Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

+7
olivierM
Le Cerbere
ultra68
The Clown
ganesh
Supkop
Gogol
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par Supkop Ven 19 Oct - 10:40

The Clown a écrit:
Supkop a écrit:pour info
pour le match du dimanche ( derby ) nous aurons le drapeau mulhousien , promesse de JEAN LUC , ce drapeau on nous le donne le jour du match et sera remis a JEAN MARC apres le match ,cela m’éviteras d'aller le chercher et de le ramener ( apres 1 an de harcèlement j’espère Rolling Eyes )
C'est une bonne nouvelle. Mais penses-tu qu'on le recevra un jour ? Doit-on faire finalement le courrier ou reste-t-on sur un système ponctuel de la sorte ?


pour moi perso je ne ferrais PAS de courrier on n'est pas la pour mendier un drapeau ...............il y presque un an on nous a promis un drapeau ok on nous la PRÊTER 1 x ......pour le match du derby c'est jean luc qui ce propose a nous
le prêter pour ce match et ma dit q'une grande opération voulue par le maire pour tous les clubs mulhousien auras bientôt lieu ( cad remise de drapeau a chaque club ).......... mais il y a un problème de tissus car la ville a son propre fournisseur ..................... donc moi perso je prend le drapeau encore cette fois , et je prend le bâton qui est chez moi ,,il est plus souple ......................................l'auto gestion c notre plus grande réussite , enfin je crois a+++++ les kopains allez Mulhouse allez

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par ultra68 Ven 19 Oct - 11:45

d'après les dna d'aujourd'hui mathieu joue tjrs pas

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par Supkop Ven 19 Oct - 13:07

ultra68 a écrit:d'après les dna d'aujourd'hui mathieu joue tjrs pas


bibi n'on plus je crois ! Sad

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par Supkop Ven 19 Oct - 18:12

Supkop a écrit:
ultra68 a écrit:d'après les dna d'aujourd'hui mathieu joue tjrs pas


bibi n'on plus je crois ! Sad

oh j’espère que BIBI pourras quand même jouer demain ................allez BIBI tes SUPPORTERS seront ( trices aussi ) la ...............purée j'ai horreur de ces veilles de matchs toujours des surprise de dernière minute .......a fond mes PETITS !!!!!!!!

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par Supkop Sam 20 Oct - 8:55

Supkop a écrit:
Supkop a écrit:


bibi n'on plus je crois ! Sad

oh j’espère que BIBI pourras quand même jouer demain ................allez BIBI tes SUPPORTERS seront ( trices aussi ) la ...............purée j'ai horreur de ces veilles de matchs toujours des surprise de dernière minute .......a fond mes PETITS !!!!!!!!



oui super ! normalement BIBI c ok ............a ses journalistes ALORS ...............

ALORS MES PETITS AU BOULOT !!!bien encadré par le kop chaud bouillant lui aussi .

et un et deux et trois et quatre .......................................................................et CINQ
ALLEZ MULHOUSE ALLEZ TES SUPPORTERS SONT PRÊTS A PARTIRE

A FOND LA FORME TOUS LES SUPPS DERRIERE VOTRE ECRAN ...SINON PAS DE ...........LIVE

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par Esclave Sam 20 Oct - 11:59

un scoop : Supkop sait compter jusqu'à 5 !!!
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par Supkop Sam 20 Oct - 12:23

Esclave a écrit:un scoop : Supkop sait compter jusqu'à 5 !!!


oui et je suis prête pour apprendre le chiffre suivant !!

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par Supkop Sam 20 Oct - 13:38

Esclave a écrit:un scoop : Supkop sait compter jusqu'à 5 !!!





c'est parti mon KIKI allez Mulhouse allez

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par soeurette Sam 20 Oct - 13:42

ça y est , l'esclave est en route
l'aventure commence !!

ramenez nous la victoire !!
allez mulhouse
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2193
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Allez Mulhouse

Message par Zoombasket.com Sam 20 Oct - 14:19

Bon match les zami(e)s clown

Et surtout n'oubliez pas de nous comté le match lol!

Bon voyage et à très bientôt.

Basketball on gagne on gagne et on gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Zoombasket.com
Zoombasket.com
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Varades
Occupation : Photographe

http://www.zoombasket.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par Le Cerbere Sam 20 Oct - 16:24

BIEN SILENCIEUX EN CE MOMENT !!! lol!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2364
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par soeurette Sam 20 Oct - 16:26

le calme avant la tempête... Basketball
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2193
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par ganesh Dim 21 Oct - 2:35

Pour en revenir au match la première mi-temps était catastrophique de la part de nos joueurs perte de balles aucun rebond de pris bref l entame de match idéal pour poligny qui on pris confiance à ce moment la!
Je pourrais polémiquer sur les arbitres mais cela sert à rien!
Nos joueurs ont certainement pris poligny de haut et non pas suivi les consignes prevu pour ce match
Après ce fut une course poursuite et on échoue à un petit point
Poligny mérite ça victoire il n-y a rien à dire
J'espère une réaction de nos joueurs lors du derby qui nous attend dimanche prochain contre le PBC!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par ganesh Dim 21 Oct - 3:06

Je pense que si notre équipe aurais jouer 40 minutes à la place de 20 minutes on en serais pas arrivé la!
Je suis aussi très déçu par le public de poligny!pas très fairplay!
Mais les supportrices de poligny étaient très sympas ça cest vrai!et par moment on entendait que le kop2001
On nous a même dit que l'on était le meilleur club de supporters venu dans cette salle
Bon cest une maigre consolation mais je me console avec ça



_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par ganesh Dim 21 Oct - 11:03

Le résultat est logique ils ont jouer comme des pieds alors que le basket se joue avec les mains!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par philou68 Dim 21 Oct - 12:29

Allons, c'est parti pour le traditionnel résumé d'après match. Si je prends l'ensemble du match en compte, Poligny mérite amplement sa victoire, il n'y a même pas polémique. Réclamer sur le fait que l'arbitre n'a pas sifflé la faute sur Kévin, je l'ai aussi fait, mais de là à penser que ça nous aurait permis de gagner, il y a un monde. De souvenir, il me semble que ça aurait été la 4ème faute d'équipe de Poligny pour le dernier quart et donc pas de LF.

Bref, revenons à nos moutons ; le FCM débute son match avec les pieds vissés dans le béton. En face, c'est Poligny et à domicile qui sortait d'une défaite à KB. Comme je l'avais analysé il y à 15 jours déjà, cette configuration était la pire pour notre formation, je ne sais pas encore que derrière le FCM ferait un match de tous les records contre Cergy. Mais les faits sont là, une équipe qui devait impérativement renouer avec la victoire pour ne pas se faire distancer, et une autre peut-être trop sûre d'elle. Je vais résumer cette première période en une action. Bobby possède la balle et arrive à se défaire de son défenseur, s'arrête pour faire la passe, et là il voit 4 coéquipiers figés à leur place, ne bougeant nullement pour lui donner l'option de passe. Pendant 20 minutes, le FCM va nous jouer à la baballe. Bref, nous sommes aux antipodes de la semaine précédente. Jamel fait tourner l'effectif, mais rien n'y fait. Il est totalement hors de lui (on le comprend). La mi-temps est sifflée, et on s'imagine que ça va être chaud dans les vestiaires. Pas 5 minutes après, revoilà notre Jamel sur le banc en train de fulminer. Ma déduction est simple, une grosse gueulante et une demande de se remettre en question, lui il ne peut rien faire avec une équipe qui ne veut pas jouer.

La deuxième mi-temps débute, Poligny toujours aussi accrocheur commence par prendre un 4 – 0, et on voit de suite que le FCM s'est foutu le pied au cul qu'il devait. Seulement, il va falloir faire en 20 minutes ce que l'on fait en 40, et le problème se pose; car même si le FCM se place au dessus de Poligny pour cette mi-temps, les locaux, eux, ne restent pas scotchés dans le béton pour autant. Mais nous assistons à un tout autre match, et le FCM revient petit à petit, pour même passer devant un court instant. Au final, le FCM échoue d'un point, ça peut laisser de l'amertume sur la dernière action non sifflée, mais les arbitres (un en particulier) ont été mauvais durant toute la rencontre, donc eux ils ont été constants tout le match. Au final, combien d'actions le FCM a raté alors qu'il s'agissait de points très faciles. Il suffisait d'en réussir 2 sur les innombrables ratés et le match aurait été plié sur un parfait hold-up.

En conclusion, je pense que la deuxième mi-temps nous a apporté les frissons recherchés, et même si cela se termine sur une frustration. Pour finir, je citerai notre JPG à nous, qui me disait à juste titre, et hier encore : « Philou, depuis combien de temps tu suis le basket ? Et tu espères encore que l'arbitrage changera ? » et le vieux sage a totalement raison. Donc c'est bien à l'équipe de gagner son match en se donnant à fond 40 minutes durant. Vu la seconde période, si on fait cela tout le match, Poligny ne gagne rien. Ce match doit être mis dans les références de ce qu'il ne faut pas faire.

Pour le prochain match, le fameux derby M2A, ce sera Mulhouse qui aura l'étiquette de l'animal blessé; quand à nos joueurs, ça arrive de se foirer, et je pense qu'ils sont les premiers à savoir que leur première période n'était pas digne de ce que l'on peut attendre d'eux. Espérons que ce fut leur passage à vide de la saison.


Dernière édition par philou68 le Dim 21 Oct - 12:55, édité 1 fois

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par Gogol Dim 21 Oct - 22:23

J'avoue que je n'ai pas l'envie de me lancer dans un long résumé de ce déplacement à Poligny...
Juste pour la petite histoire, notons l'extraordinaire coïncidence qui a voulu que je croise le J9 perdu du Kop 2001 ou le J9 du Kop 2001 perdu, au choix... sur le parking d'une Fruitière!

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Poligny3

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par Gogol Dim 21 Oct - 22:25

En même temps, avec de tels supporters, comment espérer gagner?

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Poligny7

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par Gogol Dim 21 Oct - 22:56

Vous avez vu le message de mon Avatar, allez hop c'est parti.

Il fait nuit dehors, mais pourtant comme Mimile, J'accuse!

Qui? Les arbitres, évidemment!
Il ne faut pas chercher plus loin, les raisons de la défaite.

Ceux qui prétendent que le FCM aurait dû joué 40 mins et non 20, je les balaie du revers de la main:
1ere mi-temps: 40-20 pour Poligny (grosso merdo)
2eme mi-temps: 40-20 pour Mulhouse (grosso merdo)

Donc Poligny aussi n'a joué qu'une mi-temps et aurait autant mérité de perdre, d'autant plus qu'ils jouaient à la maison.

Ceci étant fait, passons en revue les faits majeurs qui accablent Mr Propre et son compère:
  • Faute énorme sur Kevin sur un tir à 3 points, il fait part de sa frustration, technique.
    Conclusion: au lieu de +3 pour Mulhouse, on encaisse 4 points. => Ce passage nous coûte 7 points.
  • Un Polinain râle et râle encore. Rien. Sourire béat de l'arbitre. => Ce passage nous coûte 4 points (pas de technique).
  • Tir de Kevin juste à la fin de la 1ere mi-temps mais bien avant le buzzer. Par mesure de précaution, l'arbitre annule le tir (sans raison) de peur qu'il rentre.
    Cela aurait pu nous coûter 3 points

7 + 4 + 3 = 14 pnts et je ne suis qu'a la mi-temps.

  • 5s de la fin. Faute sur Kevin qui ne peut même pas tirer. Encéphalogramme plat chez les 2 gris.
    Encore 2 pnts au minimum qui disparaissent
  • Je ne préfère pas parler des 253 3s non sifflés

Avec ces 16 ou 17 pnts de plus, nous aurions eu notre petite victoire pépère.

La meilleure preuve: quand on évoque un arbitrage legerement favorable, un joueur polinain prend la mouche et s’énerve plus rouge que son maillot.
N'y-a-t-il pas que la vérité qui blesse?

Les faits sont là!
A moins que ce ne soient les 28247 pertes de balles mulhousiennes ou la tentative de alley hoop ratée sur une contre-attaque cruciale?


Dernière édition par Gogol le Lun 22 Oct - 12:45, édité 2 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par ganesh Dim 21 Oct - 23:09

Pas dac
Pour gagner faut jouer 40 minutes et pas à moitié surtout à l'extérieur
Essayé de tuer le match des la mi-temps et pas jouer sur un coup de dé de dernière seconde ou les décisions arbitrales sont cruciales pour faire basculer le match d'un côté ou de l'autre
En deuxième les consignes dicter par le coach pendant la semaine non pas été suivi
Notre équipe à pris poligny de haut en pensant renverser le match par après
Poligny à jouer en plus sans leur américain!
On connaît les problèmes d'arbitrages et pour cette raison il faut tuer le match en première mi-temps!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par Gogol Dim 21 Oct - 23:15

ganesh a écrit:Pas dac...

Tu n'as pas lu attentivement mon post... Wink

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par ganesh Dim 21 Oct - 23:27

Gogol a écrit:
ganesh a écrit:Pas dac...

Tu n'as pas lu attentivement mon post... Wink
Ok mais cest écrit si petit petit

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par philou68 Lun 22 Oct - 6:03

Le FCM battu d’un point à Poligny

Poligny Jura – FC Mulhouse 65-64. Quarts-temps : 22-13, 43-29, 52-44, 65-64. Arbitres : MM. Meni et Burstert.

Poligny : 25/59 aux tirs dont 9/42 à 3 points. 12/18 LF. 21 fautes personnelles. Pleux 6, Diehl 6, Lariane 2, Sacco 4, Diomandé 9, Lissossi 14, Blévin 11, Papiyon 13.

FCM : 22/60 aux tirs dont 6/30 à 3 points. 20/22 LF. 17 fautes personnelles. Bichard 9, Walter 18, Gitta 5, Porter 13, Di Marzio 2, George 15, Montabord 2.

Après l’ouverture du score par Emmanuel Blévin moins d’une minute après le coup d’envoi, Poligny a enchaîné les paniers et les bonnes actions, poussant ses adversaires à la faute. Mulhouse avait du mal à se trouver, multipliant les erreurs, au plus grand dam de l’entraîneur alsacien.

À un peu plus de 7 minutes de la fin du premier quart-temps, Mulhouse n’y arrivait toujours pas et Poligny enchaînait les lancers francs (18-9). Et à 45 secondes de la fin, Charly Pleux partait seul au panier pour accentuer un peu plus l’écart (22-13). Dans le deuxième quart-temps, les Jurassiens continuaient sur leur lancée, répondant à chaque attaque alsacienne. Les Bleus continuaient à perdre des ballons précieux, alors que les Blancs faisaient preuve de solidarité à chaque tentative (26-15). Les joueurs locaux enchaînaient les points, réalisant une incroyable course en tête, pour mener de 14 points à la mi-temps (43-29).

Revigoré par la pause, Mulhouse affichait un autre visage, avec plus d’envie et d’agressivité. Les Alsaciens recollaient petit à petit au score, profitant des fautes de leurs hôtes et pouvant compter sur un Kévin Walter efficace.

Papiyon réagissait plusieurs fois mais l’écart se réduisait pour n’être plus que de cinq points à 1’55’’ de la fin du troisième quart-temps. Sylvain Sacco ajoutait un deux points à son équipe, pour attaquer le dernier acte à 52-44. L’atmosphère était de plus en plus électrique, Mulhouse prenant l’ascendant psychologique sur Poligny. À 6 minutes de la fin du match, Bichard ramenait son équipe pour la première fois de la partie à égalité (54-54). Les deux camps étaient déchaînés, se rendant coup pour coup. Randy George, en réussite, enchaînait les paniers alors que la dernière minute de jeu approchait. C’est même lui qui, à 27 secondes de la fin, donnait l’avantage à Mulhouse (63-64). Mais Poligny restait calme, à l’image de Ted Lissossi, qui réussissait ses deux lancers francs à 5 secondes du buzzer (65-64).

Source L'Alsace ici


Dernière édition par philou68 le Lun 22 Oct - 6:05, édité 1 fois

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par philou68 Lun 22 Oct - 6:04

Les stats de Poligny sont fausses, car le total de leur point ferait 71, ils n'auraient raté qu'un tir à 2pts, mais surtout auraient tenté 42 tirs à 3pts.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par ultra68 Lun 22 Oct - 12:09

trop fort les photos !!!!!!!!! cheers cheers

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 05] POLIGNY - FCMB : 65 - 64

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum