Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

+14
jjj23
olivierM
thier68
BASKETTEUR1998
Supkop
Emilie Bonelli
Al One
Léon
ultra68
Le Cerbere
ganesh
floofy_68
The Clown
Gogol
18 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Léon Ven 11 Mai - 1:07

Ca y est, arrivé à notre point de chute dans le sud!
Content de savoir que mamie du Kop sera parmi nous et je suis sur qu'elle sera à 1000%!!
D'ailleurs de mon coté aussi la pression commence à monter!!
Juste un petit mot à l'attention des gens qui partent demain en voiture (du moins si vous passez par la suisse et l'italie), prenez de la marge sur le temps de trajet car il y a beaucoup de travaux qui entrainent des bouchons!

Pour le live, juste une précision sur la transmission des scores, je pense que le mieux est l'envoi du score comme affiché sur le tableau (si ppersonne n'y voit d'inconvénients) c'est à dire :

Score Monaco-score Fcmb temps restant
Exemple: 10-20 5'20

Voila, voila, a demain tout le monde et en pleine forme devant vos PC!! Je pense que nous serons également à la salle assez tot.
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 672
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Supkop Ven 11 Mai - 5:25

Léon a écrit:Ca y est, arrivé à notre point de chute dans le sud!
Content de savoir que mamie du Kop sera parmi nous et je suis sur qu'elle sera à 1000%!!
D'ailleurs de mon coté aussi la pression commence à monter!!
Juste un petit mot à l'attention des gens qui partent demain en voiture (du moins si vous passez par la suisse et l'italie), prenez de la marge sur le temps de trajet car il y a beaucoup de travaux qui entrainent des bouchons!

Pour le live, juste une précision sur la transmission des scores, je pense que le mieux est l'envoi du score comme affiché sur le tableau (si ppersonne n'y voit d'inconvénients) c'est à dire :

Score Monaco-score Fcmb temps restant
Exemple: 10-20 5'20

Voila, voila, a demain tout le monde et en pleine forme devant vos PC!! Je pense que nous serons également

à la salle assez tot.

merci Leon , on part a 7h ce matin , et ce soir on mettras tout ce que l'on as pour nos joueurs et les remercier pour tout ce qu'ils ont donner depuis 3 ans , et je ne veux pas polémiquer , la reconnaissance ne viens que de nous rien du club même pas de félicitation pour leurs parcourt et .........surtout même pas de quoi payer une pizza après le match de samedi alors que les joueurs monégasque les attendez .................je vais les gates les petits ce week-end ....................avec des massages puisque nous sommes dans le même hôtel je suis déjà insomniaque et ........... somnambule alors autant faire du bien ! bon je rigole Very Happy maintenant mais hier soir Sad Sad Sad ..................et alors ...........................zorro est arrivééééééé , merci a mon clown préféré et merci aux kopains je vous souhaite une bonne journée et une magnifique soirée et nous ferons tout pour quelle le soit sunny allez Mulhouse allez

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par The Clown Ven 11 Mai - 7:30

Léon a écrit:
Pour le live, juste une précision sur la transmission des scores, je pense que le mieux est l'envoi du score comme affiché sur le tableau (si ppersonne n'y voit d'inconvénients) c'est à dire :

Score Monaco-score Fcmb temps restant
Exemple: 10-20 5'20
Salut Léon !
Merci pour les infos route.

Pour le score, on part sur ta proposition qui reflète le tableau d'affichage.

A ce soir !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par The Clown Ven 11 Mai - 7:32

Supkop a écrit:
merci Leon , on part a 7h ce matin , et ce soir on mettras tout ce que l'on as pour nos joueurs et les remercier pour tout ce qu'ils ont donner depuis 3 ans , et je ne veux pas polémiquer , la reconnaissance ne viens que de nous rien du club même pas de félicitation pour leurs parcourt et .........surtout même pas de quoi payer une pizza après le match de samedi alors que les joueurs monégasque les attendez .................je vais les gates les petits ce week-end ....................avec des massages puisque nous sommes dans le même hôtel je suis déjà insomniaque et ........... somnambule alors autant faire du bien ! bon je rigole Very Happy maintenant mais hier soir Sad Sad Sad ..................et alors ...........................zorro est arrivééééééé , merci a mon clown préféré et merci aux kopains je vous souhaite une bonne journée et une magnifique soirée et nous ferons tout pour quelle le soit sunny allez Mulhouse allez
Bon, ben voilà, Mamie KOP 2001 est on the road depuis 1/2 heure ! Very Happy cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty L'article presse du 11/05/12 (source l'Alsace)

Message par The Clown Ven 11 Mai - 7:33

Le FC Mulhouse veut gravir le Rocher

Privée de plusieurs joueurs, l’équipe mulhousienne va malgré tout tenter l’impossible, ce soir (20 h) à l’AS Monaco, qu’elle a battue samedi dernier lors du premier match des play-offs de N2.

Samedi dernier, dans un Palais des sports acquis à leur cause, les Mulhousiens du FCM ont réalisé un authentique exploit en contenant les Monégasques de l’ASM jusqu’alors habitués à marquer 91 points en moyenne par match (meilleure attaque de la N2) à 60 points, et en les battant de surcroît de dix points (70-60).

« C’est l’une de nos meilleures, voire notre meilleure prestation de la saison », résume Jamel Benabid. Ses protégés, deuxièmes de la poule D de N2 derrière Prissé-Mâcon avec 18 victoires en 26 matches, ont donc démarré les play-offs de N2 donnant accès à l’échelon supérieur (à condition de décrocher deux victoires) en fanfare.

Mais ils n’ont pas eu le temps de savourer leur succès, et encore moins de s’endormir sur leurs lauriers. Parce que la suite des réjouissances s’annonce autrement plus compliquée. Au programme : un deuxième match ce soir (20 h), à Monaco, et peut-être un troisième, toujours à Monaco, dimanche après-midi (15 h). « Samedi, j’ai tout de suite rappelé aux uns et aux autres que les compteurs étaient remis à zéro », commente l’entraîneur, qui s’attend à une réception musclée tout à l’heure dans une salle où les hommes de l’ex-international Jean-Michel Sénégal ont tout raflé cette saison, eux qui ont terminé en tête de la poule A avec 24 victoires en 26 matches, et ont par ailleurs clairement affiché leur ambition de monter en N1.

« Nous avons semé le doute dans les esprits des Monégasques qui jusqu’alors n’avaient perdu qu’à deux reprises loin de leurs bases, à Feurs puis à Saint-Chamond », reprend Jamel Benabid. « Mais Travarus Bennett et ses coéquipiers se sont sans doute fait remontrer les bretelles par leur coach, et sont en outre suffisamment bien armés pour avoir le dernier mot chez eux. Même s’ils ont toute la pression sur leurs épaules et n’ont pas droit à l’erreur. »

La difficulté majeure des joueurs de la cité du Bollwerk sera d’empêcher leurs adversaires, plus grands dans l’ensemble, de dominer le rebond, mais aussi de retrouver leur adresse à l’extérieur de la raquette. « Un 8/34 à trois points, leur stat lors du match de samedi dernier, est impardonnable », remarque l’entraîneur d’un FCM contraint à un nouvel exploit. D’autant qu’il ne sera pas, une fois de plus, au complet. Aux absences de Thomas Merceret, blessé, et d’Hakim Boudaira, présent par un heureux hasard le week-end passé mais désormais installé en Grande-Bretagne, s’ajoutent celles de Jérôme Lentz et Thibaut Riff : le premier reste aux côtés de son épouse sur le point d’accoucher, le second a encore des partiels jusqu’à mardi prochain. « C’est dommage, mais nous n’avons de toute façon pas le choix », lâche avec fatalisme un Jamel Benabid habitué à jongler avec des effectifs incomplets.

« Nous avons déjà été confrontés à ce genre de situation ces derniers mois, notamment lorsque nous sommes allés à Cergy-Pontoise, où nous avons gagné alors que nous étions privés de Jérôme Lentz, Thomas Merceret et Martin Novak », précise-t-il encore. Sept titulaires seulement seront donc du déplacement, tout comme les deux cadets Jérôme Kupferlé et Bastien Nette. « Quelles que soient les circonstances, nous n’avons pas l’intention de baisser les bras. Nous allons au contraire nous battre jusqu’au bout. Et ne rien lâcher. »

le 11/05/2012 à 05:01 par Sandrine Pays
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Absences de Jerôme LENTZ, Hakim BOUDAIRA et Thibaut RIFF ce soir

Message par The Clown Ven 11 Mai - 7:40

The Clown a écrit:
Aux absences de Thomas Merceret, blessé, et d’Hakim Boudaira, présent par un heureux hasard le week-end passé mais désormais installé en Grande-Bretagne, s’ajoutent celles de Jérôme Lentz et Thibaut Riff : le premier reste aux côtés de son épouse sur le point d’accoucher, le second a encore des partiels jusqu’à mardi prochain. « C’est dommage, mais nous n’avons de toute façon pas le choix », lâche avec fatalisme un Jamel Benabid habitué à jongler avec des effectifs incomplets.

« Nous avons déjà été confrontés à ce genre de situation ces derniers mois, notamment lorsque nous sommes allés à Cergy-Pontoise, où nous avons gagné alors que nous étions privés de Jérôme Lentz, Thomas Merceret et Martin Novak », précise-t-il encore. Sept titulaires seulement seront donc du déplacement, tout comme les deux cadets Jérôme Kupferlé et Bastien Nette. « Quelles que soient les circonstances, nous n’avons pas l’intention de baisser les bras. Nous allons au contraire nous battre jusqu’au bout. Et ne rien lâcher. »

On va croiser les doigts ce soir.
On aurait préféré voir l'équipe au complet mais il est vrai que l'esprit d'équipe qui se dégage de cette équipe est formidable et je ne doute pas que ceux présents vont tout donner ce soir et que collectivement ils sont capables de réaliser l'exploit.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Gogol Ven 11 Mai - 7:47

C'est pas une bonne nouvelle, mais au moins la plupart sont absents pour la bonne cause, y'a que Bobby qui est blessé.

Il a vraiment pas de bol, cette saison!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Gogol Ven 11 Mai - 7:53

Léon a écrit:Juste un petit mot à l'attention des gens qui partent demain en voiture (du moins si vous passez par la suisse et l'italie), prenez de la marge sur le temps de trajet car il y a beaucoup de travaux qui entrainent des bouchons!

Les systèmes de navigation (GPS, viamichelin, google maps) annoncent tous en gros 7h de trajet par la Suisse et l'Italie (sans pauses).

Tu as mis combien de temps, qu'on puisse avoir une idée?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Léon Ven 11 Mai - 12:05

Gogol a écrit:
Léon a écrit:Juste un petit mot à l'attention des gens qui partent demain en voiture (du moins si vous passez par la suisse et l'italie), prenez de la marge sur le temps de trajet car il y a beaucoup de travaux qui entrainent des bouchons!

Les systèmes de navigation (GPS, viamichelin, google maps) annoncent tous en gros 7h de trajet par la Suisse et l'Italie (sans pauses).

Tu as mis combien de temps, qu'on puisse avoir une idée?

on a mis 9h30 avec 3 pauses de 10-15 min, mais on est allé jusqu'à Cannes (60 km de +).
tout cela en ne respectant pas tout le temps les limitations!!
Mais s'ils sont réellement partis à 7h, il n'y aura aucun souci!
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 672
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Emilie Bonelli Ven 11 Mai - 13:14

Léon a écrit:
Gogol a écrit:
Léon a écrit:Juste un petit mot à l'attention des gens qui partent demain en voiture (du moins si vous passez par la suisse et l'italie), prenez de la marge sur le temps de trajet car il y a beaucoup de travaux qui entrainent des bouchons!

Les systèmes de navigation (GPS, viamichelin, google maps) annoncent tous en gros 7h de trajet par la Suisse et l'Italie (sans pauses).

Tu as mis combien de temps, qu'on puisse avoir une idée?

on a mis 9h30 avec 3 pauses de 10-15 min, mais on est allé jusqu'à Cannes (60 km de +).
tout cela en ne respectant pas tout le temps les limitations!!
Mais s'ils sont réellement partis à 7h, il n'y aura aucun souci!

9h 30!!!!! moi mon record c'est grasse mulhouse 7h30, on peut mettre moins mais adieu le permis!!!lol

Emilie Bonelli
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Grasse
Occupation : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Gogol Ven 11 Mai - 13:49

Dans Nice-matin, ce vendredi…
(Récupéré sur le Blog de JPG (merci Rudy))

« Le meilleur bilan de Nationale 2 n’est donc pas une garantie contre les mauvaises surprises. Sèchement défait à Mulhouse lors du match aller (70-60), l’AS Monaco en a fait les frais, vendredi, en Alsace : il va maintenant falloir cravacher à domicile pour remporter cette opposition et accéder à la Nationale 1. En attendant le match retour, ce soir à domicile (20h salle Gaston Médecin du Louis-II), et un éventuel match d’appui dimanche, toujours à domicile, Jean-Michel Sénégal, le coach monégasque, fait le point.

Mulhouse a frappé un gros coup au match aller…
Un gros coup, oui. Au vu de notre saison, on pensait qu’on pourrait gagner en étant moyen. On s’est rendu compte qu’il fallait être très bon. On a été étouffé par l’adversaire, on n’a pas trouvé les solutions, on n’a pas joué.

Comment l’expliquer?
D’abord, Mulhouse a sorti un très bon match. L’équipe était bien préparée, a joué sans pression et montré beaucoup d’enthousiasme. C’est une formation solide, qui est la 2e meilleure défense de N2, on ne peut pas leur enlever. Quant à nous, on était sur la réserve, on n’a pas su être autoritaire et on a subi cette rencontre. Dès lors, c’était compliqué.
Le président, Arnaud Giusti, n’a pas été tendre avec les joueurs*… Les joueurs ont été pris dans un tourbillon. On – je dis “on” parce que je ne me désolidarise pas des joueurs – n’a pas su réagir. C’est sûr, on se pose plein de questions sur la valeur supposée de l’équipe, dans l’adversité, face à une équipe vaillante.

Que va-t-il falloir rectifier?
Bien sûr, on va changer des choses. De toute façon, on change toujours des choses d’un match à l’autre en play-off. Mais je ne remets pas en cause ce qu’on a fait depuis le début de saison. On est capable d’inverser la tendance.

Vous restez confiant?
Je suis confiant ! On savait que pour monter, il fallait finir premier et on a fini premier. On savait aussi qu’il ne fallait pas perdre à domicile, à nous de jouer, maintenant. Les données n’ont pas fondamentalement changé même si gagner là-bas aurait simplifié un peu la tâche. Après, ce n’est pas facile, on l’a vu avec les autres résultats puisque trois premiers, sur quatre, se sont inclinés à l’aller à l’extérieur. On va voir ce que Mulhouse est capable de faire chez nous.

*Déçu par la prestation de ses protégés, Arnaud Giusti a notamment déclaré qu’ils avaient « fait de la bouillie de basket et joué comme des amateurs ». « Ils se sont comportés comme des cadors qu’ils ne sont pas au vu du premier match. »


Dernière édition par Gogol le Ven 11 Mai - 15:58, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Léon Ven 11 Mai - 15:27

Aller c'est parti, départ dans 5 minutes pour Monaco!

A plus tard, les amis, et en pleine forme!!
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 672
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par ganesh Ven 11 Mai - 15:30

Léon a écrit:Aller c'est parti, départ dans 5 minutes pour Monaco!

A plus tard, les amis, et en pleine forme!!
À ce soir on va explose le record du forum!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Léon Ven 11 Mai - 18:06

Mauvaise nouvelle, on est passé à la salle à l'instant, réseau faible voir inexistant!! C'est en effet en dessous du stade Louis 2.
Ésperons que Emilie va pouvoir nous aider au niveau des endroit ou le réseau passe, sinon ça va etre chaud pour le live! Même pour envoyer des SMS, sans réseau c'est impossible!

Mais bon, restons positifs, nous aurons une habituée du coin parmi nous!
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 672
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Emilie Bonelli Ven 11 Mai - 19:22

déjà faudrait que je puisse arriver je suis depuis1i30 dans les bouchons

Emilie Bonelli
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Grasse
Occupation : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par BASKETTEUR1998 Ven 11 Mai - 19:35

Emilie Bonelli a écrit:déjà faudrait que je puisse arriver je suis depuis1i30 dans les bouchons
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
BASKETTEUR1998
BASKETTEUR1998
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : mulhouse
Occupation : retraité!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Le Cerbere Ven 11 Mai - 19:41

Vu les premières photos sur Mulhouse basket, un sacré bazars pour arriver jusqu'à LOUIS 2!!!!

dur dur le live ce soir , entre le réseau et les bouchons !!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Léon Ven 11 Mai - 19:43

C bon pour le réseau!
Echauffement des joueurs la tension monte!!
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 672
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Le Cerbere Ven 11 Mai - 19:45

c'est déjà ça, mamie est elle présente ?? si oui faut de suite lui filer un calment !!!
sinon elle devient vite insupportable Twisted Evil Twisted Evil
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Léon Ven 11 Mai - 19:51

elle est la, elle te demande de répondre au téléphone!
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 672
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Emilie Bonelli Ven 11 Mai - 19:52

moi je n'y suis pas il me reste 1km mais on avanc plus désolé pour vous vous devant vos ordi

Emilie Bonelli
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Grasse
Occupation : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Le Cerbere Ven 11 Mai - 19:55

Léon a écrit:elle est la, elle te demande de répondre au téléphone!

En direct , mamie, qui coupe la communication , présentation des équipes, elle applaudis !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci léon !!!!


Dernière édition par LE CERBERE le Ven 11 Mai - 19:56, édité 1 fois
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par thier68 Ven 11 Mai - 19:56

ALLEZZZZZZZZZZZZ...............ALLEZ MULHOUSE ALLEZ ALLEZ MULHOUSE ALLEZZZZZZZZZZZZZZ MULHOUSIEN ALLEZ MULHOUSIEN MULHOUSIEN MULHOUSIENNNNNNNNNNN cheers cheers cheers cheers va falloir tout donner ce soir et vers 21 h 50........enfin (laissons le temps au temps)

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Léon Ven 11 Mai - 20:00

5 de départ : martin, mario, j2m, kévin, mathieu
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 672
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par olivierM Ven 11 Mai - 20:02

salut à tous,
et oui je suis à l'heure, lol,
allé on espère un très gros match, et bcp de stress... pour Mocaco, pas pour nous
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 - Page 3 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum