Nos Sponsors

Sofitex

PC Kaputt

[J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par The Clown le Lun 7 Avr - 6:59

Esclave a écrit:

et c'est lorsque tu as retiré le masque qu'elle a fuit en courant !
Si j'aurai su….j'aurai pas enlevé (GNNIIIIIIIII) !!!

_________________
Toutes nos infos en ligne sur notre SITE INTERNET : http://www.kop2001.com
avatar
The Clown
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par Gogol le Lun 7 Avr - 7:42

Le FC Mulhouse en play-offs
07/04/2014

Pas facile de jouer chaque samedi avec un œil sur la guillotine. Mais si ce contexte peut expliquer la prestation manquée des Mâconnais, il ne justifie aucunement les mauvais choix d’une formation n’ayant jamais donné l’impression de revendiquer l’exploit du jour. « On joue le premier, dans une salle pleine, et on ne montre rien. » Sévère car terriblement déçu, par la manière plus encore que par le résultat, l’entraîneur David Thévenon ne peut que regretter le début de match à l’envers de son groupe.
À 19 sur 26 aux tirs au repos, c’est peu de dire que les Mulhousiens ont pris la mesure de la défense mâconnaise. Et leur talent n’explique pas tout. « On les a laissés sur leur style de jeu » , insiste le coach d’une Étoile sans dureté défensive, sans contestation de passes, qui laissait ainsi les Alsaciens poser leurs transitions dans le tempo et dégager autant d’espaces pour le bras assassin de Walter (21 points au repos, tous au-delà de la ligne des 6,50 m). Une passivité qui revenait aussi à s’exposer à la puissance du duo d’intérieurs George-Porter.

Walter reprend les commandes
Dans le petit périmètre, c’est un ancien de la maison, Thibaud Blanqué, qui a jeté les premières pierres dans le jardin prisséen, en obligeant Trakimas, déjà lesté de deux fautes, à regagner le banc après un peu plus de trois minutes. Le Lituanien venait alors de quitter définitivement la rencontre, puisqu’il ne rentrera que le temps d’une 3e faute et d’oublier deux lancers francs en première mi-temps, avant de manquer toutes ses possessions dessous sur le deuxième acte.
Vite dépassée par le rythme adverse, et incapable d’assurer son propre tempo, l’Étoile a pourtant eu les opportunités d’y croire plutôt que de baisser la tête. Une belle gestion de ses dernières munitions l’avait ramenée sous les dix points après dix minutes. Et en profitant de la sortie du meneur mulhousien Godin (victime d’une entorse), pour attaquer toutes les montées de balle adverses, les Mâconnais pointeront même à -4 (22-26). Juste une illusion : Walter reprendra les commandes du jeu alsacien pour lui redonner la fluidité nécessaire.

La suite tournera presque à la démonstration, même si Jobert a bien tenté de sonner la révolte au retour des vestiaires. Un temps seulement, faute de soutien et de rythme, malgré le bel engagement et la justesse des interventions de Delmas. Partie pour concéder 100 points, car impuissante à enrayer une attaque mulhousienne exploitant au mieux ses points de fixation intérieurs, l’Étoile parviendra cependant à éviter la correctionnelle grâce à un dernier quart-temps mieux géré défensivement. Mais si Mulhouse, désormais assuré d’être en play-offs, en perdait son efficacité, il était bien trop tard pour inverser le cours de la rencontre.

Étoile Prissé-Mâcon – FC Mulhouse 64-89. Prissé. Salle des Sports. Quart-temps : 17-26, 14-27, 18-23, 15-13. Arbitres : MM. Carboni et Denave.

Prissé : 23 tirs réussis sur 54 dont 5/21 à 3 pts ; 13/24 LF ; 21 fautes personnelles. Sangouard 6, Delmas 13, Corneo, Lewis 8, Djadjo 4, Manicord 6, Trakimas 4, Geourjon 8, Ducoté, Jobert 14.

FCM : 28 tirs réussis sur 55 dont 14/27 à 3 pts ; 15/18 LF ; 24 fautes personnelles. Walter 26r, Bichard 20, Blanqué 13, Sako, Godin, Szkucz 1, Montabord 2, George 10, Porter 14, Gitta 3.

L'Alsace.fr

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 6376
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par philou68 le Lun 7 Avr - 16:00

Il y a des déplacements qui laissent un sentiment d’accomplissement plus important que d’autres. Le déplacement de la 24ème journée à Prissé en fait parti. On signalera tout d’abord l’annonce de dernière minute de Gogol, qui ne pu se joindre à la fête pour des problèmes de santé et à qui je souhaite bon rétablissement.

Tout commence donc par un RDV à la station service afin que le mini convoie soit constitué. Ce rendez-vous n’ayant aucun autre but que d’éviter à ce que le clown se perde en chemin. Nous avons donc décidé de le mettre entre deux véhicules qui eux savaient ou ils allaient.

La première étape de ce périple avait pour cible, l’Abbaye de Cluny, qui se trouve être à une dizaine de minutes de Prissé. Le chemin étant sans soucis, nous y arrivons aux alentour de 17h sous un ciel voilé. Heureusement la pluie, n’était pas de la partie. Après cette petite visite, de l’Abbaye, nous décidons de parcourir la vieille ville. Au passage, le Clown ne nous a donné qu’une seule direction à suivre, celle de l’entrée de l’Abbaye. Vous le croirez ou non, mais après avoir posé pour la photo devant la dite entrée, notre cher GPS, nous donne une direction totalement à l’Ouest. Bienheureux, il nous sort avec un large sourire c’est par là et nous envoie à l’opposé de l’entrée. Bref, même à pied, il est dangereux le bougre.
Donc nous remontons la vieille ville, et au détour d’une petite place, nous découvrons un café avec terrasse. Ah, oui j’oubliais, entre temps, le soleil s’est mis de la partie. Nous buvons donc notre collation et profitons pour demander les journaux locaux afin de voir s’il y a des articles sur la rencontre du soir (ce qui fut le cas). Après la collation, nous remontons la rue pour retourner à nos voiture afin de se rendre à Prissé. Ce faisant, nous longeons Notre Dame de Cluny, et faisons une petite halte afin de jouir de l’architecture pour certain, et faire une petite prière pour d’autre. Les cierges sont allumés, et la demande de la victoire formulée. Il est temps de prendre la route de Prissé.

Arrivé à la salle, nous sommes déjà attendu par les tangos, qui nous font un bel accueil. Nous débutons par une dégustation de maconnais, et la mise en place des deux club de supporters. La décision est prise que nous nous ferions face afin de se renvoyer les rythme.

Il est 20 heures et le match débute. En tant qu’ancien de Prissé, Thibault Blanqué se doit d’offrir à son ancien club tout comme à son nouveau club une belle copie. Il gagne l’entre deux, et sur l’attaque qui suit, marque les 2 premiers points de la partie. L’attaque des locaux ne mènera à rien et et sur la suivante, le FCM retrouve le chemin des filets avec un n ’ one en prime. Comme c’est encore Thibault le marqueur, c’est lui qui se charge du LF et il ne flanche pas. Blanqué 5, Prissé 0 ; le ton est donné et Thibault a mis les FCMB sur les rails. La copie du FCM sera parfaite durant toute la première mi-temps, quand à Prissé, loin d’être ridicule, il pêche dans la finition, à cela s’ajoute qu’ils sont tombés sur un FCM ou tous les joueurs jouent correctement leur copie. Du coup, la tactique anti Mario ne sert à rien, car le danger vient de partout. A la mi-temps la messe est presque dite +20 en faveur de Mulhouse.  Lors du troisième quart Mulhouse continuera tel un rouleau compresseur, et Prissé ne trouvera jamais la faille dans la défense mulhousienne. L’écart avoisine les trente unités, c’est alors que Jamel fait rentrer Willaims Sako, qui fera presque tout le reste de la rencontre.  La rencontre se termine sur un sévère mais non moins mérité de 64 – 89. Mulhouse est définitivement assuré de jouer les play-offs. Prissé, doit encore chercher une dernière victoire pour assuré son maintien.

La fin du match sera une invitation à une collation de la part des tangos, ambiance chaleureuse et fraternelle. On refait le match, et nous sommes tous d’accord pour signaler que l’arbitrage n’était pas à la hauteur (41 fautes sifflées au milieu de troisième quart). Avec 30 points d’avance pour le FCM, en quoi cela était-il nécessaire de haché un match qui n’en était déjà plus un. Bref, les discutions, les rigolades et les photos, font lentement passer le temps, mais il y a encore le chemin du retour qui nous attend. A 23h30, nous prenons congé de nos hôtes sans oublier de les remercier. Ce samedi, l’image du supporter est sorti grandi.

Le chemin du retour se fera sans encombre, et tout le monde rentre chez lui avec les images d’un samedi  que l’on espère redécouvrir encore souvent.

J’ai aimé :
- La visite de Cluny, mais un rapide coup d’oeil m’a permis de repérer bien des choses à voir dans la région.
- La réception des tangos, aucune fausse note
- La victoire des notres avec une équipe ou tout le monde a rendu une belle copie
- Le retour de la mire de Kevin

Je n’ai pas aimé :
- Le show arbitral
- La blessure de Jonathan (aux dernières nouvelles moins grave que ce que l’on s’imaginait)

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)


avatar
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 444
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par the voice le Lun 7 Avr - 18:16

Merci Philou pour ce récit très réaliste.
avatar
the voice
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 547
Date d'inscription : 06/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par NICO1 le Lun 7 Avr - 18:23

Exact..super reportage !!! Bravo Philou68

avatar
NICO1
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par Gogol le Mar 8 Avr - 7:14

Merci pour le clin d'oeil...

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 6376
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

merci pour tout le contenu du post

Message par Tatoch71 le Mar 8 Avr - 7:39

The Clown a écrit:  Laughing  Laughing  Laughing  Superbe victoire du FCMB hier soir !
Une adresse de folie pour Kevin en 1ère mi-temps : 7/8 à trois points !
El Pistolero était en feu !!!
Un FCMB qui "tue" le match d'entrée et qui imposera son rythme et son jeu durant toute la partie !
Blessure à la cheville de JO (bon, elle n'est pas si grave qu'on pouvait le craindre selon ses dires). La pause en championnat jusqu'au 19/04 devrait lui permettre de se rétablir.

Mais le plus beau souvenir de ce déplacement restera ce FORMIDABLE ACCUEIL de nos AMIS les TANGOS !!!

Après une escale visite à CLUNY, nous sommes arrivés à la salle.
Les premiers TANGOS étaient là pour nous accueillir !
Echanges amicaux, discussions à l'extérieur de la salle, annonce de la soirée qu'ils nous ont concocté, accompagnement jusqu'à notre emplacement en tribune.

Et à partir de là, ce fut EXTRAORDINAIRE !

- petite tournée de bienvenue au bar du club sportif
- belle photo de FAIR-PLAY juste avant le début du match sur le parquet (échange de t-shirt, d'écharpe et de bouteille de vin)
- à la mi-temps, ils nous amènent dans la salle annexe qui est transformée les soirs de match en Espace VIP (buvette, restauration)
- ils avaient carrément mis en place un Espace VIP pour le KOP 2001 !
- boissons, chips, saucissons au programme
- et à la fin du match, retour à cet Espace VIP des SUPPORTERS avec un super pot d'accueil : boissons, mini pizzas, mini quiches, etc… !
- les supporters des TANGOS et du KOP 2001 sont tous heureux de cet échange d'amitié, ça papote, ça rigole, ça s'embrasse, etc…
- on ne voit plus le temps passer tellement on est bien !
- Et à 23 heures, pour les premiers supporters du KOP 2001 (23 h 30 pour les derniers), l'heure est venue de nous quitter…
- une dernière photo TOUS ENSEMBLE pour marquer ce passage chez nos amis TANGOS
- Et arrive l'heure de nous quitter avec des souvenirs plein la tête, un pincement au coeur également par rapport à tout ce bel accueil qu'on nous a offert…

UN GRAND BRAVO et UN GRAND MERCI pour tout cela les TANGOS !!!

VOUS ÊTES FORMIDABLES !!!

C'est le PLUS BEL ACCUEIL que nous ayons jamais reçu depuis que nous sommes repartis en Prénationale et que nous nous déplaçons !

Longue vie à votre groupe !

Au plaisir de vous recroiser à nouveau pour partager de si bons moments ensemble ! Comme on se l'est dit hier soir, pas forcément dans le cadre d'un match de basket, mais peut-être autour d'une sortie WE (visites, repas, match de basket entre supporters, etc…)  entre nos 2 groupes de supporters !
Ce qui laissera vraiment le temps de partager et de profiter de nos retrouvailles !





Tatoch71
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par Tatoch71 le Mar 8 Avr - 7:49

salut le kop 2001!!!!
je tenais a vous remercier de tous vos posts qui me touche car on sent de la sincérité!
nous aussi on a apprécié votre compagnie et surtout votre respect de l adversaire et du club de supporter adverse! 
c est quand vous voulez pour une vire dans le maconnais en dehors des matchs comme on se l etait promis! on se fera un plaisir de vous prouver que l accueil qu on vous a reserver samedi sera encore meilleur car moins presser par le timming du match!
et si toutefois un match entre kop a lieu je pense que cette fois on prendra notre revanche!!!! mdr
en esperant qu on restera en contact je vous souhaite longue vie a votre magnifique kop 2001!
et pour finir ALLEZ PRISSE TES SUPPORTERS SONT LA!!!!!!    

Tatoch71
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par The Clown le Mar 8 Avr - 12:37

Tatoch71 a écrit:salut le kop 2001!!!!
je tenais a vous remercier de tous vos posts qui me touche car on sent de la sincérité!
nous aussi on a apprécié votre compagnie et surtout votre respect de l adversaire et du club de supporter adverse! 
c est quand vous voulez pour une vire dans le maconnais en dehors des matchs comme on se l etait promis! on se fera un plaisir de vous prouver que l accueil qu on vous a reserver samedi sera encore meilleur car moins presser par le timming du match!
et si toutefois un match entre kop a lieu je pense que cette fois on prendra notre revanche!!!! mdr
en esperant qu on restera en contact je vous souhaite longue vie a votre magnifique kop 2001!
et pour finir ALLEZ PRISSE TES SUPPORTERS SONT LA!!!!!!    
Merci Tatoch71 !
Pas de soucis !
On s'est promis de s'organiser une fois une sortie WE dans votre belle région, en dehors du basket, et ce sera avec plaisir.
Bonne fin de saison à vous ! On croise les doigts pour votre maintien !

_________________
Toutes nos infos en ligne sur notre SITE INTERNET : http://www.kop2001.com
avatar
The Clown
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par Esclave le Mar 8 Avr - 15:11

Tatoch71 a écrit:salut le kop 2001!!!!
[
et si toutefois un match entre kop a lieu je pense que cette fois on prendra notre revanche!!!! mdr
   [/b]


Je pense que Tatoch71 fait allusion au seul "joueur du FCM qui est passé à côté de son match : SOEURETTE !!!
0 tirs sur 6 tentés avant le 4ème quart !!! On attend la vidéo !!!!!!!!!!!!
avatar
Esclave
Sophomore
Sophomore

Messages : 1499
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par soeurette le Mar 8 Avr - 15:13

merci! je croyais que tout le monde avait oublié!
avatar
soeurette
Espoirs
Espoirs

Messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par Esclave le Mar 8 Avr - 15:17

soeurette a écrit:merci! je croyais que tout le monde avait oublié!

et moi j'attendais les photos et la vidéo pour mettre mon grain de sel...
avatar
Esclave
Sophomore
Sophomore

Messages : 1499
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par ganesh le Mar 8 Avr - 20:45

soeurette a écrit:merci! je croyais que tout le monde avait oublié!
Ça on ne va pas l'oublier de sitôt!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
avatar
ganesh
MVP des Play-Offs
MVP des Play-Offs

Messages : 4801
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par The Clown le Mar 8 Avr - 21:11

soeurette a écrit:merci! je croyais que tout le monde avait oublié!
T'inquiète, elle est enregistrée et sortira très prochainement (je te rassure, pas ce soir, cause champion's league de foot…).
Mais elle sortira !  Very Happy 

_________________
Toutes nos infos en ligne sur notre SITE INTERNET : http://www.kop2001.com
avatar
The Clown
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par The Clown le Mar 8 Avr - 23:21

Mise à jour du site du KOP 2001 !

Merci au Cerbère, Philou68 et Roland Koenig pour leur contribution !

http://www.kop2001.com/index.php/fr/six-homme/match-dep/match-2013-14/76-j24-prisse-fcmb-64-89

_________________
Toutes nos infos en ligne sur notre SITE INTERNET : http://www.kop2001.com
avatar
The Clown
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

affirmation ou supposition!!!!!!

Message par Tatoch71 le Mer 9 Avr - 7:41

c est sur si soeurette avait jouer a la place de walter on aurait eu droit aux prolong!!!! mdr

Tatoch71
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par ultra68 le Mer 9 Avr - 19:06

sympa les tofs


Dernière édition par ultra68 le Jeu 10 Avr - 8:58, édité 1 fois

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
avatar
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1299
Date d'inscription : 06/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par The Clown le Mer 9 Avr - 20:03

Tatoch71 a écrit:c est sur si soeurette avait jouer a la place de walter on aurait eu droit aux prolong!!!! mdr
 lol! 

_________________
Toutes nos infos en ligne sur notre SITE INTERNET : http://www.kop2001.com
avatar
The Clown
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par olivierM le Mer 9 Avr - 23:03

Esclave a écrit:
Tatoch71 a écrit:salut le kop 2001!!!!
[
et si toutefois un match entre kop a lieu je pense que cette fois on prendra notre revanche!!!! mdr
   [/b]


Je pense que Tatoch71 fait allusion au seul "joueur du FCM qui est passé à côté de son match : SOEURETTE !!!
0 tirs sur 6 tentés avant le 4ème quart !!! On attend la vidéo !!!!!!!!!!!!

euh c'est quoi ce post ? soeurette à shooté avant le 4ème quart temps ??
avatar
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par The Clown le Jeu 10 Avr - 7:43

olivierM a écrit:
Esclave a écrit:
Tatoch71 a écrit:salut le kop 2001!!!!
[
et si toutefois un match entre kop a lieu je pense que cette fois on prendra notre revanche!!!! mdr
   [/b]


Je pense que Tatoch71 fait allusion au seul "joueur du FCM qui est passé à côté de son match : SOEURETTE !!!
0 tirs sur 6 tentés avant le 4ème quart !!! On attend la vidéo !!!!!!!!!!!!

euh c'est quoi ce post ? soeurette à shooté avant le 4ème quart temps ??

En fait, pour être précis et complet, voici la réponse à ton interrogation (et effectivement, ceux qui n'y étaient pas, ne peuvent pas comprendre sans plus de précision) :

- lors des matchs de l'ESPM, il y a une animation qui se déroule lors de temps-mort du match et qui consiste à tirer au sort et à faire venir sur le terrain un spectateur pour participer à des tirs au LF et à 3 points (3 tirs LF, 3 tirs derrière la ligne des 6,25 m).

- comme me l'a expliqué Tatoch71, en accord avec l'animateur, ils ont eu la gentillesse de faire participer un membre du KOP 2001 à ce concours

- et c'est alors que nous avons vu l'animateur débouler vers notre tribune et prendre Soeurette par la main (tu connais la fougue de Soeurette en match : toujours proche du terrain, etc…). Elle était donc la "proie" idéale…  Very Happy Bon, en même temps, en voyant tous la scène (avec la venue de l'animateur vers notre tribune), on a tous subitement baissé ou tourné la tête, les batteurs se sont subitement concentrés sur des réglages de leur tambour, moi de ma caisse à klaxon, d'autres de leur drapeau, l'Esclave de sa feuille de stats, Philou de son appareil photo, etc… Et paf, notre Soeurette qui n'a pas fait attention, à fond dans son match, à taper dans ses mains sur les rythmes de la musique, s'est fait "avoir" et emmener sur le terrain (pour le grand soulagement de toute la clique présente !).

- elle a dû enfiler une blouse de cuisine et s'est retrouvée en face de nous sur la ligne des LF…

- l'animateur lui explique rapidement qu'elle bénéficie de 3 tentatives aux LF et ensuite idem à 3 pts et demande le soutien du Public présent.

- le KOP 2001 joue son rôle de 6ème Homme et se met à l'encourager comme il se doit (chants, tambours)

- est-ce la pression, le stress de se retrouver, seule, devant 1.400 spectateurs qui va "paralyser" notre Championne (ancienne pro de basket) ??? Ou la crainte de ne pas faire aussi bien que notre Kevin qui venait de placer la barre très haut dans ce début de match (avec son 7/8 à 3 points !) ???

- bref, toujours est-il que Soeurette manquera ses 6 tirs… De pas grand chose ! Positivons : la balle a tout de même…touché le panneau et…même l'anneau à quelque tentative !

- et c'est sous les encouragements du speaker et les applaudissements du Public pour sa participation que Soeurette sera raccompagnée vers sa tribune

- malheureusement, le verdict sera cinglant dès son retour en tribune puisque notre "STATS MAN" de service (alias l'Esclave) nous précisera haut et fort : " 0 / 6 !!! La pire stat de Mulhouse ce soir ! Soeurette, tu viens de flinguer la feuille de match du FCM !!! "

Voilà pour les précisions !

Mais rassure-toi, il y a une vidéo qui a été prise et une diffusion en FULL HD sera réalisée pour Pâques !

Bref, un moment COLLECTOR, comme à chaque fois, comme à chaque déplacement du KOP 2001 !  Very Happy

_________________
Toutes nos infos en ligne sur notre SITE INTERNET : http://www.kop2001.com
avatar
The Clown
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par olivierM le Jeu 10 Avr - 13:59

ahhh je comprends mieux,  Smile 

en plus ton message étant très court, personne ne va le voir, elle va être contente soeurette = discrète Laughing Laughing 

bon soeurette faut reprendre l'entrainement...
avatar
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par The Clown le Jeu 10 Avr - 18:52

olivierM a écrit: soeurette = discrète Laughing Laughing 
mais pas…fine gâchette !  Very Happy 

_________________
Toutes nos infos en ligne sur notre SITE INTERNET : http://www.kop2001.com
avatar
The Clown
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par Le Cerbere le Jeu 10 Avr - 20:23

The Clown a écrit:
olivierM a écrit: soeurette = discrète Laughing Laughing 
mais pas…fine gâchette !  Very Happy 

Soeurette nous a gratifié d' un double triple 0, c'est vrai dans les statts du FCM , se samedi soir, ça fout un peu le bazard ! !  mais comme tous sont sympa , on ne s'étend pas trop sur le sujet ! lol! lol! lol! lol!
avatar
Le Cerbere
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1728
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par olivierM le Ven 11 Avr - 8:09

LE CERBERE a écrit:
The Clown a écrit:
mais pas…fine gâchette !  Very Happy 

Soeurette nous a gratifié d' un double triple 0, c'est vrai dans les statts du FCM , se samedi soir, ça fout un peu le bazard ! !  mais comme tous sont sympa , on ne s'étend pas trop sur le sujet ! lol! lol! lol! lol!

tu as raison cerbère, faut arrêter de parler des exploits de soeurette, car ce n'est pas cool pour elle  Very Happy Very Happy 

par contre c'est fou comme soeurette se fait discrète sur le forum (bon là on va manger... ou par elle ou par esclave, en plus ce serait tellement marrant, hihihihihi)
avatar
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par Gogol le Ven 11 Avr - 10:18

Attendons la video (je la recupere ce soir) et sa mise en ligne...

_________________
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
avatar
Gogol
All Star
All Star

Messages : 6376
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J 24] Prissé Macon - FCMB : 64-89

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum