Nos Sponsors

Sofitex

PC Kaputt

AG UNCSB du 30/06/12 à EVREUX

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: AG UNCSB du 30/06/12 à EVREUX

Message par Supkop le Mar 3 Juil - 22:32

The Clown a écrit:
ganesh a écrit:Enfin on commence à prendre le modèle NBA
Ces comme la finale du championnat de France de proA dommage que ça ce joue sur un match
Je préfèrerai plutôt le modèle NBA avec par exemple peut être pas 4victoires mais pourquoi pas avec trois victoires tu est champion!
mais je crois que dores et déjà la saison prochaine, les finales LNB (Pro A et Pro B) se jouent sur 3 victoires

les journées de championnat peuvent aussi changer je crois ?!

Rookie
Rookie

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Clown le Mer 4 Juil - 7:49

Supkop a écrit:
oui, il y aura des matchs les jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi....
cela pour caser les 44 matchs
Pierre Dao a expliqué par exemple que durant les vacances de Noël, les équipes de Pro B joueront.
Il explique que tous les autres sports seront en vacances et que donc, médiatiquement parlant, il n'y aura que du basket
Et les fameux derbys seront placés à ces dates-là pour plus d'attractivité

Autre chose : il nous a informé que la saison prochaine (ou suivante, je ne sais plus), 12 matchs de Pro A seront diffusés en clair (Canal + ou France TV)

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Message par Supkop le Mer 4 Juil - 8:29

The Clown a écrit:
Supkop a écrit:
Pierre Dao a expliqué par exemple que durant les vacances de Noël, les équipes de Pro B joueront.
Il explique que tous les autres sports seront en vacances et que donc, médiatiquement parlant, il n'y aura que du basket

Autre chose : il nous a informé que la saison prochaine (ou suivante, je ne sais plus), 12 matchs de Pro A seront diffusés en clair (Canal + ou France TV)

merci presi=dent directeur delegué general , bonne journée

ps : n'oubli pas de raconter notre bizutage hahaha What a Face

Rookie
Rookie

Message par Supkop le Mer 4 Juil - 9:58

Supkop a écrit:
The Clown a écrit:
Supkop a écrit:

merci presi=dent directeur delegué general , bonne journée

ps : n'oubli pas de raconter notre bizutage hahaha What a Face

et aussi ce qui peut être seras interdit ( matos ) Twisted Evil

Rookie
Rookie

Message par Gogol le Mer 4 Juil - 10:48

Ok!

La pro B suit vraiment le modele NBA!

1) Des poules avec plus de rencontres contre les gens de ta poule.
Poule Pro B = Division NBA

Les mêmes questions ont été soulevées. Que se passe-t-il si une poule est plus faible...
NBA: l'Est est plus faible que l'Ouest au niveau des conferences.

2) Des matches lors des vacs de Noël.
En NBA, on prend bien soin d'avoir des grosses affiches du style Lakers-Boston pour le 25/12.

3) Des match le jeudi.
En NBA, ca joue ts les jours.

Par contre le nombre de club Pro A + Pro B reste stable.
Pas de montee supplementaire de N1 et donc de N2... Dommage.

Questions:
- pas de changement en Pro A? En dehors de 3 clubs en plus?
- pas de changement en N1?

All Star
All Star

Occupation : Desperado

Message par floofy_68 le Mer 4 Juil - 12:47

Pour info, tout ce que nous avons entendu et ce que certaines personnes souhaiterai savoir concernant l'AG UNCSB ne sera divulguer que lors de notre AG. Profitons des vacances et reprenons tranquillement en septembre.
floofy_68
Préposé serpillière
Préposé serpillière

Occupation : Tout pleins de chose

Message par ganesh le Mer 4 Juil - 22:37

floofy_68 a écrit:Pour info, tout ce que nous avons entendu et ce que certaines personnes souhaiterai savoir concernant l'AG UNCSB ne sera divulguer que lors de notre AG. Profitons des vacances et reprenons tranquillement en septembre.
Pas d'accord ces avant quil faut divulguer les choses pour être prêt en septembre
Une équipe de basket s'entraîne aussi avant le début du championnat pour être prête
Et ben nous aussi en tout cas quelque membres comme supkop et moi même faisons déjà du travail en amont pendant les matchs amicaux
Et pourquoi attendre septembre?
Bon je comprend si floofly tu part en vacance mais tu ne part pas deux mois!
Donc je reprend comme au début pas d'accord!
Faut faire grandir le kop et le structurer!fini le bricolage!

MVP de la Saison
MVP de la Saison

Occupation : Créateur d'ambiance

Message par The Clown le Jeu 5 Juil - 6:56

Je vous comprends :

il y a de l'impatience et la volonté d'actionner de suite (ce qui est très bien)
et
il y a aussi l'envie et le besoin de souffler un peu avec des vacances bien méritées (car il faudra être à 200 % dès la reprise)

Sachez juste que je suis sur un dossier qui pourra être intéressant pour le KOP 2001 (idée récupérée lors de l'AG de l'UNCSB). J'ai demandé de ne pas communiquer sur le sujet pour le moment car je dois en discuter avec le Président du FCMB et obtenir le feu vert.
Le contact est pris pour la semaine prochaine avec A.D.

Une fois ce contact pris et le feu vert obtenu (j'espère !), je vous annonce la chose ici.

De toute façon, je ferai un mail général à tous les membres avant mon départ en congés fin juillet.

Ce mail informera de la tenue de notre A.G et les actions mises en place pour la saison prochaine.

Sachez également que je suis sur un dossier de structuration positive de notre association portant sur un élargissement du nombre de membres au sein du C.A et un renforcement au niveau de la structure du Bureau en y intégrant des membres actuels qui peuvent (ou ont déjà) apporter beaucoup en matière de connaissances, d'initiatives, d'investissement, de qualité, soit autant d'atouts qui seront bénéfique pour l'association.

A ce sujet, je n'ai que des bonnes nouvelles que je vous annoncerai également d'ici la fin juillet ! cheers Very Happy

Admin

Message par The Clown le Jeu 5 Juil - 7:15

Comme l'a rappelé Françoise, il y a lieu également de préciser que lors de cette AG de l'UNCSB :

- il y a une tradition qui est en vigueur lors de ce type de rassemblement : tous les clubs de supporters présents offrent, à l'issue de la journée de travail, à tous les autres clubs de supporters présents un sachet cadeau pouvant contenir des produits dérivés de leur club (écharpe, gadgets, posters, pin's, tasse de café au logo du club des sup'), ou des produits du terroir, ou des prospectus, brochures pub de leur région, livres, CD, DVD, etc...

- chaque nouvel adhérent qui participe pour la première fois à l'AG n'est pas informé de cette pratique (c'est la surprise pour lui Very Happy )

Nous avons donc reçu de la part de chacun des 18 clubs de supporters présents un sachet ! cheers

Tout cela sera présenté lors de notre AG.

Et si un jour on a à nouveau la possibilité d'avoir une vitrine au PDS, cela pourra être exposé.

Ou alors à l'occasion d'une manifestation organisée par le KOP 2001 au travers du stand KOP 2001.

Nous étions gênés de recevoir tout cela alors que nous n'avions rien ramené mais tout le monde nous a rassuré en nous rappelant que c'est la tradition et que c'était volontaire de ne rien nous dire pour que l'effet de surprise soit total ! Very Happy Les clubs de supporters nous ont expliqué qu'ils se sont fait avoir de la même manière lors de leur première AG de l'UNCSB !

Voilà pour l'explication de cette tradition au sein de l'UNCSB.

Donc, la saison prochaine, en cas de présence, il faudra que l'on puisse également offrir des sachets cadeaux de ce type.

On en reparlera lors de notre AG. Il faudra contacter l'Office de Tourisme de Mulhouse pour obtenir des brochures, des guides touristiques, des lots divers, etc...

Admin

Message par ganesh le Jeu 5 Juil - 8:16

Merci pour ces quelques renseignement président
C'est très positif tout ça!
cheers

MVP de la Saison
MVP de la Saison

Occupation : Créateur d'ambiance

Message par Supkop le Lun 4 Fév - 16:49

The Clown a écrit:Comme l'a rappelé Françoise, il y a lieu également de préciser que lors de cette AG de l'UNCSB :

- il y a une tradition qui est en vigueur lors de ce type de rassemblement : tous les clubs de supporters présents offrent, à l'issue de la journée de travail, à tous les autres clubs de supporters présents un sachet cadeau pouvant contenir des produits dérivés de leur club (écharpe, gadgets, posters, pin's, tasse de café au logo du club des sup'), ou des produits du terroir, ou des prospectus, brochures pub de leur région, livres, CD, DVD, etc...

- chaque nouvel adhérent qui participe pour la première fois à l'AG n'est pas informé de cette pratique (c'est la surprise pour lui Very Happy )

Nous avons donc reçu de la part de chacun des 18 clubs de supporters présents un sachet ! cheers

Tout cela sera présenté lors de notre AG.

Et si un jour on a à nouveau la possibilité d'avoir une vitrine au PDS, cela pourra être exposé.

Ou alors à l'occasion d'une manifestation organisée par le KOP 2001 au travers du stand KOP 2001.

Nous étions gênés de recevoir tout cela alors que nous n'avions rien ramené mais tout le monde nous a rassuré en nous rappelant que c'est la tradition et que c'était volontaire de ne rien nous dire pour que l'effet de surprise soit total ! Very Happy Les clubs de supporters nous ont expliqué qu'ils se sont fait avoir de la même manière lors de leur première AG de l'UNCSB !

Voilà pour l'explication de cette tradition au sein de l'UNCSB.

Donc, la saison prochaine, en cas de présence, il faudra que l'on puisse également offrir des sachets cadeaux de ce type.

On en reparlera lors de notre AG. Il faudra contacter l'Office de Tourisme de Mulhouse pour obtenir des brochures, des guides touristiques, des lots divers, etc...

pour l'AG 2013 ,j etais a l'office du tourisme de mulhouse cet aprem ( en entente avec FLO ) et je reçois la semaine prochaine pour 50 CLUBS Very Happy DES BROCHURES GUIDES ET CARTES !!!de la ville , j'ai 18 portes clés fcm sous emballages + voir notre dvd expo si cela est possible ( pour le prix ) de mettre dans le sac ..............FLO en parleras vendredi a la reunion .................... supkop .toujours a votre service Mad

ps : j'envoi un MP a jean pierre Walter

Rookie
Rookie

Message par The Clown le Lun 4 Fév - 16:52

Supkop a écrit:
pour l'AG 2013 ,j etais a l'office du tourisme de mulhouse cet aprem ( en entente avec FLO ) et je reçois la semaine prochaine pour 50 CLUBS Very Happy DES BROCHURES GUIDES ET CARTES !!!de la ville , j'ai 18 portes clés fcm sous emballages + voir notre dvd expo si cela est possible ( pour le prix ) de mettre dans le sac ..............FLO en parleras vendredi a la reunion .................... supkop .toujours a votre service Mad
OK super ! cheers
On en parle vendredi

Admin

Message par Supkop le Lun 11 Fév - 10:51

The Clown a écrit:
Supkop a écrit:
OK super ! cheers
On en parle vendredi

l’épisode PBC est terminé ( ouf ) au boulot maintenant , cette semaine je passe chercher les documentations a l'office du tourisme pour l'AG de L'UNCSB

Rookie
Rookie

Message par floofy_68 le Lun 11 Fév - 17:01

Cool merci Mamie.
floofy_68
Préposé serpillière
Préposé serpillière

Occupation : Tout pleins de chose

Message par Supkop le Lun 11 Fév - 20:42

floofy_68 a écrit:Cool merci Mamie.

c fait loulou .........................................................................

Rookie
Rookie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut