Nos Sponsors

Sofitex

PC Kaputt

AG UNCSB du 30/06/12 à EVREUX

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AG UNCSB du 30/06/12 à EVREUX

Message par Supkop le Lun 2 Juil - 14:36

Dijon , le mans , Roanne , Orleans ,Gravelines , Poitiers , asvl , Nanterre , Boulazac , Cholet limoges Rueil , Caen , Évreux , vichy , Chalons / Reims , Blois , Sorgues et ..........................le FCM BASKET bon peut etre oublie mais pas grave !!!! notre president et vice feront un raport sur cette journée tres tres studieuse , très fructueuse et avec une soirée de détente et un acceuil comme jamais je n'ai eu l'occasion de vivre une AG de A a Z aussi bien organiser , merci Evreux , merci a tous les supps présents .....et aussi merci pour le bizutage du dernier adherent ( FCM Shocked Laughing Embarassed Wink cyclops clown ) hi hi hi hi hi hi
nous avons aussi entendu un représentant de la ligue qui nous a dis des choses que l'on ne doit pas "répéter " lol! lol! lol! voir avec le prezvice tongue

PS : pour ultra pas de vente d’écharpe ou fanion

Rookie
Rookie

Revenir en haut Aller en bas

Re: AG UNCSB du 30/06/12 à EVREUX

Message par ganesh le Lun 2 Juil - 18:36

Excellent mes trois clubs de supporters préféré:limoges Cholet et Gravelines!
Bon j'attend le contre rendu qui doit être assez long à écrire vu tout ce qui a dut ce passer!
Allez contre rendu tes supporters sont la lol! !

MVP des Play-Offs
MVP des Play-Offs

Occupation : Créateur d'ambiance

Message par Le Cerbere le Lun 2 Juil - 20:28

LAISSE LUI UN PEU DE TEMPS !!!!

J'en connais un chez qui sa doit fumer depuis le retour !!!
Ça doit se bousculer, une idée seconde, et une commission par là, et un groupe de réflection par çi , je te raconte pas , mais on va pleurer, sortez vos agenda, il revient remonté comme un coucou, le nouveau délégué régional !!
Le Cerbere
6ème Homme
6ème Homme

Occupation : Gardiennage

Message par ganesh le Lun 2 Juil - 20:31

LE CERBERE a écrit:

Ça doit se bousculer, une idée seconde, et une commission par là, et un groupe de réflection par çi , je te raconte pas , mais on va pleurer, sortez vos agenda, il revient remonté comme un coucou, le nouveau délégué régional !!
??????????????

MVP des Play-Offs
MVP des Play-Offs

Message par Le Cerbere le Lun 2 Juil - 20:35

ganesh a écrit:
LE CERBERE a écrit:

??????????????

ben Ganesh ?, t'as pas encore lu l'info ? EH,EH........................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Le Cerbere
6ème Homme
6ème Homme

Message par ganesh le Lun 2 Juil - 20:49

On me tel jamais jamais de sms rien je fait peur on dirais!
Heureusement que je vais à la pêche aux infos
scratch

MVP des Play-Offs
MVP des Play-Offs

Message par Le Cerbere le Lun 2 Juil - 20:52

ganesh a écrit:On me tel jamais jamais de sms rien je fait peur on dirais!
scratch

Mais mon loulou, moi je fouine, je débusque, je traque l'info, ......................et je saisi au vol , va voir le nouvel organigramme de l'UNCSB
Le Cerbere
6ème Homme
6ème Homme

Message par ganesh le Lun 2 Juil - 21:03

LE CERBERE a écrit:
scratch

Mais mon loulou, moi je fouine, je débusque, je traque l'info, ......................et je saisi au vol , va voir le nouvel organigramme de l'UNCSB
Faut dire quoi maintenant monsieur le président ou monsieur le délégué? lol!

MVP des Play-Offs
MVP des Play-Offs

Message par Le Cerbere le Lun 2 Juil - 21:05

"MONSIEUR LE PRÉSIDENT DÉLÉGUÉ !!"

Bizarre !!!, SUPKOP est bien calme, sa va pas durer !! avis de tempête imminent, tremblés pauvres bougres, tremblés .....aie,aie,aie affraid

Dernière édition par LE CERBERE le Lun 2 Juil - 21:08, édité 1 fois
Le Cerbere
6ème Homme
6ème Homme

Message par ganesh le Lun 2 Juil - 21:07

LE CERBERE a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol!

MVP des Play-Offs
MVP des Play-Offs

Message par Le Cerbere le Lun 2 Juil - 21:15

LE CERBERE a écrit:

Bizarre !!!, SUPKOP est bien calme, sa va pas durer !! avis de tempête imminent, tremblés pauvres bougres, tremblés .....aie,aie,aie affraid
Président du KOP 2001 DE MULHOUSE
VOILA, c'est maintenant officiel, bravo Jerem, félicitation !!!!!!notre nouveau représentant de l'UNCSB pour le secteur EST ( C'est qui,qui doit être fier !!!!!)

Jeu de mots !!
Le Cerbere
6ème Homme
6ème Homme

Message par The Clown le Lun 2 Juil - 21:17

Merci les amis ! Very Happy

Allez, je me lance dans un compte-rendu de cette AG !

Pour les bonnes idées découvertes durant ce WE au contact des autres supporters, je vous ferai d'ici quelques jours un point dans la partie V.I.M.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kop2001.com

Message par ganesh le Lun 2 Juil - 21:19

Félicitations président!bravo! cheers cheers cheers

MVP des Play-Offs
MVP des Play-Offs

COMPTE-RENDU du déplacement des représentants du KOP 2001 à l'AG UNCSB du 30/06/12

Message par The Clown le Lun 2 Juil - 22:37

Départ de la gare de Mulhouse le samedi 30/06/12 à 5 h 42.
Les trois représentants du KOP 2001 sont au rendez-vous : Françoise, Florian et moi-même.
Voyage en TGV direction Paris Gare de Lyon.
Sommeil pour ma part car très peu d'heures de nuit entre vendredi et samedi matin (couché 3 heures du mat' à cause d'une soirée la veille et réveil à 4 h 30...). bref, en pleine forme quoi ! Very Happy
Donc, perso, le trajet aller jusqu'à Paris, je n'ai presque rien vu...
Arrivée à 8 h 37 à Paris Gare de Lyon puis transit en métro jusqu'à la Gare St Lazare.
Aucun problème à signaler. Tout se déroule à merveille. Arrivée sur les coups de 9 heures...
Le train en direction d'Evreux est prévu à 9 h 45. On était donc dans les temps et on s'est pris un petit café en attendant.
Puis départ pour Evreux en train type Corail.
Arrivée à 10 h 39.

Là, sur le quai de la gare, nous attendait la charmante Anne-Marie, trésorière du 6ème Homme (club des supporters d'Evreux). Elle était en charge de nous véhiculer du samedi matin au dimanche matin ! cheers

Elle nous accompagne jusqu'au hall d'exposition où se tenait cette AG de l'UNCSB.

Nous sommes arrivés alors que l'AG avait officiellement commencée à 10 h. Le Président a salué notre arrivée au micro et tous les supporters nous ont applaudi pendant que nous brandissions fièrement notre regretté Trophée du Fair-Play ! Very Happy

Pour la petite info, tous les clubs de supporters ont eu droit à un accueil petit déjeuner de 8 h 30 à 10 h.

Nous voilà installés.

Chaque Président de Club de supporters présents a pris la parole à tour de rôle pour présenter leur groupe, leur saison, leurs difficultés, etc...

Ils avaient bien calculé la chose puisque 5 minutes après notre arrivée, c'est le fameux KOP 2001 qui était appelé sur le devant de la scène ! Very Happy

C'est donc un président en pleine forme qui a dû enchainer et assurer de suite pour représenter dignement le KOP 2001 ! Very Happy Very Happy

Mon intervention a été correcte, a fait rire l'assemblée par moments et a fait se lever la salle pour des applaudissements bien mérités lorsque j'ai mis, au nom du KOP 2001, notre Mamie KOP en valeur ! Des applaudissements de dingue ont fusé ! Chapeau Mamie !!! La star !!! cheers

Après toutes les présentations des 19 clubs de supporters présents, le Président de l'UNCSB a tenu son rapport moral, ainsi que celui du secrétaire et le Trésorier a présenté les comptes.

Ce fut l'occasion de rappeler la Charte du Fair-Play, les prix d'adhésion, de revenir sur des évènements de la saison, la boutique, etc...

A 12 h 30, l'AG a été suspendue pour le repas.

Nous nous sommes retrouvés à l'arrière de la salle. Au programme : buffet froid à volonté, fromage et dessert et pas d'alcool svp ! (eh oui, l'après-midi, il y a du boulot au programme) Very Happy

Reprise de l'AG à 14 h.

Election du Bureau (voir le site de l'UNCSB) : Le nouvau Bureau

De 15 h à 16 h, les clubs de supporters se réunissent en groupes de travail. Je ne sais plus quel était le thème des clubs de Pro A - Pro B...

Les 4 clubs de supporters de Nationale se sont réunis dans une salle et nous avons traité des deux points suivants (CAEN / TOURS / RUEIL / MULHOUSE) :
- le choix du Club de Supporters de Nationale pour le Trophée UNCSB du Fair-Play : sur recommandation du KOP 2001, nous avons réussi à faire passer la nomination des supporters Les Tangos de Prissé Macon cheers

- comment développer l'image de l'UNCSB dans nos salles : nous avons décidé de demander à l'UNCSB une banderole qui invite les clubs de supporters rencontrés à rejoindre les 4 clubs de supporters de niveau Nationale aujourd'hui adhérents à l'UNCSB

Après ce travail, chaque représentant de groupe a présenté les propositions et a obtenu le feu vert du bureau de l'UNCSB.

A 16 h, nous avons eu la visite de Mr Pierre DAO :

a été entraineur de Limoges et de l’équipe de France où il a notamment coaché un certain Jacques MONCLAR. Aujourd’hui, il est président de la commission d’organisation des compétitions pour la LNB.

Il est venu nous présenter la réforme du championnat de Pro B. Il a également répondu aux questions des clubs de supporters et a exprimé toute la reconnaissance de la LNB envers l'UNCSB et l'image Fair-Play qu'elle véhicule dans les salles au travers de ses clubs de supporters adhérents.

A 17 h 30, Mr Le Maire d'evreux est arrivé et a également formulé un très beau discours envers le 6ème Homme (club des supp d'Evreux organisateur de cette AG) et exprimé tout le bienfondé de l'UNCSB.

Se sont suivis à la tribune : le Président du club d'Evreux accompagné de son staff et un ancien joueur d'Evreux qui vient de signer à ROUEN (Silva).

Le 6ème Homme a été mis à l'honneur par tous les intervenants : LNB, Municipalité, Dirigeants, Joeurs ! C'était beau ! cheers

L'AG s'est terminée à 18 h avec le verre de l'amitié offert par Mr Le Maire.

Après cela, la charmante Anne-Marie nous a déposé à l'hôtel. Le temps de déposer nos affaires, de nous refaire une beauté et hop, elle était à nouveau au rendez-vous à 20 h devant l'hôtel pour nous ramener à la salle pour la soirée ! Very Happy

Et là, premier constat : en une heure trente de temps, l'ensemble des membres du club de supporters d'Evreux avait transformé et décoré la salle de réunion en salle festive.

La tribune a été transformée en espace dédié pour le DJ, les chaises de réunion ont été remplacées par des tables alignées et décorées pour la centaine de participants ! Chapeau à eux ! cheers

La soirée a donc commencé par un très bon apéritif ! L'occasion enfin de papoter et d'échanger entre nous tous ! Very Happy

Puis, chacun a pris place pour le repas.

Je ne vais pas faire la liste des plats. Sachez juste que je retiens une chose : repas livré par un traiteur et le service assuré par les membres du 6ème homme (impressionné par cet investissement de tous leurs membres ! cheers ).

Chaque plat (entrée, plat, dessert et café) a été entrecoupé par une animation Karaoké. Je vous laisse imaginer le délire par moment avec certains (dont moi avec Didier de Rueil et Robert de Caen sur du Johnny ! Very Happy ).

Après le café, la soirée musicale type dance machine pouvait commencer ! De la musique pour tous les âges au programme ! Vraiment excellent ! cheers

Pour la petite info, sachez que Mamie KOP a dansé un SLOW langoureux avec Didier de RUEIL... C'était beau...touchant... cheers

Quant à notre Florian, il a retrouvé ses amis de Caen et Rueil et il s'est éclaté ! En toute sobriété mais en appréciant tout de même quelques verres du bon vin rouge servi (chuuut, je n'ai rien dit ! Very Happy ).

Bref, superbe ambiance boîte avec les classiques : tombé la chemise, la chenille et pour deux supporters (ouf, pas Mulhouse Very Happy ), le fameux "sans chemise, sans pantalon...." Very Happy Very Happy Very Happy

Vers 2 heures du matin, la fatigue aidant, nous avons rejoint notre hôtel. Merci toujours à Anne-Marie qui nous a déposé.

Pour les quelques heures de sommeil, je ne vais pas développer (ceux qui veulent en savoir plus, vous pouvez toujours me contacter en MP ! Very Happy ).

Mamie KOP avait sa chambre pour elle et Florian et moi avons dormi ensemble (enfin lui dans le lit d'enfant et moi celui des parents...privilège du Chef ??? non, de l'âge ! Very Happy ).

Réveil à 5 heures du matin par une bande de jeunes qui devait rentrer du festival Rock organisé ce WE là à Evreux...

Moi, je n'ai rien entendu mais Florian, Françoise et tous les autres supporters dormant au F1 ont entendu le boucan ! Very Happy

Bref, réveil à 7 h pour notre chambre (Mamie KOP toujours à fond, réveil depuis 6 h 30 ! );
RDV à 7 h 30 dans la salle pour le PDJ.

Puis arrivée à 8 h 30 d'Anne-Marie (qui s'est couchée à 4 h 30 du mat') pour nous accompagner à la gare d'Evreux. cheers

On se quitte avec beaucoup de regrets sur le quai de la gare (tous les autres supporters se retrouvaient à 9 heures à la salle pour les visites du dimanche matin et il y avait une paella géante prévue à midi avant le départ...).

Départ du train à 8 h 55;

Arrivée à Paris St Lazare à 9 h 57

Transit comme à l'aller jusqu'à la gare de Lyon. Arrivée à 10 h 20.

Le train pour Mulhouse étant prévu pour 11 h 23, nous avons pris tranquilement une bonne bière pression dans un bar situé en face de la gare.

Puis départ pour Mulhouse.

Et là, le retour, on ne l'a même pas vu passer. Nous n'avons même pas dormi ! Au contraire, nous avons reparlé de tout ce que nous avons vécu durant ce court instant.
Et nous avons commencé à lister tout ce qu'il faut que l'on mette en place pour le futur ! cheers

Arrivée à 14 h 17.

Fatigués mais heureux d'avoir rencontré tous ces supporters et d'avoir appris et découvert plein de choses pour développer notre trésorerie dans l'avenir (je vous en reparlerai plus tard ! Very Happy ).

Comme disait Le Cerbère, il a raison, attendez-vous à des nouveautés !!! Very Happy

A partir de la saison prochaine, il n'y a qu'une chose qui compte : mettre tous les membres à contribution au travers d'actions qui permettent de faire rentrer des sous qui nous permettront de franchir un nouveau cap.
Quand je vois ce dont le 6ème Homme a été capable, avec l'implication de tous leurs membres, je me dis que pouvons y arriver également.
Bon, j'arrête ! Very Happy

Avec Florian et Françoise, nous avons listé sur le chemin du retour pas mal d'idées et nous vous les présenterons prochainement.

Admin

Message par Supkop le Lun 2 Juil - 22:46

ganesh a écrit:Félicitations président!bravo! cheers cheers cheers

plus de vacances plus de rtt fini au boulot le kop 23001 oups ben a cette date je suis revenue a la vie trop bon hihihihi

Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

Rookie
Rookie

Message par The Clown le Lun 2 Juil - 22:48

Supkop a écrit:

plus de vacances plus de rtt fini au boulot le kop 23001 oups ben a cette date je suis revenue a la vie trop bon hihihihi

On va leur mettre le feu à la reprise !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Admin

Message par Supkop le Lun 2 Juil - 23:00

LE CERBERE a écrit:
scratch

t’inquiète il y a longtemps que j'ai compris hahaha

Rookie
Rookie

Message par Supkop le Lun 2 Juil - 23:44

The Clown a écrit:
Supkop a écrit:

On va leur mettre le feu à la reprise !!! Very Happy Very Happy Very Happy

que je suis fière d’être avec toi pour ces implications futurs , oui je crois au kop 2001 nous sommes capables de faire beaucoup de choses et l'année 2012 a pu le prouvée , et Jamel ma dit ce matin que nous allions être content de leurs recrutement je n'en doute pas et encore bonne vacances a tous les deux ..........................a bientôt Président respect et bonne chance dans ta nouvelle fonction

Rookie
Rookie

Message par ganesh le Mar 3 Juil - 6:35

L'odyssée continue!
Bravo à vous trois
Kop 2001 pour un jour kop 2001 pour toujours
En espérant l'implication de tous les membres pour les projets futurs!
J'ai aussi quelques idées à développer
À bientôt kopains et kopines!

MVP des Play-Offs
MVP des Play-Offs

Message par The Clown le Mar 3 Juil - 7:45

ganesh a écrit:L'odyssée continue!
Bravo à vous trois
Kop 2001 pour un jour kop 2001 pour toujours
En espérant l'implication de tous les membres pour les projets futurs!
J'ai aussi quelques idées à développer
À bientôt kopains et kopines!
Pas de soucis mon loulou !
Comme tu dis, ça continue...et de plus belle !!! cheers

Admin

Message par Gogol le Mar 3 Juil - 20:44

The Clown a écrit:A 16 h, nous avons eu la visite de Mr Pierre DAO :

a été entraineur de Limoges et de l’équipe de France où il a notamment coaché un certain Jacques MONCLAR. Aujourd’hui, il est président de la commission d’organisation des compétitions pour la LNB.

Il est venu nous présenter la réforme du championnat de Pro B.

Quelle est-elle? Cette reforme!
Y-a-t-il une influence sur le jeu des montée N1 voire N2?

Bravo pour ton nouveau mandat...

All Star
All Star

Occupation : Desperado

Message par The Clown le Mar 3 Juil - 21:09

Gogol a écrit:
The Clown a écrit:A 16 h, nous avons eu la visite de Mr Pierre DAO :

Il est venu nous présenter la réforme du championnat de Pro B.

Quelle est-elle? Cette reforme!
Y-a-t-il une influence sur le jeu des montée N1 voire N2?

Bravo pour ton nouveau mandat...

Info site UNCSB

Admin

Message par The Clown le Mar 3 Juil - 21:26

Pierre DAO nous a expliqué que cette réforme a été voulue par les clubs...
soit disant pour augmenter le nombre de derbys ou matchs proches, plus de recettes, etc...

c'est tité du mode de championnat NBA
les équipes sont réparties en 2 conférences ( 2 x 8 ) : nord / sud certainement
tu vas rencontrer toutes les équipes des deux zones en A/R (soit 30 matchs)
mais tu rencontres à nouveau en A/R les 7 équipes de ta zone (soit 14 matchs)

Par exemple : imaginons le FCMB et SOUFFEL en Pro B Very Happy :

nous sommes dans la zone Nord
nous rencontrons les 15 équipes de Pro B en A/R
Ca nous fera donc déjà 2 DERBYS face à SOUFFEL (palais plein et salle de Souffel idem)
Mais en parallèle, la LNB greffe les 14 matchs A/R de la zone Nord durant la phase classique de championnat
On rejouera donc forcément à nouveau 2 fois face à SOUFFEL (avec deux salles bien garnies, de la pub, des médias, déplacements des Sup', etc...)

On aura donc joué 4 fois SOUFFEL avant les Play-Offs !

A la fin de ces 44 matchs, un classement est effectué type NBA (% nombre de victoires).

Les 8 meilleurs jouent les Play-Offs.

Les supporters ont posé la question suivante : n'y a t il pas un risque de voir certaines équipes être avantagées au classement final si elles sont dans une zone dite plus faible
Pierre DAO a répondu qu'il peut y avoir ce type de réaction mais que les équipes qui ont le potentiel pour jouer les premiers rôles sortiront tout de même du lot (sauf défaillance du type...GET Very Happy )

Voili voilou, j'espère avoir été clair... Twisted Evil

Dernière édition par The Clown le Mar 3 Juil - 21:35, édité 1 fois

Admin

Message par ganesh le Mar 3 Juil - 21:33

Enfin on commence à prendre le modèle NBA
Ces comme la finale du championnat de France de proA dommage que ça ce joue sur un match
Je préfèrerai plutôt le modèle NBA avec par exemple peut être pas 4victoires mais pourquoi pas avec trois victoires tu est champion!

MVP des Play-Offs
MVP des Play-Offs

Message par The Clown le Mar 3 Juil - 21:37

ganesh a écrit:Enfin on commence à prendre le modèle NBA
Ces comme la finale du championnat de France de proA dommage que ça ce joue sur un match
Je préfèrerai plutôt le modèle NBA avec par exemple peut être pas 4victoires mais pourquoi pas avec trois victoires tu est champion!
mais je crois que dores et déjà la saison prochaine, les finales LNB (Pro A et Pro B) se jouent sur 3 victoires

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut