Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

+5
the voice
Esclave
ultra68
The Clown
Gogol
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par the voice Sam 19 Avr - 11:30

Bon match à tous,
Allez Mulhouse la victoire est en vous.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par floofy_68 Sam 19 Avr - 11:52

Désolé mais je serais là que vers 19h30, je bosse. J'ai au moins réussi à posé 1h de récup pour ne pas débarquer à 20h30.
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 713
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par NICO1 Sam 19 Avr - 12:07

Bon match a tous..une victoire on espere...et joyeuses paques a tout le monde..on ne sera pas avec vous ce soir..
NICO1
NICO1
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 244
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par The Clown Sam 19 Avr - 12:13

NICO1 a écrit:Bon match a tous..une victoire on espere...et joyeuses paques a tout le monde..on ne sera pas avec vous ce soir..
Merci les amis !
A vous aussi !
Live Forum !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par The Clown Sam 19 Avr - 12:13

the voice a écrit:Bon match à tous,
Allez Mulhouse la victoire est en vous.
Merci !
Bon WE de Pâques à vous !
Live sur le Forum !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par The Clown Sam 19 Avr - 12:14

floofy_68 a écrit:Désolé mais je serais là que vers 19h30, je bosse. J'ai au moins réussi à posé 1h de récup pour ne pas débarquer à 20h30.
Pas de soucis Floofy !
A ce soir !
Ca va taper dur !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par The Clown Sam 19 Avr - 16:08

Bon, Soeurette, avec tes "plans TIFO", la Cerbère Family a investi dans des tentes QSHUA et ont dormi sur le parvis du PDS pour être à l'heure !

Je te laisse "gérer" à ton arrivée…

Reçu à l'instant un SMS me signalant qu'il n'y a toujours personne du KOP 2001 au PDS…

Courage ! On est TOUS avec toi ! A ++  Very Happy 
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par The Clown Sam 19 Avr - 16:12

The Clown a écrit:Bon, Soeurette, avec tes "plans TIFO", la Cerbère Family a investi dans des tentes QSHUA et ont dormi sur le parvis du PDS pour être à l'heure !

Je te laisse "gérer" à ton arrivée…

Reçu à l'instant un SMS me signalant qu'il n'y a toujours personne du KOP 2001 au PDS…

Courage ! On est TOUS avec toi ! A ++  Very Happy 
Et quant à moi, je me suis retrouvé un vendredi soir à 23 h 30 au taf, avec l'alarme qui hurle, pour l'impression du texte !
Tu pourras me faire un justificatif de sortie "nocturne" pour ma femme SVP !

Quant à Gogol, il me fait paniquer depuis 8 h 10 ce matin (toujours au sujet de ton BLITZ TIFO) !

Bon, vivement la fin de saison !!! (comme dit mon épouse !)  Very Happy 
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par The Clown Sam 19 Avr - 16:14

SMS du Cerbère :

"L'Esclave est demandé à l'Accueil !"

Je répète : "l'Esclave est demandé à l'Accueil !"

The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par Esclave Sam 19 Avr - 17:08

The Clown a écrit:SMS du Cerbère :

"L'Esclave est demandé à l'Accueil !"

Je répète : "l'Esclave est demandé à l'Accueil !"


On verra ce soir si le Clown est toujours aussi fou-fou...ou s'il a un balai dans le c.. comme au Get Vosges !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3166
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par The Clown Dim 20 Avr - 2:48

Esclave a écrit:
On verra ce soir si le Clown est toujours aussi fou-fou...ou s'il a un balai dans le c.. comme au Get Vosges !
AIE !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par The Clown Dim 20 Avr - 2:49

Les photos du KOP 2001 lors de cette soirée sont en ligne sur notre Page FB :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.715232305187176.1073741842.114667068577039&type=1
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par Gogol Dim 20 Avr - 9:08

Le FCM en patron
20/04/2014 - Sandrine Pays

Thibault Blanqué, Kevin Walter, Jonathan Godin, Jean-Michel Montabord, Jean-Pierre Zuttion, Mario Porter et Alexis Szkucz (de g. à dr.) ont laissé éclater leur joie hier soir.
En s’imposant hier soir au Palais des sports face à Tremblay (78-70), son dauphin, l’équipe mulhousienne a définitivement assuré la première place de sa poule. Et aura donc l’avantage du terrain lors des play-offs.


Les joueurs du FCM avaient le sourire, hier soir, après leur victoire face à Tremblay, leur dauphin (78-70) : ils sont désormais assurés de terminer à la première place de la poule D de N2, même s’ils perdent la semaine prochaine leur dernier match de championnat à Vanves, et auront donc l’avantage du terrain lors des play-offs d’accession à la N1. Et ils ont bataillé ferme pour décrocher ce 13e succès en 14 rencontres, qui leur permet par ailleurs de rester invaincus à domicile à l’issue de la saison régulière, face à de redoutables adversaires qui leur avaient infligé une véritable humiliation à l’aller (80-54) et ne leur ont pas laissé un seul instant de répit dans un Palais des sports bien rempli.

« Nous savions que ce ne serait pas facile et nous avons comme prévu eu droit à un match physique et engagé » , notait Mathieu Gitta. « Nous avons globalement maîtrisé la situation, même si nous aurions payé très cher le moindre relâchement. Au final, ce sont de petites choses qui font la différence, quelques gros shoots qui rentrent au bon moment… »

« Cette victoire, nous l’avons cherchée avec les tripes » , commentait de son côté Kevin Walter. « Cette fois, nous avons limité le nombre de nos pertes de balle et nous avons empêché les Franciliens de multiplier les contre-attaques comme ils aiment le faire. Eux, il ne faut vraiment pas les laisser courir, sinon ils prennent le dessus ! »

« Un grand ouf de soulagement »
Les protégés de Jamel Benabid ont parfaitement géré la situation, s’appuyant sur une défense une nouvelle fois intraitable. Alternant judicieusement défense de zone et défense individuelle, ils ont réussi à contenir les visiteurs à 38 % de réussite. Ils ont par ailleurs tenu le choc au rebond, un secteur clé dans lequel ils n’ont rien lâché, malgré des adversaires au gabarit impressionnant. Ils ne se sont toutefois jamais mis réellement à l’abri : les Tremblaysiens, fidèles à eux-mêmes, n’ont pas baissé les bras et leur ont imposé une vigilance de tous les instants.

Après deux quart-temps serrés, aucune des deux équipes ne prenant plus de cinq points d’avance (14-9 à la 7e , 16-11 à la 9e , 18-23 à la 13e , 30-25 à la 17e ), le FCM a pris les devants au retour des vestiaires (53-38 à la 25e , plus gros écart de la partie). À partir de ce moment-là, il est toujours resté en tête.
« Nous avons eu un aperçu de ce qui nous attend en play-offs » , constatait Jamel Benabid. « Aujourd’hui, nous pouvons pousser un grand ouf de soulagement, mais nous avons encore du pain sur la planche. »

FC Mulhouse – Tremblay 78-70. Palais des sports. Quart-temps : 16-16, 20-18 (36-34), 22-12, 20-24. Arbitrage de MM. Madre et Paulus. Environ 2200 spectateurs.

FCM : 27 paniers sur 69 tirs (39 %) dont 11/35 à 3 points (31 %) ; 13/15 LF (87 %) ; 43 rebonds (Porter 10) dont 29 défensifs (Porter 7) ; 18 passes décisives (Bichard 5) ; 8 interceptions (Blanqué 3) ; 9 pertes de balle ; 3 contres ; 14 fautes pers.. Walter 29, Godin 13, Blanqué 8, Porter 8, Szkucz puis Bichard 9, Gitta 8, George 3, Montabord.

Tremblay : 25 paniers sur 66 tirs (38 %) dont 10/25 à 3 points (40 %) ; 10/16 LF (63 %) ; 41 rebonds (Fall 9) dont 29 défensifs (Fall Cool; 16 passes décisives (S. Rafaï et Benjamin 4) ; 5 interceptions (Traore 2) ; 9 pertes de balle (Baradji 3) ; 1 contre ; 18 fautes pers.. Benjamin 12, Diop 11, Traore 7, Y. Rafaï 5, Karamoko 6 puis S. Rafaï 18, Baradji 7, Fall 4.

L'Alsace.fr

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par Gogol Dim 20 Avr - 10:43

Invaincus !

Nous sommes invaincus au Palais des Sports !
Une première en N2. Et je ne pense que ce soit une coïncidence si cela nous garantit en plus la première place de la poule, si précieuse en Play Offs (remember Monac’)

C’est le genre de soir, où l’on sent qu’il va se passer qqch, le Palais est plein et la tension est palpable… Le Kop est fourni, les (autres) habitués sont aussi là et chacun regagne sa place…

Le match peut débuter avec Jonathan, Kevin, Alexis, Mario et Thibaut… Du classique pour commencer…

Q1 :
La réalité confirme le papier : c’est bien le leader qui reçoit son dauphin. Ça ne rigole pas !
Beaucoup d’agressivité (dans le bon sens) dans le jeu, mais peu de fautes, car les arbitres sont assez permissifs. Ils le sont des 2 côtés et garderont cette ligne de conduite pendant tout le match. Match réussi pour les hommes en gris. L’agressivité en défense prend donc le dessus sur les attaquants. Après 5 mins, le tableau affiche un petit 6-9 et le quart se termine sur 16-16.

Q2 :
On prend les mêmes et on recommence.
Personne n’arrive à prendre clairement le dessus. Dès qu’un (petit) écart est fait, l’autre équipe arrive à compenser. Ainsi le FCM était rapidement à -6 en début de Q2, mais mène de 4 après 15 mins (27-23) pour se retrouver à -1 à qques dixièmes de la mi-temps. C’est le moment où Jonathan décide de tirer du milieu du terrain et de faire mouche… La tension est à son comble en attendant le verdict des arbitres. Accordé ou pas ? Ils se consultent, vont discuter avec la table… Madre lève le bras ! Accordé ! Le FCM prend les devants d’un poil…
36-34

Rien n’est fait, alors dans le Kop, on se rassure comme on peut… Ce 3 points au buzzer du milieu du terrain est un signe, on va gagner.

Q3 :
La tactique du Kop désormais habituelle qui consiste à faire un max de boucan quand les adversaires attaque vers nous, fonctionne une fois de plus : Tremblay rate toutes ses attaques. Evidemment, on note aussi une défense comme je l’ai rarement vue chez nous. Motivés comme jamais disait Jamel dans son interview d’avant-match, on confirme à 200%. La meilleure attaque de N2 sait aussi défendre ! Et si les toutes premières attaques du Q3 ne sont pas non plus concluantes, après qques minutes de jeu, le FCM bascule dans la Twilight zone (la 4ème dimension en VF) : tout rentre, à 3 points, en contre-attaque, à 2 points… C’est de la folie, Tremblay prend un 15-0 dans les gencives… Le trou est fait, mais les franciliens ne lâchent pas même si le Q3 se finit sur +12 : 58-46

Q4 :
Du même tonneau que la fin du Q3… Chaque équipe a sa séquence, à tour de rôle… 5-0 puis 0-7 puis 7-0 puis 0-5, etc…
A ce petit jeu, c’est le Tremblay qui gagne ce ¼ temps : 20-24, mais ils ne sont jamais revenus sous la barre des 5 points. Ouf ! En fin de match, les nôtres ont le sang-froid nécessaire pour mettre les LFs, histoire de finir sans trop s’inquiéter.

Après le buzzer, c’est la fête ! Le Kop rejoint les siens au centre du terrain… De belles minutes de joie qui se passent de mot (vidéo bientôt dispo)

Les clefs du match :
• L’adresse au LF 13/15 pour le FCM vs 10/16 pour Tremblay
• La contre-attaque de Tremblay étouffée : 0 pnt
• Et si le TAC a dominé la raquette au shoot : 28 points à 16, ils perdent la bataille du rebond (43-41), le FCM en profite pour marquer 16 pnts en 2ème chance contre 9 pour les parisiens.
• La défense mulhousienne qui alterne et reste impliquée pendant 40 mins
• La tactique small-ball de Jamel contre les géants.

Les stats :
• Le plan anti-Mario qui fonctionne : limité à 8 pnts, il compense avec 10 rebonds
• Kevin the Great est de retour (Hallelujah) : 29 pnts à 67% ! dont 56% à 3 points (5/9). Cela fait 3 matches ou il tutoie à nouveau les sommets !

J’ai aimé :
• Le public nombreux qui suit le Clown
• Momo qui suit bien les rythmes du Kop et harangue la foule
• Avoir fait participer une fillette de Tremblay pour le jeu AB Camp lors d’un quart-temps
• La victoire avec la manière et le super match. On en profite pour féliciter Tremblay : pour un bon match, il faut être 2. Dur de dire qui mérite le plus de nous accompagner en POs entre le GET et le TAC.

Je n’ai pas aimé :
• Le public nombreux qui suit le Clown en quelques trop rares occasions seulement.
• La gestion du tifo : on ne change pas une tactique qui a fait ses preuves. Il y en a un qui tient à son Oscar du  Plan à 2 balles. (Des plumes risquent de se perdre)  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Vivement la suite des évènements !


Dernière édition par Gogol le Lun 21 Avr - 10:33, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par Esclave Dim 20 Avr - 11:23

ah bon, tu as entendu Momo hier soir ? Sauf qu'il n'était pas présent au match !!!
Par contre, son remplaçant a assuré, en expliquant les coups de sifflet de temps en temps.
Il manque un truc dans "j'ai aimé" : le kougelhopf, toasts, gâteau au chocolat , etc... à la fin du match !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3166
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par Gogol Dim 20 Avr - 11:31

En fait, je n'ai vu personne, j'ai juste entendu le speaker...
Je pensais que c'était Momo...

Pour les gateaux, oui probablement, mais comme je suis parti tôt, je n'en n'ai pas pu en profiter...  No No No No 

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par Le Cerbere Dim 20 Avr - 12:34

La gestion du tifo : on ne change pas une tactique qui a fait ses preuves. Il y en a un qui tient à son Oscar du  Plan à 2 balles. (Des plumes risquent de se perdre)

Tu m expliqueras ????
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2378
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par ultra68 Lun 21 Avr - 10:04

bon match !!!!!!
super victoire !!!!!!

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par Gogol Lun 21 Avr - 10:32

Godin : « Nous avons montré notre vrai visage »
21/04/2014 - Sandrine Pays

Jonathan Godin et le FCM ont dû batailler ferme jusqu’au bout face à Tremblay pour avoir le dernier mot. Le meneur de jeu et le FC Mulhouse ont tout donné samedi soir au Palais des sports pour venir à bout d’une équipe de Tremblay accrocheuse, faisant ainsi le plein de confiance avant les play-offs qui se profilent à l’horizon.

Les Mulhousiens, leaders de la poule D de N2, n’ont pas raté le coche, samedi soir au Palais des sports, et se sont imposés de haute lutte face à leurs dauphins tremblaysiens (78-70). Ils ont ainsi atteint tous les objectifs qu’ils s’étaient fixés : s’assurer définitivement de la première place du classement et du coup bénéficier de l’avantage du terrain lors des play-offs d’accession à la N1 ; prendre leur revanche du match aller, lors duquel ils avaient subi une véritable humiliation (80-54) ; conserver leur invincibilité à domicile à l’issue de la saison régulière.

« Nous avons montré notre vrai visage, un visage de conquérants » , résume Jonathan Godin, une nouvelle fois très efficace à la mène. « Nous avons limité le nombre de nos pertes de balle et nous avons empêché nos adversaires de développer le jeu rapide qui fait habituellement leur force. Nous avons aussi été présents au rebond, ce qui n’avait pas été le cas lors de notre précédente confrontation face à cette équipe. Nous avons bien sûr encore commis quelques erreurs, mais je pense que nous n’avons pas grand-chose à nous reprocher au niveau de l’engagement et de la circulation de balle. »

Les Mulhousiens savourent d’autant plus leur victoire qu’elle a été acquise face à l’une des grosses armadas de la poule. « Tremblay, qui pouvait encore nous ravir la première place, n’est pas venue chez nous la fleur au fusil, loin de là. Elle l’a notamment prouvé par une défense particulièrement agressive, dans le bon sens du terme. »

« Nous sommes restés vigilants »
Les protégés de Jamel Benabid, s’ils ont eux-mêmes pu s’appuyer sur une défense souvent intraitable, en ont d’ailleurs fait les frais, puisqu’ils ont été limités à 39 % de réussite au tir. « Nous n’avons pas eu beaucoup de réussite au shoot, mais nous avons mis des paniers importants aux bons moments » , souligne Jonathan Godin, lui-même auteur d’un improbable panier à trois points sur le buzzer du deuxième quart-temps qui a permis à sa formation de regagner les vestiaires avec deux points d’avance (36-34). « Je pense notamment au panier à deux points de Mathieu Gitta dans le quatrième acte - qui a fait passer le score de 68-61 à 70-61 à la 38e - qui nous a fait vraiment beaucoup de bien. »

Car les joueurs de la cité du Bollwerk, s’ils ont mené durant toute la seconde période, n’ont jamais été totalement à l’abri d’un retour de leurs adversaires. « Nous avons peut-être douté un peu, mais sans plus, et nous sommes toujours restés vigilants » , précise le meneur de jeu, gonflé à bloc. « Cette victoire, la 13e en 14 matches, nous apporte un peu plus de confiance, ce qui est toujours bon à prendre. »
Les Mulhousiens ont désormais un mois - premier match des play-offs le 17 mai à l’extérieur - pour se préparer. Pas question, donc, de relâcher leurs efforts d’ici là. « Nous avons déjà fait un bout de chemin » , estime Jonathan Godin, « mais nous ne sommes pas encore arrivés à bon port… »

L'Alsace.fr

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par olivierM Lun 21 Avr - 22:16

Gogol a écrit:Le FCM en patron
20/04/2014 - Sandrine Pays

FCM : 27 paniers sur 69 tirs (39 %) dont 11/35 à 3 points (31 %) ; 13/15 LF (87 %) ;

Tremblay : 25 paniers sur 66 tirs (38 %) dont 10/25 à 3 points (40 %) ; 10/16 LF (63 %) ;

L'Alsace.fr

superbe victoire, félicition aux joueurs !!!
je n'ai pas lu les contre rendu... mais bcp de déchets des 2 côtés, (certainement en lien avec l'enjeu et le nombre important de 3 pts tentés...).
Attention tout de même lors des PLAY OFF à ne pas shooter autant à 3 points si l'adversaire shoot à 2 pts... (Tremblay a joué le même jeu et avec moins de réussite à 3 pts donc pas de problème...) car quand ca rentre on est là, mais si ca ne rentre pas on peut vite être décroché par une équipe qui rentre ses 2 pts et être pris par le stress...
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par Gogol Lun 21 Avr - 22:21

Lis le mien, les autres ne valent rien!
 Laughing Laughing Laughing Laughing 

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par Esclave Lun 21 Avr - 22:24

Gogol a écrit:Lis le mien, les autres ne valent rien!
 Laughing Laughing Laughing Laughing 

il ne sait pas lire ! Et en plus, il a du mal à écrire...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3166
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par Gogol Mer 23 Avr - 23:18

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Hugo-2

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Hugo-1

Présent au club de 77 à 81

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par Gogol Sam 3 Mai - 0:32


_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par Esclave Sam 3 Mai - 8:07

Cerbère, tu trouvais que l'ambiance après le match contre Tremblay était  bizarre. Tu as raison : voici la preuve en images. Bizarre, vraiment bizarre..... scratch
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3166
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] FCMB - Tremblay: 78-70 - Page 2 Empty Re: [J.25] FCMB - Tremblay: 78-70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum