Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

+14
jjj23
olivierM
thier68
BASKETTEUR1998
Supkop
Emilie Bonelli
Al One
Léon
ultra68
Le Cerbere
ganesh
floofy_68
The Clown
Gogol
18 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Gogol Dim 6 Mai - 10:44

La question est simple:
Qui y va?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Appel à la mobilisation des supporters de Monaco (lu sur leur page FB)

Message par The Clown Dim 6 Mai - 11:06

Copie des premiers messages parus sur leur page FB :

Fini 70 à 60 pour Mulhouse...mais ce n'est pas fini il y a encore 2 matches à la maison et on aura besoin de tout le monde des vendredi soir comme eux ce soir avec plus de 1000 personnes criant et encourageant...
Partager


Aïda Hayati Vendredi on sera tous derrière eux.

Philippe Manassero vendredi et samedi, tous au Louis2 , Monaco et la côte d'azur merite un club en NM1 !

Nathalie Giusti On sera lààà !

Fabienne Pennacino itou !!!!

Cyrille Tupet On sera tous derrières vous !!

Franck Lobono Quand on pense ASM, on pense basket maintenant ! Daghe !!!

Khouloud Boudab On sera avec vous

Nathalie Giusti Franck on veut du monde vendredi comme eux .. Alors fais passer l'info ^^

Sebastien Wax j'ai demander a mon Boss que j'allais commencer plus tard le Boulot...Allez les Gars et venez nombreux..

Christine Cuisinier Mathieu On répondra présents et on gagnera

Olivier La Grume Présent aussi, l'aventure va continuer !!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par floofy_68 Dim 6 Mai - 11:25

Moi je serais partant pour y aller mais comment faire ?
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 708
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par ganesh Dim 6 Mai - 11:45

Je pensais bien qu'ils allaient aussi ce mobilisé!ils sont revanchard
Mais l'espoir fait vivre! cat
C'est plus un exploit à faire Monaco mais un miracle!


Dernière édition par ganesh le Dim 6 Mai - 11:51, édité 1 fois
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Le Cerbere Dim 6 Mai - 11:49

C'EST LE TEMPS DE LA REFLECTION..............
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par The Clown Dim 6 Mai - 13:15

En ce qui me concerne, je ne pourrai pas poser de congés Vendredi et Lundi. Mad

Ce qui me fout les boules au plus haut point !!!

Comme entendu hier soir dans une discussion, je ne comprends pas la Fédé qui organise des matchs de P-O un vendredi !

C'est comme les matchs le vendredi soir en Pro...

Alors que des P-O sont l'aboutissement d'une saison, les dates devraient permettre à tous les supporters d'y assister ! Pour l'équipe qui joue à domicile, c'est pas un problème. Mais pour les supporters adverses, c'est le bordel !

Mais bon, on sait que la Fédé a le don d'aller à contre courant de l'esprit basket avec certaines de ses décisions et ce depuis des années...

Si le match avait lieu le samedi, bien sûr que j'y serai allé...(comme on a été à Brest un samedi en A/R) !

Et j'ai souvenir de matchs de Belle directement le lendemain (c'est dur pour les joueurs mais ça se faisait).

Donc pour moi, ce sera sur le forum vendredi soir malheuresement... Twisted Evil

The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par The Clown Dim 6 Mai - 13:23

floofy_68 a écrit:Moi je serais partant pour y aller mais comment faire ?
J'ouvre un post dédié à cette question dans la partie "V.I.M" du KOP 2001.
Comme ça nous pouvons en discuter entre nous.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Gogol Dim 6 Mai - 13:51

The Clown a écrit:En ce qui me concerne, je ne pourrai pas poser de congés Vendredi et Lundi. Mad

Ce qui me fout les boules au plus haut point !!!

Comme entendu hier soir dans une discussion, je ne comprends pas la Fédé qui organise des matchs de P-O un vendredi !

C'est comme les matchs le vendredi soir en Pro...

Alors que des P-O sont l'aboutissement d'une saison, les dates devraient permettre à tous les supporters d'y assister ! Pour l'équipe qui joue à domicile, c'est pas un problème. Mais pour les supporters adverses, c'est le bordel !

Mais bon, on sait que la Fédé a le don d'aller à contre courant de l'esprit basket avec certaines de ses décisions et ce depuis des années...

Si le match avait lieu le samedi, bien sûr que j'y serai allé...(comme on a été à Brest un samedi en A/R) !

Et j'ai souvenir de matchs de Belle directement le lendemain (c'est dur pour les joueurs mais ça se faisait).

Donc pour moi, ce sera sur le forum vendredi soir malheuresement... Twisted Evil


Jouer le vendredi est assez logique dans le système AR + belle.
La belle doit se jouer le même week-end, et pour eviter 2 matches, 2 jours de suite, il n'y a pas de choix que vendredi et dimanche.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Gogol Dim 6 Mai - 15:04

Les données sont simples.
Il faut une victoire en 2 matches pour nous et l'ASM n'a plus aucun droit a l'erreur.

Vous avez tous lu la claque qu'à prise Prissé? Les commentaires sont unanimes, ils avaient la trouille Exclamation
Et si l'ASM était prise de trouille à son tour?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Le Cerbere Lun 7 Mai - 14:42

Si SEULEMENT !!!!! Twisted Evil
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par ultra68 Lun 7 Mai - 15:30

prions la bonne mère pour la victoire pour la n1
espèrons qu'ils gagnent sans nous vu que kop sera pas là bas
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par The Clown Mar 8 Mai - 14:53

Message à Ultra68 : on sait et on voit que tu es de retour sur le forum. C'est super. Mais s'il vous plaît, essayons de ne pas partir dans des posts à la noix qui n'apportent rien.
Ce post est dédié au match retour. On discute sur ce thème ici.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Léon Mar 8 Mai - 22:36

Est-ce normal que sur mon mobile je n'arrive pas à poster de message? Je peux uniquement visualiser les différents sujets. Je ne voit pas les onglets "nouveaux" et "répondre" alors que j'y ai bien accès sur mon PC. Y a t il une manip à faire ? Merci pour votre aide! Crying or Very sad Pourtant j'arrive à poster sur BI qui est le même genre de forum!

Si vous n'avez trouvé personne pour le live à Monaco, je veux bien essayer de le faire (puisque j'y serai), mais il me faut cette fonctionnalité qui pour l'instant ne marche pas! Very Happy
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 672
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par The Clown Mer 9 Mai - 6:33

Léon a écrit:Est-ce normal que sur mon mobile je n'arrive pas à poster de message? Je peux uniquement visualiser les différents sujets. Je ne voit pas les onglets "nouveaux" et "répondre" alors que j'y ai bien accès sur mon PC. Y a t il une manip à faire ? Merci pour votre aide! Crying or Very sad Pourtant j'arrive à poster sur BI qui est le même genre de forum!
Salut Léon.
Al One, notre admin, va regarder ce point. Je vous laisse regarder entre vous via MP. Tenez nous au jus dès que ça fonctionne.

Léon a écrit:Si vous n'avez trouvé personne pour le live à Monaco, je veux bien essayer de le faire (puisque j'y serai), mais il me faut cette fonctionnalité qui pour l'instant ne marche pas! Very Happy
Très bonne nouvelle ! Quelle chance pour nous puisque malheureusement nous n'y serons pas. Merci d'avance ! cheers
De mon côté, j'ai également pris contact avec une personne qui sera sur place.
Il y aura donc un LIVE en direct de MONACO vendredi soir !!! cheers
Le new forum va s'embraser !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty DIRECT LIVE ce vendredi soir ici !!!

Message par The Clown Mer 9 Mai - 7:13

Les supporters du KOP 2001 et du FCMB pourront suivre le match retour MONACO - FCMB en direct LIVE ce vendredi soir au travers de ce post !

Nous pourrons compter sur la présence sur place de deux personnes :

- LEON, membre de notre Forum cheers

et

- EMILIE, ancienne membre du KOP 2001 du temps de la Pro B, installée depuis quelques années à GRASSE cheers

Faites tourner l'info svp.

Vendredi soir, grande soirée basket sur notre forum avec qui sait, sur les coups de 21 h 45....
bounce Question Very Happy cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par ganesh Mer 9 Mai - 12:02

Quoi qu'il arrive la saison à été riche en émotion!super qu'il y a un live
On verra bien donc ce vendredi!allez Mulhouse allez! Basketball
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par ultra68 Mer 9 Mai - 12:09

merci à vous deux pour le live pour vendredi c'est sympa
allez mulhouse allez mulhouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une grand saison


Dernière édition par ultra68 le Jeu 10 Mai - 9:13, édité 1 fois
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Al One Mer 9 Mai - 20:24

The Clown a écrit:
Léon a écrit:Est-ce normal que sur mon mobile je n'arrive pas à poster de message? Je peux uniquement visualiser les différents sujets. Je ne voit pas les onglets "nouveaux" et "répondre" alors que j'y ai bien accès sur mon PC. Y a t il une manip à faire ? Merci pour votre aide! Crying or Very sad Pourtant j'arrive à poster sur BI qui est le même genre de forum!
Salut Léon.
Al One, notre admin, va regarder ce point. Je vous laisse regarder entre vous via MP. Tenez nous au jus dès que ça fonctionne.

Cette fonctionalité n'est pas activé pour le moment par notre hébergeur!
i.e., on peut uniquement afficher le forum en mode mobile, mais pas y poster... Sad

Cependant, si tu affiches la version native du forum et pas la version (telephone) mobile, tu devrais pouvoir poster sans pb.
Pour cela, je ne peux pas t'aider, cela depend de ton tel et du navigateur utilisé sur celui-ci.

Sauf si par bonheur, tu utilises Opera Mobile, cela se passe sous:
Reglages => Avancé => User Agent => choisir [Desktop]

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 799
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty live

Message par Emilie Bonelli Mer 9 Mai - 20:41

je vais faire de mon possible pour vous tenir au courant. en essayant de les encourager au max!!!

Emilie Bonelli
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Grasse
Occupation : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par ganesh Mer 9 Mai - 20:43

Emilie Bonelli a écrit:je vais faire de mon possible pour vous tenir au courant. en essayant de les encourager au max!!!
Merci emilie! cheers
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Gogol Mer 9 Mai - 20:44

Emilie Bonelli a écrit:je vais faire de mon possible pour vous tenir au courant. en essayant de les encourager au max!!!

Superbe!
Merci Emilie.

Sinon, le match est aussi annoncé sur ScoreBasket


Dernière édition par Gogol le Jeu 10 Mai - 11:22, édité 3 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Emilie Bonelli Mer 9 Mai - 20:49

après vérification ca marche avec mon portable!yaura plus qu'à trouver une place ou ca capte!

Emilie Bonelli
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Grasse
Occupation : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Merci !!!

Message par The Clown Mer 9 Mai - 20:52

Emilie Bonelli a écrit:je vais faire de mon possible pour vous tenir au courant. en essayant de les encourager au max!!!

Merci Emilie ! C'est génial !!! cheers

On pourra aussi compter sur Léon et Francis Larger qui sera sur place. Ce dernier a annoncé qu'il mettrait les scores sur le site du Mulhouse Basket (certainement la page Facebook). On suivra ça vendredi;

L'idée, c'est qu'on passe la soirée ici sur notre forum avec les différents relais sur place.

Léon et Emilie posteront directement ici et on ira récupérer les infos à Francis pour les poster ici également.

Avec ce dispositif exceptionnel, on va quasiment vivre le match en temps réel !!! Very Happy cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Léon Mer 9 Mai - 21:00

Yes ça marche, merci Al one pour le tuyau!

Nous allons essayer de vous faire vivre le match comme si vous y étiez!

En plus nous sommes apparement plusieurs, vous n'allez en louper aucune miette!!

Espérons que le réseau soit bon!
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 672
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par The Clown Mer 9 Mai - 21:04

Léon a écrit:Yes ça marche, merci Al one pour le tuyau!

Nous allons essayer de vous faire vivre le match comme si vous y étiez!

En plus nous sommes apparement plusieurs, vous n'allez en louper aucune miette!!

Espérons que le réseau soit bon!
Génial Léon !!! cheers

Je voulais justement te poster une réponse pour te dire que sur mon mobile, j'ai la possibilité de cliquer tout en bas sur un bouton qui propose la "version classique". Ensuite, je bascule sur le forum en apparence comme sur mon PC, avec possibilité de me connecter, de poster, etc...

Vivement vendredi soir !!!

Et je constate que Léon et Emilie sont connectés en ce moment ce qui va leur permettre de tester les fonctionnalités (comme des pros) pour être au top vendredi soir. cheers

Pour info, on ouvre les débats à 19 h 50 pour la présentation des équipes (et celle du F, du C, du FCM !!!) Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65 Empty Re: 1/4 Finale P-O / Match RETOUR/ Ven 11/05/12 : MONACO - FCMB : 76 - 65

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum