Nos Sponsors

Sofitex

PC Kaputt

[Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GAME #2: FCMB - BERCK

0% 0% 
[ 0 ]
15% 15% 
[ 2 ]
62% 62% 
[ 8 ]
8% 8% 
[ 1 ]
8% 8% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13

[Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par Gogol le Lun 19 Mai - 12:58

Après la magnifique victoire, on a mis un pied un N1...

Il faut donc desormais y mettre le second et la tâche sera au moins aussi compliquée face à un adversaire qui n'aura plus rien a perdre!

Pour tous les mulhousiens qui aiment le sport, c'est le match a ne pas manquer!
C'est donc la mobilisation générale qui est décretée:

TOUS AU PALAIS!



_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5694
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par Gogol le Mer 21 Mai - 9:57

Bichard : « Le plus dur reste à faire »
21/05/2014 - Sandrine Pays

Jérémy Bichard et le FCM savent qu’ils n’ont pas intérêt à relâcher leurs efforts s’ils veulent battre les Berckois une seconde fois dès vendredi soir. Vainqueur du premier match des play-offs d’accession à la N1, samedi à Berck (76-80), le FC Mulhouse va tenter de décrocher vendredi au Palais des sports (20 h) une seconde victoire qui lui ouvrirait les portes de l’échelon supérieur.

Les joueurs du FCM, premiers de la poule D de N2, disputent les play-offs d’accession à la N1 contre les Berckois, deuxièmes de la poule C. Les Mulhousiens ont remporté la première manche, samedi dernier dans le Pas-de-Calais (76-80), mais s’attendent à un match difficile vendredi (20 h au Palais des sports) face à des adversaires revanchards. Ils n’envisagent toutefois pas d’avoir à en passer par une belle, qui aurait lieu dimanche (15 h 30 au Palais des sports), comme l’explique l’arrière Jérémy Bichard.

Avez-vous fêté votre victoire samedi soir ?

Non, pas vraiment, même si nous n’avons pas boudé notre plaisir. Nous avons simplement passé un moment avec les supporters du Kop 2001 qui avaient fait le déplacement.

Vous vous êtes tout de suite projeté sur votre prochain match ?
Oui. La montée en N1 ne se joue pas sur un mais sur deux voire trois matches. Nous avons donc besoin d’une seconde victoire, et nous allons à nouveau devoir tout donner pour l’obtenir. Parce que les Berckois ne vont pas nous l’offrir sur un plateau.

Nous ne sommes pas au bout de nos peines
Vous avez gagné à l’extérieur : avez-vous fait le plus dur ?

Pas forcément. Nous avons réalisé une belle performance en gagnant à Berck, face à des adversaires de valeur et dans une ambiance de folie, mais nous ne sommes pas au bout de nos peines. Nous n’avons fait que 50 % du boulot. Je crois que le plus dur reste à faire !

Vous ne risquez donc pas de relâcher vos efforts ?
Non. Le staff, Jamel Benabid et Jean-Pierre Zuttion, a tout de suite remis les pendules à l’heure et nous rappelle constamment que nous ne devons pas baisser la garde. Sous aucun prétexte. Sous peine de le payer très cher.

Êtes-vous capables de gagner vendredi et de décrocher ainsi la montée en deux matches ?
Bien sûr ! D’autant que nous sommes invaincus à domicile cette saison. Mais les Berckois n’auront plus rien à perdre et seront plus dangereux que jamais. À nous de ne pas l’oublier et de rester sur nos gardes.

Vous n’envisagez donc pas, pour l’instant, la possibilité d’avoir à disputer une belle ?
Disons plutôt que nous prenons les matches les uns après les autres. Si nous avons besoin d’une belle, cela voudra dire que nous aurons perdu vendredi, et que nous aurons toute la pression sur nos épaules. Ce que nous voulons éviter à tout prix.

Le FCM et Berck sont des équipes très proches l’une de l’autre : qu’est-ce qui fera pencher la balance d’un côté ou de l’autre ?
La défense sans doute. Le collectif, l’une des clés de notre succès à Berck, aussi. Et de petits détails qui peuvent avoir leur importance dans un match comme celui-ci, entre deux équipes de niveau similaire connaissant très bien les points forts et les points faibles adverses.

C’est important de nous sentir soutenus
Quelle impression vous a laissée cette équipe de Berck ?

C’est une belle équipe, avec de la taille, du physique, et des joueurs expérimentés, dont il faut se méfier. D’autant qu’elle va venir le couteau entre les dents.

Ce match risque-t-il finalement d’être plus difficile que le précédent ?
Sans doute. Parce que les Berckois sont dans l’obligation de gagner vendredi s’ils veulent encore conserver un espoir de monter en N1. Pour le moment, ils ont davantage de pression que nous.

Vous aurez l’avantage du terrain, votre public et vos supporters : cela peut-il vous aider à faire la différence ?
Oui. A condition, bien sûr, que les spectateurs viennent en nombre, ce que nous espérons tous, et qu’ils mettent une grosse ambiance, comme cela a été le cas lors de nos derniers matches à domicile. C’est important de se sentir soutenus, et les spectateurs peuvent vraiment nous aider. Il y aura un combat à mener sur le terrain, mais aussi dans les tribunes.

L'Alsace.fr

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5694
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par Gogol le Ven 23 Mai - 9:05

Le FC Mulhouse à une victoire du bonheur
23/05/2014 - Sandrine Pays

Mario Porter et le FCM devront être plus vigilants que jamais ce soir face à des Berckois revanchards.
Victorieux du premier match des play-offs d’accession à la Nationale 1, samedi à Berck, le FCM peut quitter la N2 dès ce soir (20 h) au Palais des sports). À condition de battre une nouvelle fois un adversaire qui n’a plus rien à perdre.


S’ils ont apprécié à sa juste valeur la victoire décrochée haut la main samedi dernier à Berck (76-80) lors du premier match des play-offs d’accession à la Nationale 1, les joueurs du FC Mulhouse, premiers de la poule D de N2 à l’issue de la saison régulière, n’ont eu ni le temps ni l’envie de s’y appesantir. Le coup de sifflet final de cette rencontre organisée dans une ambiance de folie venait à peine de retentir qu’ils pensaient déjà à la suite des événements. En l’occurrence au match qu’ils s’apprêtent à disputer ce soir (20 h) au Palais des sports face à cette même équipe de Berck. « Il fallait être costaud pour l’emporter dans le Pas de Calais et nous l’avons été. Même si tout n’a pas été parfait, nous avons réalisé une grosse performance » , résume Jamel Benabid. « Mais Jean-Pierre Zuttion et moi-même avons tout de suite remis les pendules à l’heure : pas question de tomber dans un excès de confiance, de triomphalisme ou d’autosatisfaction, nous ne sommes pas encore en N1, loin de là ! »

Les Mulhousiens savent qu’ils n’auront une fois de plus pas la partie facile face à des Berckois n’ayant plus rien à perdre. « Ils disposent d’une équipe redoutable, au collectif bien huilé, que nous avons réussi à faire déjouer le week-end passé, notamment en muselant leurs tireurs extérieurs (ndlr : limités à 4 paniers sur 22 tirs à 3 points, soit 18 % de réussite) » , poursuit l’entraîneur de la cité du Bollwerk sur ses gardes.
Éviter la belle à tout prix

Car les protégés d’Arnaud Ricoux, obligés de l’emporter aujourd’hui s’ils veulent garder une petite chance de se hisser à l’échelon supérieur, ne vont pas se laisser faire. Eux ne rêvent que d’une chose : gagner tout à l’heure et disputer un troisième match, qui aurait lieu dimanche (15 h 30) au Palais des sports. « Il n’y a pas 50 000 façons d’aborder la rencontre de ce vendredi : soit nous montrons d’emblée que nous ne sommes pas venus faire de la figuration en Alsace, soit nous subissons tout de suite le jeu d’adversaires qui ne nous feront pas le moindre cadeau » , souligne l’entraîneur berckois. « Si nous parvenons à aller jusqu’à la belle - et c’est bien évidemment notre objectif - nous aurons encore toutes nos chances : les deux équipes se retrouveront à égalité avec une victoire chacune. Et le FCM, jusqu’alors invaincu dans sa salle cette saison, y aura concédé sa première défaite. À partir de là, tout sera possible… »

Les joueurs du FCM, eux, n’envisagent pas un tel scénario un seul instant. « Pour le moment, nous nous focalisons sur le match de ce vendredi. Nous aurons tout le temps, le cas échéant, de penser à une belle s’il y en a une ! » , martèle Jamel Benabid, qui disposera d’un effectif au grand complet.

S’ils veulent atteindre leur objectif dès ce soir, les Mulhousiens devront à nouveau être performants en défense, un domaine dans lequel ils devront faire preuve d’encore plus de rigueur que précédemment, mais aussi au rebond, un secteur qu’ils ont maîtrisé à Berck (43 contre 35). « Nous devrons bien entrer dans le match, en mettant de la dureté et de l’intensité dans notre jeu dès le coup d’envoi » , précise le coach. « Nos adversaires sont au pied du mur. Ils vont jeter toutes leurs forces dans la bataille. Mais nous avons envie d’en finir dès ce vendredi. Nous avons travaillé pour. Nous savons que ce nous avons à faire. »

L'Alsace.fr

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5694
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par manyago66 le Ven 23 Mai - 9:44

A nous déjà,pas le KOP  lol! ,mais les spectateurs la victoire dans les tribunes...GO FCM...GO !!! Il y aura du monde en face!!

_________________
Ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...! albino
avatar
manyago66
Rookie
Rookie

Messages : 823
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par NICO1 le Ven 23 Mai - 16:20

je sais pas pour vous mais moi je tient plus en place..vivement ce soir...et la mega teuf apres le match en cas de victoire !!!! ALLEZ MULHOUSE !!!!!

en tout cas je souhaite un bon match et une super ambiance dans le public ..et bienvenue a nos amis de Berck !!!! mais désole pour eux..c'est la fin...
avatar
NICO1
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 188
Date d'inscription : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par Gogol le Sam 24 Mai - 1:09

Juste une petite vidéo pour patienter en attendant la suite...
(Désolé pour le son, les micros de mon pauv' tel ont complètement saturé)

On peut quand même voir que les tribunes sont remplies!

Oui! Mulhouse est une ville de Basket!




_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5694
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par the voice le Sam 24 Mai - 11:38

Super soirée inoubliable comme rarement vécue. Super saison et de retour en N1 après 6 années à supporter notre équipe.
Merci aux joueurs aux coachs pour tous ces moments de joie et ces doses d’adrénaline.
Allez Mulhouse tes supporter seront toujours derrière toi.
avatar
the voice
Préposé serpillière
Préposé serpillière

Messages : 343
Date d'inscription : 06/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par Zoombasket.com le Sam 24 Mai - 11:49

Gros succès et un grand bravo au FC MULHOUSE Basket ... pour la montée en N1 ... Bravo à tous, avec
une mention spéciale pour le Kop 2001 meilleur club de supp de France qui sans eux la fête à chaque match ne serait pas ...... Félicitations pour cette belle récompense. Sarah et François
avatar
Zoombasket.com
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Varades
Occupation : Photographe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zoombasket.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par NICO1 le Sam 24 Mai - 14:12

Je crois definitivement que ce n'est plus de mon age de faire des trucs comme ces dernieres semaines..Cassé de cassé,mort,peut plus bouger..

Par contre j'ai vecu des moments inoubliables..Merci a tous,les joueurs,le staff,le kop 2001 ..........MERCI MERCI
avatar
NICO1
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 188
Date d'inscription : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par olivierM le Sam 24 Mai - 21:58

Et bien, ça ne se bouscule pas sur le forum, vous récupérez, lol

Félicitation aux joueurs, au staff Jamel, jean-pierre (mais aussi à Philippe le préparateur Physique car hier soir encore on a vu nos joueurs un ton au-dessus en fin de match).

Alors on y est en N1, avec quelle équipe on ne sait pas… ? ! Les joueurs ne sont pas encore fixés et ça ne doit pas être le moment le plus agréable pour eux… courage !
Nous aussi nous aurons besoin de courage pour la saison prochaine, car après toutes ces années extraordinaires, je n’emploie pas de superlatif pour faire bien, mais après ANTIBES et quelques années de m…. on a eu plusieurs ascensions, mais surtout de beaux classements, que dis-je de superbes classements ces dernières années, on a joué les premiers rôles ces 5 dernières saisons !!!
J’espère que l’on ne jouera pas seulement le maintien l’année prochaine, mais même en jouant le milieu de tableau il va falloir se préparer à plusieurs défaites, même dans notre salle où nous avons pas perdu depuis si longtemps… C’est la triste réalité d’une équipe qui jouera au milieu du tableau ou plus bas… (et avant ces belles années on a déjà connu des années « sans réel enjeu », pas toujours facile pour nous, mais on était toujours là…).
Vivement le retour des sponsors, pour se remettre à rêver d’une nouvelle ascension en PROB (allez rêvons, lol) pour revivre des soirées avec autant de spectateurs qu’hier soir et une ambiance aussi folle… Rien à voir avec les autres sports collectifs de Mulhouse qui jouent pourtant en première division…
ALLEZ LE FCM BASKET, ALLEZ MULHOUSE, ALLEZ !!!
avatar
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par NICO1 le Sam 24 Mai - 22:10

Sont tous entrain de recuperer..De se remettre de ce qui c'est passé hier soir..par contre j'aurais bien aimé que le public participe plus hier soir..on les a entendu les dernieres minutes..Avant c'etait bof..C'est bien dommage..Faut faire quoi pour que le public suive enfin ? en tout cas moi j'ai passé une soirée magique..Vivement la saison prochaine ...Ou alors a Calais pour le titre de champion de N2..
avatar
NICO1
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 188
Date d'inscription : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par Gogol le Dim 25 Mai - 1:08

Ne t'inquiete pas Oliv...

Demain, je recupere les rush video, puis j'attaque le montage.
J'attends lundi (edition sport de l'Alsace) pour clore le PDF - Revue de Presse
L'article suivra dans la foulée...

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5694
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par Gogol le Dim 25 Mai - 11:48

Pour patienter, voici deja les articles des DN




_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5694
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par ganesh le Dim 25 Mai - 12:08

Le forum est calme peut être est ce du au sentiment de devoir accompli!
Chez moi cest le cas!
Hier samedi j'étais sur un nuage je devais me remémorer la saison la construction pièce par pièce de cet montée en n1
Le début du saison au palais avec même pas 500 spectateurs-les déplacements à poligny à prissé ainsi que le blitz à Metz-le match au wosb gagné par miracle(d'ailleurs ce soir la je me suis dit les dieux du basket sont de notre côté)
Le big match à epinal avec nos artilleurs mulhousiens-le match aller à berck dans un vacarme assourdissant et l'apothéose vendredi au palais devant 3200 spectateurs avec à la fin du match un palais des sports en fusion!
Bravo au club au doc à Jamel et jean pierre et bien sur à nos joueurs qui n'ont jamais lâcher
Merci aussi à tous les supporters rencontrés dans toutes les salles de basket pour leur acceuil:
Poligny prissé maçon gries wosb schiltigheim epinal et tout les autres
Vive le basket et allez Mulhouse l'aventure continue(jusqu'en proA?)
:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
avatar
ganesh
MVP de la Saison
MVP de la Saison

Messages : 4106
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par ganesh le Dim 25 Mai - 12:32

En passant juste un petit coucou à notre ultra68 à claudine à floofly et alison!
Dommage mais vous avez vraiment loupés des play offs mémorables

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
avatar
ganesh
MVP de la Saison
MVP de la Saison

Messages : 4106
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par ganesh le Dim 25 Mai - 12:47

BONNE FETE À TOUTES LES MAMANS DE LA TERRE!<3

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
avatar
ganesh
MVP de la Saison
MVP de la Saison

Messages : 4106
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par ganesh le Dim 25 Mai - 12:55

Pour les non membres du kop ganesh=gri gri de la victoire
Ganesh=Christophe le batteur fou au cheveux long
Et la différence avec berck est la
Ils n'ont pas de gri-gri de la victoire!nous oui !

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
avatar
ganesh
MVP de la Saison
MVP de la Saison

Messages : 4106
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par NICO1 le Dim 25 Mai - 16:33

pour info..A la mi-temps..Get vosges mene a Caen 41-31..croisons les doigts pour Epinal...ca nous ferait un court deplacement la saison prochaine..
avatar
NICO1
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 188
Date d'inscription : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par Gogol le Dim 25 Mai - 16:38

Absolument, il est entrain de se passer qqch du côté de la Normandie...

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5694
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par NICO1 le Dim 25 Mai - 16:56

60 a 47 pour Get vosges a la fin du 3e Quart..l'exploit est proche..
avatar
NICO1
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 188
Date d'inscription : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par Gogol le Dim 25 Mai - 17:05

Caen a recolle, mais le GET n'a pas craqué.
+12 a 33mins10

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 5694
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par philou68 le Dim 25 Mai - 17:07

Je me souviens d'avoir dit vendredi soir que le GET serait capable d'un truc pareil. On ne passe pas 2 fois de suite à coté de son match.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)


avatar
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 438
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par NICO1 le Dim 25 Mai - 17:18

Caen revient a 6 points et a la Balle...Aie..Ca va etre chaud..
avatar
NICO1
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 188
Date d'inscription : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par philou68 le Dim 25 Mai - 17:19

Le Get vient de se manger un 9-0, temps mort, il reste 2'30

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)


avatar
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 438
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par NICO1 le Dim 25 Mai - 17:27

64-66..oups..Cardiaque s'abstenir
avatar
NICO1
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 188
Date d'inscription : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Play-Offs] Game #2: FCMB - Berck: 62-59

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum