Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Préparation] 2V / 6D

+10
philou68
FanMBC
Esclave
ultra68
Le Cerbere
soeurette
manyago66
The Clown
ganesh
Gogol
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[Préparation] 2V / 6D - Page 6 Empty Re: [Préparation] 2V / 6D

Message par manyago66 Mar 23 Sep - 10:01

Salut Ultra,
personne ne te demande de quitter le Kop,je suis d'accord la réaction de Floofy est à mon sens un peu exagérée...Wink Faut quand même avouer que depuis quelques posts tu plombes un peu l'ambiance.... Shocked Suspect La préparation de l'équipe ne s'est pas déroulée comme prévu,on ne va pas s'étendre la dessus pendant des plombes,soyons là samedi tous ensemble derrière l'équipe,le staff et vogue la galère!!Go le FCM Go ... Mulhouse !! Et même si c'est un forum de Basket....Visca USAP,Sempre endavant!!! Et toc !!... Cool lol!


Dernière édition par manyago66 le Mar 23 Sep - 10:15, édité 1 fois

_________________
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.. Rolling Eyes
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1883
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] 2V / 6D - Page 6 Empty Re: [Préparation] 2V / 6D

Message par philou68 Mar 23 Sep - 10:06

Interview d'un membre du KOP

Est ce que l'on a quelque chose contre Ultra ?
- Non, je ne crois pas

Est ce que l'on a quelque chose contre les propos (ce qu'il dit) d'Ultra ?
- Oui, entièrement. Et le problème, c'est qu'on le lui a déjà dit la saison dernière. Et comme il continu, forcement ça agace.

Pourquoi être si direct avec lui ?
- Comme dit précédemment, ce n'est pas la première fois. Il se dit très grand supporter, ce qu'il est (Foot, Basket, Hand....), mais ses propos ne concordent pas avec ce qu'il dit être. On attend de la part d'une personne qui a connu les déboires du sport mulhousien un autre soutien quand celui-ci est en pleine reconstruction. La critique est totalement acceptée, mais elle doit être constructive et argumentée. Et cela aussi lui a déjà été dit.

Vous pourriez être moins dur vu ses problèmes de santé
Je ne suis pas d'accord, sous prétexte d'un handicap, on devrait accepter ses débordements, c'est risquer d'ouvrir la boite de pandore, et il ne faut pas oublier qu'il appartient au KOP, et que tout propos d'un membre du KOP est assimilé à toute l'association. Nous sommes en train de construire un réel partenariat avec le club, on ne peut risquer de tout faire capoter en laissant déborder un seul membre, et cela est valable pour tous les membres. Je pense que les réactions de plusieurs protagonistes me donnent raison sur ce point, et qu'a travers Ultra, tout le monde devrait ménager ses réactions.
Moi même il m'arrive de vouloir hurler, mais je n'en fait rien car je ne sais pas comment l'exprimer correctement et pourtant nous avons plusieurs rédacteurs d'articles qui nous ont dit (et répété) que si l'on voulait en écrire un et que l'on ne se sent pas à la hauteur de leur fournir notre pensé brut et qu'il l'a mettrait en forme. On ne le fait pas assez souvent et il m'est même arrivée de critiquer en mon fort intérieur le fait qu'en fin de saison, les articles d'après match perdent en consistance et en nombre, alors que moi-même je ne fais rien (je m'en excuse d'ailleurs).

Ajout après lecture de l'interview
Mes propos ont été retranscrit correctement, mais je n'ai pas aussi bien parler (merci à Philou68).

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] 2V / 6D - Page 6 Empty Re: [Préparation] 2V / 6D

Message par ganesh Mar 23 Sep - 12:46

floofy_68 a écrit:Pour une fois que le fcm foot fait quelque chose...lol. Pour moi le fcm foot, j'en ai rien a foutre. Qu'il reste a ce niveaux comme ça il y aura plus de pognon et de toute façon c'est un forum de basket et pas de foot alors si t'es pas content tu dégage.
Carton rouge!!!!pour paroles excessives!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] 2V / 6D - Page 6 Empty Re: [Préparation] 2V / 6D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum