Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Les Jeunes] Toutes les équipes

+6
ultra68
BASKETTEUR1998
Le Cerbere
Supkop
The Clown
the voice
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par Le Cerbere Jeu 14 Mar - 19:35

Minimes Région Garçons : Qualification pour le tournoi National « La Mie Câline »
Publié le 14/03/2013
Les Minimes Région du FCM vice-champion du tournoi « La mie Câline Belfort »

C’est avec brio que les minimes 2 du FCM se sont qualifiés pour la finale nationale du Tournoi La Mie Câline le 8 et 9 Juin 2009 à Saint Jean de Monts près de Nantes. Le parrain de cette édition sera Nando De Colo (joueur de l’équipe de France et des San Antonio Spurs NBA)

Depuis maintenant 13 ans, les organisateurs ont réussi leur pari : offrir un moment sportif et festif inoubliable à de jeunes basketteurs qui, sans la Mie Câline Basket Go, n’auraient jamais vécu l’intensité et la richesse d’un tournoi national.

Spectateurs et compétiteurs des 13 premières éditions n’oublient pas et aiment à se rappeler leur week-end vendéen.

Pour assurer leur présence à ce tournoi les jeunes du FCM ont besoin de financer leur transport. Le club et les familles financent une partie et pour subvenir à l’ensemble des dépenses les minimes vont mettre en œuvre plusieurs actions : tombolas, ventes de gâteaux, marché aux puces, ventes de stylos…

Si vous souhaitez participer à cette aventure (dons, lots, bénévolat…) n’hésitez pas à envoyer un mail au FC Mulhouse Basket : fcm.basket.amateur@orange.fr

ET POURQUOI LE KOP NE LANCERAIS T IL PAS UNE PETITE SOUSCRIPTION POUR AIDER LES JEUNES !!!
THE VOICE SERA LE RELAIS, RÉCOLTERA LORS DU PROCHAIN MATCH ET REMETTRA OFFICIELLEMENT AU NOM DU KOP LES QUELQUES EUROS RÉCOLTÉS

CHACUN MET SUIVANT CES MOYEN , C'EST LE GESTE QUI COMPTE !!!


il faut un début :

LE CERBERE 10 EUROS
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2364
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par The Clown Jeu 14 Mar - 21:29

OK pour l'initiative
je participe
prévoir une affiche à notre stand dimanche et à l'entrée du PDS
voir avec Didier pour qu'il soit le collecteur officiel du KOP 2001 qui remettra la somme au club
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par the voice Ven 15 Mar - 12:48

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre implication. Nous allons effectivement réaliser des actions pendant les trois prochains match à domicile et ceci dés dimanche. Vente de gateaux, crèpe, gauffre, café et des tombolas pour les deux derniers match.
Nous nous installerons en face de la buvette. Les jeunes seront présent et assurerons la vente.
Je suis Ok pour récolter votre participation. Encore merci pour votre initiative qui permettra à nos jeunes de vivre une expérience unique.
The Voice.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par The Clown Ven 15 Mar - 20:42

the voice a écrit:Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre implication. Nous allons effectivement réaliser des actions pendant les trois prochains match à domicile et ceci dés dimanche. Vente de gateaux, crèpe, gauffre, café et des tombolas pour les deux derniers match.
Nous nous installerons en face de la buvette. Les jeunes seront présent et assurerons la vente.
Je suis Ok pour récolter votre participation. Encore merci pour votre initiative qui permettra à nos jeunes de vivre une expérience unique.
The Voice.
Pas de soucis. On vous soutient dans cette démarche.
Je mettrai l'info en ligne sur notre page facebook dimanche pour annoncer votre stand en face de la buvette. cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par the voice Sam 16 Mar - 11:11

Je te remercie aux noms de tous les jeunes.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par The Clown Dim 17 Mar - 8:40

Mis en ligne sur notre page FB :


https://www.facebook.com/pages/KOP-2001/114667068577039

Les Minimes Région Garçons se sont qualifiés pour le Tournoi Final "La Mie Câline" qui se déroulera les 8 et 9 juin à Saint Jean de Monts près de Nantes.

A ce titre, afin de financer tout ou partie de ce déplacement, les parents se mobilisent et vont installer, à partir de ce dimanche et lors des derniers matchs à domicile, un stand de soutien installé dans le hall d'entrée du PDS en face de la buvette officielle.

Nos jeunes y assureront donc les ventes au PUBLIC de gâteaux, crêpes, gauffres, cafés et des tombolas.

Ils se sont battus pour la qualification,
et méritent d'aller à Saint Jean de Monts !
Au travers de notre participation,
Soutenons-les dans cette organisation !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par the voice Lun 18 Mar - 13:06

Bonjour à tous,

Je voulais de nouveau vous remercier.
Tous les enfants et les parents ont été touchés par votre implication, esperons que cet élan de solidarité leur permettra de trouver l'energie d'aller le plus loin possible dans ce tournoi.
Encore MERCI et a bientôt... au PDS.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par Gogol Lun 18 Mar - 15:39

C'est ce que j'ai dit aux gamins!

Si on fait en sorte de vous envoyer à Nantes, il leur faudra gagner!
Very Happy Wink

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par The Clown Lun 18 Mar - 20:12

the voice a écrit:Bonjour à tous,

Je voulais de nouveau vous remercier.
Tous les enfants et les parents ont été touchés par votre implication, esperons que cet élan de solidarité leur permettra de trouver l'energie d'aller le plus loin possible dans ce tournoi.
Encore MERCI et a bientôt... au PDS.
Merci The Voice !
Ravi de participer !
Et idem pour les prochains matchs !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par the voice Dim 24 Mar - 8:47

Défaite des minimes régions hier après-midi de 9 points à Altkirch. 2 joueurs absents, des blessés, un match agressif et un arbitrage déplorable ou l'un des arbitres se permet même de dire a l'un de nos joueur ""j'ai vu la faute mais je ne siffle pas''. Tout acquis à la cause anti Mulhouse. Je ne comprends pas que l'on puisse porter une tenue d'arbitre et la salir à ce point.
Bref, celui-là je ne l’oublierai pas.
Toujours 3 ème au classement, match difficile dans 15 jours. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par The Clown Dim 24 Mar - 21:42

the voice a écrit:Défaite des minimes régions hier après-midi de 9 points à Altkirch. 2 joueurs absents, des blessés, un match agressif et un arbitrage déplorable ou l'un des arbitres se permet même de dire a l'un de nos joueur ""j'ai vu la faute mais je ne siffle pas''. Tout acquis à la cause anti Mulhouse. Je ne comprends pas que l'on puisse porter une tenue d'arbitre et la salir à ce point.
Bref, celui-là je ne l’oublierai pas.
Toujours 3 ème au classement, match difficile dans 15 jours. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Eh ben, il s'en est passé des choses sur les terrains ce WE !
Mulhouse restera toujours "la bête à abattre", à quelque niveau que ce soit ! C'est aussi une façon pour nos jeunes d'apprendre à vivre avec cette "pression"...
Pression qu'ils retrouveront un jour en portant le maillot de l'équipe 1 !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par The Clown Lun 25 Mar - 20:52

Thomas CARLADOUS en photo (CSSM Illfurth) à l'occasion du match ASSMP - CSSM : 48 - 46 (Minimes) sur la Page de Jean-Laurent Soltner.

Ci-après le lien :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4632239613017.1073741832.1503710096&type=1

cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par BASKETTEUR1998 Lun 25 Mar - 22:42

merci pour cet album , super photos , match tres dur et merci l' arbitrage
BASKETTEUR1998
BASKETTEUR1998
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : mulhouse
Occupation : retraité!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par soeurette Mer 3 Avr - 18:32

Petite info :
samedi dernier, avant le match contre Lutterbach, le fils de Jamel (j'ai oublié son prénom) est venu nous demander au nom de son équipe (les cadtes france) de les supporter pour leur dernier match de championnat. Dimanche à 15h30, il me semble. Qu'en pensez-vous ? Qui est dispo ?
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2193
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par ganesh Mer 3 Avr - 20:17

soeurette a écrit:Petite info :
samedi dernier, avant le match contre Lutterbach, le fils de Jamel (j'ai oublié son prénom) est venu nous demander au nom de son équipe (les cadtes france) de les supporter pour leur dernier match de championnat. Dimanche à 15h30, il me semble. Qu'en pensez-vous ? Qui est dispo ?
Pas dispo je travaille!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par The Clown Mer 3 Avr - 21:18

Invité ce dimanche. Pas possible pour moi.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par Supkop Jeu 4 Avr - 10:59

soeurette a écrit:Petite info :
samedi dernier, avant le match contre Lutterbach, le fils de Jamel (j'ai oublié son prénom) est venu nous demander au nom de son équipe (les cadtes france) de les supporter pour leur dernier match de championnat. Dimanche à 15h30, il me semble. Qu'en pensez-vous ? Qui est dispo ?


moi j'y serai comme promis a Leo qui nous as deja fait une demande sur notre forum et Thibault ( fils de jamel ) et toutes l’équipe bien sur ,et pour ceux qui viendrons vous ne serais pas déçus , c'est leurs dernier match a domicile et en plus contre le Leader bounce bounce bounce bounce bounce chose promise chose du mes petits protecteurs du TRAM lol!

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par Supkop Sam 6 Avr - 9:16

Supkop a écrit:
soeurette a écrit:Petite info :
samedi dernier, avant le match contre Lutterbach, le fils de Jamel (j'ai oublié son prénom) est venu nous demander au nom de son équipe (les cadtes france) de les supporter pour leur dernier match de championnat. Dimanche à 15h30, il me semble. Qu'en pensez-vous ? Qui est dispo ?


moi j'y serai comme promis a Leo qui nous as deja fait une demande sur notre forum et Thibault ( fils de jamel ) et toutes l’équipe bien sur ,et pour ceux qui viendrons vous ne serais pas déçus , c'est leurs dernier match a domicile et en plus contre le Leader bounce bounce bounce bounce bounce chose promise chose du mes petits protecteurs du TRAM lol!


week end basket pour moi

samedi mes petits (grand )
dimanche 13h15 minimes France
.............. 15h30 cadets France
............. 17h30 les filles NF3

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par Le Cerbere Sam 6 Avr - 9:25

je serais aussi de la partie pour les filles , dernier match de la saison , j'avais promis, j'espère que Ganesh nous suivra !!?
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2364
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par ganesh Sam 6 Avr - 10:25

LE CERBERE a écrit:je serais aussi de la partie pour les filles , dernier match de la saison , j'avais promis, j'espère que Ganesh nous suivra !!?
Et ben non je travaille à 18heures

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par the voice Jeu 9 Mai - 11:28

les minimes régions vont tenter de conserver leur troisième place ce dimanche contre Furdenheim après une victoire sur un trois point dans la dernière minute contre Schiltigheim dimanche dernier.
Le tournoi national de St jean de Monts les 8 et 9 juin clôturera définitivement cette saison 2012/2013.
Bravo à cette équipe et au coach pour ce résultat et la bonne ambiance qui a régné toute la saison au sein de ce groupe.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par Al One Dim 19 Mai - 9:03

Message du Cerbere

DEMI FINALE DÉPARTEMENTALE: MAI 2013

POUSSINS : FCM 50 - 47 ASSM PFASTATT
Ils ne c'étaient rencontré qu'une seule fois cette saison , et c'était L' ASSM qui l'avait emporté à domicile d'un seul petit point. Mais heureusement les poussins du FCM ont suent prendre la mesure de leur adversaire du jour.
Une demi finale haletante pour les uns comme pour les autres, si les Mulhousiens pensaient s'être mis à l'abri à la mi temps, c'était sans compter sur la détermination et la rage des Pfastattois emmené par Mathieu Gitta leur coach.
Mais bravo à nos poussins, qui ont brillamment résisté et remporte cette demi finale , allez Mulhouse et au travail, reste encore deux match si tout ce passe bien !.

BENJAMINS : FCM 69 - 30 KIENTZHEIM
Pas de suspense, une victoire net et sans bavure, le FCM retrouvera donc son meilleur ennemis DESSENHEIM en finale des débats pour le 68, ce qui nous promet un choc de belle qualité la semaine prochaine à ALTKIRCH , ce sera le sacre, et la suite logique , la confrontation contre le 67, ou la fin de la saison , mais cela n'est pas envisagé par le staff de l'équipe des benjamins .

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par the voice Dim 26 Mai - 10:16

la dernière victoire des minimes régions contre Furdenheim leur a permis de valider leur troisième place dans ce championnat cette saison.
Maintenant préparation pour le tournoi de st jean de monts qui se déroulera le 8 et 9 juin prochain. Souhaitons leur de vivre une belle aventure qu'il garderons en mémoire comme un grand moment de basket.

Bravo aux Poussins et Benjamins du FCM qui se sont qualifiés pour les finales départementales hier après-midi à Altkirch .
+ 14 pour les poussins
+ 43 pour les benjamins
Félicitations aux joueurs et à leurs coach respectif.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par Supkop Jeu 6 Juin - 16:22

the voice a écrit:la dernière victoire des minimes régions contre Furdenheim leur a permis de valider leur troisième place dans ce championnat cette saison.
Maintenant préparation pour le tournoi de st jean de monts qui se déroulera le 8 et 9 juin prochain. Souhaitons leur de vivre une belle aventure qu'il garderons en mémoire comme un grand moment de basket.

Bravo aux Poussins et Benjamins du FCM qui se sont qualifiés pour les finales départementales hier après-midi à Altkirch .
+ 14 pour les poussins
+ 43 pour les benjamins
Félicitations aux joueurs et à leurs coach respectif.


hello les parents des jeunes licencier du basket masculins FCMB bien sur


le club a le projet de refaire un site essentiellement destiné aux joueurs MASCULIN , du début et jusqu’à maintenant en incluant les jeunes ................donc si vous avez des docs , des remises de médailles des titres et bien sur des poster , ajoutez un max de commentaires +les noms des entraîneurs et joueurs
et comme je fait partie de l’équipe avec Alain B vous pouvez me transférer les docs par MAIL ..............c'est chez moi que les documents divers seront stoker du fait que j'ai déjà ceux de l'expo ........................tiens au fait le kop n'aurez t-il pas donner l'idée suite a l'expo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ........................tiens au fait pourquoi le kop ne ferais pas aussi un blog rien que des photos du kop .........................mais sans moi Smile Smile Smile Smile Smile . a++++++

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par The Clown Dim 9 Juin - 8:07

The Clown a écrit:Mis en ligne sur notre page FB :


https://www.facebook.com/pages/KOP-2001/114667068577039

Les Minimes Région Garçons se sont qualifiés pour le Tournoi Final "La Mie Câline" qui se déroulera les 8 et 9 juin à Saint Jean de Monts près de Nantes.

A ce titre, afin de financer tout ou partie de ce déplacement, les parents se mobilisent et vont installer, à partir de ce dimanche et lors des derniers matchs à domicile, un stand de soutien installé dans le hall d'entrée du PDS en face de la buvette officielle.

Nos jeunes y assureront donc les ventes au PUBLIC de gâteaux, crêpes, gauffres, cafés et des tombolas.

Ils se sont battus pour la qualification,
et méritent d'aller à Saint Jean de Monts !
Au travers de notre participation,
Soutenons-les dans cette organisation !
Ci-dessous les résultats des matchs du samedi communiqués par The Voice :

FCMB - ANGERS : 14 - 28

FCMB - VOLVIC : 37 - 9

FCMB - SARCELLE : 25 - 31

Avec ces 2 défaites, nos jeunes ne sont pas qualifiés pour la poule Finale ce dimanche et joueront donc aujourd'hui les matchs de la poule "Consolante".

Dommage mais une belle aventure tout de même pour nos jeunes.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 4 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum