américain Ron Yates et le Britannique Eric Boateng. « Seuls trois d’entre nous peuvent être alignés en même temps, c’est vrai, mais nous ne sommes pas concurrents. Nous sommes tous des pros, nous avons chacun notre type de jeu et nous apportons chacun quelque chose de différent à l’équipe en fonction de l’adversaire qui lui est proposé. »

Celui qui fut le meilleur marqueur de Pro B en 2004-2005, alors qu’il défendait les couleurs mulhousiennes, est ravi des changements apportés au groupe en son absence. « Il est désormais mieux armé pour faire face à la concurrence car regroupant davantage de joueurs d’expérience » , résume-t-il, précisant par ailleurs qu’il est « plus facile de communiquer et de faire des ajustements pendant les matches. »

« Une équipe physique qui défend très bien »
Mario Porter estime que le FCM possède suffisamment d’atouts dans son jeu pour battre l’ADA Blois, ce soir (20 h) dans le Loir-et-Cher, même s’il s’attend à un match difficile. « Ça va être une bagarre de tous les instants face à une équipe physique qui défend très bien » , avance l’intérieur. Celui-ci se souvient particulièrement bien du match aller (67-72), le dernier auquel il avait pris part avant d’être contraint au repos forcé. « Marcus Kitts était blessé et j’avais accepté de tenir ma place tout en sachant que cela pouvait aggraver ma blessure au genou. J’étais un peu nerveux, je sentais la douleur, j’ai fait ce que j’ai pu. Nous aurions pu gagner, mais nous avons raté deux-trois choses et nous avons laissé filer la victoire. Mais il ne nous avait pas manqué grand-chose pour avoir le dernier mot. »

Les Mulhousiens, dixièmes de la N1, à égalité de points avec Rueil (9e ), Bordeaux (11e ) et La Rochelle (12e ), se verraient bien réaliser sur les terres de Blésois deuxièmes du classement ce qu’ils ont fait à Saint-Vallier et à Vichy, autres grosses armadas du championnat : un petit exploit. Restant sur onze victoires en 14 matches, soutenant en cela la comparaison avec les équipes de tête, ils se déplaceront sans la moindre pression sur les épaules, avec le même effectif - à une exception près, Ted Lissossi remplaçant Mathieu Gitta - que celui qui a battu de haute lutte Tarbes-Lourdes le week-end passé (84-82).

Mais Florent Tortosa, l’Américain Anthony Brown ou encore le Lituanien Arminas Urbutis mettront sans doute un point d’honneur à renouer avec le succès, qui plus est dans leur salle, après leur défaite à Quimper (76-62). Ils devront toutefois se passer de l’Espagnol Hector Manzano Alcaraz, un élément important de leur dispositif, blessé.

LES ÉQUIPES

ADA Blois : 4. Cornely ; 5. Monclar ; 6. Thibedore ; 7. Gabsi ; 8. Brown ; 9. Brochard ; 10. Ferchaud ; 13. Bah ; 14. Tortosa ; 15. Urbutis. Entraîneur : Mickael Hay.

FCM : 4. Njiba ; 6. Walter ; 7. Bichard ; 8. Blanqué ; 9. Bigote ; 10. Godin ; 11. Lissossi ; 12. Yates ; 14. Porter ; 16. Boateng. Entraîneur : Jamel Benabid.

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 10:10

Sur le site off de l'ADA: www.ada-basket.com

Une semaine après s’être inclinée sur le parquet de l’UJAP Quimper (62/76), l’ADA retrouvera son palais des sports ce samedi soir à l’occasion de la 28ème journée du championnat de France de Nationale 1. L’ADA, qui rejouera dès mardi à Saint-Vallier, recevra une équipe de Mulhouse (10ème, 12V, 12D) qui peut encore rêver de playoffs mais qui n’est pas encore assurée mathématiquement du maintien.

Il ne fait aucun doute que Mickaël Hay et ses joueurs auront jeté un œil sur les résultats des matches avancés de cette 28ème journée. Si la victoire de Saint-Chamond sur le parquet du Centre Fédéral était prévisible (75/96), on pouvait s’attendre à un match serré entre l’Union Tarbes-Lourdes et Saint-Vallier. En s’imposant de 30 points ! (61/91) sur le parquet de l’Union, Saint-Vallier a confirmé sa bonne forme actuelle et a écarté probablement définitivement Tarbes-Lourdes de la course à la 2ème place. Dans l’optique de cette 2ème place, si importante dans la mesure où elle offrira un ticket direct en ½ finale du Final Four, il est évident que le match entre Saint-Vallier et l’ADA Blois qui se jouera mardi soir dans la Drôme vaudra sans doute très cher.

Mais avant de penser à ce match, il faudra surtout que les blésois se focalisent uniquement sur la réception de Mulhouse. C’est sans doute un point sur lequel Mickaël Hay insistera ce samedi dans son discours d’avant match. Et comme bon nombre d’équipes de ce championnat de NM1, Mulhouse est une équipe qu’il ne faudra pas sous estimer. A l’image du GET Vosges il y a 15 jours, cette formation du Haut-Rhin viendra à Blois sans aucune pression et avec de la confiance puisque les joueurs de Jamel Benabid ont remporté 5 de leurs 6 derniers matches. Concentration, rigueur et intensité seront donc forcément nécessaires aux coéquipiers de Pierre Brochard s’ils veulent s’imposer et préparer au mieux le déplacement à Saint-Vallier. Nous compterons une nouvelle fois sur votre soutien pour pousser au maximum nos joueurs !

ADA Blois Basket 41 vs Mulhouse - Samedi 29 Mars à 20h - Palais des Sports de Blois

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 10:12

Le match vu du 45 / www.lanouvellerepublique.fr

Une occasion à saisir
L’ADA peut profiter du déplacement de Saint-Vallier à Tarbes pour conforter sa deuxième place. Mais à condition de battre impérativement Mulhouse.


A sept journées de la fin, les positions sont toujours aussi resserrées au sommet de la Nationale 1. Les rencontres de ce samedi soir débloqueront-elles un peu la situation ? Réponse vers 21 h 30.

Un bonus avant le sommet ? Dans la lutte pour la deuxième place qui permet d'accueillir le Final Four (30 et 31 mai) et à laquelle se livrent principalement l'ADA (2e, 47 pts) et Saint-Vallier (3e, 46 pts), la 28e journée offre aux Blésois l'occasion de recreuser l'écart avec les Drômois. En effet, la réception de Mulhouse (10e) semble être, a priori, un calendrier plus favorable que de se déplacer à Tarbes (4e). La bonne nouvelle, c'est que quels que soient les résultats de ce soir, l'ADA qui s'était imposée à l'aller (93-80), se rendra mardi sur le parquet de l'équipe de Saint-Vallier en la devançant au classement. Mickaël Hay assure : « Je ne me pencherai sur le match de Saint-Vallier que dimanche matin. Pas avant. La priorité, c'est de battre Mulhouse. »

" Si on finit à la 3e ou à la 4e place, ce ne sera pas un désastre "

Deux équipes quasiment reconduites. Mickaël Hay reconduira rigoureusement le même groupe que celui qui s'était incliné à Quimper (76-62). Un seul changement chez les Alsaciens, le grand intérieur Mathieu Gitta, retenu pour raisons professionnelles, sera remplacé par Tedd Lissossi.
Mulhouse a bien changé. L'hôte des Blésois n'a plus grand-chose à voir avec la formation qu'ils avaient dominé à l'aller (67-72). « Ils ont eu le courage de changer trois joueurs et ça a complètement modifié le visage de l'équipe, détaille le coach blésois. C'est une équipe très efficace offensivement, je ne la prends pas à la légère. Pour moi, elle est au niveau du top 4. » Mickaël Hay n'exagère pas : Mulhouse est remonté de la 18e et dernière place à la 10e en trois mois. Sur les dix dernières rencontres, il en a remporté huit !
Hay évacue la pression. S'il n'a pas échappé au coach blésois que terminer à la 2e place pouvait permettre d'organiser le Final Four – avec les avantages (et les inconvénients) qui vont avec –, il rappelle que « la priorité, c'est d'avoir l'avantage du terrain pour le quart de finale (places 3, 4, 5), et c'est pratiquement acquis. Franchement, si on finit la saison régulière à la 3e ou à la 4e place, ce ne sera pas un désastre. C'est ce qui suivra qui comptera vraiment ! »
« Blois a une défense redoutable. » Les Mulhousiens qui ont pris la route hier ont beau être sur une belle série, ils redoutent leur déplacement à Blois. « Leur défense est redoutable avec trois étrangers qui dominent dans la raquette, dit Jamel Benabid. En fait, je trouve que cette équipe est très complète car offensivement, elle pratique un basket très léché. » Pour autant, le coach visiteur n'ignore rien des difficultés depuis trois mois de l'ADA à domicile. « Oui, les joueurs le savent aussi. On a envie de pousser Blois dans ses derniers retranchements. On n'a aucune pression. Si on pouvait accrocher les play-off, ce serait magnifique (8e place au pire). »
Quand Ferchaud retrouve Benabid. Le coach mulhousien ne cachait pas son plaisir de revoir Cédric Ferchaud. « Il a joué chez nous en Pro B au début de sa carrière (2000-2002). Humainement, j'ai gardé un très bon souvenir car il était arrivé avec beaucoup d'humilité. C'est une fierté que d'avoir pu contribuer, un peu, à ce qu'il devienne plus tard joueur de Pro A et international. On a toujours gardé le contact. Je suis content de le revoir. »
L'ADA ne craint pas les travaux forcés. Ce soir contre Mulhouse, mardi prochain à Saint-Vallier, puis le samedi 4 avril au Palais des sports contre Avignon : trois matchs en huit jours, il n'y a pas de quoi effrayer Mickaël Hay. « On s'est préparé pour être en forme pour toute la fin de saison. » Pour mémoire, l'ADA Blois s'était déjà retrouvée une fois cette saison face au même enchaînement : elle avait remporté ses trois matchs. C'était justement face à Mulhouse, Saint-Vallier et Avignon lors des matchs allers. Alors, on remet ça ?

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 12:16



En presque live depuis Blois...


Dernière édition par Gogol le Sam 28 Mar - 21:55, édité 1 fois

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 12:17

Une salle qui a l'air d'être une chouette salle de N1...

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Aurel2568 le Sam 28 Mar - 12:21

Bon matchs à vous joueurs et supporters Smile
Cette fois je serai pas de la partie

Aurel2568
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 12:25

Moi non plus... Crying or Very sad

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Aurel2568 le Sam 28 Mar - 12:27

Ce n'est que partie remise, je serai du voyage à Bordeaux

Aurel2568
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 18:07

Moi aussi...

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 20:00


_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 20:12


_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 20:26

18-17

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 20:27

18-20

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 20:28

18-22

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 20:29

18-24

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 20:30

19-24

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 20:31


_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 20:32


_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 20:34

21-27

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 20:35

21-30

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 20:37

21-33

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 20:38


_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Gogol le Sam 28 Mar - 20:42

28-34, reste 1:30 dans le Q2

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5693
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.28] BLOIS - FCMB : 62 - 73 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum