Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats

+6
Le Cerbere
Esclave
ganesh
The Clown
ultra68
Gogol
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats - Page 5 Empty Les flashes du samedi

Message par ultra68 Dim 17 Fév - 13:43

Trophée Coupe de France
SENIORS MASCULINS

Sainte-Marie Metz – FC Mulhouse 88-78. Gymnase Berthelot. Quart-temps : 22-25, 16-19, (38-46), 26-15, 22-17. Arbitres : MM. Staudt et Bertrand. 140 spectateurs.

Sainte-Marie Metz : 32/73 aux tirs dont 11/29 à 3 pts ; 19/21 LF ; 35 rebonds dont 11 offensifs ; 16 passes ; 9 pertes de balle. Hachi 9, Bébing 6, Goribé 7, M’Bianda 10, Doucouré 13 puis Garcia 11, Diawara 19, Petit 13 et Mehimda.

FCM : 32/65 aux tirs dont 7/21 à 3 pts ; 9/15 LF ; 32 rebonds dont 7 offensifs ; 10 passes ; 14 pertes de balle. George 9, Walter 26, Bichard 16, Merceret 6, Porter 18 puis Cayir, Di Marzio 3, Boudaira et Gitta.

Sel Grand Trou Lyon (+20) – Kaysersberg ABCA 94-124. Gymnase Croix-Barret. Quart-temps : 44-40, 8-23, 20-25, 22-34. Arbitres : MM. Pochart et Laffaire. 80 spectateurs.

SGT : 27 sur 72 aux tirs dont 5/24 à 3 points ; 17/29 LF ; 31 rebonds (Cinquin Cool ; 30 pertes de balle (Cinquin 6) ; 28 fautes pers. ; éliminés : Ribeyre (36 e) et Cinquin (38 e). Jacquet 10, Riberyre, Fernandez 8, Martin 15, Cinquin 19 puis Bourgeois (cap) 5, Michoux 7, Ruol 9, Benoît 3, Sangare.

KABCA : 38 sur 72 aux tirs dont 13/29 à 3 points ; 25/37 LF ; 40 rebonds (N’Diaye 14) ; 21 pertes de balle (N’Diaye 4) ; 22 fautes pers. ; éliminés : Freyburger E. (32 e) et Benjamin (39 e). Cransac 14, Koenig 7, Benjamin 7, N’Diaye 24, Freyburger J. 20 puis Kuppe 10, Freyburger E. 10, Delattre 12, Poisson 14, Kasdi 3.


journal l'alsace.fr


http://www.lalsace.fr/sport/2013/02/17/basket-ball-phtj

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats - Page 5 Empty Re: [Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats

Message par Gogol Dim 17 Fév - 15:56

On a bien résiste et très honntement je m'attendais à pire qu'un -10...

Bibiche a joué, la cheville va donc mieux?

Je ne m'explique pas l'absence de Jamel.
En tt cas, bravo Cap, pour le relais... un vrai petit Guillou...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats - Page 5 Empty Re: [Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats

Message par Supkop Dim 17 Fév - 21:41

Gogol a écrit:On a bien résiste et très honntement je m'attendais à pire qu'un -10...

Bibiche a joué, la cheville va donc mieux?

Je ne m'explique pas l'absence de Jamel.
En tt cas, bravo Cap, pour le relais... un vrai petit Guillou...


Bibiche a joué ( 16 points ) mais n'est pas au mieux encore avec sa cheville

oui bravo kaptain , mais une rotation en moins non ? ils étaient bien fatigués nos petits hier !

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats - Page 5 Empty Re: [Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats

Message par Gogol Dim 17 Fév - 21:57

Je pensais qiue Cap' avait joué et coaché. D'ou ma reference à JMG...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats - Page 5 Empty Re: [Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats

Message par The Clown Dim 17 Fév - 22:20

Gogol a écrit:Je pensais qiue Cap' avait joué et coaché. D'ou ma reference à JMG...
Non, il n'a pas joué et pour le prochain match, ça devrait être la même formule (peut-être un début de reconversion interne ?)
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats - Page 5 Empty Re: [Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats

Message par ultra68 Lun 18 Fév - 10:54

moi je dis sa pouvais être pire cette défaite

faut qu'on gagne samedi prochain!!!!!!!!!!!

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats - Page 5 Empty Re: [Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats

Message par Le Cerbere Lun 18 Fév - 19:09

The Clown a écrit:
Gogol a écrit:Je pensais qiue Cap' avait joué et coaché. D'ou ma reference à JMG...
Non, il n'a pas joué et pour le prochain match, ça devrait être la même formule (peut-être un début de reconversion interne ?)

Au moins une bonne nouvelle, nous avons des ressources cachée !!!! Very Happy Very Happy Very Happy bounce Twisted Evil Shocked Smile Basketball
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats - Page 5 Empty Re: [Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats

Message par Gogol Lun 18 Fév - 23:31

FCM : un mal pour un bien ?

En tête à la pause, les Mulhousiens ont craqué en seconde période samedi à Sainte-Marie Metz en 32 es de finale du Trophée Coupe de France (88-78). Ils peuvent désormais se consacrer entièrement au championnat.

En difficulté en championnat, le FC Mulhouse n’avait certainement pas fait de ce Trophée Coupe de France une priorité. Malgré une bonne entame de match, les Haut-Rhinois ont concédé une défaite face à Sainte-Marie Metz, elle aussi pensionnaire de la poule D de N2. Un revers qui a néanmoins le mérite d’assurer quelques week-ends de repos supplémentaires dans les prochaines semaines, précieux pour terminer le championnat de la meilleure des manières.

Le FCM s’était déplacé sans son coach, Jamel Benabid, qui a fait un break – et sera par ailleurs suspendu en raison d’une troisième faute technique lors du match contre Saint-Denis La Courneuve samedi prochain – et avait laissé le soin à Jérôme Lentz, le capitaine, d’assurer l’intérim. Avec une efficacité certaine en début de rencontre puisqu’après six minutes de jeu, les Alsaciens prenaient le contrôle des opérations, bien aidés par l’insolente réussite de Kevin Walter, pourtant incertain avant le match. L’arrière mulhousien, meilleur marqueur avec 26 points, ne manquait pas le moindre shoot derrière l’arc dans le premier quart-temps (4/4) et pouvait également compter sur l’apport précieux de Porter sous le cercle.

Des fautes à la pelle
Dans une partie où l’intensité défensive a cruellement manqué des deux côtés du terrain, notamment en première mi-temps, Sainte-Marie Metz n’avait pas pour autant l’intention de décrocher et profitait régulièrement du mauvais repli de Mulhouse pour rester au contact sur jeu rapide. Mamédy Diawara signait une copie quasiment parfaite pour son retour de blessure et permettait à ses partenaires de passer devant au score une première fois (28-27 à la 14 e). Mais le réveil de Bichard et de l’inévitable Walter à longue distance redonnait tout de même huit points d’avance aux Mulhousiens avant d’entrer aux vestiaires.

Indisciplinés au rebond défensif au début du troisième acte, les Canonniers retrouvaient des couleurs lorsque le rythme du match commençait enfin à s’élever. Si Randy George s’offrait une action digne d’un « Top 10 » en brisant les chevilles de son adversaire direct sur un cross avant de maltraiter le cercle en dunkant (24 e), ce sont bien M’Bianda et les siens qui grappillaient du terrain. Rapidement dans la pénalité, le FCM multipliait les fautes stupides loin du panier et fournissait une foultitude de lancers francs aux Mosellans, adroits dans l’exercice avant-hier soir (19/21). Sainte-Marie Metz prenait alors un léger avantage avant d’aborder le dernier quart-temps (66-61).

En échec depuis le début de la rencontre (0/7 à 3 pts), Romain Petit réglait finalement sa mire en fin de rencontre et scorait trois tirs primés lors des dix dernières minutes. Avec une dizaine d’unités d’avance à l’entame du money time (81-71 à la 37 e), les Canonniers avaient fait le plus dur et se contentaient de gérer une victoire que le FCM ne contestait plus. Un mal pour un bien avant la réception capitale de Saint-Denis La Courneuve.

Sainte-Marie Metz – FC Mulhouse 88-78. Gymnase Berthelot. Quart-temps : 22-25, 16-19 (38-46), 26-15, 22-17. Arbitres : MM. Staudt et Bertrand. 140 spectateurs.

Sainte-Marie Metz : 32/73 aux tirs dont 11/29 à 3 pts ; 19/21 LF ; 35 rebonds (11 offensifs) ; 16 passes ; 9 pertes de balle. Hachi 9, Bébing 6, Goribé 7, M’Bianda 10, Doucouré 13 puis Garcia 11, Diawara 19, Petit 13, Mehimda.

FC Mulhouse : 32/65 aux tirs dont 7/21 à 3 pts ; 9/15 LF ; 32 rebonds (7 offensifs) ; 10 passes ; 14 pertes de balle. Walter 26, Porter 18, Bichard 16, George 9, Merceret 6 puis Di Marzio 3, Boudaira, Cayir, Gitta.

le 18/02/2013 à 05:00 par Ch.R.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats - Page 5 Empty Re: [Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats

Message par The Clown Mar 19 Fév - 20:05

Pour celles et ceux qui auraient zappé l'interview qu'avait donné Jamel BENABID sur la radio Local Azur FM (à la veille du match de Coupe de France face au Espoirs de la SIG) :

positionner le curseur à partir de la 37ème minute (durée de l'interview = 7 minutes)

http://www.azur-fm.com/pages/djpod.php

The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats - Page 5 Empty Re: [Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats

Message par Gogol Lun 25 Fév - 20:28

[Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats - Page 5 Cdf

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats - Page 5 Empty Re: [Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats

Message par The Clown Sam 13 Avr - 22:24

Les 1/2 Finales aujourd'hui à GRIES et PESSAC :

Plateau à GRIES :

KAYSERSBERG ABCA - BCM GRAVELINES ESPOIRS (+7) : 48 - 67

LA CHARITE BASKET - BERCK/RANG DU FLIERS : 70 - 62


Plateau à PESSAC :

EB PAU/ORTHEZ 2 (+7) - TREMBLAY AC : 74 - 70

PAYS DES OLONNES - OUEST LYONNAIS BASKET : 66 - 94
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats - Page 5 Empty Re: [Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats

Message par The Clown Lun 15 Avr - 7:44

Les 1/2 Finales à GRIES et PESSAC :

Plateau à GRIES :

BCM GRAVELINES ESPOIRS (+7) - LA CHARITE BASKET: 90 - 62


Plateau à PESSAC :

EB PAU/ORTHEZ 2 (+7) - OUEST LYONNAIS BASKET : 95 - 92

The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats - Page 5 Empty Re: [Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats

Message par The Clown Lun 15 Avr - 19:45

A découvrir les deux reportages vidéos parus sur le site "Le JDC" au sujet de LA CHARITE.

On y aperçoit les sympathiques supporters de LA CHARITE qui ont fait le déplacement et qui ont soutenu leur équipe durant ce WE :

http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/basket/2013/04/15/la-charite-battue-en-demi-finales-malgre-tout-une-superbe-aventure-1517355.html
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats - Page 5 Empty Re: [Trophée CdF] Mulhouse Out / Les autres Resultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum