Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

+12
Léon
Al One
soeurette
The Clown
Marie H
thier68
philou68
Supkop
olivierM
ultra68
ganesh
Gogol
16 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Qui pour remplacer JPZ sur le banc?

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Vote_lcap23%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Vote_lcap23%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Vote_lcap23%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Vote_lcap8%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Vote_lcap0%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Vote_lcap8%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Vote_lcap0%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Vote_lcap0%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Vote_lcap8%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Vote_lcap7%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Ven 14 Sep - 18:33

Deja a la lecture de de l'article de l'Alsace, on a surtout l'impression que rien n'est réglé en ce qui concerne la fusion et que c'est plus un souhait d'ES, comme tjrs, comme lui même le confirme.
La mise au point de BT confirme ce sentiment.

Autre element clef de l'article: la coupe de Porter (pas les cheveux, hein!). A priori, pas confirmé du tt selon JPG.

Dernier point: pas la moindre mention de la "tierce personne"

Je ne remets pas en cause le boulot de M. Wilb qui rapporte ce qu'on veut bien lui dire et qui n'a surement aucun moyen de vérifier quoi que ce soit...

Ttes ces rumeurs, bruits, info plus ou moins fiables, foutent plus la merde qu'autre chose; on est à des lieux de l'union sacrée dont le Basket aurait besoin.

C'est à se demander à qui profite le crime...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Supkop Ven 14 Sep - 19:46

Gogol a écrit:Deja a la lecture de de l'article de l'Alsace, on a surtout l'impression que rien n'est réglé en ce qui concerne la fusion et que c'est plus un souhait d'ES, comme tjrs, comme lui même le confirme.
La mise au point de BT confirme ce sentiment.

Autre element clef de l'article: la coupe de Porter (pas les cheveux, hein!). A priori, pas confirmé du tt selon JPG.

Dernier point: pas la moindre mention de la "tierce personne"

Je ne remets pas en cause le boulot de M. Wilb qui rapporte ce qu'on veut bien lui dire et qui n'a surement aucun moyen de vérifier quoi que ce soit...

Ttes ces rumeurs, bruits, info plus ou moins fiables, foutent plus la merde qu'autre chose; on est à des lieux de l'union sacrée dont le Basket aurait besoin.

C'est à se demander à qui profite le crime...


la même chose pour moi , j'attend dimanche de voir sur le.................... TERRAIN

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ganesh Ven 14 Sep - 20:35

Nouvelle info le match prevu dimanche contre le Get Vosges est annulé!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par thier68 Ven 14 Sep - 20:36

Apparemment pas de match dimanche pour le fcm.................. P..... ça gonfle de pas savoir ou va le fcmb et avec qui ? bounce bounce Je me demande si un jour on reverra notre équipe sur un terrain de basket, avec ses supporters et le kop pour les encourager.....................................pour une préparation d avant saison pas le top.................

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Supkop Ven 14 Sep - 20:46

ganesh a écrit:Nouvelle info le match prevu dimanche contre le Get Vosges est annulé!




cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
















_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ganesh Ven 14 Sep - 20:47

ganesh a écrit:Nouvelle info le match prevu dimanche contre le Get Vosges est annulé!
Il paraît que cest la décision des joueurs en solidarité de mario!
Si jamais on joue cette saison ben on joue le maintien!
Je sais pas si ça sert à quelque chose de monté plus haut!et avec quel moyen?
Le basket à Mulhouse pour le sauver faudrait faire preuve de solidarité
On découvre en fait que de l'individualisme des rancoeurs vieilles de vingt ans
Personnellement je pense que l'on peut oublier le basket pro à Mulhouse!
Car il y a le handball le hockey le volley féminin ça fait beaucoup pour une petite ville
Je me demande quelle surprise nous attend dans les prochaines heures!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Ven 14 Sep - 21:01

C'est foutu

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par thier68 Ven 14 Sep - 22:00

Peut être mon dernier message concernant sur le fcm basket, mes nerfs sont à vifs..................MERCI à tous ceux qui nous on baladé toute la semaine avec leurs belles paroles, pour arriver à ce résultat...............je suis plus que dégouté. Demain est un autre jour et comme on dit, la vérité d un jour n est pas celle du lendemain..................ok je veux bien, mais on arrive toujours à la même conclusion...........le basket à Mulhouse est mort................. affraid affraid

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Marie H Ven 14 Sep - 22:17

Petit message aux soit disant gestionnaires du basket ball à Mulhouse SI TOUS LES CONS PRENNENT LEUR PIED A EMMERDER LE MONDE....NOMBREUX SONT CEUX QUI DOIVENT AVOIR UN ORGASME PERMANENT!
Marie H
Marie H
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 273
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Porter « coupé », Zuttion démissionne

Message par The Clown Ven 14 Sep - 23:24

Porter « coupé », Zuttion démissionne

Il faut, quelquefois, savoir prendre des chemins détournés pour arriver au but recherché. C’est par une personne étrangère au basket mulhousien que je suis tombé sur une nouvelle qui m’a mis sur le c… ! Que Mario Porter soit « coupé » ne m’étonne pas réellement, même s’il m’avait semblé qu’une solution de maintien pouvait exister. Mais que dire de la… démission de Jean-Pierre Zuttion. Je n’ai pas réussi à contacter « JPZ » pour me faire confirmer cette info. Mais comme elle m’a été communiquée par l’un de ses proches, je la considère totalement fiable. Le retrait de « JPZ », s’il devait se confirmer – mais cet homme n’a rien d’une girouette – constituerait une perte énorme pour le FCM/basket. J’espère que j’aurai rapidement l’occasion de l’interviewer pour en savoir plus.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par The Clown Ven 14 Sep - 23:25

Quelle tristesse ce soir, dans le coeur de tous les supporters du KOP 2001, à la lecture de cette annonce !!!

Mario, JPZ.... FOREVER !!!

Une semaine de négociations,
De réunions tenues secrètes,
Pour aboutir à cette situation,
Des départs de nos indigètes !

......Mulhouse is MAGIC !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty LA VOILA, LA BANDEROLE...SECRETE DU KOP 2001 !!!!!!!!!

Message par The Clown Ven 14 Sep - 23:26

Les projeteurs ont décidé...
Les saboteurs ont oeuvré...
Et....,
Les supporters ont trinqué !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Le Cerbere Sam 15 Sep - 0:28

et ben les enfants !, enfin un pc entre les doigts( merci Philou ) ,mais le coeur bien triste;
les dernières paroles de Philou ne me remontent pas le moral, c'est ensemble que nous lisions effaré la démission de notre JPZ sur le blog de Jean Paul Gitta !

C' est à ne plus rien y comprendre, je résume:
Dieterlen suspend l équipe une, et lui qui disait " je ne mettrait jamais la charrue avant les boeuf,,,,,,,,,,,,,blablabla, déjà absent a quasiment tout les matchs, jeunes, NF3,NM2, voilà qu'il nous dévoile une nouvelle facette de son personnage, super gestionnaire, a si vous aviez assisté à l'election de notre comité, Mr Wilhem peut vous en parler, ça a presque duré, mais c'est vrai aussi que la municipalité brillait par son absence, dommage, il y avait surement mieux à faire ce soir là, un jour j'en parlerais avec Jean Paul Gitta, sur que en voyant mes notes, il descende une petite mousse cul sec pour se remettre!

Et notre amis Scweitzer, il est bon aussi le monsieur, au tournoi de Charlie, il nous serre la pince "comment va"!!!, marrant le garçon, et quelques jours plus tard il découvre le gouffre !!ben alors, on m'aurait mentiiiiiii !!!!!
falait venir à l'AG en février, parce que AD avait prévenu, il voulait plus de sous, mais il n'était déjà pas ni serein ni optimiste( mais prémonitoire, trop fort !!!!)

Tous responsable, mais pas coupable !!!

Et enfin la solution miraculeuse nous est proposée: LA FUSION !
Mais avec qui donc, NNNNNNNNNNNNNNOOOONNNNNN !!!DITE MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI !!PFASTATT

Finalement on se dit, c'est peut être bien , Bertrand a des contacts, il a le bras long, vient voir même les poussins de PFASTATT, il nous aime bien (le kop !), pourquoi pas, même nous on ce fait à l'idée;
Schweitzer a raison," le changement c'est maintenant !!!!"

Et PATATRA, c'est reparti pour un tour, sur le blog de JPG, c'est d abord BT qui lâche une bombe: PFASTATT MI AMOR !!!!!mince , zut flute, c'est pas possible, et après JPZ qui démissionne,pas de match de prépa contre le GET, notre petit BIchard, notre grand Randy, nos potes Mathieu, Jérome, Kévin, MARIO !!!!! et là , qu'est ce qui ce passe, et ben je vais vous le dire, regardez le forum du KOP, moi absent depuis 15 jours je me retrouve seul à me morfondre, ou sont mes Kopains ,,,,,,mais qu'est ce qu'on va devenir
MARTIN, MÉDÉ, merci les mec, mais c'est trop tard, non , le mal est profond, depuis longtemps, mais merci de penser à nous pauvres basketteurs Mulhousiens,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sa fait ch***, c'est trop nul !!!encore banque route, mais bon dieu, pourquoi nous, toujours nous !!!

Mais qu'est ce qu'ils ont fait, j'ai bien une petite idée pour remonter le moral à toute la bande, allez je me lance:

En 1
ALAIN, pour une fois, dis plus rien , et démissionne, de toute manière, tous te lâche, la section féminine aussi !! même la mairie ne le cache plus, ok faut dabord essayer de réparer, mais vu comment sa commence avec Mario, arrête, par pitié, un peu de dignité
2
Le reste du comité avec, vous êtes tous dans le même sac , malheureusement, vous êtes responsable de cette faillite, vous ne saviez pas ou n'avez pas voulu savoir, mais je vous rappel que c'est ensemble que vous vous êtes élu, sa vous rappel quelque chose, les procurations , je rentre pas dans les détails, j'vais m'énerver!!!!!!!!!!
3
Mr SCHWEITZER, êtes vous sur de vous occuper du sport à Mulhouse, parce que sa ressemble plus à une entreprise de démolition, ok parfois c'est pour reconstruire, mais pour le basket y a un problème, sa casse , sa casse, mais y rien qui sort de terre à part ça, il se murmure même que certains y prennent du plaisir et règle des comptes, non, non , ça c'est pas possible, vraiment les ragots, pffffffffffffffffffffffffffff, pas à Mulhouse !!!
( Je vous avouerais, que pour vous aussi, certains souhaiterais votre départ, mais je vous rassure pas tous !!!)
et puis pourquoi aucun représentant de la municipalité à l'AG en février, c'est facile après de dire " on savait pas"!!!!
4
Et comme Il ne faut oublier personne, l' omnisports du FCM, j'y arrive, a aussi sa part de responsabilités, Mr Wilhem, vous allez assurer l'interime jusqu’à la fusion, ben je pense que c'est pas bien, c'est pas la bonne solution( en plus comme c'est parti, y aura pas de fusion, PFASTATT va ramasser le miettes !) vous avez assisté à L'AG, vous avez vu et entendu, pourquoi ne pas intervenir, quel gachi ,
J'ai vraiment mal à mon basket, docteur c'est grave, faut attendre, ,,,,,,,,,,,mais attendre quoi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,qui,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,quand,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

En conclusion, c'est un désastre qui s'annonce, le basket Mulhousien sera encore une fois la risé du monde sportif grace à vous messieurs, et le pire c'est que nous tous ici nous ne comprenons pas pourquoi, c'est un mystère, seul la peine va rester, et déjà de nouvelles rancoeurs germent, qui viendront plus tard, a nouveau gangrener le basket, mais plus tard, beaucoup plus tard, si tout va bien, si le basket résiste à ce traitement de choque

En espérant un miracle !!!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2364
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ganesh Sam 15 Sep - 2:23

The Clown a écrit:
Les projeteurs ont décidé...
Les saboteurs ont oeuvré...
Et....,
Les supporters ont trinqué !!!
Virer les tous!bande de nul!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Sam 15 Sep - 7:35

Bertrand Taczanowski reste à Pfastatt


Que va devenir le FCM ? C’est la question que se posent tous les basketteurs mulhousiens depuis quelques jours (nos précédentes éditions). Et personne, à l’heure actuelle, ne semble avoir de réponse.

Seule certitude pour l’instant : le coup d’envoi de la prochaine saison de Nationale 2 sera donné dans une semaine. D’ici là, il peut encore se passer beaucoup de choses. D’ici là, aussi, les rumeurs les plus diverses vont sans doute continuer à se propager à droite et à gauche, les uns prétendant une chose, les autres affirmant le contraire, le flou le plus complet régnant toujours autour de l’avenir de l’équipe coachée par Jamel Benabid. Laquelle, la nouvelle est tombée hier soir, ne disputera finalement pas le match amical contre GET Vosges prévu demain dimanche à 15 h 30 au Palais des sports en lever de rideau de la confrontation de Pro A entre la SIG et le SLUC Nancy.

En attendant d’en savoir plus, Bertrand Taczanowski, président de l’ASSM Pfastatt (N2), dont il a été dit qu’il pourrait avoir un rôle à jouer dans le futur du FCM, notamment dans le cadre d’un éventuel rapprochement avec… l’ASSMP, a tenu hier à mettre certaines choses au point, de façon officielle, dans un long communiqué tout en indiquant qu’il ne répondrait « à aucune interview quelle qu’elle soit ».
« J’ai cette association dans le sang »

Dans son communiqué, donc, il a rappelé qu’il n’était pour rien dans les problèmes que rencontre actuellement le club de la cité du Bollwerk. « La situation du FCM aujourd’hui est celle que vous connaissez. Je n’ai pas été à son origine et n’ai rien manigancé de près ou de loin comme je l’entends. »

Bertrand Taczanowski a également apporté une autre précision : « Je ne m’investirai dans aucun projet de quelque nature qu’il soit et reste à Pfastatt, que je n’ai jamais voulu quitter, auprès des miens. J’ai cette association dans le sang et suis fier de tout ce que nous essayons de réaliser avec les gens formidables qui m’entourent, même si je m’interroge sur mon avenir. »

Les faits, à ce niveau, sont donc a priori très clairs : Bertrand Taczanowski est et reste président de l’ASSM Pfastatt. À bon entendeur, salut !

le 15/09/2012 à 05:00 par S.P.
http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2012/09/15/bertrand-taczanowski-reste-a-pfastatt

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Sam 15 Sep - 7:41

Gogol a écrit:C'est foutu

Ce qui n'était qu'une impression s'est malheureusement confirmée qques heures plus tard.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par the voice Sam 15 Sep - 9:11

très grosse déception pour ma part, la digestion va être difficile. Je garde tout de même un tout petit espoir d'une légère amélioration dans les heures qui suivent.
Quel gâchis.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Sam 15 Sep - 9:35

Il y a un an à peine...
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Mario

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ultra68 Sam 15 Sep - 9:59

les carottes sont cuittes !!!!

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par The Clown Sam 15 Sep - 10:06

Gogol a écrit:Il y a un an à peine...
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Mario
Aujourd'hui, c'est plutôt

MULHOUSE IS CATASTROPHIC !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Sam 15 Sep - 10:38

The Clown a écrit:MULHOUSE IS CATASTROPHIC !!!

MULHOUSE IS PATHETIC !!!


_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ultra68 Sam 15 Sep - 11:19

une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!! un scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par soeurette Sam 15 Sep - 11:49

pourquoi tant de pessimisme ? De longue date, tout le monde sait qu'il n'y a plus de place pour le basket professionnel à Mulhouse. Non par manque d'engouement et de supporters, mais par choix politique, ou plutôt un problème de personnes et d'égo.
Le FCM Basket n'a pas les moyens financiers pour la N1, le niveau maximal autorisé est la N2...et cela doit se faire sans joueur professionnel : on signifie à Mario qu'il doit prendre la porte. On fait venir de nouvelles recrues pour jouer la montée : l'équipe est, sur le papier, compétitive, et les supporters, en particulier ceux du kop2001, prêts à les suivre pour de nouvelles aventures (quelle expédition on a organisé pour les encourager à Monaco !). Tous ces joueurs, qui avaient pesé le pour et le contre avant de venir, mais à qui on avait caché les problèmes, risquent de se retrouver sur le carreau : la gestion humaine a été déplorable. Les responsables doivent payer , pas les joueurs. Les joueurs nous ont donné tellement de plaisir, nous les avons suivi lors de nombreux déplacements, nous étions proches d'eux, ils étaient proches de nous : ne les laissons pas tomber.
Mr .S. est un politique asservi par le maire, il manipule les gens, les monte les uns contre les autres : pari gagné . Maintenant, certains supporters mulhousiens vont même peut-être penser que les pfastattois sont nos ennemis, et inversement. La N2 est la 4ème division, constituée principalement de joueurs amateurs d'un niveau agréable à regarder : il y a de la place pour deux équipes de N2 dans l'agglomération mulhousienne.
On critique le manque de sponsors à Mulhouse, par comparaison à Pfastatt : 25% du budget pour l'un, 70% pour l'autre . Mais parle-t-on du même budget ? Probablement pas.
On parle d'un "trou" de 65000 euros. Je ne reviens pas sur le pourquoi du comment, ce déficit est invraisemblable. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que l'on demander à la mairie d'éponger les errements de certains. Mais qui a mis en place A.D. au poste de président ? Qui a omis de vérifier les comptes régulièrement ? Qui a omis de participer aux réunions ?
La mairie peut-elle faire un effort exceptionnel pour remettre à flot le club ? Evidemment ! Elle fera un effort, c'est certain, mais probablement pas exceptionnel. Qu'est-ce que 65000 euros pour une ville qui a un budget principal de 246 millions d'euros (246 000 000 euros) (en 2011) ? Cela représenterait 26 centimes par rapport
à un budget de 1000 euros... Une goutte d'eau (d'ailleurs, Mulhouse a également un budget de 50 millions d'euros pour l'eau...et là, il y aurait aussi des choses à redire).
Finalement, rien n'a changé depuis le début de la semaine, malgré toutes les rumeurs-annonces-réunions-commentaires :le FCM Basket jouera en N2 en 2012-2013, à priori sans Mario (sauf rumeur-annonce-réunion-commentaire de dernière minute)...pour déposer le bilan en 2013, car elle ne se remettra probablement pas du chèque qu'il devra signer pour dénonciation du contrat de Mario.
S'il fallait changer d'adjoint au maire, chargé des sports, je serai bien volontaire...mais je ne fais pas de politique, je ne sais pas manipuler les gens et pratiquer la langue de bois.
S'il fallait changer de président du FCM Basket, je serai bien volontaire...mais je suis aussi incompétent que l'actuel. Il faudrait plutôt trouver quelqu'un qui sait s'encadrer, et qui sait déléguer quand il ne sait pas.
Je me souviens d'un temps où coexistaient à Mulhouse une équipe pro de football en D2 (l'équipe 2 était en D3 et l'équipe 3 en D4) , une équipe pro de basket (proA) et une équipe pro de volley (USM , D1). Aujourd'hui, la priorité est le handball, le hockey, le volley féminin et la natation. La roue tourne...
J'aurai plaisir à retrouver les supporters du kop2001 lors du 1er match à domicile.
esclave de soeurette
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2193
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty DNA

Message par Supkop Sam 15 Sep - 13:34

voir article DNA d'aujourd'hui ( jamel )

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Supkop Sam 15 Sep - 16:39

Supkop a écrit: voir article DNA d'aujourd'hui ( jamel )



j'espere que Gogol pouras nous mettre l'article des dna ........................NOTRE TRES CHER PRESIDENT EST TOUJOURS TRES ACTIF !!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il faut que je me calme Shocked

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 6 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum