Nos Sponsors

Sofitex

PC Kaputt

[J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par Gogol le Lun 9 Fév - 12:16

Les Exempts:
UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET - EXEMPT 2
EXEMPT 1 - JSA BORDEAUX BASKET


Vendredi 13 à 20h
JEANNE D'ARC DE VICHY - FC MULHOUSE BASKET
La JAV n'est plus aussi flamboyante alors que le FCM monte en puissance.
Selon les supporters de Vichy, en ce moment, c'est soit le meilleur, soit le pire...
On espère pour nous que cela sera encore au moins une fois le pire...


Samedi 14 à 20h
UNION BASKET LA ROCHELLE - ADA BLOIS BASKET 41
Que ce passe-t-il quand un invaincu à la maison (10/10) recoit la meilleure équipe à l'exter (7/10)?
Je pense que La Rochelle va s'imposer s'ils arrivent à passer 70 points... (80.9 points de moyenne à la maison)

COGNAC CHARENTE BASKET BALL - GET VOSGES
Le GET c'est 50% de victoire à l'exter...
Cognac c'est 50% de victoire à la maison...
On parie sur le match à pile ou face??

VENDEE CHALLANS BASKET - SAINT VALLIER BASKET DROME
Costaud chez eux, Challans va surement se reprendre après sa défaite chez nous.

RUEIL ATHLETIC CLUB - UJAP QUIMPER
Rueil devrait s'imposer chez eux.

CENTRE FEDERAL BB - UB CHARTRES METROPOLE
Chartres.

ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER - GRAND AVIGNON SORGUES BASKET
St-Chamond, en leader


Dernière édition par Gogol le Sam 14 Fév - 7:48, édité 1 fois

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 6022
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par ganesh le Mer 11 Fév - 18:22

message aux joueurs:rappellez vous du match aller on l'on a été baladé par vichy
donc il faut faire mieux et ne lâchez rien jusqu'à la dernière seconde pour vous pour le club et pour vos supporters
soyons fiers de nos couleurs
allez mulhouse allez! Basketball

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
avatar
ganesh
MVP de la Saison
MVP de la Saison

Messages : 4424
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par Gogol le Jeu 12 Fév - 23:10

LaMontagne.fr - 12/02/2015 - Yann Bayssat

Avant de se déplacer à Vichy, demain soir (20 heures)


Mulhouse a réagi après son début de saison catastrophique. L’effectif a été largement remodelé… et le maintien est en bonne voie, aux deux-tiers du championnat.
Il y a un peu de Pro A dans Mulhouse. Avec déjà 16 joueurs utilisés, dont 13 encore à disposition, le FCM propose une façon de manager iconoclaste en N1. Et ça lui réussit. L'équipe n'a aujourd'hui plus rien à voir avec celle qui entamait de manière terrible sa saison, par six revers de rang. Car dans son pedigree aussi il y a de la pro A.

Plus de densité
Ainsi, Mathieu Bigote est arrivé directement depuis l'élite, et Rouen, où il faisait banquette, début décembre. Éric Boateng, ex-pigiste médical à Pau-Orthez, et international anglais, l'a rejoint, remplaçant Marcus Kitts et portant à trois le nombre de joueurs passé par la première division, si on ajoute Mario Porter, historique du club. Ronald Yates, déjà vu à Quimper en pro B, a aussi rejoint l'Alsace avant la trêve.

« Hormis l'arrivée de Mathieu Bigote, ce sont les conditions qui ont fait que nous avons modifié notre équipe, explique le coach, Jamel Benabid. Marcus Kitts a souhaité nous quitter, Mario Porter s'est blessé, il a fallu les remplacer… Après, vu l'époque, on a pu approcher des joueurs qu'on n'aurait certainement pas pu se payer avant. Et ils nous ont apporté une densité qu'on n'avait pas avant. »

Et les effets n'ont pas tardé à se faire sentir. Depuis décembre, le FCM présente un bilan bien loin de celui d'une équipe luttant pour la relégation : 6 victoires en 9 neuf matches. Avec même une vraie grosse perf, une victoire de 15 points à Saint-Vallier. « On manque de vécu collectif, reprend le coach… mais il est beaucoup plus facile d'intégrer des joueurs de talent. Alors, les nouveaux se sont tout de suite fondus dans le groupe, et ils ont apporté beaucoup, d'emblée. Les victoires ont suivi, ce qui a fini de faciliter leur intégration. »

Objectif maintien, toujours
Dans le sillage d'un Yates à 17,8 points de moyenne, l'équipe tourne à 80 points par match depuis décembre. Quand Boateng multiplie les chantiers dans la raquette. Résultat, Mulhouse est désormais aussi proche (deux points) des play-offs que de la zone rouge. « Mais on reste concentré sur notre objectif du maintien, tempère Jamel Benabid. On ne peut pas s'enflammer, on sait que tout peut aller vite. On en est la preuve : tout le monde nous enterrait après six journées. »

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 6022
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par Gogol le Jeu 12 Fév - 23:11

Intéressant de lire comment nous sommes perçus à Vichy

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 6022
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par The Clown le Ven 13 Fév - 7:36

L'article presse du jour (source l'Alsace) :

Le FC Mulhouse veut jouer les trouble-fête à Vichy

Comme GET Vosges il y a dix jours, le FC Mulhouse, 12e de la Nationale 1, se verrait bien damer le pion à la JA Vichy, l’un des ténors du championnat, ce soir (20 h) en Auvergne, et prendre ainsi sa revanche d’un match aller perdu sans avoir eu voix au chapitre.


Comme d’habitude, Jamel Benabid ne veut pas se lancer dans le moindre pronostic alors que le FC Mulhouse affronte la JA Vichy ce soir (20 h) en Auvergne, rappelant « l’homogénéité et la densité » d’un championnat de Nationale1 qui réserve son lot de surprises chaque semaine ou presque, avec des résultats parfois surprenants.

L’entraîneur est peut-être encore plus méfiant que d’habitude, ce qui n’est pas peu dire, parce qu’il estime que le match aller, perdu de 19 points au gymnase Erbland à la mi-octobre (60-79), a été « l’un des plus difficiles à vivre » depuis que la saison a démarré. « Nous n’avions pas les moyens de lutter. Nous avons été dominés dans tous les secteurs, de la première à la dernière minute. Nous avons été asphyxiés par la densité physique d’un adversaire qui n’a jamais caché ses ambitions de montée en Pro B » , résume-t-il en admettant que la démonstration de force des joueurs de l’Allier lui avait laissé un « sentiment d’impuissance ».

« Sans la moindre appréhension »

Quatre mois après cette défaite, les joueurs de la Cité du Bollwerk ont désormais davantage d’atouts dans leur jeu. « Nous sommes mieux armés et nous n’avons une fois de plus rien à perdre » , martèle Jamel Benabid alors que le FCM occupe toujours la 12e place du classement, avec deux longueurs d’avance sur Cognac, le premier relégable, après une prometteuse série de quatre victoires en cinq matches. « Nous abordons ce déplacement sans la moindre appréhension, mais avec l’ambition de faire quelque chose, pourquoi pas de réaliser un exploit. »

Les Mulhousiens peuvent d’autant plus croire en leurs chances que d’autres promus, les Spinaliens de GET Vosges, viennent de battre pour la seconde fois de la saison des Vichyssois alors pourtant invaincus depuis sept matches (74-62 puis 67-76). « Ils ont très bien joué leur coup et méritent leurs victoires » , commente Fabien Romeyer, l’entraîneur de la JAV, en estimant lui aussi que ce championnat est très ouvert. « Chaque équipe a son identité propre et il faut se remettre en question à chaque match. »

Ses joueurs, troisièmes du classement à égalité de points avec Tarbes-Lourdes (2e ) et l’ADA Blois (4e ), ont remis les pendules à l’heure dès la rencontre suivante en s’imposant, difficilement toutefois, à Quimper (68-70). « Nous avons rebondi et nous voulons maintenant redevenir maîtres à domicile » , prévient le coach. « Mais l’équipe mulhousienne n’a plus rien à voir avec celle que nous avons affrontée il y a quelques mois. Elle est désormais capable de disputer les play-offs et ferait à mon avis partie du top 5, si elle avait eu la configuration qui est désormais la sienne d’entrée de jeu. »

« Lutter à armes égales »

« Aujourd’hui, nous pouvons lutter à armes égales avec les Auvergnats. Les forces en présence sont plus équilibrées, surtout au niveau de la densité physique » , reconnaît Jamel Benabid. « Maintenant, il est toujours difficile de s’imposer à l’extérieur, surtout chez une équipe comme la JAV, et nous nous attendons à un accueil digne de ce nom ! »

L’entraîneur mulhousien, toujours privé de Darius Gvezdauskas, blessé à un genou, devrait à nouveau pouvoir compter sur ses intérieurs Ron Yates et Eric Boateng – 17,2 points et 7,3 rebonds en moyenne par match pour le premier, 12,5 points et 9,8 rebonds pour le second. Le duo s’est mis en évidence samedi dernier face à Vendée Challans (87-84) et devrait avoir son mot à dire dans cette quête d’une victoire supplémentaire, qui serait la troisième de la saison à l’extérieur après celles décrochées au Centre fédéral et à Saint-Vallier. « Je ne me lance pas dans de savants calculs pour savoir combien de matches nous devons encore gagner à l’extérieur, ou à domicile d’ailleurs, pour assurer notre maintien » , souligne le coache. « Je prends les matches les uns après les autres, en essayant de faire au mieux à chaque fois. »

LES ÉQUIPES

JA Vichy – FC Mulhouse, 22e journée de N1, ce soir (20 h) au Palais des sports Pierre Coulon. JAV : 4. Mendy ; 5. Zamroz ; 6. El Amrani ; 7. Essart ; 8. Lessort ; 9. Mbodj ; 10. El Khir ; 11. Williams ; 14. Bradford ; 15. Da Silveira. Entraîneur : Fabien Romeyer.

FCM : 4. Njiba ; 6. Walter ; 7. Bichard ; 8. Blanqué ; 10. Godin ; 12. Yates ; 13. Lissossi ; 14. Porter ; 15. Bigote ; 16. Boateng. Entraîneur : Jamel Benabid.

_________________
Toutes nos infos en ligne sur notre SITE INTERNET : http://www.kop2001.com
avatar
The Clown
Admin

Messages : 5174
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par The Clown le Ven 13 Fév - 7:37

Gogol a écrit:Intéressant de lire comment nous sommes perçus à Vichy
Idem dans le commentaire du coach de la JAV (article presse de l'Alsace du jour) : Top 5 si on avait eu cette équipe dès le départ...

_________________
Toutes nos infos en ligne sur notre SITE INTERNET : http://www.kop2001.com
avatar
The Clown
Admin

Messages : 5174
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par Gogol le Ven 13 Fév - 8:28

LaMontagne.fr - 13/02/2015 - Yann Bayssat

JAV : ce choc qui ne dit pas son nom

Attention, piège. La JA Vichy reçoit, ce soir, une fausse équipe de bas de tableau, Mulhouse, sur une belle dynamique. À enrayer, pour rester maître de son destin.
Une défaite serait un sale coup. Au classement d'abord. Deuxième au goal-average, la JA Vichy a aujourd'hui les cartes en main pour conserver ce rang, et organiser le final four. Car son calendrier est plus simple à man'uvrer que ceux de Blois et Tarbes : ils se déplaceront plus, ont déjà été exemptés une fois, et ont déjà joué le Centre Fédéral. Une défaite à la maison serait donc un atout de moins en main. « Il nous reste six matches à domicile, on doit tous les remporter », martèle d'ailleurs le coach thermal, Fabien Romeyer.

Mais une défaite ce soir serait d'autant plus dommageable que le revers face au GET Vosges est encore frais, à peine chassé par l'euphorie d'une victoire au buzzer à Quimper. Surtout dans les têtes des supporters vichyssois qui auraient du mal à comprendre comment une équipe ambitieuse comme la JAV pourrait à nouveau céder face à un « petit ».

Car voici poindre un autre promu, n'ambitionnant que le maintien, et bien calé en milieu de tableau (12 e, mais avec deux points d'avance sur la zone de relégation), Mulhouse. Voilà pour le tableau général, mais à y regarder de plus près… la situation est tout autre.

Car Mulhouse est une des équipes en forme de N1, le quatrième bilan (derrière Vichy, Rueil et Saint-Vallier) depuis la reprise, et que son effectif a fini sa mue, avec les arrivées successives de Bigote, Yates et Boateng, trois joueurs qui ne jureraient pas un ou deux étages plus haut. Pour preuve, les Alsaciens se déplacent « pour tenter de faire un coup, explique leur coach, Jamel Benabid. On a plus d'arguments à faire valoir qu'au match aller, même si on connaît le niveau de Vichy. »

Qui, à l'inverse, ne connaît pas celui de ses adversaires. Car elle est loin l'équipe mulhousienne étrillée en octobre (60-79). « On devra être encore meilleur, prévient Fabien Romeyer. Car eux s'attendent au niveau d'intensité qu'on leur avait alors proposé… et leur densité physique n'a plus rien à voir. Leurs recrues leur ont énormément apporté sur ce plan, et font en plus mieux jouer les autres. » Une équipe transfigurée que la JAV, au complet (quand en face il manquera Gvezdauskas), se doit quand même de mater.

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 6022
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par Gogol le Ven 13 Fév - 8:29

Bon, l'ami Yann s'enflamme un peu...
Laughing

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 6022
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par soeurette le Ven 13 Fév - 8:48

Qui se déplace à Vichy ??
jacques ?? christelle et flaky ??
avatar
soeurette
Espoirs
Espoirs

Messages : 641
Date d'inscription : 28/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par manyago66 le Ven 13 Fév - 8:59


Pour l'instant nous ne sommes que deux,Christelle ne peut pas se libérer avant 16 heures.

_________________
Ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...!
avatar
manyago66
Sophomore
Sophomore

Messages : 1046
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par Gogol le Ven 13 Fév - 9:56

4h pour aller à Vichy, c'est plus que chaud!

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 6022
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par manyago66 le Ven 13 Fév - 10:15

Bouillant même...C'est dommage ! Christiane et moi essaierons de représenter dignement le Kop... lol!

_________________
Ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...!
avatar
manyago66
Sophomore
Sophomore

Messages : 1046
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par Le Cerbere le Ven 13 Fév - 20:31

Q1 LE FCM a -5
avatar
Le Cerbere
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1701
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par Le Cerbere le Ven 13 Fév - 20:32

Q2 reste 4' 26, Vichy mene 30 - 26
avatar
Le Cerbere
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1701
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par Le Cerbere le Ven 13 Fév - 20:35

Q2 reste 4' 04 le FCM a -1 !!!!
avatar
Le Cerbere
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1701
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par Gogol le Ven 13 Fév - 20:40

0'47: 36-36
C chô

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 6022
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par Le Cerbere le Ven 13 Fév - 20:45

36 - 38 le FCM en tête à la mi temps, de quoi regretter de ne pas y être.
avatar
Le Cerbere
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1701
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par floofy_68 le Ven 13 Fév - 20:45

On peut faire quelque chose ce soir. 36-38 mi-temps
avatar
floofy_68
Préposé serpillière
Préposé serpillière

Messages : 360
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par Le Cerbere le Ven 13 Fév - 20:46

Une petite mousse en attendant la 2 eme période !!!!!
avatar
Le Cerbere
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1701
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par Gogol le Ven 13 Fév - 20:48

Pas con!
Je m'en cherche une!

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 6022
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par Le Cerbere le Ven 13 Fév - 20:48

Q1 21 -16
Q2 15 -22

c'est chaud bouillant ! surement un beau match
avatar
Le Cerbere
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1701
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par Gogol le Ven 13 Fév - 20:58

Manyago doit être fou!

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 6022
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par Le Cerbere le Ven 13 Fév - 21:05

QT 3 38  - 46  !!!!bien, c'est pas fini..................reste encore plus de 5 min
avatar
Le Cerbere
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1701
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par Gogol le Ven 13 Fév - 21:08

Putain, 3 fautes de suite en 30 sec...

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 6022
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par Le Cerbere le Ven 13 Fév - 21:11

45 - 54 reste 3 min dans le QT3
avatar
Le Cerbere
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1701
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.22] VICHY - FCM : Exploit mulhousien: 74-81!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum